| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Reprise du message précédent : Je suis niveau -3 en relation avec les Yaki, c'est donc mal barré pour leur acheter des Lanceurs de Bombes Incendiaires. Mais là, tandis que je traverse un secteur Téladi, je vois un vaisseaux Yaki avec une petite icône d'assassinat Maintenant mon Tigre à 5 Batteries de Canon de Barrage en tourelles et 2 LBI en frontal. Le reste est des Lanceurs de Plasma pour le moment. Je vais approvisionner leurs usines en matières pour que ça produise vite et bien. Je me suis mis à repérer des secteurs pour implanter des usines et/ou complexes et j'ai repéré Deux Plaques pour faire un gros complexe de production d'huile de Nostrop. 25 usines sont en manque, ce qui me permettra de vendre au prix fort Question, comment fonctionnent les kits de complexe ? Et je vais me mettre à acheter les 500 circuits pour mon hub également. Mais c'est chiant. Y a pas un moyen de connaitre la disponibilité dans les usines et station commerciale en un clique ? EDIT : Je viens de faire une étude de marché sur la production d'huile de Nostrop (plantation + raffinerie) et bon diou c'est pas si rentable que ça Message édité par Mammago le 23-11-2010 à 22:24:04 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 21:49:41 ![]() ![]() |
Bel-o-kan Transactions (0) | Attention si tu décides de t'implanter en secteur pirate : C'est un nid à problèmes. Tu peux avoir une excellente réputation avec eux que certains te seront toujours hostiles (rouge) et attaqueront parfois tes complexes. Du coup ta réputation avec les pirates va baisser, et il faudra de temps en temps la remonter en faisant des missions pour eux. Je dirai que si tu choisis vraiment de t'y implanter il vaut mieux mettre tes usines à une bonne distance des voies de circulation afin de ne pas les attirer.
--------------- Mon topic vente |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je voulais faire un retour en arrière dans mes sauvegardes parce que RRF avait bien ruiné toutes mes prévisions de constructions de complexe mais apparemment, en revenant sur une partie de v2.6, cela a corrompu mes saves de v3.0 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
rowhider Transactions (0) | En fait ton économie te rapporte combien à l'heure?!
|
neo95 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rowhider Transactions (0) | Il faut te lancer dans la fabrication des éléments qui manquent aux secteurs.
|
Bel-o-kan Transactions (0) | Il existe plusieurs campagnes dans le jeu. Celle dont tu parles n'est que l'une d'entre elles. Cherche à travers l'univers le signe des missions de campagne.
Message édité par Bel-o-kan le 30-11-2010 à 14:07:56 --------------- Mon topic vente |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Lien vers le site officiel egosoft pour tous les scénarios : http://www.egosoft.com/support/faq [...] ed9d4a2247 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Dites les pros de X3, y'en a qui savent comment rendre configurable les ressources intermédiaires et produits des boucles de complexe ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | normalement le product ressources manager est integré aux bonus pack donc dans les ordres du complexe tu peut mettre en primaire ou secondaire ce que tu veux, puis tu précise si tu achète / vend ou achète et vend les secondaires, l'idée étant pas exemple de ne pas vendre les photopiles du complexe si tu y a intégrer quelques centrales Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 17-12-2010 à 09:29:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 09:28:33 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Ah merde j'ai pas du installer ce qu'il faut alors... Je regarde, merci Message édité par -neon- le 17-12-2010 à 09:31:21 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi je gere ca grace a "agent commercial" qui est dans le bonus pack la tu fait menu - complexe - ordres - Administration (agent cag) - parametrer le complexe et la en cliquant sur les ressources ca les bascules de primaires a secondaires directement Message édité par starmindfr le 17-12-2010 à 09:40:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Depuis le temps que j'y joue, y'a encore des subtilités qui m'échappent... :-D Message édité par -neon- le 17-12-2010 à 09:49:49 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi aussi nottement dans les vaisseaux de commerce, comment les empecher de traverser les secteurs xenons j'ai vu qu'il y a eu pas mal de modifications du scripts EST vais mettre le dernier de 2009 pour voir il inclue un "siege ejectable" qui a l'air sympa Message édité par starmindfr le 17-12-2010 à 12:19:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Plantage de drapal, je suis foutu là non ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui helas il est nécessaire de bloquer les 2 ou 3 prochaines années pour faire le tour du jeux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gebreugg Transactions (0) | Vous avez entendu parler d'Infinity ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha c'est un beau boulot pour une petite equipe mais si ca reste une petite equipe sans un vrai editeur pour les aider a sortir un truc en moins de 20 ans je sais pas trop --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Infinity, j'en entend parler depuis... 2006 ? Et la seule chose qu'on a vu, c'est des demos techniques, qui déboitent leur race --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
faxman Transactions (0) | +1 pour affinity. C'est un peu le diablo III du genre, on voit des extraits mais on ne sait pas quand ça sort. |
rowhider Transactions (0) | hmm, je connaissais pas, je vais suivre ça de près! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, après avoir flingué je sais pas combien de temps sur X3 : réunion (genre construire des complexes de 150+ stations : Message édité par ITM le 17-01-2011 à 19:34:17 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait les plots c'est bien de les voirs comme des enigmes, il y a une part de recherche au tresor... et souvent il est aussi necessaire de bien relire les textes car les subtilités peuvent etre zappées.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Faut faire quoi au début ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Hola bon courage ! Message édité par Abyss78 le 19-01-2011 à 20:19:59 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai un peu de mal à comprendre ce que je dois faire Enfin dès que j'ai un peu de temps et de motivation je file regarder des tutos Message édité par raph0ux le 19-01-2011 à 22:04:32 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Ca dépend quel départ tu as pris. Si tu as fait une partie personnalisée, tu n'as pas de scénario à moins d'installer le patch qui les active. Si tu as choisi l'un des personnages proposés en revanche, tu commences avec un scénario actif, du moins après quelques minutes de jeu --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en sachant que les scénarios n'apparaissent (avec icône) que selon certaines conditions d'argent / temps passer / relations... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bel-o-kan Transactions (0) |
Message édité par Bel-o-kan le 20-01-2011 à 14:21:24 --------------- Mon topic vente |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bon bah déjà j'avais pas remarqué qu'un scénario s'activait, à partir de là je devrais m'en sortir --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, vraiment déçu par la campagne Terran :
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | ITM, tu peux installer un patch pour activer le saut dans les secteurs terriens --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hello à tous --------------- Rehost | Collect | Link |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | humm j'avais essayer a l'epoque spaceforce et j'ai abandonner tres vite mais je ne sais plus trop pourquoi, c'est dans ce jeux la que tu choisit des "supers bonus" pour avancer dans la quete principale genre ralentir le temps ? edit a oui en effet : donc gros potentiel mais derriere pas top, l'impression que tous les systèmes sont identiques et totalement vide d'intérêt, tu y fait toujours des missions sans aucun impact du joueur (donc aucun script et pas d'IA) puis l'ennui arrive vite et tu enchaines juste la quette principale pour en finir... sauf que j'ai eu de gros problèmes de sauvegardes et j'ai du laisser tomber Message édité par starmindfr le 24-01-2011 à 16:47:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Exactement, c'est ce que je ressens dans Space Force : les "missions" que l'on peut trouver à faire sur les différents systèmes se cantonnent vraiment à "Allumer satellite" ou "Poutrer pirate" --------------- Rehost | Collect | Link |
Mammago The Space LionTransactions (0) | 6 mois de formation... c'est très légèrement abusé. Compte plutôt en heures pour commencer à voir le potentiel de la chose. Au bout de quelques dizaines (tu verras ça passe très vite si tu le prends), tu commences à avoir accès au meilleur du jeu. En fait, rien ne s'obtient en claquant des doigts. Il faut du temps et de la stratégie. C'est ça qu'est bon --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui eve online tu as besoin de "skills" pour pouvoir piloter et utiliser les vaisseaux, et tu peut les monter uniquement avec du temps donc de très longs mois... et tu peu relativement bien tout perdre en quelques secondes Message édité par starmindfr le 24-01-2011 à 16:52:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |