| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 12:41:25 ![]() ![]() |
azrak Transactions (0) | je croyais que l'on pouvais le faire du vaisseau |
Oceanborn Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Avec tout ces mods,il n'y aurrait pas un mod de traduction de l'interface des fois? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Pourquoi, c'est vraiment pas dur à comprendre tu sais, tout est sous titré |
azrak Transactions (0) | Non pas trop dure et pis tu apprends des mots nouveaux. Même avec un anglais un peu rouillé on s'en sort. Message édité par azrak le 22-12-2005 à 10:05:40 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Pour la traduction c'est simple il y a un repertoire /t prevu pour les textes dans differents languages, donc il suffit d'attendre que quelqun traduise ou bien que la vf sorte |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bientot le patch 1.3 vu qu'il est annoncé pour avant nowell |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 16:56:43 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Joyeux noel sur X3 |
PappyMarco Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | disont qu'il est a la fois bien reussit,orienté plutot petits commerces et debrouillardise, avec une progression TRES lente et ca c'est un tres bon point coté durée de vie |
PappyMarco Transactions (0) |
|
azrak Transactions (0) | Le scénario propose des phases d'actions assez variés où faut du doigté. genre de la spéléologie dans un astéroïde |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | lol Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 22-12-2005 à 19:01:13 |
azrak Transactions (0) | Je ne suis pas près de bâtir de mon empire alors.
Message édité par azrak le 22-12-2005 à 19:28:20 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | concernant les 4 fps bha c un peut bizarre chez moi avant la 1.3 ca tournais impec mais maintenant surtout avec les armes a onde de choc le jeux s'arrete carrement O.o ca le fait pas tous le temps en plus c'est bizarre |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon bha ils ont voulus bien faire en sortant avant noel le patch mais bon chez moi ca mange le 1Go de ram puis ca prend tous le swap avant de ramer a mort
|
azrak Transactions (0) | j'ai uun gros plantage au moment de faire le jump drive
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | probleme de memoire due au patch????
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | l' IA est ok surtout avec la 1.3 enfin en theorie, je n'ai pas trop regarder les autres bugs mais ce probleme de fuite memoire je ne suis pas le seul a l'avoir apparament, et sur des machines qui n'ont aucun point commun. |
OCB Transactions (0) | Ce patch est desesperant. Depuis que je l'ai installé, c'est plantage sur plantage, à chaque combat contre un vaisseau pirate j'ai 99% de (mal)chance de me prendre un CTD. Le plus etrange c'est que ca ne se produit qu'avec les pirates. Depuis le patch j'ai reussi à finir la derniere mission du scénario, sacrement chargée pourtant, à repousser les invasions Xenon plusieurs fois. il ni y'a que contre les pirates que ca plante, M3, M4 ou M5, secteur chargé ou désert, meme résultat.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | clair 1.3 c pas la joie :
Message édité par starmindfr le 25-12-2005 à 20:42:33 |
Oceanborn Transactions (0) | Pour ma part les perfs ont été largement améliorées comparé au 1.2. Egalement pas de bugs graphiques à signaler.
|
OCB Transactions (0) | Apres quelques tests il semblerait que tout viennent du PSG. Dès qu'un vaisseau l'utilise c'est ciao pour moi, retour au bureau. Sur le forum officiel beaucoup ont des soucis avec cette arme, sauf que chez eux le jeu se met "juste" à ramer. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | plus je lit leur forum plus je vois des nouveaux bugs genants et pas evidents au premier coups d'oeil.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | rah c'est malin, je viens de rentrer de vacances et d'installer le patch --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J'ai testé rapido :
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouais, super --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
OCB Transactions (0) | Ore Belt/Seizewell deviennent des secteurs tres interessants |
Khoma bref.Transactions (0) |
Message édité par Khoma le 27-12-2005 à 10:52:13 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vive les patchs pré vacances, c'est le pires lol |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Non ça a rien de pirate... Tu peux le revendre dans des free tradings station chez les Boron je crois... |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Payze own the cornersTransactions (0) | Je viens de commencer et je suis un peu perdu |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | réparer le vaisseau >>> Shipyard, dans Argon Prime par exemple.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |