| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 20:47:39 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'un autre coté, se poser sur un soleil --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | C'est vrai! |
Telephone Transactions (0) | Bonjour ici Bon voilà, j'adore tout ce qu'est Space Opera Donc à l'époque, j'avais dl la démo de X3 Reunion et passé 10h dessus en mode J'avais acheté le jeu, mais jamais trouvé le temps de commencer... Puis j'avais acheté Terran Conflict, mais jamais le temps de le commencer non plus... Aujourd'hui est un grand jour, puisque l'install de TC est en train de se faire Tout ça pour dire que vous avez un nouveau sur le topak, qui va surement venir vous poser tout un tas de questions
Message cité 2 fois Message édité par Telephone le 27-09-2011 à 14:55:26 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pop2010 Transactions (1) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ce qui est bien avec les X c'est qu'ils ne donnent jamais de date donc pas de retards --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
michelb91 Transactions (0) |
--------------- Michel |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 09:47:27 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, Starmindfr, tu prépares le topic X-Rebirth ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bel-o-kan Transactions (0) | Par contre selon les dernières informations il semble qu'une activation Steam sera obligatoire. J'avais acheté tous les "X" depuis X2 en version CD/DVD et passé des centaines d'heures dessus. Mais si ce fait est avéré ce sera probablement sans moi... --------------- Mon topic vente |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est dommage de se priver d'un potentiel excellent jeu pour ça, mais effectivement je ne comprend pas non plus "pourquoi".
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | J'ai repris ma partie il y a deux-trois semaines en continuant les quêtes. Mon Tigre armé de LBI en central et de tourelles MARS fait un massacre (notamment grâce à tous les Xénons détruit qui me donnent des canon à rail ioniques ou des générateurs).
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Salut, j'étais un fan d'elite et de frontier, est-ce que x3 en est proche ou c'est plus limité ?
|
pop2010 Transactions (1) | C'est différent d'Elite ou frontier, où tu avais un vaisseau et tu pouvais explorer un univers quasi-infini (bon pas infini, mais très grand |
rowhider Transactions (0) | Perso je suis arrivé à un point de mon développement en 3 mois de jeu où je possède plus d'une centaine de vaisseaux tout confondu.
Message édité par rowhider le 23-11-2011 à 10:56:05 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu as plusieurs possibilités pour relancer l'interet du jeux : - script de combat de flotte : les races partent en guerre avec de grosses flottes de colonisations, le joueur est invité a participer ( http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=233908 ) Message édité par starmindfr le 23-11-2011 à 11:08:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a le plot HUB a faire aussi si tu t'ennuies un peu. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
rowhider Transactions (0) |
|
rowhider Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ils ont refait le jeux et pas juste optimisé, donc pas évident de savoir s'il est plus gourmand, j'aurai tendance a dire "oui" vu qu'il est un cran au dessus graphiquement, avec en plus un système ouvert et non plus des secteurs indépendants perso je n'ai pas de probleme de ralentissements avec une machine loin d'etre énorme (intel duo e8400), par contre j'ai bien defragmenter et passer la memoire a 4GB Message édité par starmindfr le 23-11-2011 à 11:34:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
rowhider Transactions (0) | J'ai déjà un E8500 avec 4Go!
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
--------------- SeB - Mon Flick r |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bon aller, je m'y met pour de bon cette fois ! J'ai pas téléchargé 100Go de fichiers de langue Steam pour rien ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
michelb91 Transactions (0) | D'après ce que j'ai lu sur la nouvelle version, le jeu sera très différent car nous ne pourrons gérer qu'un seul vaisseau. --------------- Michel |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Ben quand on parle du loup... Les promos d'automne viennent d'arriver sur steam, il est à -50% -> 9,99€. Je ne sais plus si le jeu est multilangue de base, mais je pense que oui.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ils sont multilangue oui, mais il faut mettre Steam en français pour que le pack se télécharge (ainsi que toutes les langues européennes au passage --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Ok je l'ai pris sur steam donc. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a noté que si l'on veux les dialogues audios des annonces en stations qui sont quant meme pas mal du tout il faut utiliser l'audio anglais, ils ont sucrer tous les messages dans la VF --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai les messages audio en VF, enfin j'en ai pas remarqué moins qu'en VO --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha en station normalement avec la vf de terran conflict tu as juste un "tuuudouuumm" en sonnerie (apres l'annonce bienvenue sur xxx), alors qu'avec la VO tu as des annonces audio en station entre les sonneries genre "we remind you that any animal will be vaporised on sight" ou alors ils ont enfin decider de les coller aussi dans la vf que je n'ai pas patcher depuis un moment Message édité par starmindfr le 24-11-2011 à 16:40:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Non je confirme, pas d'annonces aléatoires en station, juste les annonces de bienvenue. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | voila alors qu'en renommant juste le fichier vocal du repertoire le jeux reste avec les textes FR mais les voix UK completes, dommage que personne n'ai fait un fichier avec les deux Message édité par starmindfr le 24-11-2011 à 18:26:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | rowhider ==> pour relancer l'intérêt, installe le mod alternatif Révélations et bientôt peut-être Horizons --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai fait un marchand, ça fait 1h que je me promène de portail en portail pour faire la première mission…
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui au debut tu es trop faible pour faire grand chose, améliore la vitesse du vaisseaux dans un dock d’équipement et utilise l’accélération du temps pour eviter de dormir Message édité par starmindfr le 25-11-2011 à 19:18:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |