Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°7575184
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 21:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hier je reprends le jeu après deux semaines.

Je suis niveau -3 en relation avec les Yaki, c'est donc mal barré pour leur acheter des Lanceurs de Bombes Incendiaires. Mais là, tandis que je traverse un secteur Téladi, je vois un vaisseaux Yaki avec une petite icône d'assassinat  :bounce: Je ne cherche même pas à savoir qui est la cible, j'accepte (en plus c'était bien payé : 1.2M par vaisseaux pour 3 TS). Je termine la mission et je suis de retour neutre avec eux  [:petoulachi:1]
Je saute dans Tempête du Tisserand, deux LBI sont dispo et cerise sur le gâteau, une mission de défense d'une de leurs usines est disponible. J'accepte et je me retrouve maintenant au niveau +3 de relation avec eux :sol:
Parfait !

Maintenant mon Tigre à 5 Batteries de Canon de Barrage en tourelles et 2 LBI en frontal. Le reste est des Lanceurs de Plasma pour le moment. Je vais approvisionner leurs usines en matières pour que ça produise vite et bien.

Je me suis mis à repérer des secteurs pour implanter des usines et/ou complexes et j'ai repéré Deux Plaques pour faire un gros complexe de production d'huile de Nostrop. 25 usines sont en manque, ce qui me permettra de vendre au prix fort  [:cerveau nico54]
Vu que je suis amis avec les pirates et Yaki, je vais m'implanter dans leur secteur pour exploiter les astéroïdes de minerai et silicium.
Ça va tourter :D
Après ça, je vais trouver quelque chose pour me faire une usine à très haute valeur ajoutée.

Question, comment fonctionnent les kits de complexe ?

Et je vais me mettre à acheter les 500 circuits pour mon hub également. Mais c'est chiant. Y a pas un moyen de connaitre la disponibilité dans les usines et station commerciale en un clique ?

EDIT :

Je viens de faire une étude de marché sur la production d'huile de Nostrop (plantation + raffinerie) et bon diou c'est pas si rentable que ça :/ Pour rentabiliser deux plantation M et une raffinerie L, il me faut 19h :/ C'est trop long. Il ne m'a fallu que 10h pour rentabiliser une CES Argon M.
Je pense que je vais me tourner directement vers la haute et très haute valeur ajouter + minerai/silicium.

Message édité par Mammago le 23-11-2010 à 22:24:04

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 21:49:41  profilanswer

n°7578728
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 19:38:14  profilanswer

Attention si tu décides de t'implanter en secteur pirate : C'est un nid à problèmes. Tu peux avoir une excellente réputation avec eux que certains te seront toujours hostiles (rouge) et attaqueront parfois tes complexes. Du coup ta réputation avec les pirates va baisser, et il faudra de temps en temps la remonter en faisant des missions pour eux. Je dirai que si tu choisis vraiment de t'y implanter il vaut mieux mettre tes usines à une bonne distance des voies de circulation afin de ne pas les attirer.

Les kits de complexe fonctionnent de la façon suivante :

Avant toute chose on achète des sauvegardes et ON SAUVEGARDE !!! (Tu vas en avoir besoin  :whistle: )

- Tu construis tes usines pas trop loin les unes des autres. Surtout pas au milieu d'une voie de circulation de préférence, sinon beaucoup de vaisseaux pas malins vont se prendre dans les tuyaux.
- Tu utilises ton kit de complexe, en fait tu le déploies comme une station normale.
- Tu choisis la première usine à relier.
- Tu choisis la seconde.
- Tu choisis l'emplacement du hangar du complexe. Attention de le diriger du bon côté, dirigé vers une voie navigable. (Mais pas DANS la voie...) Les vaisseaux vont venir s'y amarrer en lieu et place des stations. Si tu as bien mis les stations en retrait au début personne ne devrait avoir besoin de les contourner pour s'amarrer à ton hangar.
- Le tout dans un rayon de 30 kilomètres par rapport au hangar.

Tu SAUVEGARDES sur un autre slot que la première. Surtout conserve la première sauvegarde quelques temps même si tout semble aller bien.

Ensuite tu peux rajouter autant de stations que tu veux. Il te faudra 1 kit de complexe pour CHAQUE station ajoutée.
- Choisir la station à ajouter.
- Choisir le complexe auquel celle-ci doit être reliée.

Attention si tu inverses ces 2 étapes tu risques de déplacer ton hangar. A éviter. Si tu as 2 stations à ajouter à ton complexe il faut bien les ajouter une à une, surtout pas les relier d'abord les 2 ensemble.

---------------
Mon topic vente
n°7583144
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 23:14:35  profilanswer

Je voulais faire un retour en arrière dans mes sauvegardes parce que RRF avait bien ruiné toutes mes prévisions de constructions de complexe mais apparemment, en revenant sur une partie de v2.6, cela a corrompu mes saves de v3.0 :mouais: Et même celle de v2.6 que j'avais repris pendant 2-3h...
En voyant ça, j'ai repris une autre save de v2.6, sauvegardé et je me suis retrouvé avec une v2.7  :heink:  
Bref, je vais essayer de continuer sur cette dernière partie (pas de RRF installé donc les systèmes ne vont pas changer de main). Si ça ne marche pas, et bien je suis bon pour tout recommencer :D Mais j'hésite entre une autre partie personnalisée (ce qui me convient très bien) ou un début scénarisé comme assassin ruiné ou traitre impie. Choix cornélien qui se propose à moi.
Mais j'espère que la save marchera, ça m'ennuierai de tout recommencé à 0. Là, j'ai mon Sciron, correctement équipé.

---------------
n°7583499
rowhider

Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 08:34:09  profilanswer

En fait ton économie te rapporte combien à l'heure?!
Parceque des fois, vu la vitesse à laquelle remonte tes finances il est préférable de continuer que de recommencer certaines étapes/missions
Par exemple mon économie me rapporte environ 5M/heure. Du coup si une usine ne marche pas bien, ce n'est pas bien grave. Les TS je les achète par 5 ou 6 dès que du L est dispo aux chantiers.
Si tu veux vraiment booster ton économie, investi dans du MK3. Si tu place un mK3 dans un secteur productif, en moins de 48h il est lvl25

n°7592153
neo95

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 09:51:53  profilanswer

:hello:  

j ai decouvert ce jeu y a 1 petit mois (enfin je le connaissais deja mais il m avait un peu rebuter).  
je me suis donc lancer dans la mission argon et j ai une petite question (voir un peu plus)  :jap:  

Spoiler :

Quand on a ramener le type d aldrin vers la Terre on a fini la campagne ? car je n ai plus de mission de la part du commandant jesaispluquoi. :jap:  
il n y a pas de mission du genre d en finir avec les xenons ? ou autre ?  

Sinon maintenant que je me concentre un peu sur le coter economique et que j ai une peu de sous quel est la premiere des usine a se fabriquer ?  
j ai vue pour faire une usine d energie solaire mais apres  :??:  

sinon c est tout pour le moment, mais je pense en avoir d autre sous peu  :D  

c'est un tres bon jeu (sauf quand il plante  :( )  

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7593032
rowhider

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 13:42:05  profilanswer

Il faut te lancer dans la fabrication des éléments qui manquent aux secteurs.
Par exemple: un complex de BOFU dans les secteurs Core Borons
Ou du steack de cahoona chez les argons.

Tu as aussi les mines de Silicium du côté de la ceinture de minerais

Après lorsque tu attaques la création d'un flotte (vite indispensable pour protéger tes secteurs), tu vas devoir te lancer dans la fabrication d'usines d'équipement.
Par exemple: Bouclier 1GJ, indispensable pour les frégattes M7, puis des usines de canons lourds (du genre Photon pulsés, canons ioniques...)

L'objectif n'est pas parfois de faire de l'argent, mais surtout d'améliorer les flux de production des chantiers/docks pour avoir du "L" disponible en permanence dans les chantiers

n°7596123
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 13:12:43  profilanswer

Il existe plusieurs campagnes dans le jeu. Celle dont tu parles n'est que l'une d'entre elles. Cherche à travers l'univers le signe des missions de campagne.

Spoiler :

Si tu ne les trouves pas voici les campagnes existantes et leur localisation :
- Campagne terrienne : Heretic's End (Peut varier en fonction du départ choisi, mais en général on est guidé dès le départ)
- Campagne Goneurs : Elysium of Light
- Campagne Final Fury : Omicron Lyrae. Attention si ton niveau de combat est élevé cette mission peut être épique !
- Le HUB : Dans un secteur Boron aléatoire, un vaisseau va te contacter. Il faut avoir une (très) bonne réputation avec les borons. Trèèèèès long et demande énormément de ressources, il vaut mieux développer un petit (gros...) empire en parallèle.
- QG : Quand le HUb est terminé cette campagne sera disponible.
- Chasse au trésor. Un lieu aléatoire avec des conditions pour la débloquer (message)
- Balance of Power : Suite de la campagne terrienne (message)

Ne pas oublier de passer le jeu en V3.0 pour avoir accès à toutes les campagnes.

Message édité par Bel-o-kan le 30-11-2010 à 14:07:56

---------------
Mon topic vente
n°7601153
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 01-12-2010 à 21:47:53  profilanswer

Lien vers le site officiel egosoft pour tous les scénarios : http://www.egosoft.com/support/faq [...] ed9d4a2247

---------------
n°7637565
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 09:07:17  profilanswer

Dites les pros de X3, y'en a qui savent comment rendre configurable les ressources intermédiaires et produits des boucles de complexe ?
J'ai trouvé un script, mais pour X3Reunion et pas TC :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7637605
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 09:28:33  profilanswer

normalement le product ressources manager est integré aux bonus pack

donc dans les ordres du complexe tu peut mettre en primaire ou secondaire ce que tu veux, puis tu précise si tu achète / vend ou achète et vend les secondaires, l'idée étant pas exemple de ne pas vendre les photopiles du complexe si tu y a intégrer quelques centrales :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 17-12-2010 à 09:29:42

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 09:28:33  profilanswer

n°7637607
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 09:29:36  profilanswer

starmindfr a écrit :

normalement le product ressources manager est integré aux bonus pack

donc dans les ordres du complexe tu peut mettre en primaire ou secondaire ce que tu veux, puis tu précise si tu achète / vend ou achète et vend les secondaires

Ah merde j'ai pas du installer ce qu'il faut alors... Je regarde, merci :jap:
edit : ahhh, c'est dans les ordres, je pensais que c'était à faire la ou y'a les paramètres de prix des denrées... impec, merci encore :jap:

Message édité par -neon- le 17-12-2010 à 09:31:21

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7637632
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 09:39:35  profilanswer

moi je gere ca grace a "agent commercial" qui est dans le bonus pack

la tu fait menu - complexe - ordres - Administration (agent cag) - parametrer le complexe

et la en cliquant sur les ressources ca les bascules de primaires a secondaires directement

Message édité par starmindfr le 17-12-2010 à 09:40:28

---------------
n°7637654
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 09:48:46  profilanswer

Depuis le temps que j'y joue, y'a encore des subtilités qui m'échappent... :-D

Message édité par -neon- le 17-12-2010 à 09:49:49

---------------
n°7638096
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 12:18:44  profilanswer

moi aussi nottement dans les vaisseaux de commerce, comment les empecher de traverser les secteurs xenons :p un jour peut etre que je trouverais une solutions! la c'est un EST niveau 25 que j'ai retrouver mort bien loin dans les logs avant la campagne que je termine juste la :p

j'ai vu qu'il y a eu pas mal de modifications du scripts EST vais mettre le dernier de 2009 pour voir il inclue un "siege ejectable" qui a l'air sympa :) un peut comme le systeme de AZzzz

Message édité par starmindfr le 17-12-2010 à 12:19:48

---------------
n°7655005
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 26-12-2010 à 00:40:53  profilanswer

n°7655308
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 13:04:29  profilanswer

a oui helas il est nécessaire de bloquer les 2 ou 3 prochaines années pour faire le tour du jeux :p

---------------
n°7656944
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-12-2010 à 13:39:33  profilanswer

[:pcgamer]  
Merci à steam pour la promo du week end :love:
Bon, j'ai à peine commencé, je galère bien pour le moment, mais ça semble normal :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7669320
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 14:54:17  profilanswer

Vous avez entendu parler d'Infinity ?  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames  

Normalement ça sort cette année, et si ils réussissent leur coup ça pourrait être le premier vrai successeur de la série X.

n°7669427
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 15:34:50  profilanswer

bha c'est un beau boulot pour une petite equipe mais si ca reste une petite equipe sans un vrai editeur pour les aider a sortir un truc en moins de 20 ans je sais pas trop :p ca risque de faire comme evochron legend

---------------
n°7669528
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-01-2011 à 16:03:02  profilanswer

Infinity, j'en entend parler depuis... 2006 ? Et la seule chose qu'on a vu, c'est des demos techniques, qui déboitent leur race :love: , mais qui restent des demo techniques...
Je prie pour qu'il sorte mais bon... j'avoue avoir un peu perdu espoir :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7682990
faxman

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 17:09:31  profilanswer

+1 pour affinity. C'est un peu le diablo III du genre, on voit des extraits mais on ne sait pas quand ça sort.

n°7684108
rowhider

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 10:30:32  profilanswer

hmm, je connaissais pas, je vais suivre ça de près!

n°7696027
ITM
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 19:33:13  profilanswer

Bon, après avoir flingué je sais pas combien de temps sur X3 : réunion (genre construire des complexes de 150+ stations :
http://iteme.free.fr/pictures/X3/x3screen00003.jpg
), je décide enfin de me plonger dans X3:TC. Ça part pas mal, je vois qu'il y a plein de nouveaux vaisseaux maniables qui envoient le paté :love:
J'ai cependant fait une petite rechute à vouloir monter un UT, mais je pense que je vais essayer de le vendre rapidement et de me concentrer vraiment que sur le combat :jap:
Sinon c'est toujours autant le bordel les plots : on est très peu guidés et du coup ça fait vraiment collection de scripts qui s'enchainent avec plus ou moins de bonheur :/

Message édité par ITM le 17-01-2011 à 19:34:17
n°7696762
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 09:53:07  profilanswer

en fait les plots c'est bien de les voirs comme des enigmes, il y a une part de recherche au tresor... et souvent il est aussi necessaire de bien relire les textes car les subtilités peuvent etre zappées.

Aldrin est a faire en priorité a mon avis, car les vaisseaux a gagner sont excellents pour progresser.

---------------
n°7701090
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 19-01-2011 à 20:02:30  profilanswer

n°7701126
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 20:19:53  profilanswer

raph0ux a écrit :

Faut faire quoi au début ? :D

Hola bon courage ! :D

Message édité par Abyss78 le 19-01-2011 à 20:19:59
n°7701351
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 19-01-2011 à 22:04:09  profilanswer

J'ai un peu de mal à comprendre ce que je dois faire :whistle:

Enfin dès que j'ai un peu de temps et de motivation je file regarder des tutos :D

Message édité par raph0ux le 19-01-2011 à 22:04:32

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°7701461
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 23:02:09  profilanswer

Ca dépend quel départ tu as pris. Si tu as fait une partie personnalisée, tu n'as pas de scénario à moins d'installer le patch qui les active. Si tu as choisi l'un des personnages proposés en revanche, tu commences avec un scénario actif, du moins après quelques minutes de jeu ;)  

Ensuite, tu n'as plus qu'à faire ce que tu souhaites : suivre le scénario ou suivre ta voie en tant que commerçant, mercenaire, capitaine d'industrie, etc...

---------------
n°7701967
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 10:10:16  profilanswer

en sachant que les scénarios n'apparaissent (avec icône) que selon certaines conditions d'argent / temps passer / relations...

---------------
n°7702748
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:20:41  profilanswer

raph0ux a écrit :

Faut faire quoi au début ? :D

Pas trop de combats. Et cela pour 2 raisons :
- Aucun des vaisseaux de départ n'a de réelles capacités de combat (Bon ok il y a 1 ou 2 exceptions, et encore...) et tu risque d'écourter ta partie.
- Plus ton rang de combat augmente, plus les ennemis seront coriaces en face.

Tu peux commencer par faire le début du scénario pour comprendre les techniques de base du jeu. Mais ensuite très rapidement tu ferais mieux de partir de ton côté, d'explorer et de faire les missions que tu trouveras dans les stations sur ta route à l'exclusion des rouges qui sont des missions de combat. L'exploration te permettra aussi de trouver quelques pépites dans l'univers.
Ensuite une fois que tu auras des sous, il y a beaucoup de possibilités :
- Investir dans un TP avec un MKIII (Commerçant universel)
- Faire du forage mobile de minerai. Enfin surtout de silicium !
- Construire/Développer des stations. Rapporte peu mais en permanence, pour le très long terme.
- Acheter un TL et faire des missions de construction de stations. TRES rentable et aucun risque, mais il te faut des fonds, donc normalement pas avant quelques dizaines d'heures de jeu pour ta première partie

Message édité par Bel-o-kan le 20-01-2011 à 14:21:24

---------------
Mon topic vente
n°7702834
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 20-01-2011 à 14:45:54  profilanswer

Bon bah déjà j'avais pas remarqué qu'un scénario s'activait, à partir de là je devrais m'en sortir :D Pour l'instant, en quelques minutes de jeu ok :o je me suis juste promené et il ne s'est rien passé, même après arrimage à un vaisseau me donnant accès à un millard de menus :sweat:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°7704304
ITM
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 09:36:35  profilanswer

Bon, vraiment déçu par la campagne Terran :

Spoiler :

- Les secteurs sont immenses et presque toujours vides, sans parler qu'on peut pas faire du jumpdrive   :sleep:
- Les stations sont énormissimes, si t'as pas de docking computer t'es obligé de faire en manuel pour pas y passer 5 minutes  :sleep:
- On te file des vaisseaux à tour de bras qui valent 5M à la revente , bonjour le challenge :/
- Le secteur Aldrin c'est juste nimp. On demande où est le shipyard, et pouf il apparait sur la carte à... 385km (wtf§§!)
- Certains vaisseaux écrasent tellement la concurrence que tu te sens obligé de les prendre. Dommage, je préférais quand tout était plus équilibré

starmindfr> Je suis d'accord avec toi, il faut voir ça comme un tutorial / jeu d'enigmes avec récompenses à la clef

n°7705108
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 14:50:09  profilanswer

Spoiler :

Cela dit pour les vaisseaux Aldrin c'est bon pour debuter mais apres c'est pas suffisant pour casser un M2 voir meme un M6 khaak c'est assez chaud :p cependant pour faire les autres campagnes / voyager vite et faire des petites missions ils sont supers

---------------
n°7705924
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 20:18:32  profilanswer

ITM, tu peux installer un patch pour activer le saut dans les secteurs terriens ;) Je l'ai fait, ça simplifie considérablement la vie :o

---------------
n°7710368
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 24-01-2011 à 15:56:13  profilanswer

Hello à tous :)

Je viens planter mon drapal ici avec une requête bien précise.
Je suis retombé hier soir dans mon addiction aux space opera, pour lequel, à mon avis (et pour le moment), Freelancer est vraiment le digne représentant :love:
Celui-ci étant un peu vieillissant, je me suis tourné, ce matin, sur Steam, vers Space Force : Rogue Universe.
J'en suis assez satisfait, le sentiment de liberté est vraiment agréable, mais les lacunes du développement sont quand même assez génantes :
- bien trop de touches de fonction
- énormément de denrées à marchander, mais leur intérêt ?
- on se fait très vite marrave dès qu'on met le nez dehors :o
- calvaire à modifier les configs des contrôles...

