| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
rowhider Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 08:29:00 ![]() ![]() |
Bel-o-kan Transactions (0) | Concernant les vaisseaux abandonnés une liste existe, ils sont toujours au même endroit. A toi de voir si tu veux l'utiliser ou pas, car ça peut gâcher le plaisir de jeu. La plupart sont tout de même assez difficiles à trouver, ou même...
Message édité par Bel-o-kan le 22-10-2010 à 16:11:28 --------------- Mon topic vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et en plus dans les dialogues anglais tu as les messages vocaux dans les stations --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
rowhider Transactions (0) | Pour les vaisseaux abandonnés, je trouve dommage qu'il n'y ai pas de génération régulière à différents endroits du jeu de nouveaux vaisseaux abandonnés
Message édité par rowhider le 22-10-2010 à 16:45:05 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ils ont rajouter des dialogues audio dans nhtc ? vais tenter de recuperer juste les fichiers sons, de ce que j'ai vu c'est sous forme d'index pour le hachage du fichier complet donc ca passe probablement bien sans le mod Message édité par starmindfr le 25-10-2010 à 09:47:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
rowhider Transactions (0) | Salut,
|
Messer1980 Transactions (0) | c'est ce genre de compte-rendu qui peut donner envie (ou définitivement dégoûter) aux indécis de se lancer dans ce jeu chronophage. --------------- Live long and prosper |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est courant de laisser le jeu tourner la nuit chez vous ? Vous activez le MATS durant cette période ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | surtout lorsque l'on vois les quantités astronomiques de matériaux nécessaires pour certaines missions, j'en ai vu construire plusieurs centaines de complexes juste pour les terminer perso j'ai laisser tourner quelques heures de temps en temps mais toute la nuit c'est un peut violent Message édité par starmindfr le 25-10-2010 à 10:27:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 10:24:49 ![]() ![]() |
rowhider Transactions (0) | Il est vrai que c'est chronophage, mais seulement au démarrage. Les stations, les commerçants MK3 fonctionnent tout seul. Il suffit de faire tourner le PC une nuit pour faire le plein de brouzoufs.
Message cité 1 fois Message édité par rowhider le 25-10-2010 à 10:28:22 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | des usines de missiles c est utile car c'est l'enfer d'en trouver pour les missions vu que c'est presque vendu a l'unité faute de stocks et qu'il en faut 15 - 20 Message édité par starmindfr le 25-10-2010 à 10:28:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Messer1980 Transactions (0) | un truc que j'ai remarqué (ca devait être la version 2.1, je n'ai plus beaucoup joué depuis), c'est qu'il faut savoir se limiter en termes de MK3. Mon économie a été foutue en l'air quand j'ai dépassé les 70 marchands mk3. --------------- Live long and prosper |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui j'avais lu ce genre de chose, aussi des rumeurs comme quoi les pirates pullulent en fonction du nombre de mk3 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
GenGis_K Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait ca fait baisser mais si l'on a de bons marchands et de bonnes patrouilles j'ai l'impression que ca rattrape la baisse --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
rowhider Transactions (0) | Pour les équipements je pensais principalement aux boucliers 5&25MJ par exemple. J'utilise quasiment jamais les missiles pour l'instant, en même temps je ne fait pas non plus de gros dogfight. (J'ai 3M4 et 4M5) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le probleme des missiles c'est que bien souvent ils explosent direct au lancement en provoquant plus de dégâts sur ton vaisseau --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
rowhider Transactions (0) | En effet j'avais remarqué ça sous X2 mais principalement avec les M2: il faut attendre un certain temps entre 2 tirs de missiles sous peine qu'ils n'explosent au lancement. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rraaahh, la nouvelle version du mod "Immersive sector background" va bientôt sortir --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
rowhider Transactions (0) | Je suis régulièrement embêté par un mk3 qui se retrouve "bloqué" par sa soute qui est pleine.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
rowhider Transactions (0) | Exact, je fais ça aussi. Ca m'arrive encore sur des MK3 Lvl20: au LVL25 je n'ai plus de problème |
GenGis_K Transactions (0) | Vous avez combien en banque avant de construire une première station ? |
rowhider Transactions (0) | Les stations les moins cher sont aux environ de 350K. Il faut prévoir aussi les transporteurs pour les alimenter (en général 2 à 250K chacun)
|
rowhider Transactions (0) | Bonjour a tous,
Message édité par rowhider le 03-11-2010 à 10:57:51 |
rowhider Transactions (0) | Bon, comme indiqué hier: je me suis lancé dans l'achat d'un Titan M2. Je l'ai équipé avec quelques PPC et deux boucliers de 2GJ et je suis allé pété la tronche de la station pirate qui avait défait mon M7 pendant un essai!
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en effet les 4*2 c'est pas du luxe --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je viens de reprendre ma partie et je découvre mon Tigre --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
rowhider Transactions (0) | Salut,
Message édité par rowhider le 08-11-2010 à 16:16:17 |
rowhider Transactions (0) | Salut à tous,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui tu as le "qg joueur" qui permet de produire des vaisseaux, j'ai jamais pris le temps de regarder ca c'est l'occasion --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
rowhider Transactions (0) | J'ai vu qu'il sagit d'une mission Boron que l'on débloque après avoir terminé le HUB...
|
rowhider Transactions (0) | "Après avoir lâchement abandonné X3 sur le bord de l'autoroute il y a 2 ans, je m'y remet plein de courage. Message cité 1 fois Message édité par rowhider le 15-11-2010 à 16:25:17 |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me semble qu'il faut juste en faire un peut plus, et s'éloigner vite pour eviter les combats, puis vraiment bien relire la mission des fois c'est un peut subtile --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
rowhider Transactions (0) | Nan nan, je l'ai fait y'a pas longtemps et j'avais rencontré le même problème!
|
rowhider Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par rowhider le 22-11-2010 à 10:52:22 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | perso j'ai utiliser un m6 rapide (360) aucun probleme. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Hier je reprends le jeu après deux semaines. Je suis niveau -3 en relation avec les Yaki, c'est donc mal barré pour leur acheter des Lanceurs de Bombes Incendiaires. Mais là, tandis que je traverse un secteur Téladi, je vois un vaisseaux Yaki avec une petite icône d'assassinat Maintenant mon Tigre à 5 Batteries de Canon de Barrage en tourelles et 2 LBI en frontal. Le reste est des Lanceurs de Plasma pour le moment. Je vais approvisionner leurs usines en matières pour que ça produise vite et bien. Je me suis mis à repérer des secteurs pour implanter des usines et/ou complexes et j'ai repéré Deux Plaques pour faire un gros complexe de production d'huile de Nostrop. 25 usines sont en manque, ce qui me permettra de vendre au prix fort Question, comment fonctionnent les kits de complexe ? Et je vais me mettre à acheter les 500 circuits pour mon hub également. Mais c'est chiant. Y a pas un moyen de connaitre la disponibilité dans les usines et station commerciale en un clique ? EDIT : Je viens de faire une étude de marché sur la production d'huile de Nostrop (plantation + raffinerie) et bon diou c'est pas si rentable que ça Message édité par Mammago le 23-11-2010 à 22:24:04 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |