| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 14:13:59 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai pas vérifier mais souvent les jeux y sont quelques jours avant la sortie --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
doudy4 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par doudy4 le 14-12-2011 à 10:16:17 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me semble pas qu'il soit possibe d'acheter sur le site egosoft, ca passe par STEAM et Albion n'apparait pas / encore sur steam Message édité par starmindfr le 14-12-2011 à 10:52:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) | Ben doit bien y avoir moyen de l'acheter autrement que via Steam, je l'ai aussi en version boîte, comment fait-on ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha on fait pas puis visiblement avoir TC ne change rien, juste SUPERBOX = gratuit la version BOITE c'est 2012 Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 14-12-2011 à 10:55:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) | Boah ça va, j'ai trop de trucs à faire d'ici-là, sauf que si Diablo 3 sort entretemps, ça va jamais le faire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | +1 aussi deja je finit bien TC si j'ai du temps libre, comme ca albion va avoir quelques correctifs et commentaires. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 14:33:36 ![]() ![]() |
doudy4 Transactions (0) | Je viens d'enregistrer sur Steam ma version boite de X3:tc ( en suivant ces indications pour éviter de télécharger les 7Go : http://www.egosoft.com/support/faq [...] &version=9 ), mais Albion Prelude n’apparait ni dans l'onglet "bientôt" ni ailleurs sur le site ... Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 14-12-2011 à 18:08:07 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est demain le 15 la date officielle --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) |
|
doudy4 Transactions (0) | Ça m'a pris 5 minutes ... |
michelb91 Transactions (0) |
--------------- Michel |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Vous croyez que ça sera dispo dès minuit ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon ben apparemment non. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Ni à minuit 15 d'ailleurs |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Il est dispo depuis 1h30 a peu près sur steam ! 9.99 euros pour ceux qui ont TC effectivement et plus de 8 go si TC n'est pas installé comme moi |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Téléchargement en cours. Vivement ce soir. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca fait tout drôle de recommencer à zéro, pour une fois je lance en marchand, j'avais jamais testé, c'est sympa le start avec un Mercure.
TheKiko Transactions (2) | Bon j'ai craqué |
Comet Transactions (0) | L’interface a changé? --------------- *** *** |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Liste complète des modifications ici : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=311327
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | En revanche j'ai noté une bien plus grosse résistance de coques de vaisseaux. Ca deviens un peu plu coton de péter du M6 avec un autre M6 !
|
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Graphs
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | En fait ils ont incorporé/adapté pas mal de mods développés par les joueurs, si je comprends bien --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et en plus ils ont fait eux meme des videos de leurs copines a la cave pour les integrer au jeux alors pas de mauvaise langue Message édité par starmindfr le 18-12-2011 à 13:03:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oui, au début je me suis demandé, mais qui est cette fille ?!? À se demander si le trailer n'était pas un fake...
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai réinstallé Windows et je ne trouve plus ma sauvegarde de X3 TC --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pop2010 Transactions (1) | Commence peut-être par regarder ce qui est intégré de base, vu qu'au fur et à mesure des mises à jours ils intègrent des scripts fait par les moddeurs. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | prend déjà les derniers patchs + le bonus pack, tu as les scripts les plus courants dans le bonus pack pour les sauvegardes c'est dans un des sous repertoires de "utilisateurs" genre C:\Users\BillG\Documents\Egosoft\X3TC Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 19-12-2011 à 11:53:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheKiko Transactions (2) | ce jeu |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Mais grave. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
TheKiko Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par TheKiko le 19-12-2011 à 22:03:04 |
pop2010 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |