| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 05:46:44 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | si je comprend bien le texte officiel de 4 lignes c'est le scenario qui repart a 0 Message édité par starmindfr le 24-04-2011 à 10:43:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sur cette page la je pense que c'est le développement qui parle, la en effet il semble qu'ils soient partit de 0 depuis 4 ans
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Quelques news sur X Rebirth : http://www.egosoft.com/x/xnews/201105_1_33News.html --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | interessant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Super ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon j'ai repris X3 (entre l'annonce de Rebirth et un pote qui m'en a reparlé... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
morphelin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morphelin le 30-06-2011 à 22:17:21 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
rowhider Transactions (0) | Perso j'équipais mes M2 et M1 de Photon pulsés et de canon ioniques: d'un côté les canons ioniques bousillent les boucliers en un rien de temps, de l'autre les photons pulsés descendent la structure. De plus ils sont assez efficace contre les boucliers.
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 12:30:47 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'pense que j'vais acheter un petit paquet de lasers et laisser MARS s'en servir, voir ce que ça donne dans un premier temps. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
rocodido Transactions (0) | ce jeu me dit bien, mais j'ai cru voir pusieurs versions et je suis perdu..
|
TheKiko Transactions (2) |
|
rocodido Transactions (0) | sur steam, à 19,99€, il y a :
|
TheKiko Transactions (2) | joue a X3: Terran Conflict il est plus accessible |
rocodido Transactions (0) | oui je l'ai installé et patché en 3.1
|
jigawa Transactions (1) | Bonjour, après presque 2 ans sans toucher à X3, j'ai profité de la promo Steam pour me prendre Terran Conflict.
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 18-07-2011 à 17:49:51 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jigawa Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Petite news de X Rebirth :
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | J'avoue qu'il me tarde de l'essayer |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas mal en effet ils ont des idées tres prometteuses --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
klink33 Transactions (0) | Drapeau j'ai acheté X3 Terran conflict en soldes Steam j'ai un peu le temps de m'y mettre.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le mieux c'est de faire les 2 scenarii principaux, surtout le Aldrin ca rapport un peut mais surtout ca donne pas mal de bons vaisseaux tres interessants meme pour monter du commerce :
Message édité par starmindfr le 02-08-2011 à 09:37:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
klink33 Transactions (0) | J'ai pu me payer un M3 Argon Nova en revendant mon Sabre.
Bel-o-kan Transactions (0) | Tu peux facilement remettre ton jeu en anglais, sans perdre tes sauvegardes. C'est souvent bien plus pratique pour les mods d'ailleurs. --------------- Mon topic vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et en plus en anglais tu as plus de son / voix par exemple tu as les annonces vocales en stations qui sont pour moi un gros plus bien immersif, Message édité par starmindfr le 03-08-2011 à 09:38:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Drapal |
mustnoxy Transactions (0) | Non, tu n'as pas sauté d'étape, il y a deux moyen que j'ai éprouvé moi même pour cette mission.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Merci beaucoup pour ta réponse, je vais persévérer et essayer avec un vaisseau plus rapide |
klink33 Transactions (0) | J'ai eu du mal aussi. Il me semble que je suis resté à bonne distance (15 Km) et je suis parti très rapidement une fois les chasseurs sortis de la base pirate. Ils m'ont suivi mais comme ils volent à des vitesses très différentes j'ai pu en éliminer une première vague avant l'arrivée des plus costauds/plus lents.
Oceanborn Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=F9I [...] r_embedded
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | +1 J'aime ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas mal quelques remarques : - ca me fait penser a eve online CA SORT BIENTÔT ?? Message édité par starmindfr le 30-08-2011 à 10:12:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le look des nouvelles centrales solaires --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Ça promet !
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca va être d'anthologie --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ce ne sont que des captures d'écran. Mais qui font envie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |