| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 18:53:12 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi va falloir que je finisse enfin le sudoku --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
michelb91 Transactions (0) |
|
Bel-o-kan Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente |
Dolas Transactions (2) | Moi, il fallait que je sois dans le même secteur que l'éléphant (pas forcement dedans) pour avoir l'action de construire une station, sinon c'est grisé... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Ce doit être le même cas que dolas et starmind je pense. Merci de vos réponses!
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Bel-o-kan Transactions (0) | C'est interdit à cause du système de gestion des collisions. Une construction hors du secteur donnerait des résultats... imprévisibles et hasardeux ! --------------- Mon topic vente |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Ah oui ! J'ai lu quelque chose sur ça il y a maintenant quelques mois ici ou sur le forum officiel. Bien vu --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Bel-o-kan Transactions (0) | Il est cependant possible de construire des stations OOS (=out of sector ou en dehors du secteur) avec le mod Complex Cleaner. Mais tu devras dans tous les cas être dans le secteur si tu veux relier des stations entre elles avec des kits de liaison de complexe. --------------- Mon topic vente |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 10:10:25 ![]() ![]() |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Ok, merci des précisions --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai pas trop insister sur les abordages, quelqun a bien compris la methode ? moi mes transports ont tendance a stopper a coté du vaisseau a capturer et donc etre désintégrer avant meme de commencer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
morphelin Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en manuel depuis l'option "piratage" des transports de troupes malgré le bouclier au mini ils ont l'air d'avoir un mal fou a trouver une bonne position puis s'arrêtent pratiquement devant le vaisseau qui les pulverises mais bon c était il y a pas mal de temps depuis il y a eu des patchs Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 14-09-2010 à 14:26:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par Bel-o-kan le 14-09-2010 à 14:48:07 --------------- Mon topic vente |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Y avait pas un guide d'abordage qui a été réalisé par un membre ici ? C'est soit ici, soit sur le forum egosoft. Mais il y a bien une mission d'apprentissage, non ? J'ai lu cette info à plusieurs endroits.
Mammago The Space LionTransactions (0) | J'aurais besoin d'un coup de main !
morphelin Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Petit guide de l'abordage
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Mammago The Space LionTransactions (0) | C'est bon, j'ai finalement réussi à installer RRF. J'ai simplement du suivre le procédure de désinstallation complète donnée par LV puis à réinstaller. Maintenant, je peux apprécier et prendre part aux gigantesques batailles --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | J'ai enfin acheté mon M7 ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Dolas Transactions (2) | C'est vrai que le Panthère est sympa mais on perds un peu en fun, et le tout automatique, çà pompe grave sur l'énergie quand même.
|
GenGis_K Transactions (0) | Bon ca y est je m'y suis mit.
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ça y est! La Superbox est sorti, j'ai reçu un mail ce matin comme quoi le colis était envoyé. 'Plus qu'à croiser les doigts pour qu'il arrive à bon port et en bon état... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | la chance --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Note: Comme je n'ai pas trop le temps aujourd'hui, je fais un copier-coller de ce que j'ai déjà posté sur un autre forum. Désolé. Message édité par Teto le 09-10-2010 à 11:00:14 |
kamikaze24 Transactions (19) | Patch 3.0 :
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Hello les gens !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je vois pas trop le probleme, les 2 systèmes ont des couleurs différentes faudrait etre dans le meme pour comparer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) | salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | si tu as la gold tu auras juste Terran Conflict sur steam.
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Une mise à jour du mod NHTC (j'utilise la version avec les cockpits de PSCO1).
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | chouette --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
rowhider Transactions (0) |
|
--------------- Mon topic vente |
rowhider Transactions (0) | Ok merci de tes réponses,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |