| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 14:25:42 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non mes UT visiblement ignorent les secteurs terriens, c'est peut etre lié au plugin EST qui les améliores pas mal --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dricks2222 Transactions (0) | x3tc (ultime?) patch 3.1 sortit
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Squanoob Transactions (0) | Bonjour a vous!
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Va sur http://forum.egosoft.com/ tu trouveras ton bonheur. C'est un forum 'officiel' mais tenu par des passionnés (sans parler des concepteurs du jeu) et c'est une mine. Tu ne trouveras pas mieux ailleurs je pense. Message édité par Teto le 05-03-2011 à 17:41:19 |
Squanoob Transactions (0) | Merci Teto!
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon le jeux est entierrement en VF et tu as une "encyclopedie" integrée qui se complete lorsque tu decouvres les choses, tu as aussi un PDF avec la notice en VF dans l'un des repertoire du jeux, il faut aussi savoir qu'en téléchargement tu as d'un coté les "patchs" et de l'autre une rubrique "contenu additionnel" qui ajoute des missions et des modifications Message édité par starmindfr le 05-03-2011 à 19:33:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | C'est vrai, maintenant que j'y pense. En plus ce manuel est très bien fait. Mais bon, en pdf. Je préfère avoir le manuel sous les yeux, et j'ai pas d'imprimante. Message édité par Teto le 05-03-2011 à 21:46:14 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je viens de reprendre ma partie. Donc reprise avec mon Sciron pour les raisons évoquées plus haut. Mais je n'ai pas trainé. J'avais 20 millions sur mon compte, je me suis dépêché de faire quelques missions de construction avec mon Eléphant et hop, me revoilà dans mon Tigre --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 04:41:26 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est chaud les abordages, c'est un truc qui me donne envie de hurler apres l'IA qui pilote les vaisseaux d'abordage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sur le site du jeux ils indiquent que le prochain jeux a pour nom TNBT et va etre révélé fin avril... j'ai pas trouver grande chose sauf "the next big thing" ou alors un composé chimique a base de titanium bon apres la bonne nouvelle c'est qu'ils vont annoncer ca lors d'une grosse reunion scifi + startrek ca laisse penser qu'ils ont eviter un jeux de voiture Message édité par starmindfr le 31-03-2011 à 14:41:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Justement, je me demandais s'ils allaient bientôt annoncer quelque chose --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha fait un backup complet du repertoire du jeux et du repertoire de sauvegarde (dans le rep utilisateur me semble) et essaye --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Ah putain ouais, les fake patchs ! Si ça se trouve si je change le numéro de certain je pourrais récupérer ma sauvegarde d'aout dernier ! Non, la m*rde. Je continue sur ma lancée.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je verrai si j'en ai le courage, le temps, la motivation, bref... la volonté. Je sais c'est hyper dur de faire copier/coller --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Rhaaa j'ai un bug bien emmerdant qui m'arrive !
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour le gosmonaute sur la station il y a un script qui permet de forcer le depart d'un vaisseau arrimé, ca evite les stations impossibles a amarrer tu as bien verifier que tu as l'option "considerer mon enemi en enemi" quelque part dans les reglages ? Message édité par starmindfr le 12-04-2011 à 09:29:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je vais voir ce qu'est ce script, merci de l'info.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me semble avoir lu il y a fort longtemps que les yaki sont considerés comme une nouvelle race ce qui fait que certains scripts ne suivent pas la gestion des secteurs concernés, reste peut etre l'utilisation des options satellites, sans satellite sur place les vaisseaux n'y volent plus.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Justement, vu qu'il y a cette poignée de vaisseaux dans le secteur je ne peux y placer de satellite car il se fait détruire directement. Non, je vais réaliser quelques missions et avec suffisamment de chance et/ou de temps, j'aurais assez de réputation pour les éliminer sans retomber dans le rouge. Je ne suis plus à 10-15h près --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | YEAH §§§§ --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | une invasion de khaaks hargneux qui détruisent toutes les stations des systèmes un par un ? Message édité par starmindfr le 13-04-2011 à 09:40:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha tu demandes ce que le jeux te réserves encore Message édité par starmindfr le 15-04-2011 à 09:36:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Ah putain, j'avais pas fait la liaison --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
gebreugg Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai du mal a voir si c'est un nouveaux moteur graphique, ou si c'est juste de nouveaux effets visuels edit : en fait a la fin le mouvement du vaisseau a l'air extremement fluide, de meme que le mouvement / tremblement camera, ca semble etre un nouveau moteur, en tout cas j'espere que c'est le cas ca eviteras de retomber sur les limites actuelles qui sont codées en dur dans le moteur (genre la limite de xx types de munitions) Apres c'est prevu fin 2011 donc ont a le temps de speculer Message édité par starmindfr le 20-04-2011 à 16:53:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Messer1980 Transactions (0) |
--------------- Live long and prosper |
-neon- IlluminéTransactions (0) | X-Rebirth --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pak2kro Transactions (0) |
Bel-o-kan Transactions (0) | La saga X est à mon sens la meilleure jamais crée dans le genre à l'heure actuelle. Mais on pourrait faire bien mieux ; intérieurement j'espère vraiment qu'ils sont repartis de 0 (Ou presque...) pour le moteur car il y a trop de choses "historiques" qu'il faudrait abandonner/refaire. Les limitation actuelles posent problème, le moteur est à ses limites. (6 plots de tir maximum, pas de gestion multiprocesseurs, problèmes de gestion de grandes quantités de mémoires, etc.)
--------------- Mon topic vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est clair qu'en voyant qu'ils ont fait un mmo a la eve online avec pleins de monde en transit autours des bases ca fait un peut peur en si peu de temps mais bon Message édité par starmindfr le 21-04-2011 à 09:38:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est possible de jouer en dual screen ? Genre mettre des infos sur le second écran ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gebreugg Transactions (0) | @Bel-O-Kan : Rebirth a déjà 4 ans de développement dans la tronche |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Heu, non, attention. Le truc qui a 4 ans, c'est autre chose. Je n'ai plus la source de l'annonce d'Egosoft, mais ce n'est pas X: rebirth.
Message édité par Teto le 22-04-2011 à 14:50:46 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ce qui est bien dommage c'est qu'ils ne donnent aucune vraie info sur le jeux, impossible de savoir si c'est un nouveau moteur, si c'est solo ou multi, si l'on auras toujours une interface "texte" de gestion ou bien un truc refait a 0 ... Message édité par starmindfr le 22-04-2011 à 14:59:46 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gebreugg Transactions (0) | Heu ces infos là ont été données hein.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |