| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 15:46:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 15:46:14 ![]() ![]() |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Mieux vaut te concentrer uniquement sur TC, c'est bien assez long comme ça. Reunion semble certes intéressant pour l'histoire mais quitte à commencer une partie aujourd'hui tourne-toi directement vers TC. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2010 à 09:49:51 ![]() Bon, je commence ... et ouch c'est ben compliqué ... surtout que y a pas de didacticiel. Message édité par Profil supprimé le 20-07-2010 à 10:48:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2010 à 11:06:23 ![]() Bon c'est casse burnes, quasiment tous les liens en 1st page sont morts. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ha ? moi ca a l'air de passer, enfin pour les scripts et mods, les patchs en effet faut voir sinon la difficulté a quel niveau ? c'est assez réaliste, chaque vaisseau a des caractéristiques propres et une liste d'armement dispo, donc c'est assez facile de voir ce que tu va combattre. Sinon dans TC c'est déjà relativement complet au départ, tu as juste a mettre le patch officiel et son "bonus pack" Message édité par starmindfr le 20-07-2010 à 11:18:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dolas Transactions (2) | Commence la campagne terrienne, çà va t'apprendre les trucs petit à petit.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | contrairement a certains jeux, dans X3 il y a un lien important entre la puissance de feux que l'on peut concentrer sur une cible et son ratio taille de bouclier / recharge, donc avec un petit vaisseau de base aucune chance de detruire un moyen.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2010 à 11:36:40 ![]() Bon, pour ceux qui se lancent dans X3-Reunion >
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2010 à 00:07:39 ![]() Bon je me suis mis à réunion histoire de tester. Je bite pas grand chose pour l'instant et je me laisse porter pas l'histoire. Je capte pas comment on achète des trucs ou comment on accepte des missions dans le BBS (genre une mission "Virus dans une fabrique d'ordinateur, il faut livrer du matos médical avant 42 bidule" ... En bas y a marqué "contacter bidule" je clique dessus, mais rien ne se passe ca reste en surbrillance jaune ... Quelqu'un pour me rencarder un peu ? Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 00:47:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2010 à 01:20:21 ![]() Bon ça fait un peu noob qui découvre le jeu après la guerre, mais c'est quand même bizzaroïde comme jeu X3 Réunion. Impossible de faire les missions dans le BBS, bon soit, je suis la trame principale et ... D'où mon questionnement ... le senar sert il franchement à quelque chose ou on peut carrément le virer ? Parceque j'ai l'impression de passer à côté des 3/4 du soft. Ou alors est ce nécessaire au début ? Parceque visiblement vu que je peux pas accepter les missions du BBS (bug ?) soit je suis trop pourri, soit j'ai pas de thunes ... stun peu étrange. J'arrive pas top à cerner le truc malgré avoir remonté un peu le topic ... Quand je lis certains truc d'Empire stellaire, ca donne envie, mais bon si c'est juste pour faire des aller-retour entre des stations pendant 10 ans pour avoir un peu de thune,comme dans un vulgaire MMORPG ou me taper les cinématiques avec l'autre pouf, je crois qu'il va vite jarter Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 01:25:30 |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 01:20:21 ![]() ![]() |
morphelin Transactions (0) | Salut,
Message édité par morphelin le 21-07-2010 à 01:35:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2010 à 01:51:59 ![]() Merci pour l'info je crois effectivement que je vais me faire TC. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2010 à 08:59:54 ![]() Bon ben je viens de commencer TC et c'est différent. Absence de BBS ... il n'y a plus de missions dans le jeu ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est peut etre juste mis en surbrillance pour que tu notes le nom, apres faut cherche machin dans la station indiquée je suppose.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2010 à 09:38:09 ![]() Donc y a pas de missions dans TC ??? §§§§ |
morphelin Transactions (0) | Si si, tu as des scénarios aussi (pour les avoir, il ne faut pas que tu crée une partie personnalisée). Les missions principales sont indiquées par un bouquin bleu et les secondaires par différentes icônes (cible,$, etc...) pour symboliser le type de quêtes (combat, commerce,etc...). Ces icônes apparaissent sur la station. Après tu rentres en contact avec les gens, et à côté de leur nom, tu retrouveras cette icône. Message cité 1 fois Message édité par morphelin le 21-07-2010 à 09:57:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2010 à 10:01:28 ![]() Ah, les scénarios généraux ne marchent pas avec une partie normale ? |
Dolas Transactions (2) | En partie personnalisée, les scénarios sont supprimés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2010 à 15:49:54 ![]() C'est étrange. J'ai commencé une partie en "Nostalgique Argonais" donc pas de partie perso, et pour l'instant j'ai rien comme mission en rapport avec le sénar ... Hormis l'initiation au pilotage.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 16:38:02 |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2010 à 17:24:03 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | une des choses amusantes avec X3 c est qu'en fouillant un peut les choses ayant l'air impossibles, le sont --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Vives les modeurs --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un peut dommage que l'auteur de la grosse application gérant l'install automatique des scripts n'ai pas pu récupérer son programme --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Athrun Zala Transactions (0) | Drapal
|
GenGis_K Transactions (0) | Tu veux une version boite ?
Message édité par GenGis_K le 31-07-2010 à 00:38:11 |
Athrun Zala Transactions (0) | Bah si possible version boite maintenant si steam est pas trop mal je veux bien tenter le coup |
Bel-o-kan Transactions (0) | Si tu as le choix prends une version boîte quand même. Beaucoup plus pratique pour tout ce qui est "mods", tu as les maj légèrement avant et pas besoin d'une connexion Internet.
Message cité 1 fois Message édité par Bel-o-kan le 01-08-2010 à 12:12:47 --------------- Mon topic vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Version boîte pour moi --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Athrun Zala Transactions (0) | Ok je vais donc me tourner sur une version boite, j'ai deja fait tous les game/micromania que je connais et effectivement personne n'en a ...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon ici en neuf :
Messer1980 Transactions (0) | Je confirme, je n'ai jamais eu de souci avec play.com .
--------------- Live long and prosper |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c est bien possible, je fait souvent livrer au boulot aussi mes colis persos --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Athrun Zala Transactions (0) | Niquel merci pour le lien, je commanderai en rentrant de "vacances" |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mammago The Space LionTransactions (0) | J'ai repris le jeu après deux ou trois mois d'arrêt et il est toujours aussi addictif --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
kamikaze24 Transactions (19) | Perso, après être passé sur EVe online, je le trouve vraiment fade alors que j'avais adoré ... l'optimisation de vaisseau est vraiment pauvre ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |