Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°7768158
ITM
Transactions (0)
Posté le 20-02-2011 à 14:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

J'ai finalement monté quelques UTs histoire de m'assurer une rente pour mes dépenses courantes (genre enery cells)
Mais quand je les passe en UT, ils finissent toujours pas se retrouver dans les secteurs du système solaire :/
La perte de pognon est vraiment énorme la bas : les secteurs sont immenses, les TS passent un temps fou à aller d'une station à l'autre.
Je suis obligé de les faire sauter à l'autre bout du monde et de relancer l'UT
Bref, de la merde, j'hésite à les laisser en sector trader aux endroits bien stratégiques :/
Ca vous fait ça aussi ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 14:25:42  profilanswer

n°7768229
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2011 à 15:22:02  profilanswer

non mes UT visiblement ignorent les secteurs terriens, c'est peut etre lié au plugin EST qui les améliores pas mal

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°7769011
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 00:08:52  profilanswer

x3tc (ultime?) patch 3.1 sortit

http://www.egosoft.com/download/x3tc/patches_fr.php

Citation :

Version 3.1 fonctionnalités:

* Correction problèmes de blocages occasionnels dans "équilibre des pouvoirs"
    * Correction du cas où le succès Equilibre des pouvoirs pouvait ne pas se déverrouiller
    * Corrections mineures de missions
    * Correction de quelques problèmes de carte (pour les nouveaux jeux seulement)
    * Correction de nombreux textes
    * Correction messages vides lorsque les noms des objets sont mis en couleur par des mods
    * Correction de plusieurs missions de transport de passager qui pouvaient s'interrompre dans certaines circonstances.
    * Ajout d'un système de survie de soute au vaisseau Boron Ange  

n°7769116
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 05:34:04  profilanswer

ITM a écrit :

:hello:

J'ai finalement monté quelques UTs histoire de m'assurer une rente pour mes dépenses courantes (genre enery cells)
Mais quand je les passe en UT, ils finissent toujours pas se retrouver dans les secteurs du système solaire :/
La perte de pognon est vraiment énorme la bas : les secteurs sont immenses, les TS passent un temps fou à aller d'une station à l'autre.
Je suis obligé de les faire sauter à l'autre bout du monde et de relancer l'UT
Bref, de la merde, j'hésite à les laisser en sector trader aux endroits bien stratégiques :/
Ca vous fait ça aussi ?

Ça me le fait également. C'est chiant mais vu que je (faisais devrais-je dire depuis le temps que je n'y ai pas touché :o) beaucoup de missions d'élimination et de construction d'usines, je ne voyais pas de réelles différences sur mon compte en banque.

Si ça ne te dérange pas d'utiliser des scripts, il en existe un qui transforme les « accélérateurs de transport » terrien en « porte de saut ». Une fois que c'est en place, toi et les marchands pouvez sauter depuis et vers n'importe quel secteur terrien. C'est très pratique :)

Ce petit up m'a rappelé que j'ai encore le jeu à « finir » (ou plutôt continuer) et que je n'ai pas vraiment le temps :mouais: En plus, je suis au même point que lorsque je l'ai quitté : sauvegarde corrompue alors que j'avais commencé à équiper mon Split Tigre de Lanceurs de Bombe Incendiaire (avec les Yaki en ami en plus   [:canardeur] ). Je me retrouve avec mon OTAS Sciron que j'adore mais bon dioux ce retour en arrière niveau puissance de feu  [:alph-one]  
Allez, pendant l'été je m'y remets sans le RRF qui m'a baisé de superbes opportunités d'usine et freiné ma quête Boron en détruisant les rares usines de je sais plus quel composant  [:di_canio]

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7803187
Squanoob

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 12:39:51  profilanswer

Bonjour a vous!
J'ai achete ce jeu neuf, en edition "jolie boite", gros guide avec visserie etcetc, plein de cd, bref la totale!
Petit hic: L'encyclopedie est en anglais... et dans le PDF du cd, les explications sont forts maigres...

Petit exemple: je ne sais pas comment vendre un vaisseau! Ca a l'air con mais ca bride enormement le jeu tout de meme ^^

Y'a t il un bon samaritain de present par ici pour me donner reponse a une ou deux questions ? (enfin surtout au sujet de cette foutue vente!!! ^^)

D'avance merci!
Squanoob'

n°7803788
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 05-03-2011 à 17:40:48  profilanswer

Va sur http://forum.egosoft.com/ tu trouveras ton bonheur. C'est un forum 'officiel' mais tenu par des passionnés (sans parler des concepteurs du jeu) et c'est une mine. Tu ne trouveras pas mieux ailleurs je pense.

Message édité par Teto le 05-03-2011 à 17:41:19
n°7803835
Squanoob

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 18:21:12  profilanswer

Merci Teto!
Avec un peu de chance, et en prenant le temps de traduire, je vais enfin me lancer dans ma premiere vente!!!

Sq'

n°7803948
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 19:32:18  profilanswer

sinon le jeux est entierrement en VF et tu as une "encyclopedie" integrée qui se complete lorsque tu decouvres les choses, tu as aussi un PDF avec la notice en VF dans l'un des repertoire du jeux, il faut aussi savoir qu'en téléchargement tu as d'un coté les "patchs" et de l'autre une rubrique "contenu additionnel" qui ajoute des missions et des modifications

Message édité par starmindfr le 05-03-2011 à 19:33:36

---------------
n°7804120
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 05-03-2011 à 21:45:58  profilanswer

C'est vrai, maintenant que j'y pense. En plus ce manuel est très bien fait. Mais bon, en pdf. Je préfère avoir le manuel sous les yeux, et j'ai pas d'imprimante.

Message édité par Teto le 05-03-2011 à 21:46:14
n°7859263
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 04:41:26  profilanswer

Je viens de reprendre ma partie. Donc reprise avec mon Sciron pour les raisons évoquées plus haut. Mais je n'ai pas trainé. J'avais 20 millions sur mon compte, je me suis dépêché de faire quelques missions de construction avec mon Eléphant et hop, me revoilà dans mon Tigre :love:

Je viens de l'équiper de ses quatre boucliers 1 GJ. J'ai repéré 4 Canons de Batterie de Barage (les Flak). Je m'en vais les acheter pour les mettre sur mes première tourelles. Je vais ensuite aller voir les Yaki. Peut-être me proposeront-ils une petite mission qui me permettrait d'avoir accès à leurs usines  [:alph-one]  

Je m'occupe également de placer un sat perfectionné dans les secteurs que j'ai déjà visité. Quand ce sera fait (ou avant, c'est selon la motivation de continuer à le faire :o), je me lancerai dans l'accomplissement des différents scenarii en commençant par les Terriens, il me faut savoir faire les abordages  [:hahaguy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 04:41:26  profilanswer

n°7859441
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 09:29:19  profilanswer

c'est chaud les abordages, c'est un truc qui me donne envie de hurler apres l'IA qui pilote les vaisseaux d'abordage :o

---------------
n°7860589
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 14:26:01  profilanswer

sur le site du jeux ils indiquent que le prochain jeux a pour nom TNBT et va etre révélé fin avril... j'ai pas trouver grande chose sauf "the next big thing" ou alors un composé chimique a base de titanium :p

bon apres la bonne nouvelle c'est qu'ils vont annoncer ca lors d'une grosse reunion scifi + startrek ca laisse penser qu'ils ont eviter un jeux de voiture

Message édité par starmindfr le 31-03-2011 à 14:41:59

---------------
n°7860796
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 15:23:44  profilanswer

Justement, je me demandais s'ils allaient bientôt annoncer quelque chose :)

A part ça, je suis en version 3.0. Mon jeu sauvegarde en 2.7 et la 3.1 est sortie. Est-ce que si je mets à jour, mes sauvegardes ne vont pas être corrompues ? Pas envie de me retrouver avec une merde :o

---------------
n°7860912
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 16:09:43  profilanswer

bha fait un backup complet du repertoire du jeux et du repertoire de sauvegarde (dans le rep utilisateur me semble) et essaye :)

dans le sens 2.7 vers 3.1 ca devrais aller mais il y a deux choses a voir avant :
- trouver la liste des scripts ajouter pour voir si ils ont des mises a jour (ils sont souvent dans le rep /t avec chaqun un complement de texte
- verifier la liste des mods ajouter a la racine du jeux, c'est des gros pack genre 11.xxx le patch va ajouter un 12.xxx ou bien se vautrer et ecraser le 11  :p donc faut jouer un peut aussi avec les chiffres

---------------
n°7861911
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 01-04-2011 à 00:13:35  profilanswer

Ah putain ouais, les fake patchs ! Si ça se trouve si je change le numéro de certain je pourrais récupérer ma sauvegarde d'aout dernier ! Non, la m*rde. Je continue sur ma lancée.

Qu'est-ce que ça veut dire faire un backup complet du répertoire du jeu  [:tinostar dei]

---------------
n°7862233
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 01-04-2011 à 09:32:32  profilanswer

une copie du repertoire "egosoft" :p

---------------
n°7863639
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 01-04-2011 à 17:46:25  profilanswer

Je verrai si j'en ai le courage, le temps, la motivation, bref... la volonté. Je sais c'est hyper dur de faire copier/coller :o

---------------
n°7883034
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 05:19:40  profilanswer

Rhaaa j'ai un bug bien emmerdant qui m'arrive !
Dans la quête du Hub Xénon, on doit récupérer un Boron sur une station après lui avoir parlé (c'est au tout début, lorsqu'on vient d'entrer pour la première fois dans le secteur Xenon avec le Hub). Et bien ce bug fait qu'il m'est impossible de le prendre :mouais: Il est en mode scaphandre arrimé à la station d'origine...
Je me suis renseigné sur une éventuelle solution et la seule qui existe c'est de faire sauter la station :D Du coup, je suis entrain de m'équiper en torpilles fournaise. Il m'en faut une petite vingtaine vu que c'est de la grosse station (un dock d'équipement boron). J'en ai déjà 10. Une fois qu'elles seront toutes dans mes soutes, j'irai effectuer la manip' qu'un autre joueur français à fait et réussi sur tous les plans : prendre le Boron pour continuer la quête et ne pas perdre de réputation ! J'espère que ça va le faire pour moi aussi :o

A côté de ça, je suis ami avec les Yaki (et ennemi avec -1 des Terriens donc scénario terrien fermé jusqu'à nouvel ordre :o). J'ai donc accès à leurs deux forges de LBI :love: Et vu que personne ne peut les équiper, j'ai acheté un Mistral XL pour ravitailler les quatre stations du secteur noyau Yaki (Tempête du Tisserand). Grâce à ça, j'ai deux LBI sur mon Tigre et trois sont en attente de livraison. Il m'en restera donc trois à produire pour avoir un Tigre-LBI complet en frontal   [:pocus]  

Pour améliorer ma réputation avec eux j'avais accepté une mission d'un Yaki pour en éliminer un autre. Mais si je l'avais réalisée je n'aurais plus été ami avec cette faction et me serais retrouvé le bec dans l'eau pour les LBI. Donc j'ai annulé la mission. Le hic, c'est que le secteur où se trouvait la cible est un secteur Yaki (celui au Nord de Tempête du Tisserand) avec deux-trois stations qui demandent des ressources pour fonctionner. Par conséquent mes commerçants universels sautent vers ce secteur et se battent contre la petite demi-douzaine de M5-4 ce qui me fait perdre de la réputation et me renvoie en ennemis des Yakis :mouais: J'ai beau leur dire que les Yakis sont mes ennemis (jusqu'à ce que j'ai assez de réputation pour aller cogner ces M5 ALC [:di_canio] ), ils n'écoutent pas et y retourne encore et encore. Du coup, je suis obligé de sauvegarder assez régulièrement et vérifier où qu'ils sont ces cons. Je pense que je vais y retourner assez vite d'une pour prendre mes LBI et de deux pour accepter de nouvelles missions qui me permettront de nettoyer ces secteurs.

---------------
n°7883160
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 09:29:29  profilanswer

pour le gosmonaute sur la station il y a un script qui permet de forcer le depart d'un vaisseau arrimé, ca evite les stations impossibles a amarrer

tu as bien verifier que tu as l'option "considerer mon enemi en enemi" quelque part dans les reglages ?

Message édité par starmindfr le 12-04-2011 à 09:29:57

---------------
n°7883862
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 13:37:54  profilanswer

Je vais voir ce qu'est ce script, merci de l'info.

Je vérifie à chaque fois que que mes commerçants considèrent les Yaki, et donc leurs secteurs, comme des ennemis. Normalement ils ne devraient pas y pénétrer. Mais non, ils le font quand même.

---------------
n°7883917
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 13:55:23  profilanswer

me semble avoir lu il y a fort longtemps que les yaki sont considerés comme une nouvelle race ce qui fait que certains scripts ne suivent pas la gestion des secteurs concernés, reste peut etre l'utilisation des options satellites, sans satellite sur place les vaisseaux n'y volent plus.

---------------
n°7885333
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 21:44:31  profilanswer

Justement, vu qu'il y a cette poignée de vaisseaux dans le secteur je ne peux y placer de satellite car il se fait détruire directement. Non, je vais réaliser quelques missions et avec suffisamment de chance et/ou de temps, j'aurais assez de réputation pour les éliminer sans retomber dans le rouge. Je ne suis plus à 10-15h près :o

---------------
n°7885676
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 06:28:00  profilanswer

YEAH §§§§  [:never let me down]  

Je me suis enfin débarrassé de ces M4 Yakis cons ! J'ai mis du temps, 30-40 minutes, avec mon Tigre pour les attirer dans un coin un peu reculé pour les détruire puis pour parlementer avec les autres Yakis qui ont voulus prendre leur défense pour leur faire abandonner la chasse et pour compléter deux-trois missions pour réhausser ma réputation. Maintenant les secteurs sont cleans. je suis au niveau 4 de relation avec 700 points. J'ai une mission de construction de station difficile en cours. Elle va me rapporter 100 points de plus. Mes commerçants universels alimentent les usines comme il le faut, je me fais de l'argent sur leur dos en position de monopole :D Et les forges de LBI en ont produit trois nouveaux. Je m'en vais les acheter. J'aurai ainsi 8 LBI sur mon Tigre. Je vais pouvoir aller tater du Xénon K et J [:pocus] Cela dit, je laisse mon Mistral à dispo de ces stations pour que je puisse ensuite acheter et revendre les LBI aux dock d'équipements. Presque 70-80k de bénéfice sur chaque il me semble (sans compter le bénéfice fait sur la vente des ressources pour les fabriquer).

Pour ce qui est de mon souci avec Mahi Ma, le scénario Boron Hub, j'ai appliqué la solution que j'ai lue et elle marche ! Bon, mes 19 torpilles Fournaise n'ont pas suffit à faire exploser le dock d'équipement mais en me transférant dans mon toucan (en attendant l'abordage de l'Ange, unique TP avec soute XL  [:sir_knumskull] ) et en faisant sauter mon Tigre dans un secteur voisin, je n'ai rien perdu en réputation  [:clooney15]

Ça s'annonce bieng ! Je pourrais dire que cette partie m'aura donné depuis le début du fil à retordre : scénarii accessibles en partie personnalisée seulement par script, sauvegarde corrompue me faisant passer de 5j 12h à 3j 22h de jeu (je viens tout juste de revenir à 5j12h), Yakis ALC et bug de Mahi Ma :o Je me demande ce que le jeu me réserve encore :D

Sur ce, je m'en vais dormir  [:aokiji]

---------------
n°7885829
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 09:37:47  profilanswer

une invasion de khaaks hargneux qui détruisent toutes les stations des systèmes un par un ? :p avec le Races Responses Fleet en mode complet les guerres entres races sont longues et les frontieres bouges, c'est pas rare de voir tout un systeme perdre les stations :p il y a un parametre pour eviter le genocide, a partir d'un certain niveau de pertes la guerre prend fin me semble, le jeux utilise meme des vaisseaux de "colonisation" pour prendre le systeme, si ils sont detruit le systeme est sauf, mais si ils resistent les attaquants ont toutes les chances de rester :)

Message édité par starmindfr le 13-04-2011 à 09:40:29

---------------
n°7888091
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 23:36:41  profilanswer

[:sovxx]  

De quoi parles-tu avec les Khaaks et les invasions de systèmes ? C'est une réponse à mon message ou il y a eu suppression d'un message entre les deux nôtres ?
Je sais ce que RRF fait, je l'ai utilisé pendant un bon bout de temps mais je l'ai supprimé parce qu'il m'a supprimé un bon nombre d'usines productrices de ressources pour le hub.

---------------
n°7888729
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 11:17:06  profilanswer

bha tu demandes ce que le jeux te réserves encore :p

Message édité par starmindfr le 15-04-2011 à 09:36:10

---------------
n°7890475
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 01:33:52  profilanswer

Ah putain, j'avais pas fait la liaison :o Ouais, ça pourrait être chiant. Mais tu sais quoi, les Xénons sont déjà entrain de le faire :D Sans déc'. Ça fait depuis que je suis passé par leurs secteurs pour aller jusqu'au Hub qu'ils n'arrêtent pas de déferler sur les secteurs argons et et splits (il me semble). Et ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère ! Une trentaine de chasseurs de toute taille, quelques M6 et même des M7 :D Les fous ! Mais je m'amuse à les détruire avec mon joli Tigre.

---------------
n°7904639
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 16:33:34  profilanswer

X : rebirth annoncé.

http://hfr-rehost.net/cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/38/96/ME0001389625_2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 20-04-2011 à 16:37:37
n°7904670
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 16:39:58  profilanswer

bigre :p je regarde la video la :)

---------------
n°7904700
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 16:44:41  profilanswer

j'ai du mal a voir si c'est un nouveaux moteur graphique, ou si c'est juste de nouveaux effets visuels

edit : en fait a la fin le mouvement du vaisseau a l'air extremement fluide, de meme que le mouvement / tremblement camera, ca semble etre un nouveau moteur, en tout cas j'espere que c'est le cas ca eviteras de retomber sur les limites actuelles qui sont codées en dur dans le moteur (genre la limite de xx types de munitions)

Apres c'est prevu fin 2011 donc ont a le temps de speculer :p

Message édité par starmindfr le 20-04-2011 à 16:53:29

---------------
n°7904832
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 17:22:32  profilanswer

:love:

Comment ça a l'air bien plus vivant que TC ! :ouch:  
Par contre 2011 c'est tôt, non ? Annoncer un jeu seulement 6-8 mois avant sa sortie, c'est étrange ! :D En tout cas, j'ai ce temps-là pour terminer le Hub et le QG  [:tinostar]  

Parce que oui, j'ai réussi à libérer le Boron du Dock d'équipement  [:never let me down] 32 torpilles Fournaise pour le péter quand même. Mais c'était le pied de les voir se crascher une à une avec le halo blanc et le gros Kaboum qui va bien  [:pocus] Je vais assigner un Mistral à la récupération des premiers matériaux. Ensuite, j'augmenterai le nombre de Mistral et surtout je construirai des complexes :o

---------------
n°7905017
Messer1980

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 18:35:35  profilanswer

[:hodjeur]

---------------
Live long and prosper
n°7905267
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 20:59:16  profilanswer

X-Rebirth  [:cerveau love]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7905326
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 21:35:14  profilanswer

ya bon !  [:sir_knumskull]

---------------
Last.fm
n°7905598
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 01:31:39  profilanswer

La saga X est à mon sens la meilleure jamais crée dans le genre à l'heure actuelle. Mais on pourrait faire bien mieux ; intérieurement j'espère vraiment qu'ils sont repartis de 0 (Ou presque...) pour le moteur car il y a trop de choses "historiques" qu'il faudrait abandonner/refaire. Les limitation actuelles posent problème, le moteur est à ses limites. (6 plots de tir maximum, pas de gestion multiprocesseurs, problèmes de gestion de grandes quantités de mémoires, etc.)
Mais d'un autre côté cela fait aussi sa force car les scripts sont faisables par tout un chacun et souvent transférables d'une version de jeu à l'autre.

S'il s'agit vraiment d'un nouveau moteur et qu'Egosoft parvient à conserver la richesse de X3TC ça va être une tuerie ! :love:  En fait la seule chose qui m'inquiète un peu dans l'histoire c'est la date (trop ?) rapprochée de sortie du titre. Mais rassurons-nous dans l'univers du jeu vidéo les deadlines sont rarement respectées  :D  Prenez votre temps guys. Comme on dit le temps (Pour ne pas dire le prix  :whistle: ) s'oublie (un peu...),  la qualité reste !

---------------
Mon topic vente
n°7905793
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 09:38:04  profilanswer

c'est clair qu'en voyant qu'ils ont fait un mmo a la eve online avec pleins de monde en transit autours des bases ca fait un peut peur en si peu de temps mais bon :o

Message édité par starmindfr le 21-04-2011 à 09:38:24

---------------
n°7906624
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 21-04-2011 à 14:13:52  profilanswer

C'est possible de jouer en dual screen ? Genre mettre des infos sur le second écran ? :(

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°7906681
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 14:27:32  profilanswer

@Bel-O-Kan : Rebirth a déjà 4 ans de développement dans la tronche :D.

n°7909174
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 22-04-2011 à 14:50:33  profilanswer

Heu, non, attention. Le truc qui a 4 ans, c'est autre chose. Je n'ai plus la source de l'annonce d'Egosoft, mais ce n'est pas X: rebirth.

Enfin je crois...  :whistle:

Message édité par Teto le 22-04-2011 à 14:50:46
n°7909201
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 14:59:18  profilanswer

ce qui est bien dommage c'est qu'ils ne donnent aucune vraie info sur le jeux, impossible de savoir si c'est un nouveau moteur, si c'est solo ou multi, si l'on auras toujours une interface "texte" de gestion ou bien un truc refait a 0 ...

Message édité par starmindfr le 22-04-2011 à 14:59:46

---------------
n°7911865
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 05:46:44  profilanswer

Heu ces infos là ont été données hein.

Le jeu est refait à partir de zéro (sinon cela ne ferait pas quatre ans qu'ils sont dessus).

Parce que bon mine de rien X3:tc ce n'est rien que le vieux X d'il y a onze ans qui a subit deux changements de moteur graphique et l'ajout d'une tonne de possibilités.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)