Sans ça, j'aime beaucoup le principe d'avoir accès à un mode histoire et un mode libre et c'est pour ça que je suis venu poster ici.

Me conseillez-vous d'acheter X3, du coup, où vais-je vraiment tomber dans la simulation intensive ?
Certains posts sur le net anglophone semblent affirmer qu'une formation d'au moins 6 bons mois à X3 est nécessaire pour en tirer parti à fond... c'est vrai ça ?

Merci d'avance :)
Damien

---------------
Rehost | Collect | Link
n°7710434
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 16:12:20  profilanswer

humm j'avais essayer a l'epoque spaceforce et j'ai abandonner tres vite mais je ne sais plus trop pourquoi, c'est dans ce jeux la que tu choisit des "supers bonus" pour avancer dans la quete principale genre ralentir le temps ?
mais bon en tout cas je n'avais pas accrocher

edit a oui en effet : donc gros potentiel mais derriere pas top, l'impression que tous les systèmes sont identiques et totalement vide d'intérêt, tu y fait toujours des missions sans aucun impact du joueur (donc aucun script et pas d'IA) puis l'ennui arrive vite et tu enchaines juste la quette principale pour en finir... sauf que j'ai eu de gros problèmes de sauvegardes et j'ai du laisser tomber :p

Message édité par starmindfr le 24-01-2011 à 16:47:51

---------------
n°7710487
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 24-01-2011 à 16:39:16  profilanswer

Exactement, c'est ce que je ressens dans Space Force : les "missions" que l'on peut trouver à faire sur les différents systèmes se cantonnent vraiment à "Allumer satellite" ou "Poutrer pirate" :/
C'est dire, pour le moment, (lvl 2 ou 3, pas de fric, pas d'armes), tout ce que je fais, c'est casser des cailloux pour revendre les minerais :D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°7710497
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 16:43:55  profilanswer

6 mois de formation... c'est très légèrement abusé. Compte plutôt en heures pour commencer à voir le potentiel de la chose. Au bout de quelques dizaines (tu verras ça passe très vite si tu le prends), tu commences à avoir accès au meilleur du jeu. En fait, rien ne s'obtient en claquant des doigts. Il faut du temps et de la stratégie. C'est ça qu'est bon :D

---------------
n°7710504
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 24-01-2011 à 16:48:23  profilanswer

Merci pour ta réponse Mammago, effectivement, "6 mois" me paraissait vraiment exagéré :jap:
Au vu de ce qui se dit, par contre, sur Eve Online, c'est plutôt pour lui que 6 mois semblent être nécessaires pour arriver à quelque chose :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°7710509
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 16:51:49  profilanswer

oui eve online tu as besoin de "skills" pour pouvoir piloter et utiliser les vaisseaux, et tu peut les monter uniquement avec du temps donc de très longs mois... et tu peu relativement bien tout perdre en quelques secondes :p

Message édité par starmindfr le 24-01-2011 à 16:52:03

---------------
n°7768158
ITM
Transactions (0)
Posté le 20-02-2011 à 14:25:42  profilanswer

:hello:

J'ai finalement monté quelques UTs histoire de m'assurer une rente pour mes dépenses courantes (genre enery cells)
Mais quand je les passe en UT, ils finissent toujours pas se retrouver dans les secteurs du système solaire :/
La perte de pognon est vraiment énorme la bas : les secteurs sont immenses, les TS passent un temps fou à aller d'une station à l'autre.
Je suis obligé de les faire sauter à l'autre bout du monde et de relancer l'UT
Bref, de la merde, j'hésite à les laisser en sector trader aux endroits bien stratégiques :/
Ca vous fait ça aussi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)