| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 23:03:48 ![]() ![]() |
Bel-o-kan Transactions (0) |
Message édité par Bel-o-kan le 12-06-2010 à 23:20:49 --------------- Mon topic vente |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai trouvé la réponse sur les forum. J'avais essayé l'éjection en scaphandre pour aller dans le vaisseau mais ca na rien fait. En fait il faut s'approcher à moins de 400m de la coque et non du hangar pour enclencher le scan |
Dolas Transactions (2) | Et encore un petit patch 2.7.1 http://www.egosoft.com/download/x3tc/patches_fr.php çà corrige, entre autre, un problème sur le plot Furie Finale. Message édité par Dolas le 18-06-2010 à 15:40:29 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Krest Transactions (0) | Bonjour j'aurai une petite question à propos des scripts et de l'éditeur. (X3R 2.5 bonus pack).
|
Dolas Transactions (2) |
|
Krest Transactions (0) | Me suis mal exprimer, j"ai rajouté un script en plus du reste.
Message édité par Krest le 21-06-2010 à 19:21:47 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | me voila parmis vous car j'ai craqué et je l'ai acheté ^^ --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 11:13:31 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | veut mieux commencer par quoi ? Terran conflit ou réunion?
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca depend du temps dont tu disposes, tu peut passer des années sur les 2 donc peut etre directement Terran Conflict. A noter que tu as un peut plus de choses niveau audio si tu joues en anglais. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bel-o-kan Transactions (0) | Éventuellement Reunion SI tu veux faire la campagne (Pour l'histoire... Je sais que les avis divergent mais je la trouve assez intéressante même si assez courte, il faut sauver pôpa au moins une fois dans sa vie nomdediou Message édité par Bel-o-kan le 02-07-2010 à 14:41:01 --------------- Mon topic vente |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | V3 en préparation
|
morphelin Transactions (0) | Énorme
|
Messer1980 Transactions (0) |
Comet Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 02:23:51 ![]() Faut que je m'y mette à ce jeu de taré ! |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 02:30:18 ![]() Petite question. Est ce que la gold edition regroupe tous les X3 ? (Terran conflict, 2.0, reunion ... ) ? |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | En effet le Hardcorde tu te prend un asteroide sur le coin de l'aile, tu recommence le jeux a 0 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Encore un développement ?! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2010 à 11:24:23 ![]() C'est quoi les mods les plus sympa et indispensable ? Je l'ai commandé, je vais m'y mettre ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un que j'adore vraiment c'est le "race response fleet" il y en a une version "light" dans le Terran conflict de base, la version complète a bien plus d'options, cela ajoute un coté star war au jeux avec des affrontements +- massifs entres les races --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Coucou,
Message édité par Abyss78 le 17-07-2010 à 11:46:31 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bienvenue, pour les objets il faut juste avancer pile dessus, donc ralentir dans les 50 de vitesse pour pas les rater sinon avec les ordinateurs de vol que tu rajoutes tu auras après une option dans les commande du vaisseau "ramasser des objets" pour qu'il s'en charge, mais bon je le fait toujours moi meme --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
michelb91 Transactions (0) |
Avec cette option, souvent le vaisseau tourne autour de l'objet sans le ramasser si on est dans le vaisseau qui ramasse ou dans un autre vaisseau dans le même secteur. Il faut sortir du secteur et activer cette commande sur un vaisseau resté dans le secteur pour éviter ce problème. Message cité 1 fois Message édité par michelb91 le 17-07-2010 à 13:04:31 |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Coucou, merci des infos |
morphelin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morphelin le 18-07-2010 à 22:03:39 |
Mince j'ai pas précisé J'ai 79 en réputation chez eux et suis considéré comme un "représentant regional". Je pense faire des missions secondaires voir refaire la mission... PS : Au passage, je n'arrive pas à tué les xenons L/M etc avec les lasers, j'aimerais acheter des missibles poltergheist, au début j'en avais... hélas impossible d'en acheté, la quantité reste rouge... Comment on fait pour acheter des missiles, s'il vous plait ? :s (acheté sur steam, j'ai parcouru le manuel mais sur pdf c'est pas terrible Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 18-07-2010 à 23:33:34 |
michelb91 Transactions (0) |
|
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Dolas Transactions (2) | Dans l'encyclopédie, dans le descriptif des races, en bas il y a la liste des rangs et celui où tu es. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 13:57:12 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 15:39:33 ![]() Et meerrde ... j'ai ressortit mon vieux Sidewinder Force Feedback ... putain de port jeu à la noix ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 15:46:14 ![]() Petite question. J'ai la version gold et il m'installe X3 Réunion et X3 TC. Quelle différence entre les deux ? Mieux vaut faire Réunion en premier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |