Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°7911865
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 05:46:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu ces infos là ont été données hein.

Le jeu est refait à partir de zéro (sinon cela ne ferait pas quatre ans qu'ils sont dessus).

Parce que bon mine de rien X3:tc ce n'est rien que le vieux X d'il y a onze ans qui a subit deux changements de moteur graphique et l'ajout d'une tonne de possibilités.  

mood
Publicité
Posté le 24-04-2011 à 05:46:44  profilanswer

n°7911970
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 10:43:11  profilanswer

si je comprend bien le texte officiel de 4 lignes c'est le scenario qui repart a 0 :p le moteur je ne vois rien de precis

Message édité par starmindfr le 24-04-2011 à 10:43:35

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°7911974
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 10:48:11  profilanswer

sur cette page la je pense que c'est le développement qui parle, la en effet il semble qu'ils soient partit de 0 depuis 4 ans

http://www.egosoft.com/x/xnews/201104_44_xr_news.html

---------------
n°7985461
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 17:40:49  profilanswer

Quelques news sur X Rebirth : http://www.egosoft.com/x/xnews/201105_1_33News.html

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7985582
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 18:28:54  profilanswer

interessant :) visiblement ils vont rendre le jeux plus "vivant" avec plus de dialogues / interactions PNJ et des niveaux a l'interieur des vaisseaux.

beaucoup plus d’immersion :)

---------------
n°7985675
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 19:19:28  profilanswer

Super ! :)

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°8071788
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 17:17:24  profilanswer

Bon j'ai repris X3 (entre l'annonce de Rebirth et un pote qui m'en a reparlé... :o), j'ai acheté mon premier M2, un Borée (OTAS) :love:
Me reste à l'armer maintenant, vous conseillez quoi ? :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8072611
morphelin

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 22:16:54  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon j'ai repris X3 (entre l'annonce de Rebirth et un pote qui m'en a reparlé... :o), j'ai acheté mon premier M2, un Borée (OTAS) :love:
Me reste à l'armer maintenant, vous conseillez quoi ? :D

Salut,

D'après mes souvenirs, combo Canon à Photon Pulsés/Lanceurs de Bombes Incendiaires pour détruire du gros. Les CPP, je les mettais à l'avant vu que la portée est énorme, tu peux entamer l'attaque assez loin. Et après les LBI sur les côtés, pour coupler avec les CPP vu les dommages qu'ils font tous les deux, tu casses du gros assez facilement. Pour les anti chasseurs je mettais des Batteries à Canon de Barrage (ca fait un espèce de feu d'artifice/nuage qui font tomber tous les chasseurs, assez impressionnant).

Ca fait un bail que j'ai pas lancé le jeu, donc je ne sais plus trop à quel emplacement, j'avais tel ou tel canon, ni quelle énergie ca consomme par contre. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par morphelin le 30-06-2011 à 22:17:21
n°8073038
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 09:11:54  profilanswer

morphelin a écrit :

Salut,

D'après mes souvenirs, combo Canon à Photon Pulsés/Lanceurs de Bombes Incendiaires pour détruire du gros. Les CPP, je les mettais à l'avant vu que la portée est énorme, tu peux entamer l'attaque assez loin. Et après les LBI sur les côtés, pour coupler avec les CPP vu les dommages qu'ils font tous les deux, tu casses du gros assez facilement. Pour les anti chasseurs je mettais des Batteries à Canon de Barrage (ca fait un espèce de feu d'artifice/nuage qui font tomber tous les chasseurs, assez impressionnant).

Ca fait un bail que j'ai pas lancé le jeu, donc je ne sais plus trop à quel emplacement, j'avais tel ou tel canon, ni quelle énergie ca consomme par contre. ;)

Merci, ça me donne déjà de quoi fouiller un peu les secteurs :jap:

---------------
n°8073532
rowhider

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 12:30:47  profilanswer

Perso j'équipais mes M2 et M1 de Photon pulsés et de canon ioniques: d'un côté les canons ioniques bousillent les boucliers en un rien de temps, de l'autre les photons pulsés descendent la structure. De plus ils sont assez efficace contre les boucliers.

Par contre, ce combo, si très efficace, pompe beaucoup en énergie.
Après en DCA, je leur collais des batteries à canon de barrage sur les tourelles supérieures et inférieures

mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 12:30:47  profilanswer

n°8074102
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 16:34:42  profilanswer

J'pense que j'vais acheter un petit paquet de lasers et laisser MARS s'en servir, voir ce que ça donne dans un premier temps. :D

---------------
n°8074675
rocodido

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 21:35:25  profilanswer

ce jeu me dit bien, mais j'ai cru voir pusieurs versions et je suis perdu..

que faudrait il acheter et la 3.1 est sorti ? c'est un patch du 3 ? ca se joue online ou que en local ?

merci :)

n°8074699
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 01-07-2011 à 21:47:22  profilanswer

rocodido a écrit :

ce jeu me dit bien, mais j'ai cru voir pusieurs versions et je suis perdu..

que faudrait il acheter et la 3.1 est sorti ? c'est un patch du 3 ? ca se joue online ou que en local ?

merci :)

Je te conseil de prendre X3TC, la version 3.1 vient de sortir il n'y a pas longtemps. Le jeu est suivi par les développeurs et la communauté :)

Il n'y a pas de jeu en réseau  :hello:

n°8074710
rocodido

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 21:55:58  profilanswer

sur steam, à 19,99€, il y a :

Acheter X SuperBox
Inclut les 5 articles suivants : X2: The Threat, X3: Reunion, X3: Terran Conflict, X: Beyond the Frontier , X: Tension

n°8074827
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 01-07-2011 à 23:33:20  profilanswer

joue a X3: Terran Conflict il est plus accessible :)

n°8075407
rocodido

Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 15:20:33  profilanswer

oui je l'ai installé et patché en 3.1

merci !

n°8104169
jigawa

Transactions (1)
Posté le 18-07-2011 à 16:27:49  profilanswer

Bonjour, après presque 2 ans sans toucher à X3, j'ai profité de la promo Steam pour me prendre Terran Conflict.

Juste une question, j'ai lu ces dernières pages que vous parliez de "bonus pack". C'est quoi ?

A votre avis, la version "de base" Steam est-elle suffisante ?

Merci !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 18-07-2011 à 17:49:51
n°8104262
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 17:13:21  profilanswer

jigawa a écrit :

Bonjour, après un peu presque 2 ans sans toucher à X3, j'ai profité de la promo Steam pour me prendre Terran Conflict.

Juste une question, j'ai lu ces dernières pages que vous parliez de "bonus pack". C'est quoi ?

A votre avis, la version "de base" Steam est-elle suffisante ?

Merci !  :jap:

Le bonus pack est intégré aux MAJ et autres DLC dispos directement sous Steam, donc aucun souci sur cette version ;)

---------------
n°8104331
jigawa

Transactions (1)
Posté le 18-07-2011 à 17:49:39  profilanswer

-neon- a écrit :

Le bonus pack est intégré aux MAJ et autres DLC dispos directement sous Steam, donc aucun souci sur cette version ;)

Merci ! :)

n°8128419
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 22:56:33  profilanswer

Petite news de X Rebirth :  

Citation :

Dans cette édition des Nouvelles de l'Univers X, nous avons voulu vous montrer quelques images d'un simple module, qui fait partie d'une usine bien plus imposante, de X Rebirth. Ce module permet le raffinage des minerais, transformant les minerais bruts en métaux utilisables.

Les matériaux bruts nécessaires (ici, le minerai) peuvent venir de différentes sources et vous, en tant que joueur, pouvez y tenir un rôle des plus actifs, si vous le souhaitez. Mais ceci sera peut être une autre histoire pour une prochaine édition des Nouvelles.  
  Ajoutons que le module que vous voyez sur ces images n'est pas petit : il fait exactement 1900 m de long. Cela dit, c'est quand même pas grand chose au sein du complexe qui peut être beaucoup, beaucoup plus grand.

X Rebirth va vous permettre de construire de nombreuses stations différentes les unes des autres. La plupart pourront ensuite être améliorées pour y ajouter un module de raffinage. Vous pourriez ainsi avoir une, ou plusieurs de ces lignes de production visibles sur votre stations.  
Pour résultat, vous pourrez voir précisément ce qu'il se passe dans votre méga-complexe. Est il en train de produire en ce moment même ? Eh bien vous pouvez demandez des informations au manager qui vous aide à diriger la station, ou bien vous pouvez faire un tour en vaisseau et vous en rendre compte par vous même.

Et ceci est bien entendu qu'un exemple. Toute l'économie fonctionne de cette manière. Vous pouvez voir physiquement ce qu'il se passe, et vous pouvez interagir avec ces modules : analyser la production, saboter une station concurrente ou simplement surveiller la production réelle de vos rivaux. -  

Avec le screen qui va bien :love: : http://www.egosoft.com/x/xnews/img [...] ews_01.jpg

---------------
n°8128422
papanowel
Kiwi fan
Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 22:57:52  profilanswer

J'avoue qu'il me tarde de l'essayer :o

n°8128815
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 09:37:35  profilanswer

pas mal en effet ils ont des idées tres prometteuses :)

---------------
n°8130156
klink33

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 18:32:26  profilanswer

Drapeau j'ai acheté X3 Terran conflict en soldes Steam j'ai un peu le temps de m'y mettre.
J'avais pas mal joué à X3 Reunion, peu en combat mais beaucoup en commerce (j'avais plusieurs complexes et UT en circulation).C'est assez frustrant de repartir à 0, surtout niveau finances...

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°8131034
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 09:35:24  profilanswer

le mieux c'est de faire les 2 scenarii principaux, surtout le Aldrin ca rapport un peut mais surtout ca donne pas mal de bons vaisseaux tres interessants meme pour monter du commerce :

Spoiler :

Aldrin donne un M6 qui vole a 260 relativement bien armé, alors que la campagne terrienne donne un peut de tout pour organiser des patrouilles mais en moins utile pour le joueur lui meme a mon gout

Message édité par starmindfr le 02-08-2011 à 09:37:32

---------------
n°8132321
klink33

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 18:21:19  profilanswer

J'ai pu me payer un M3 Argon Nova en revendant mon Sabre.
J'ai capturé un TS, 2 transporteurs (un boron et un Teladi) que j'utilise pour faire du biz.
Par contre je suis perdu dans les appellations des armes, je jouais à X3 en anglais, là en Français c'est une horreur, je sais même pas quoi mettre sur mon M3 comme arme.

---------------
n°8132744
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 21:49:24  profilanswer

Tu peux facilement remettre ton jeu en anglais, sans perdre tes sauvegardes. C'est souvent bien plus pratique pour les mods d'ailleurs.

---------------
Mon topic vente
n°8133178
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 09:38:31  profilanswer

et en plus en anglais tu as plus de son / voix par exemple tu as les annonces vocales en stations qui sont pour moi un gros plus bien immersif,

Message édité par starmindfr le 03-08-2011 à 09:38:52

---------------
n°8139098
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 06-08-2011 à 09:28:01  profilanswer

Drapal :)

J'ai profité de la super solde le mois dernier sur Steam pour acheter la collection, et (peut-être bêtement ?) je me suis lancé dans X3 TC, la première campagne (= la facile, pour commencer).
Total n00b de cette série, je n'ai pas encore passé beaucoup de temps dessus...

Je bloque cependant déjà très vite... Tout d'abord, dès le début, j'ai bien mis un bon quart d'heure à comprendre qu'il fallait aller parler au mec pour démarrer... J'ai fait quelques aller-retours, cassé quelques caissons, mais là, impossible de passer l'étape suivant :o
On me demande d'aller suivre un vaisseau ennemis pas trop proche, jusqu'à le voir rentrer dans sa base. Je le fais sans trop de problème (oui, la première tentative à foiré, il s'est enfui direct :D) en me calant à ~2Km de la cible.
Problème, dès que j'arrive dans son système et qu'il rentre dans sa base (qu'il faut que je scanne : kesako ?), 5 ou 6 mecs en sortent aussitôt et me poutrent systématiquement avant que j'aie eu le temps de sursauter :o²

Un petit conseil ? Ai-je sauté une étape (ça m'en a tout l'air) ? Y a-t-il un didacticiel à faire au début du jeu que j'ai raté ?

Merci d'avance :)

n°8139145
mustnoxy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 10:34:19  profilanswer

Non, tu n'as pas sauté d'étape, il y a deux moyen que j'ai éprouvé moi même pour cette mission.

Le premier consiste a avoir un vaisseau super rapide et de tourné comme un fou a fond de balle autour de la base pirate. c'est risqué de rentré dedans ou de te faire tiré dessus, mais ça fonctionne.

Le deuxième le moin risqué selon moi, toujours avec un vaisseau rapide, tu fonce vers la base pirate pour t'en rapprocher le plus vite possible et tu fais un rase-motte, un seul et tu t'arrêtes à moin de 25M de la station pour te positionné entre deux tour, ou deux antennes n'importe quoi et tu t'arrête le temps du scan. les pirate vont tiré sur la station car ils n'arriveront pas a t'avoir. J'ai même vu une fois les pirate se tuer entre eux a cause de cette faute. ^^

Pour le vaisseau rapide dont je parle, tu devrais en toutes logique avoir reçu un vaisseau terrien en cadeau, celui là est plus rapide que le premier que tu avais en commençant.

Je te souhaite bon courage pour ce jeu, il est difficile et parfois ingrat, n'oublie pas de t’amarrer souvent pour sauvegarder ou achète des assurance de recouvrement. Une fois passé un certain stade il devient plus "facile".

Un autre point important, si tu néglige le commerce, il est plus difficile d'évoluer bien que certaines mission de combat rapporte beaucoup, il te faut de gros vaisseaux pour les réussir, c'est un cercle vicieux, pour obtenir des crédits, il te faut en dépenser.

Je te conseils aussi d'aller faire un tour sur le forum français d'Egosoft, le réalisateur du jeu, c'est une vrai mine d'or et les gens y sont très sympathique.

Voilà, très bon jeu a toi et ne te bloque pas devant la difficulté car il en vaut la peine, après 400h de jeux je ne m'en lasse pas.

n°8139147
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 06-08-2011 à 10:38:13  profilanswer

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais persévérer et essayer avec un vaisseau plus rapide :)

n°8139189
klink33

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 11:17:55  profilanswer

J'ai eu du mal aussi. Il me semble que je suis resté à bonne distance (15 Km) et je suis parti très rapidement une fois les chasseurs sortis de la base pirate. Ils m'ont suivi mais comme ils volent à des vitesses très différentes j'ai pu en éliminer une première vague avant l'arrivée des plus costauds/plus lents.

Mais bon après c'est pas une fin en soi la campagne

---------------
n°8180043
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 19:47:19  profilanswer

n°8180110
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 20:19:47  profilanswer

+1 J'aime !  

Très prometteur !

n°8186437
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 10:08:51  profilanswer

pas mal quelques remarques :

- ca me fait penser a eve online :o
- les boucliers sont partout mais surtout non spherique ce qui promet beaucoup, ils ont l'air d'etre totalement libre en flottement / englobemment de structures et j'espere orientables ou au moins 4 zones et pas un classique 0 - 100 %
- la fin de la video laisse supposer le retour des ballades a l'interieur de stations avec toutes les zooolies animations de la production :p

CA SORT BIENTÔT ?? :o

Message édité par starmindfr le 30-08-2011 à 10:12:38

---------------
n°8193263
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 23:00:59  profilanswer

Ca envoie du paté !  [:sir_knumskull]

---------------
n°8194011
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 11:27:05  profilanswer

Mammago a écrit :

Ca envoie du paté !  [:sir_knumskull]

oui la musique est sympa

---------------
n°8199504
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 10:14:48  profilanswer

le look des nouvelles centrales solaires :) j'ai meme l'impression qu'il y a des especes de colonnes de feux

http://www.egosoft.com/games/x_rebirth/screenshots/x_rebirth_screen_005.jpg

---------------
n°8200200
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 14:07:38  profilanswer

Ça promet !

Je voulais me remettre à Terran Conflict mais mon étagère ne s'allégeant pas en jeux, je vais attendre Rebirth :)

---------------
n°8200905
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 17:30:48  profilanswer

Ca va être d'anthologie :love:

---------------
n°8201374
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 05-09-2011 à 20:47:39  profilanswer

Ce ne sont que des captures d'écran. Mais qui font envie.

Visiblement on peut s'approcher plus des planètes (et il semble aussi qu'on peut en faire le tour). Ça c'est cool. En revanche on ne pourra pas se poser. Pas grave, ce sera pour le suivant. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)