Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°8201374
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 05-09-2011 à 20:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce ne sont que des captures d'écran. Mais qui font envie.

Visiblement on peut s'approcher plus des planètes (et il semble aussi qu'on peut en faire le tour). Ça c'est cool. En revanche on ne pourra pas se poser. Pas grave, ce sera pour le suivant. :)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 20:47:39  profilanswer

n°8202175
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 10:20:08  profilanswer

d'un autre coté, se poser sur un soleil :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8204033
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 06-09-2011 à 21:17:01  profilanswer

C'est vrai! :)

Mais sur d'autres trailers ce sont des planètes.

n°8254637
Telephone

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 14:54:41  profilanswer

Bonjour ici  :)

Bon voilà, j'adore tout ce qu'est Space Opera  :o

Donc à l'époque, j'avais dl la démo de X3 Reunion et passé 10h dessus en mode  :love:

J'avais acheté le jeu, mais jamais trouvé le temps de commencer... Puis j'avais acheté Terran Conflict, mais jamais le temps de le commencer non plus...

Aujourd'hui est un grand jour, puisque l'install de TC est en train de se faire :D (on m'a conseillé de passer directement à TC) Ben oui, le chomage ça aide :D

Tout ça pour dire que vous avez un nouveau sur le topak, qui va surement venir vous poser tout un tas de questions :bounce:

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Telephone le 27-09-2011 à 14:55:26
n°8255018
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 15:43:28  profilanswer

Telephone a écrit :

Donc à l'époque, j'avais dl la démo de X3 Reunion et passé 10h dessus en mode  :love:  

J'avais acheté le jeu, mais jamais trouvé le temps de commencer... Puis j'avais acheté Terran Conflict, mais jamais le temps de le commencer non plus...

Aujourd'hui est un grand jour, puisque l'install de TC est en train de se faire :D (on m'a conseillé de passer directement à TC) Ben oui, le chomage ça aide :D

Tout ça pour dire que vous avez un nouveau sur le topak, qui va surement venir vous poser tout un tas de questions :bounce:  

hésites pas, et avec tes questions y'a des chances pour que tu refasses plonger certains d'entre nous, tellement ce jeu est une merveille.

Hésites-pas à demander de l'aide/conseil pour les mods/scripts aussi, y'en a des très intéressants. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8255201
pop2010

Transactions (1)
Posté le 27-09-2011 à 16:06:41  profilanswer

Et puis ça nous fera patienter en attendant certains jeux retardés...  [:clooney9]

n°8255451
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 16:38:52  profilanswer

ce qui est bien avec les X c'est qu'ils ne donnent jamais de date donc pas de retards :o

---------------
n°8255943
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 18:21:02  profilanswer

pop2010 a écrit :

Et puis ça nous fera patienter en attendant certains jeux retardés...  [:clooney9]

Exactement. [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8256088
michelb91

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 18:57:55  profilanswer

Telephone a écrit :

Je te conseille de lire la première page de ce topic :
http://www.clubic.com/forum/jeux-v [...] page1.html

---------------
Michel
n°8269470
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2011 à 09:47:27  profilanswer

Citation :

Alors que nous nous approchons de la date de sortie de X Rebirth, les spéculations sur le jeu vont bon train sur les forums d'Egosoft. Nous apprécions que les joueurs passionnés soient avides d'information et de réponses à la multitude de questions qu'ils se posent à propose de X Rebirth.
Pour cette raison, le PDG de Microsoft, Bernd Lehahn, a créé une nouvelle partie dans les forums de la communauté Egosoft, pour essayer de répondre à ce que vous Vétérans X, vous vous demandez et tenter de répondre à quelques questions qui sont régulièrement posées concernant X Rebirth, ce qui se voit dans toutes les sections des forums.

Toutes les informations ne seront pas nouvelles et exclusives, mais l'objectif est aussi de rassembler les différentes choses qui seront révélées et de pouvoir discuter autour d'elles en public.

Les sujets de ce forum se concentreront particulièrement sur les champs suivants, bien que cela puisse être étendu par la suite quand Bernd et l'équipe voudront partager plus de détails :

• Le 'grand schéma' de Rebirth - clarifiant ce que sera Rebirth et ce qu'il ne sera pas, dissipant quelques malentendus.

• 'Technologie' - couvrant les technologies utilisées par le jeu, les spécifications requises ainsi que les supports disponibles pour la création de mods et de scripts.

• 'Navigation et Design de l'Univers' - décrivant la structure de l'univers X et la façon de s'y déplacer par rapport aux jeux précédents.

• 'Vaisseaux et Stations' - apportant aux points les plus discutés, comme le vaisseau du joueur et les vaisseaux de ligne, et expliquant l'importance des drones sur l'expérience et la façon de jouer. De plus, Bernd et l'équipe expliqueront l'importance des PNJ sur le joueur mais aussi sur l'économie.

• 'Construction' - expliquant comment X Rebirth ajoute plus de profondeur et des possibilités sans fin dans la construction de stations mais aussi de vaisseaux.

http://www.egosoft.com/x/xnews/201109_1_33News.html

:d

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2011 à 09:47:27  profilanswer

n°8288128
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 22:36:37  profilanswer

Bon, Starmindfr, tu prépares le topic X-Rebirth ? :whistle:

---------------
n°8288434
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 00:40:34  profilanswer

Par contre selon les dernières informations il semble qu'une activation Steam sera obligatoire. J'avais acheté tous les "X" depuis X2 en version CD/DVD et passé des centaines d'heures dessus. Mais si ce fait est avéré ce sera probablement sans moi...

---------------
Mon topic vente
n°8288720
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 10:05:11  profilanswer

C'est dommage de se priver d'un potentiel excellent jeu pour ça, mais effectivement je ne comprend pas non plus "pourquoi".
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ça ne freinera pas mon achat. :D

---------------
n°8289606
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 16:58:49  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon, Starmindfr, tu prépares le topic X-Rebirth ? :whistle:

bof si quelqu’un a envie de le faire ca m'arrangerait :)

---------------
n°8290874
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 23:28:03  profilanswer

starmindfr a écrit :

bof si quelqu’un a envie de le faire ca m'arrangerait :)

J'ai déjà beaucoup à faire avec le topic Diablo 3. :D

---------------
n°8312910
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 22:21:28  profilanswer

J'ai repris ma partie il y a deux-trois semaines en continuant les quêtes. Mon Tigre armé de LBI en central et de tourelles MARS fait un massacre (notamment grâce à tous les Xénons détruit qui me donnent des canon à rail ioniques ou des générateurs).

Je me suis fait quelques K (classe M1) :love: et les stations Xénons et Kha'aks que je rencontrais.
Et j'ai enfin trouvé le moyen de casser du M8 sans me prendre 99 millions de missiles lourd Tomahawk dans les dents (vive les missiles Tonnerre et Tempête :love: ). Maintenant je suis super serein quand j'entame une chasse ou une patrouille :D

Mais il y a un drame : l'opération furie finale ne se lance plus quand je m'amarre à la base militaire et les militaires terriens ne me contactent plus  [:aokiji] Du coup, il ne me reste que le Hub de réellement « actif » : me reste 20.000 teladianium à livrer et 450.000 minerais  [:kzimir]  
Je vais fouiner le net pour trouver une solution.

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°8422655
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 01:46:27  profilanswer

Salut, j'étais un fan d'elite et de frontier, est-ce que x3 en est proche ou c'est plus limité ?

Vous savez si on peut le trouver à prix réduit, depuis qu'il est sorti, je ne trouve rien d'intéressant en cherchant rapidement.

n°8422807
pop2010

Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 08:51:04  profilanswer

C'est différent d'Elite ou frontier, où tu avais un vaisseau et tu pouvais explorer un univers quasi-infini (bon pas infini, mais très grand :))

Ici tu peux construire des usines dans l'espace, posséder des flottes entières de vaisseau, et l'univers est plus réduit. Rien ne t'oblige à ça d'ailleurs, tu peux très bien jouer à ta façon.

Sinon je te recommande d'attendre les promos steam de fin d'année, tu devrais l'avoir pour presque rien comme ça :)

n°8423230
rowhider

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 10:54:59  profilanswer

Perso je suis arrivé à un point de mon développement en 3 mois de jeu où je possède plus d'une centaine de vaisseaux tout confondu.
Je suis attaqué régulièrement par les pirates et comme mon niveau militaire est très élevé : j'ai du mal à tout gérer. C'est simple, il m'est devenu difficile d'utiliser l'accélération du temps.
Ma bécane a même tendance à s'échauffer lorsque je lance le jeu (E8500+).

J'ai commencé par m'installer dans les systèmes autour d'Argon Prime, puis après avoir assez amassé de brouzoufs à l'aide de marchands mk3
Je me suis installé dans un système désert gigantesque où il y avait une base pirate. J'ai nettoyé le secteur à coup de M2 et j'y ai construit tout ce qu'il faut pour produire des armes lourdes.
(2 systèmes inconnus à l'ouest de Unholy descent)
http://timwheatley.org/www/wp-cont [...] 3tcmap.jpg

En parallèle j'ai fait la campagne Fury (que j'ai trouvé par ailleurs très facile) et allé jusque la Terre.

Bref, à part les campagnes je n'ai plus grand chose à faire.

Il ne me reste qu'à contrer les pirates: du coup j'ai plus ou moins stopper de jouer

Je me demandais si quelqu'un déjà essayé de détruire une gate? J'aimerai bien tenter de coincer les pirates dans leur système pour être pénard dans mon développement.

Message édité par rowhider le 23-11-2011 à 10:56:05
n°8423251
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:00:31  profilanswer

tu as plusieurs possibilités pour relancer l'interet du jeux :

- script de combat de flotte : les races partent en guerre avec de grosses flottes de colonisations, le joueur est invité a participer ( http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=233908 )
- script de concurrents commerciaux : 1 a 5 joueurs virtuels développent des bases et des flottes de combats, qui vont finir par agresser les propriétés du joueur ( je n'ai pas celui la sous la mains mais en voici un similaire http://forum.egosoft.com/viewtopic [...] 68#3290168 )
- faire en plus des campagnes, les sous campagnes associés aux 4 ou 5 nouvelles races, notamment OTAS depuis leur QG
- provoquer les khaaks : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=232529 (eviter si le combat de flotte RFF est activé)

Message édité par starmindfr le 23-11-2011 à 11:08:23

---------------
n°8423362
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:25:14  profilanswer

Y'a le plot HUB a faire aussi si tu t'ennuies un peu. :D

---------------
n°8423377
rowhider

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:29:18  profilanswer

Merci pour les infos Starmind, c'est intéressant en effet.

J'espère en tout cas qu'ils auront optimisé le code pour le prochain épisode de la saga, parceque franchement on arrive aux limites de ce qu'une machine peut faire décemment
Simplifier la gestion des vaisseaux hors secteur? Parceque là, j'ai vraiment l'impression qu'il gère tout. Ok c'est réaliste, mais lorsque l'on arrive avec une flotte importante, c'est ingérable!

n°8423383
rowhider

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:30:25  profilanswer

-neon- a écrit :

Y'a le plot HUB a faire aussi si tu t'ennuies un peu. :D

Mouais, le hub ne m'interresse pas trop en fait: mon économie est déjà super puissante, à part devenir plus riche que riche ça ne va pas révolutionner le jeu.

n°8423391
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:32:14  profilanswer

ils ont refait le jeux et pas juste optimisé, donc pas évident de savoir s'il est plus gourmand, j'aurai tendance a dire "oui" vu qu'il est un cran au dessus graphiquement, avec en plus un système ouvert et non plus des secteurs indépendants

perso je n'ai pas de probleme de ralentissements avec une machine loin d'etre énorme (intel duo e8400), par contre j'ai bien defragmenter et passer la memoire a 4GB

Message édité par starmindfr le 23-11-2011 à 11:34:29

---------------
n°8423440
rowhider

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:46:09  profilanswer

J'ai déjà un E8500 avec 4Go!
En fait ça ne rame que lorsque je passe en jeu accéléré sur les gros secteurs. Le souci c'est surtout que compte tenu du nombre de vaisseaux, on ne peut pas tout gérer.
Heureusement qu'ils sont déjà relativement indépendant!
Perso ce que j'aimerai: c'est un écran stratégique complet à la façon d'un Suprême commander.
En gros: pouvoir se détacher complètement de l'aspect "pilotage de vaisseaux" pour accèder à une gestion de flotte stratégique.
Aujourd'hui, le système est trop basique et ne permet pas de gestion efficace des grandes flottes.
Par exemple pour retrouver facilement un vaisseau dans la liste, ou attribuer un groupe à une escadre de chasseurs: c'est galère.
C'est vraiment sur ces points là que j'attends des améliorations majeurs.

n°8423450
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:47:38  profilanswer

rowhider a écrit :

Mouais, le hub ne m'interresse pas trop en fait: mon économie est déjà super puissante, à part devenir plus riche que riche ça ne va pas révolutionner le jeu.

Le challenge, mon ami, le challenge. :D

---------------
n°8423798
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 13:18:51  profilanswer

rowhider a écrit :

...Perso ce que j'aimerai: c'est un écran stratégique complet à la façon d'un Suprême commander...

+1000, c'est exactement ce que j'attends : des écrans de gestion, façon jeux de sim spatiale 4X : genre "Master of Orion" ou "Galactics Civilizations" : des "tableaux" où l'on puisse voir les statuts des vaisseaux:flottes et donner des ordres...

... et idem pour les usines

il maque également des adversaires à haut niveau, c'est dommage...

---------------
SeB - Mon Flick r
n°8424010
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 23-11-2011 à 14:09:19  profilanswer

Bon aller, je m'y met pour de bon cette fois ! J'ai pas téléchargé 100Go de fichiers de langue Steam pour rien !

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°8425181
michelb91

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 18:53:03  profilanswer

D'après ce que j'ai lu sur la nouvelle version, le jeu sera très différent car nous ne pourrons gérer qu'un seul vaisseau.

---------------
Michel
n°8425265
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 19:16:12  profilanswer

pop2010 a écrit :

Sinon je te recommande d'attendre les promos steam de fin d'année, tu devrais l'avoir pour presque rien comme ça :)

Merci pour les infos. Je viens de voir qu'il était sur amazon en 2 versions : une à 10 euros, terran conflict en import allemand. Le jeu est-il multilangue de base ?

Sinon il est en version gold edition à 16 €. Est-ce que ça a un intérêt par rapport à conflit terrien seul ?

n°8425318
pop2010

Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 19:30:44  profilanswer

Ben quand on parle du loup... Les promos d'automne viennent d'arriver sur steam, il est à -50% -> 9,99€. Je ne sais plus si le jeu est multilangue de base, mais je pense que oui.

La gold n'a pas d'intérêt : Il y a X³ Reunion dedans en plus mais ça n'a pas d'intérêt de l'avoir si tu as Conflit Terrien.

n°8425907
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 23-11-2011 à 22:30:05  profilanswer

Ils sont multilangue oui, mais il faut mettre Steam en français pour que le pack se télécharge (ainsi que toutes les langues européennes au passage :o)

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°8426208
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 01:17:52  profilanswer

Ok je l'ai pris sur steam donc.

n°8426461
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 09:34:43  profilanswer

a noté que si l'on veux les dialogues audios des annonces en stations qui sont quant meme pas mal du tout il faut utiliser l'audio anglais, ils ont sucrer tous les messages dans la VF :(

---------------
n°8427457
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 24-11-2011 à 13:25:35  profilanswer

J'ai les messages audio en VF, enfin j'en ai pas remarqué moins qu'en VO :??:

---------------
n°8428449
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:38:10  profilanswer

bha en station normalement avec la vf de terran conflict tu as juste un "tuuudouuumm" en sonnerie (apres l'annonce bienvenue sur xxx), alors qu'avec la VO tu as des annonces audio en station entre les sonneries genre "we remind you that any animal will be vaporised on sight"

ou alors ils ont enfin decider de les coller aussi dans la vf que je n'ai pas patcher depuis un moment :p

Message édité par starmindfr le 24-11-2011 à 16:40:51

---------------
n°8428713
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 17:38:49  profilanswer

Non je confirme, pas d'annonces aléatoires en station, juste les annonces de bienvenue. :jap:

---------------
n°8428858
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 18:26:26  profilanswer

voila alors qu'en renommant juste le fichier vocal du repertoire le jeux reste avec les textes FR mais les voix UK completes, dommage que personne n'ai fait un fichier avec les deux

Message édité par starmindfr le 24-11-2011 à 18:26:57

---------------
n°8429479
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 21:40:15  profilanswer

rowhider ==> pour relancer l'intérêt, installe le mod alternatif Révélations et bientôt peut-être Horizons

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°8432438
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 25-11-2011 à 19:11:27  profilanswer

J'ai fait un marchand, ça fait 1h que je me promène de portail en portail pour faire la première mission…

Sur toutes les missions proposées, il n'y en a qu'une que je pouvais raisonnablement faire, mais mon vaisseau était trop lent…

C'est normal qu'il ne se passe rien à ce point au début ?

---------------
n°8432453
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 19:18:20  profilanswer

oui au debut tu es trop faible pour faire grand chose, améliore la vitesse du vaisseaux dans un dock d’équipement et utilise l’accélération du temps pour eviter de dormir :) plus tard tu auras la téléportation

Message édité par starmindfr le 25-11-2011 à 19:18:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)