Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°7374887
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 06-09-2010 à 18:53:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, après être passé sur EVe online, je le trouve vraiment fade alors que j'avais adoré ... l'optimisation de vaisseau est vraiment pauvre ...

J'ai fait une cession de 2h ce week end ... non je peux plus, Eve Online m'appel !!!! mais bon non faut pas ...

mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 18:53:12  profilanswer

n°7374898
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 18:57:46  profilanswer

moi va falloir que je finisse enfin le sudoku :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°7375430
michelb91

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 00:13:17  profilanswer

Mammago a écrit :

Je me "concentre" sur le scénario humain tout en essayant de faire des missions de construction de station avec mon Éléphant. Mais je n'arrive pas à larguer la station :/ L'action est grisée, impossible d'appuyer dessus. Quelqu'un pourrait me donner un coup de main ?

C'est bizarre. Je n'ai jamais rencontré de problème. De mémoire, j'utilise le menu Abandonner la station dans Spécial, il me semble. Ensuite, il faut utiliser les flèches pour positionner la station puis taper Entrée pour valider.

n°7375456
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 00:45:06  profilanswer

Mammago a écrit :

J'ai repris le jeu après deux ou trois mois d'arrêt et il est toujours aussi addictif :)

Je me "concentre" sur le scénario humain tout en essayant de faire des missions de construction de station avec mon Éléphant. Mais je n'arrive pas à larguer la station :/ L'action est grisée, impossible d'appuyer dessus. Quelqu'un pourrait me donner un coup de main ?

Tu vas bien dans les commandes de ton Éléphant, puis dans le menu "Special" tu as la commande "éjecter station" ou "construire station" (J'ai le jeu en anglais chez moi c'est "drop station" alors je ne suis pas sûr du terme exact) ? Car comme tu le décris j'ai l'impression que tu essaies de le faire en l'éjectant depuis la soute.
Si tu n'as pas le menu dans les commandes de ton Éléphant c'est peut être qu'il te manque un ordinateur de bord, quoiqu'il me semble qu'il est inclus à l'achat du TL.

---------------
Mon topic vente
n°7375570
Dolas

Transactions (2)
Posté le 07-09-2010 à 08:18:38  profilanswer

Moi, il fallait que je sois dans le même secteur que l'éléphant (pas forcement dedans) pour avoir l'action de construire une station, sinon c'est grisé...

n°7375805
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 10:31:55  profilanswer

oui voila meme secteur

---------------
n°7379922
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 21:16:53  profilanswer

Ce doit être le même cas que dolas et starmind je pense. Merci de vos réponses!
Je trouve ça très bête de ne pas autoriser la construction à distance... C'est toujours un plaisir de cramer de la photopiles :o

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7384236
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 10-09-2010 à 15:20:06  profilanswer

C'est interdit à cause du système de gestion des collisions. Une construction hors du secteur donnerait des résultats... imprévisibles et hasardeux !

---------------
Mon topic vente
n°7385801
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 11-09-2010 à 16:38:15  profilanswer

Ah oui ! J'ai lu quelque chose sur ça il y a maintenant quelques mois ici ou sur le forum officiel. Bien vu ;)

---------------
n°7388190
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 13-09-2010 à 10:10:25  profilanswer

Il est cependant possible de construire des stations OOS (=out of sector ou en dehors du secteur) avec le mod Complex Cleaner. Mais tu devras dans tous les cas être dans le secteur si tu veux relier des stations entre elles avec des kits de liaison de complexe.

---------------
Mon topic vente
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 10:10:25  profilanswer

n°7390663
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 05:29:27  profilanswer

Ok, merci des précisions ;) C'est bon, je fais le déplacement, ça prend 2 minutes et mange quelques photopiles mais ça rapporte quelques millions de crédits :D Au passage j'ai changé mon TL. J'avais pris un Eléphant pensant l'utiliser comme garage à vaisseaux M3 récupérés çà et là et éventuellement comme transporteur de station, mais vu l'activité intense niveau BTP chez les Argons, je l'ai vendu pour un Orque. Avec 50 000 de capacités, je peux facilement transporter deux bâtiments plus quelques milliers de photopiles.
Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas garer des TS... Ca aurait été super pratique pour l'achat de photopiles. Là, il faut en avoir un sous la main, dans le bon secteur :/ A moins qu'il y ait une solution ?

Grâce à ces constructions, j'ai réussi à accumuler suffisamment pour me prendre une ch'tite frégate. J'aurais bien kiffer l'Hypérion avant mais je n'ai pas encore appris à utiliser les barge d'abordage. Mais je vais le pirater plus tard.
Pour la frégate, j'ai décidé de m'acheter la Panthère Split =) Elle va à peine moins vite que mon Sciron (121 contre 149) mais bon dieu qu'elle est puissante :love: Maintenant que je commence à affronter des M7 jumelées à des M8, ça devient assez indispensable de changer de vaisseau pour passer à la catégorie supérieur.

J'ai également fait mon choix pour le M2, ce sera un Borée OTAS. En plus d'avoir une sacrée gueule, il est sacrément doté. Et le prix s'en ressent bien par le même coup :D Mais d'ici ça, j'aurais construit un bon paquet de stations et assassinés un paquet d'individus plus ou moins hors-la-loi ^^

---------------
n°7390756
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 09:18:38  profilanswer

j'ai pas trop insister sur les abordages, quelqun a bien compris la methode ? moi mes transports ont tendance a stopper a coté du vaisseau a capturer et donc etre désintégrer avant meme de commencer :o

---------------
n°7391172
morphelin

Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 11:42:44  profilanswer

Mammago a écrit :

Ok, merci des précisions ;) C'est bon, je fais le déplacement, ça prend 2 minutes et mange quelques photopiles mais ça rapporte quelques millions de crédits :D Au passage j'ai changé mon TL. J'avais pris un Eléphant pensant l'utiliser comme garage à vaisseaux M3 récupérés çà et là et éventuellement comme transporteur de station, mais vu l'activité intense niveau BTP chez les Argons, je l'ai vendu pour un Orque. Avec 50 000 de capacités, je peux facilement transporter deux bâtiments plus quelques milliers de photopiles.
Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas garer des TS... Ca aurait été super pratique pour l'achat de photopiles. Là, il faut en avoir un sous la main, dans le bon secteur :/ A moins qu'il y ait une solution ?

J'ai également fait mon choix pour le M2, ce sera un Borée OTAS. En plus d'avoir une sacrée gueule, il est sacrément doté. Et le prix s'en ressent bien par le même coup :D Mais d'ici ça, j'aurais construit un bon paquet de stations et assassinés un paquet d'individus plus ou moins hors-la-loi ^^

Tu peux les docker sur le Hub, après je ne sais pas si c'est vraiment avantageux, faut voir son stock total en photopile :??: Sinon, je sais pas, s'il y a des scripts qui le permette.

Sinon, oué le Borée arrache bien ;)

starmindfr a écrit :

j'ai pas trop insister sur les abordages, quelqun a bien compris la methode ? moi mes transports ont tendance a stopper a coté du vaisseau a capturer et donc etre désintégrer avant meme de commencer :o

Par quelle méthode? barre d'abordage ou "manuel"?

n°7391792
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 14:24:52  profilanswer

en manuel depuis l'option "piratage" des transports de troupes malgré le bouclier au mini ils ont l'air d'avoir un mal fou a trouver une bonne position puis s'arrêtent pratiquement devant le vaisseau qui les pulverises mais bon c était il y a pas mal de temps depuis il y a eu des patchs

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 14-09-2010 à 14:26:33

---------------
n°7391875
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 14:45:34  profilanswer

starmindfr a écrit :

en manuel depuis l'option "piratage" des transports de troupes malgré le bouclier au mini ils ont l'air d'avoir un mal fou a trouver une bonne position puis s'arrêtent pratiquement devant le vaisseau qui les pulverises mais bon c était il y a pas mal de temps depuis il y a eu des patchs

Le résultat sera peu ou prou le même. L'abordage ne fonctionne pas en "automatique" ce serait trop simple ! Il faut y mettre du tien  :o  
En gros tu dois occuper le vaisseau visé, larguer tes troupes au bon moment si tu en as, et en simultané (ou presque) éventuellement larguer d'autres troupes avec un transporteur/autre vaisseau à proximité.
Bref c'est extrêmement délicat sinon ce ne serait pas drôle  :D
EDIT : Sans oublier qu'il faut larguer le bon nombre de troupes et bien bien les entraîner (selon la classe du vaisseau, N+1 marines avec N nombre de marines qui peuvent stationner dans le vaisseau il me semble).

Message édité par Bel-o-kan le 14-09-2010 à 14:48:07

---------------
Mon topic vente
n°7393418
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 03:28:09  profilanswer

Y avait pas un guide d'abordage qui a été réalisé par un membre ici ? C'est soit ici, soit sur le forum egosoft. Mais il y a bien une mission d'apprentissage, non ? J'ai lu cette info à plusieurs endroits.

Morphelin, tu parles bien de mon problème d'accostage de TS sur l'Orque ? Je me vois mal faire des allers-retours jusqu'au Hub (que je viens d'acquérir et que je commence à rénover) rien que pour lui donner des photopiles... Je pense que je vais lui donner 5-6 000 photopiles que je rechargerai moi-même avec ma Panthère et le téléporteur lors d'une construction de station.

Bon, je m'en vais acheter mon M7 :love: Par contre, je ne sais pas quoi faire de mon Sciron :/ J'ai vraiment pas envie de le vendre, j'ai passé de trop bons moments avec lui (:D). Je vais le docker au hub je pense et il me servira à faire une escouade d'enfer lorsque j'aurais les sous pour former mon armée et massacrer tout le monde ! MOUHAHAHA

---------------
n°7393425
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 04:49:19  profilanswer

J'aurais besoin d'un coup de main !

J'essaie d'installer RRF 2.11 mais impossible de le faire fonctionner. J'ai téléchargé la "lib" 2.5 de LV en .spk ainsi que RRF 2.11 dans ce même format pour m'éviter de bidouiller les fichiers mais rien ne se passe une fois dans le jeu :/ Je ne comprends pas, il n'y a pas de tel bug signalé sur le sujet du script...
Quelqu'un aurait-il une réponse ?

---------------
n°7393902
morphelin

Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 11:20:48  profilanswer

Mammago a écrit :

Y avait pas un guide d'abordage qui a été réalisé par un membre ici ? C'est soit ici, soit sur le forum egosoft. Mais il y a bien une mission d'apprentissage, non ? J'ai lu cette info à plusieurs endroits.

Morphelin, tu parles bien de mon problème d'accostage de TS sur l'Orque ? Je me vois mal faire des allers-retours jusqu'au Hub (que je viens d'acquérir et que je commence à rénover) rien que pour lui donner des photopiles... Je pense que je vais lui donner 5-6 000 photopiles que je rechargerai moi-même avec ma Panthère et le téléporteur lors d'une construction de station.

Bon, je m'en vais acheter mon M7 :love: Par contre, je ne sais pas quoi faire de mon Sciron :/ J'ai vraiment pas envie de le vendre, j'ai passé de trop bons moments avec lui (:D). Je vais le docker au hub je pense et il me servira à faire une escouade d'enfer lorsque j'aurais les sous pour former mon armée et massacrer tout le monde ! MOUHAHAHA

Ah oui, je me suis planté, j'ai cru que tu voulais docker des TLs sur des stations...Si c'est juste le transfert de photopiles dans le sens TS->TL tu peux aussi utiliser la fonction ravitaillement. Méthode pas automatique, mais pas manuelle non plus.

Sur egosoft, il y a un guide d'abordage assez bien fichu. Si tu fais le plot terrien tu auras effectivement un petit entrainement en faisant un abordage en lâchant des marines dans l'espace.

n°7411560
Dolas

Transactions (2)
Posté le 22-09-2010 à 11:25:05  profilanswer

n°7412025
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 13:34:54  profilanswer

a oui merci bien vu :)

---------------
n°7417075
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 20:26:40  profilanswer

C'est bon, j'ai finalement réussi à installer RRF. J'ai simplement du suivre le procédure de désinstallation complète donnée par LV puis à réinstaller. Maintenant, je peux apprécier et prendre part aux gigantesques batailles :love: D'ailleurs, les Argons n'ont pas trainé, ils ont bouté les Paranides hors du secteur "Mines Impériales" et y ont placé tout de suite leurs usines... Heureusement que je venais tout juste d'y poser une usine paranide à 7M :D Ca m'aurait fait mal qu'elle me reste sur les bras :/

---------------
n°7438620
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 01-10-2010 à 16:14:29  profilanswer

J'ai enfin acheté mon M7 ! :love:

J'étais parti sur un Panthère Split : sa force de frappe, sa bonne défense, sa régénération de laser et son hangar pour 32 vaisseaux m'avaient conquis mais une fois acheté, je me rends compte qu'il n'a que des tourelles :/ Or, ce que je veux, c'est être actif lors de la destruction de flottes ou de station. Là c'était impossible.  

Du coup, j'ai pris le Tigre Split. C'est le même vaisseau sauf qu'il a 8 canons à l'avant et 5 tourelles de deux lasers :love:
En furetant sur le net, j'ai vu qu'un bon moyen d'exploiter cette arme de guerre est de mettre des Lanceurs de Bombes Incendiaires en fontral pour casser tout ce qui est vaisseaux lourds et des lasers rapides pour tout ce qui est chasseurs. Mais je ne sais pas quelles sont les meilleurs armes anti-légers. Donc quelqu'un pourrait m'aider là-dessus ?

---------------
n°7438656
Dolas

Transactions (2)
Posté le 01-10-2010 à 16:31:24  profilanswer

C'est vrai que le Panthère est sympa mais on perds un peu en fun, et le tout automatique, çà pompe grave sur l'énergie quand même.
Le Tigre, les 2 tourelles sur les cotés peuvent aussi tirés devant et acceptent aussi des LBI. 10 LBI qui partent devant, çà fait plus beaucoup d'énergie et mais de gros dégats.

Les batteries de barrages sont sympas.
Et des flux plasmiques pour compléter un peu.

Perso, j'ai quand même gardé le Panthère en principal pour le hangar, et je prends un M3 pour aller combattre à coté :)
Pour le ravitaillement lors des voyages, le Tigre est chiant, il peut se docker nul part, alors qu'avec le Panthère, tu peux prendre un M3 pour aller faire les courses.

n°7438673
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 01-10-2010 à 16:38:16  profilanswer

Bon ca y est je m'y suis mit.

Première installe sous XP64, frame rate minable pour cause de driver audio qui suit pas.
Un formattage sous Seven plus tard, ca marche nickel.

Un petit point qui m'agace:
Y a t'il moyen de faire en sorte que l'objet que l'on selectionne soit celui qui se trouve sous le curseur ? (comme dans X-Wing Alliance si je me souviens bien)

La je vois deux solutions, soit prendre la souris et cliquer, soit passer en revue tous les objets de l'écran jusqu'a tomber sur le bon.

Sinon vous avez attribué quoi comme fonctions sur votre joystick ?

n°7439361
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 01-10-2010 à 22:47:52  profilanswer

Dolas a écrit :

C'est vrai que le Panthère est sympa mais on perds un peu en fun, et le tout automatique, çà pompe grave sur l'énergie quand même.
Le Tigre, les 2 tourelles sur les cotés peuvent aussi tirés devant et acceptent aussi des LBI. 10 LBI qui partent devant, çà fait plus beaucoup d'énergie et mais de gros dégats.

Les batteries de barrages sont sympas.
Et des flux plasmiques pour compléter un peu.

Perso, j'ai quand même gardé le Panthère en principal pour le hangar, et je prends un M3 pour aller combattre à coté :)
Pour le ravitaillement lors des voyages, le Tigre est chiant, il peut se docker nul part, alors qu'avec le Panthère, tu peux prendre un M3 pour aller faire les courses.

J'ai un TS Mercure équipé d'un moteur de saut, d'un téléporteur et du logiciel de ravitaillement qui me fait le plein quand j'en ai besoin. Pour le moment, ce ne sont que des photopiles puisque je n'utilise quasiment jamais de missiles (seulement pour achever un vaisseau amiral avec un blanchdame ou intercepter des petits avec un lancefeu ou feu sauvage, je ne sais plus lequel est guidé). Mais là, vu que les M7 commencent à débarquer dans les missions d'extermination, je pense que le missile tomahawk va s'imposer assez rapidement. Mais v'là le bouffe-pognon :/

GenGis_K a écrit :

Bon ca y est je m'y suis mit.

Première installe sous XP64, frame rate minable pour cause de driver audio qui suit pas.
Un formattage sous Seven plus tard, ca marche nickel.

Un petit point qui m'agace:
Y a t'il moyen de faire en sorte que l'objet que l'on selectionne soit celui qui se trouve sous le curseur ? (comme dans X-Wing Alliance si je me souviens bien)

La je vois deux solutions, soit prendre la souris et cliquer, soit passer en revue tous les objets de l'écran jusqu'a tomber sur le bon.

Sinon vous avez attribué quoi comme fonctions sur votre joystick ?

Il me semble qu'avec la touche T, tu passes en recherche de cible et l'ordinateur sélectionne celui en face du curseur.

---------------
n°7452370
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-10-2010 à 11:24:03  profilanswer

Ça y est! La Superbox est sorti, j'ai reçu un mail ce matin comme quoi le colis était envoyé. 'Plus qu'à croiser les doigts pour qu'il arrive à bon port et en bon état...  :whistle:  

Teto.

n°7452449
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 11:46:40  profilanswer

la chance :p en plus il y a des cadeaux comme l'encyclopédie de 300 pages

---------------
n°7452465
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 11:51:55  profilanswer

Mammago a écrit :

Il me semble qu'avec la touche T, tu passes en recherche de cible et l'ordinateur sélectionne celui en face du curseur.

Ouais ca marche nickek merci  :jap:

n°7457118
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 09-10-2010 à 10:58:51  profilanswer

Note: Comme je n'ai pas trop le temps aujourd'hui, je fais un copier-coller de ce que j'ai déjà posté sur un autre forum. Désolé.  :jap:  

Got it! :bounce:  

J'ai reçu la superbox ce matin (ou peut-être hier, mais je n'étais pas là). :sol:  

Tout d'abord l'impression générale devant le paquet: Bonne même si en définitive la superboâte a la taille d'un DVD (de 55mm d'épaisseur quand même).
Malheureusement quand je défais le paquet, déception: La Poste a bien fait son boulot comme d'habitude  :kaola: et la box est très écrasée. La faute à un 'vide sanitaire' dans la boiboite. Je conseille donc les fans qui veulent avoir un truc nickel de l'acheter en magasin.

L'essentiel toutefois est ce qu'il y a à l'intérieur et de ce point vue, pas de problème. Un boitier standard DVD avec les 3 disques empilées. L'encyclopédie qui est constituées de fiches volantes format DVD, que l'on tient ensemble via 2 rivets (fournis) pour constituer un mini-classeur. Je suppose que l'écartement des trous est normalisé et qu'on peut mettre l'encyclopédie dans un vrai classeur (le papier, de grande qualité, semble toutefois être assez sensible a l'écornage). Impression N&B de bonne facture. En anglais.

Pour le contenu des DVD, vous connaissez, inutile de s'étendre, mais ce ne sont pas des disques au rabais, ils semblent de bonne qualité (je parle du support physique).

Je vous tiens au courant si j'ai des problèmes d'installation.

Message édité par Teto le 09-10-2010 à 11:00:14
n°7457378
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 09-10-2010 à 13:55:44  profilanswer

Patch 3.0 :

http://www.egosoft.com/download/x3tc/patches_en.php

Citation :

L'arrivée très attendue de la mise à jour 3.0 est maintenant terminée et elle nous apporte un nouvel ensemble d'aventures, appelées 'Equilibre du pouvoir', qui a été spécialement développé comme un bonus pour la Superbox X. Egalement inclus dans la mise à jour est la très longuement attendue récompense pour l'achèvement de l'Opération Furie Finale.

La 3.0 comprend également le mode de jeu mort-c'est-mort pour X3 : Conflit Terrien. Cela n'est disponible que pour les joueurs qui jouent en utilisant le client Steam, mais nous rappelons aux possesseurs de la version DVD qu'ils peuvent enregistrer leur version DVD sur Steam pour pouvoir profiter de cette nouvelle fonctionnalité en plus des succès Steam.

EGOSOFT est également ravie de vous annoncer que la Superbox X, qui contient les versions à jour de tous les jeux de l'univers X, ainsi qu'un DVD de contenu bonus et une version PDF de l'encyclopédie X de 300 pages sera disponible en téléchargement depuis Steam ainsi que disponible à la vente au format boîte depuis de nombreux revendeurs et depuis la boutique en ligne d'EGOSOFT.

Les utilisateurs de Steam pourront également, pour la première fois, acheter et télécharger les jeux X : Au delà des Frontières et X : Tension.

Il est rappelé aux joueurs de Conflit Terrien qui ont acheté leur jeu depuis Steam que leur client Steam mettra automatiquement à jour le jeu et qu'il n'y a pas besoin de télécharger le patch depuis Egosoft.com

Les joueurs enregistré de la version DVD du jeu peuvent, comme à l'accoutumé, télécharger la mise à jour depuis le site, en utilisant le lien ci dessous.

n°7457527
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 15:16:20  profilanswer

Hello les gens !

J'ai un p'tit souci avec le mod cockpits de PSCO1

Certains s'affichent de façon étrange :

Avec le départ Egosoft "Argon Patriote" :

http://tof.canardpc.com/preview/5aa69ee5-5075-4a2a-80e4-c9e69b467056.jpg

Avec le départ Egosoft "Argon anonyme" (il me semble) :

http://tof.canardpc.com/preview/b4076a1d-4510-4a3d-9544-31b82f1678d7.jpg

J'ai pas testé tout les démarrages pour vérifier si ça fait pareil (sauf pour "l'assassin ruiné", qui n'avait pas de sushi).

C'est une réinstallation propre from scratch, mis à jour en 2.7.1 avec le bonus pack.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance !

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°7457850
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 19:10:02  profilanswer

je vois pas trop le probleme, les 2 systèmes ont des couleurs différentes faudrait etre dans le meme pour comparer

---------------
n°7457946
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 19:47:41  profilanswer

Ah bin PSCO1 a trouvé le problème :)

---------------
n°7478039
freeza01

Transactions (1)
Posté le 17-10-2010 à 19:05:36  profilanswer

salut,

si j'enregistre mon jeu DVD sur steam, ça me permettra de le pomper par là ? (j'ai peu d'espoir, mais bon).

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°7478043
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 17-10-2010 à 19:08:41  profilanswer

si tu as la gold tu auras juste Terran Conflict sur steam.
TC doit être activable aussi.

n°7481059
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 20:50:32  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Ah bin PSCO1 a trouvé le problème :)

Quelle a été la solution ?

---------------
n°7481909
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 10:02:34  profilanswer

Une mise à jour du mod NHTC (j'utilise la version avec les cockpits de PSCO1).

Il y avait un ch'tit bug. C'est corrigé et le mod devrait être dispo prochainement.

---------------
n°7481965
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 10:16:10  profilanswer

chouette :)

au fait j'avais vu une fois un mode "passerelles / bridge" me semble que c'est psco1 ou un autre membre qui fait des cokpits, quelqun a trouver un mode fonctionnel sur le sujet ? ce qui me manque le plus coté immersion et vaisseaux c'est la localisation des degats et les elements distincts voir reparations a la galactica :) et certains ont du bosser la dessus par exemple en reunissants plusieurs vaisseaux.

---------------
n°7489286
rowhider

Transactions (0)
Posté le 21-10-2010 à 15:14:26  profilanswer

Coucou tout le monde,

Je suis un p'tit noob dans l'univers X, pour la petite histoire j'avais acheté X2 the Threat en Budget il y a au moins 2 ans et je l'avais oublié dans un coin sans jamais l'essayer...
Il y a un mois je l'ai enfin essayé et j'ai passé environ 3 semaines dessus. J'ai bien accroché et commencé à entreprendre et je suis passé direct à X3TC 3.0.

Je suis parti en scénario "défenseur argon" je crois, et j'ai démarré directement la campagne terrienne sous ce mode.
J'ai fait les 5 premières missions de la campagne (j'en suis arrêté à la vente de 200xTaladium) et je suis reparti sur Argon Prime pour démarrer un petit commerce.
J'ai fait quelques patrouilles ainsi qu'une chasse aux vaisseaux abandonnés qui m'ont permis de me lancer dans une Ferme de Blé Delaxian avec 2 mercures en soutien dans le secteur de Lune de Ringo

J'ai continué des missions en parallèle et j'ai acheté un troisième mercure équipé du moteur de saut qui me sert pour l'instant à fait du commerce de photopile pour gonfler mon compte en banque.

- Tout d'abord je me suis rendu compte que le blé ça ne rapporte pas beaucoup (je dois être dans les 15-16K à l'heure)
- Je voulais utiliser mon 3ème mercure pour extraire du minerai mais pas de bol, pas de laser d'extraction en stock et je ne suis pas copain avec les Teladi: du coup je commerce de la photopile

Voilà pour le décor :)

J'ai pas mal d'intérrogation sur le fonctionnement global de l'économie de X3

J'ai environ 300K en banque et je me demande sur quoi me lancer à l'instant "t"

Questions:  
- Est-ce que l'IA se développe? C'est à dire est-ce que l'IA construit des stations, occupe les astéroïdes, etc...? Si tel est le cas, ne vaudrait-il pas mieux commencer par occuper les astéroïdes les plus riches pour ne pas qu'ils ne me passent sous le nez?
- J'ai entendu parler du CAG, j'ai récup le script mais pas installé. Un seul CAG sur une station peut-il remplacer avec le même rendement 1 transporteur dédié à chaque besoin?
- J'avais lu qu'il faut obligatoirement un Bouclier de 25MJ pour lancer le MK3 sur un TS, est-ce vrai?
- L'extension de soute coûte un max sur un Mercure par exemple, que faut-il privilégier: l'extension de soute ou multiplier les TS?

Bref j'attends vos bons conseils pour utiliser mon flouze de la manière la plus efficace possible.

n°7490844
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 04:21:20  profilanswer

• L'IA va se développer un peu mais ne t'inquiète pas elle ne touchera pas aux astéroïdes. Aucun risque de ce côté-là. Tout au plus tu verras quelques stations apparaître/d'autres disparaître dans certains secteurs.
  • Oui c'est vrai. D'un autre côté vu le prix d'un MK3 ce ne serait pas très raisonnable de ne pas mettre un peu de boucliers à tes vaisseaux.
  • Au début il est bien plus rentable d'étendre la soute jusqu'à un certain point mais de s'arrêter bien avant le maximum et de racheter un TS. Il n'y a pas de règle absolue, mais mathématiquement avec un bon tableau excel ça ne devrait pas être très difficile à calculer... Mais tu t'apercevras aussi au bout d'un moment (Quelques dizaines-centaines d'heures de jeu   [:tinostar] ) que finalement vu ce que tu gagnes ce genre de calcul deviendra inutile.

Les stations sont utiles pour te garantir un revenu sur le long terme, ou surtout pour produire toi-même tes propres marchandises. Mais au début elles nécessitent beaucoup d'investissement et comme tu n'as pas d'argent...
Il faut savoir aussi que TC est probablement le seul "X" où tu peux devenir "riche" sans forcément devoir posséder beaucoup de stations ou sans te lancer dans le commerce. Mais sans commerce ce ne serait pas drôle  :o  
Voici quelques-uns des moyens à ta disposition pour te faire rapidement des sous dans X3TC:  
- Tout d'abord les missions. Pas celle de la campagne mais les autres, celles que tu trouves un peu partout qui sont proposés dans les stations, en évitant de prendre trop souvent les missions impliquant un combat (Les rouges...) car sinon ta réputation de guerrier va augmenter trop rapidement et les ennemis vont aussi devenir plus forts/nombreux.
- Une fois que tu possèdes assez d'argent un TL s'avèrera TRES rentable.
- Ou tu peux aussi te lancer dans le forage mobile...

---------------
Mon topic vente
n°7490916
rowhider

Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 08:29:00  profilanswer

Ok merci de tes réponses,

Donc au final je suis dans le vrai.
Pour l'instant j'ai principalement fait des missions de combat pour la simple raison que je n'avais pas les moyens d'acheter un Ts ou un Tp pour faire les autre. (mon grade est Tireur d'Elite)
Maintenant que j'ai un Ts avec moteur de saut je devrais pouvoir attaquer les autres missions.
J'ai l'intention de construire une station de Bofu dans "Emperor's End", j'ai calculé une rentabilité de 70k/h environ pour un investissement de 2.5M TS compris.
Avec quelques missions et quelques trades en plus je devrais atteindre la somme demandée.
Je vais voir aussi pour me dégoter un vaisseau abandonné de plus pour accélérer le mouvement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)