| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par starmindfr le 25-11-2011 à 19:18:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 19:18:20 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai un peu amélioré la vitesse max, mais j'ose pas trop dépenser au cas où ça me bloquerait dans une quête importante / faisable --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | une des choses faciles a faire, achete des photopiles a prix bas genre 9 - 10 et revend les a 14 - 15
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
GenGis_K Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ah !
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pop2010 Transactions (1) | Y'en a une, c'est la quête principale |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | au debut n’hésites pas a utiliser le pilote automatique, surtout pour aborder les stations et les gates, puis en théorie il évite de rentrer dans les autres vaisseaux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je ris nerveusement en lisant vos posts là, je suis complètement perdu, la galaxie est un peu trop vaste, j'aurai pas du faire marchand --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca ne change pas grand chose le profil, mais c'est chouette d'avoir une vaste galaxie et la liberté de jouer selon son envie --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | J'ai a peine essayé le jeu tel qu'il a été installé avec steam. Y a-t-il des choses à rajouter indispensable qui ne sont pas déjà installée, style cockpits ou pack de scripts officiel ? Autre question, j'ai un joystick sidewinder dans le placard, ça vaut le coup de le rebrancher ou clavier souris suffit ? Message édité par sieg66 le 26-11-2011 à 13:15:38 |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 22:30:29 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | RAAAAAAAH
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Merci pour l'info je savais pas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cela dit le volant logiteck usb pour ps2 avec les pedales fonctionne impec il y a meme du retour de force Message édité par starmindfr le 26-11-2011 à 15:29:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
GenGis_K Transactions (0) | J'étais le seul à y jouer avec un "vrai" joystick ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai un saitek x52 mais bon j'aime pas du tout la mollesse totale de l'axe et l'absence de retour de force --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Pour le dogfight c'est mieux ? Message édité par raph0ux le 28-11-2011 à 01:16:41 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jm426 Transactions (0) | C'est un peu plus immersif mais X3 est vraiment fait pour être joué avec la souris et cela n'apporte rien au combat avec des vaisseaux un peu "lourd"
Message édité par jm426 le 28-11-2011 à 11:15:15 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | par contre les cockpits pour moi sont quasi indispensables --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Ok je vais regarder ça. J'ai un peu cherché des tutoriaux, mais rien de terrible, et surtout rien en français (j'avais le booklet fait par canard pc mais je ne l'ai pas gardé après un déménagement). Vous auriez une page ou autre qui met le pied à l'étrier ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | souvent la doc est dans l'un des sous repertoire du jeux elle comporte meme quelques exemples de commerce pas a pas Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-11-2011 à 14:14:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
rowhider Transactions (0) | Perso j'avais débuté avec X2 (qui trainait dans un placard depuis quelques années) en lisant les forums.
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
doudy4 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par doudy4 le 04-12-2011 à 16:37:49 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Non il est monothreadé. Le prochain, X rebirth sera multi. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mais bon meme avec ma vielle becane ca tourne pas trop mal, avec une qualité graphique pas mal du tout Message édité par starmindfr le 04-12-2011 à 18:22:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | 10 euros pour ceux qui ont TC et gratuit pour ceux qui ont la Superbox |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Sounds cool ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pop2010 Transactions (1) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas mal en effet ca va permettre de patienter plus facilement j ai hâte de voir les détails des modifications --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Plus d'infos ici : http://www.egosoft.com/x/xnews/201112_1_33News.html
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Donc la fille dans la video c'est la petite amie de metalvenom ? pas mal aussi dans la meme page ils donnent pleins de détails intéressants sur le jeux les joueurs et le dev ca renforce pas mal l'impresssion de communauté du X Message édité par starmindfr le 08-12-2011 à 09:21:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Thuwe Transactions (0) | Bon je ne prendrais surement pas Albion tout de suite, sa sortie coincide un peu trop à celle de SW:TOR et pour bien apprécier un X, il faut se plonger dedans à fond (un peu tendencieux ça non ?).
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Faudrait qu'il y ai des mods pour faire coller ça à l'univers de Fondation… Message édité par raph0ux le 08-12-2011 à 10:25:29 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha deja c'est pas trop mal dans TC le scenario avec les IA --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Mais énorme ! J'aime ce développeur ! Il ne lâche pas son jeu même plusieurs années après --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | alors tout le monde a chopper une boite a la fnac pour ne pas attendre steam ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |