Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°7202922
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 12-06-2010 à 23:03:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette mission pose problème à de très nombreux joueurs. Va voir sur le forum egosoft, la réponse s'y trouve ;)

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
mood
Publicité
Posté le 12-06-2010 à 23:03:48  profilanswer

n°7202942
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 12-06-2010 à 23:20:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Comment on scan un objet? J'ai fait une carrière militaire terrienne, l'une des première mission c'est de suivre un pirate jusqu'à sa base une fois sur place je dois scanner la base pirate mais j'ai beau tourner en rond autour il ne se passe rien. J'ai trouvé aucune commande de scan dans les menus... qu'est ce que je dois faire SVP?

Simple : Tu prends un petit vaisseau ou tu t'éjecte pour être en scaphandre et tu vas très près de la base, voire carrément dans ses entrailles de façon à diminuer la distance indiquée au maximum. Le scan va se lancer tout seul et là il suffit d'attendre quelques secondes.

Message édité par Bel-o-kan le 12-06-2010 à 23:20:49

---------------
Mon topic vente
n°7203237
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2010 à 11:15:09  profilanswer

J'ai trouvé la réponse sur les forum. J'avais essayé l'éjection en scaphandre pour aller dans le vaisseau mais ca na rien fait. En fait il faut s'approcher à moins de 400m de la coque et non du hangar pour enclencher le scan :jap:

n°7220225
Dolas

Transactions (2)
Posté le 18-06-2010 à 15:40:00  profilanswer

Et encore un petit patch 2.7.1

http://www.egosoft.com/download/x3tc/patches_fr.php

çà corrige, entre autre, un problème sur le plot Furie Finale.

Message édité par Dolas le 18-06-2010 à 15:40:29
n°7221695
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 13:35:44  profilanswer

a oui bien vu

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°7223667
Krest

Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 18:43:44  profilanswer

Bonjour j'aurai une petite question à propos des scripts et de l'éditeur. (X3R 2.5 bonus pack).
Est ce que l'éditeur de script doit être toujours activé pour prendre en compte ceux qu'on rajoute? Car il rajoute par-ci par là des infos "parasites".
Enfin si y a un moyen pour le déactivé lol.

Sinon tant que j'y suis, j'ai cherché un mod/patch/.... pour permettrait d'agrandir les fenêtre de l'hud histoire de moins jouer avec les ascenseur. A priori çà n'existe pas mais on ne sais jamais ;)

Merci @+

n°7224315
Dolas

Transactions (2)
Posté le 21-06-2010 à 08:30:55  profilanswer

Krest a écrit :

Bonjour j'aurai une petite question à propos des scripts et de l'éditeur. (X3R 2.5 bonus pack).
Est ce que l'éditeur de script doit être toujours activé pour prendre en compte ceux qu'on rajoute? Car il rajoute par-ci par là des infos "parasites".
Enfin si y a un moyen pour le déactivé lol.

Sinon tant que j'y suis, j'ai cherché un mod/patch/.... pour permettrait d'agrandir les fenêtre de l'hud histoire de moins jouer avec les ascenseur. A priori çà n'existe pas mais on ne sais jamais ;)

Merci @+

Avec le bonus pack, j'ai rien eu à activer.
Il faut juste paramétrer les touches du clavier dans les contrôles (en bas de l'interface)

n°7225912
Krest

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 19:13:14  profilanswer

Me suis mal exprimer, j"ai rajouté un script en plus du reste.
En fait vu que j'ai fais une résintall, j'ai remis le script additionnel sans rien faire de spécial, à part activer l'éditeur. Le script s'est activé "tout seul" une fois la partie sauvegardé et rechargé. Des fois j me complique la vie  :pfff:   :lol:  
J'ai qq info de "parasites" en plus mais elles sont pas trop mal placées donc bon çà ira comme çà.
On dis que WOW&co c'est chronophage et addictif mais çà aussi  lol; en ±20h j'ai juste compris qq truc et fait un peu tune pour équiper mon vaisseau de commerce. Bon là çà va commencé à s'accélérer; me faut des nouveaux boucliers si je veux me frotté aux pirates sans mourrir  ;)  

@+

Message édité par Krest le 21-06-2010 à 19:21:47
n°7244941
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 11:12:16  profilanswer

me voila parmis vous car j'ai craqué et je l'ai acheté ^^

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7244947
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 11:13:31  profilanswer

bravo bienvenue :p

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 11:13:31  profilanswer

n°7245258
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:25:58  profilanswer

veut mieux commencer par quoi ? Terran conflit ou réunion?

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7245265
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:27:51  profilanswer

ca depend du temps dont tu disposes, tu peut passer des années sur les 2 donc peut etre directement Terran Conflict. A noter que tu as un peut plus de choses niveau audio si tu joues en anglais.

---------------
n°7245272
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:29:36  profilanswer

Éventuellement Reunion SI tu veux faire la campagne (Pour l'histoire... Je sais que les avis divergent mais je la trouve assez intéressante même si assez courte, il faut sauver pôpa au moins une fois dans sa vie nomdediou [:al zheimer] )
Mais ensuite passe directement sur TC pour créer ton empire. Sinon si tu joues vraiment à Reunion tu ne vas pas commencer TC avant 1 ou 2... ans ?  :whistle:

EDIT : Comme le dit starmindfr, si tu n'as pas de blocage chronique avec la langue de Shakespeare, celle-ci est fortement recommandée ! Après tout cela reste un jeu video, c'est facilement compréhensible et en plus cela te fait pratiquer  :)
J'oubliais : TC est un des rares jeux que je connaisse à pouvoir installer les DEUX langues : français ET anglais. En clair tu commences en anglais et si vraiment cela ne te convient pas tu peux passer quand tu veux à la version française. Le jeu te proposera 2 exécutables, donc pas de réinstallation ou autre truc du genre, c'est à la volée  :love: !

Message édité par Bel-o-kan le 02-07-2010 à 14:41:01

---------------
Mon topic vente
n°7255499
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 17:13:51  profilanswer

V3 en préparation  :pt1cable:  

Citation :

Hi everyone,

We're pleased to announce new Betas for X3: Terran Conflict Version
3.0.

There are two versions of Version 3.0 available to test:
- Dead is Dead game mode on STEAM
- 3.0 Beta 2 with new plot mission (non STEAM)

Version 3.0 is to be included in the upcoming Superbox

ça fait plaisir de voir des développeurs qui soutiennent autant leur création ...
... d'autres devraient en prendre de la graine !

n°7255649
morphelin

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 18:28:15  profilanswer

Énorme

n°7255686
Messer1980

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 19:02:35  profilanswer

dead is dead en natif, quel pied !

---------------
Live long and prosper
n°7255771
Comet

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 20:05:46  profilanswer

Messer1980 a écrit :

dead is dead en natif, quel pied !

Quoi qu'est ce?

---------------
n°7256162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 02:23:51  answer

Faut que je m'y mette à ce jeu de taré !  

Niveau graphisme et profondeur, il tient toujours la route aujourd'hui ?

n°7256163
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 09-07-2010 à 02:27:18  profilanswer

Comet a écrit :

Quoi qu'est ce?

je crois que c'est une sorte de mode "Hardcore" = tu perds ton vaisseau : t'es bon pour recommencer ou quelque chose comme ça.

n°7256164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 02:30:18  answer

Petite question. Est ce que la gold edition regroupe tous les X3 ? (Terran conflict, 2.0, reunion ... ) ?

n°7256168
Comet

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 02:40:47  profilanswer

Oui, et si tu y ajoutes les mods qui pallient à quasiment tous les aspects qui te rebuteraient, on a là un jeu au potentiel infini :)
Seul soucis: ce jeu aurait gagné à une meilleure gestion du multicore...

Ezechiel Lydian a écrit :

je crois que c'est une sorte de mode "Hardcore" = tu perds ton vaisseau : t'es bon pour recommencer ou quelque chose comme ça.

[:wam] Pas pour moi ça  :jap:  
Je vais tout de même attendre cette version avant de rejouer, des bugs auront été corrigés je pense!

Il me semble oui, par contre seul Terran Conflict a un intérêt, les autres n'étant là que pour connaitre l'histoire.

---------------
n°7256331
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 09:30:41  profilanswer

En effet le Hardcorde tu te prend un asteroide sur le coin de l'aile, tu recommence le jeux a 0 :p

Ils ont ajouter quelques regles que je n'ai pas regarder, pour éviter de mourir trop bêtement quant même, surtout le gars qui a passer 1 an a faire des milliers de stations et qui meure a la gate parce que la souris saute un pixel ça peut enrager un pneu :p

---------------
n°7257904
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 23:02:23  profilanswer

Encore un développement ?! :ouch: Sont très forts  [:implosion du tibia]  Ça me plait que les développeurs chouchoutes leur bébé longtemps après la sortie !
Mode Hardcore à voir, peut-être avec un des mods refondant totalement le

Comme les autres, je dirais que l'on peut commencer par TC. Il y a suffisamment à faire pour s'amuser d'autant que la prise en main a semble-t-il été simplifiée par rapport à Reunion (j'imagine pas ce que c'était vu comme TC est déjà bien chargé en commandes :D).

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7258225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2010 à 11:24:23  answer

C'est quoi les mods les plus sympa et indispensable ? Je l'ai commandé, je vais m'y mettre !

n°7258393
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 10-07-2010 à 13:30:59  profilanswer

un que j'adore vraiment c'est le "race response fleet" il y en a une version "light" dans le Terran conflict de base, la version complète a bien plus d'options, cela ajoute un coté star war au jeux avec des affrontements +- massifs entres les races :) De plus ont peut activer une des options pour les laisser combattre et coloniser les mondes des autres races.

---------------
n°7268533
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 11:39:36  profilanswer

Coucou,

Je viens de commercer à me mettre à X3 TC... j'ai 3 heures et jeu... je commence à peine et là j'ai une question super bete mais qui m'embete :(.

=> Comment prendre des objets dans l'espace ?
J'ai tués des pirates, ils lachent des objets et je sais pas comment on les prend...

Je suis allé à la station du coin sauvegardé pour revenir après chercher mes bidons d'essence :p.

* * *

Sinon, j'ai commencé la campagne terrienne, je suis dans une mission ou je dois suivre un vaisseau pirate. C'est fait et je trouve une station pirate.

Le commandant me demande de la scanner si possible... j'ai beau cliqué sur la station, l'option n'apparait pas.

Donc je repars et le commandant me demande de refaire la même chose :(... donc j'imagine qu'il fallait scanner la station pour validé la fin de la mission...

Bref, comment on scanne une station s'il vous plait ?

EDIT : Il suffisait de lire un peu plus haut. Merci en tout cas :).

Merci beaucoup, j'ai hate de retourner sur X3, j'ai eu 52 000 credits ! *heureux*:D

Message édité par Abyss78 le 17-07-2010 à 11:46:31
n°7268559
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 11:57:56  profilanswer

bienvenue, pour les objets il faut juste avancer pile dessus, donc ralentir dans les 50 de vitesse pour pas les rater sinon avec les ordinateurs de vol que tu rajoutes tu auras après une option dans les commande du vaisseau "ramasser des objets" pour qu'il s'en charge, mais bon je le fait toujours moi meme :)

plus tard sur les plus gros vaisseaux et avec le script mars tourelles tu auras des drones ramassant automatiquement les objets.

---------------
n°7268587
Abyss78
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 12:15:25  profilanswer

starmindfr a écrit :

bienvenue, pour les objets il faut juste avancer pile dessus, donc ralentir dans les 50 de vitesse pour pas les rater sinon avec les ordinateurs de vol que tu rajoutes tu auras après une option dans les commande du vaisseau "ramasser des objets" pour qu'il s'en charge, mais bon je le fait toujours moi meme :)

plus tard sur les plus gros vaisseaux et avec le script mars tourelles tu auras des drones ramassant automatiquement les objets.

Merci beaucoup de la réponse et de la réactivité :).

Je vais pouvoir m'y remettre :).

n°7268668
michelb91

Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 13:03:39  profilanswer

starmindfr a écrit :

Avec cette option, souvent le vaisseau tourne autour de l'objet sans le ramasser si on est dans le vaisseau qui ramasse ou dans un autre vaisseau dans le même secteur. Il faut sortir du secteur et activer cette commande sur un vaisseau resté dans le secteur pour éviter ce problème.

Message cité 1 fois
Message édité par michelb91 le 17-07-2010 à 13:04:31
n°7269047
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 18:17:50  profilanswer

michelb91 a écrit :

Avec cette option, souvent le vaisseau tourne autour de l'objet sans le ramasser si on est dans le vaisseau qui ramasse ou dans un autre vaisseau dans le même secteur. Il faut sortir du secteur et activer cette commande sur un vaisseau resté dans le secteur pour éviter ce problème.

a oui possible je me contente de le faire en manuel ou par drone :p je suppose que ca pose un peut trop de problèmes de trajectoire avec la morphologie des nombreux vaisseaux actuels

---------------
n°7270184
Abyss78
Transactions (0)
Posté le 18-07-2010 à 21:37:07  profilanswer

Coucou, merci des infos :).

Hier j'ai enfin réussi la mission^^. C'est pas de tout repos dis donc.

J'ai un autre problème à présent, j'ai tiré par inadvertance sur un allié terrien pendant une patrouille.

Dans un didacticiel sur internet il suffit de contacter le malheureux et de "s'excuser" malheuresement cette option n'était pas disponible pour moi.

Maintenant que ce soit les vaisseaux mais aussi les structures terriennes m'apparaissent en rouge, bien que  les terriens ne m'attaquent pas, ca m'inquiète que mon radar les considère comme ennemi et puis je me perd dans les "grandes batailles" :p.

J'aurais voulu savoir comment changé pour que les terriens m'apparaissent de nouveau en tant qu'ami.

J'ai déjà été dans le menu avancé et vérifié, seuls les xenons sont considérés comme ennemi et les terriens sont amis, j'ai rechangé, relancé le jeu, redemarré mon ordinateur mais rien ne change :(.

n°7270212
morphelin

Transactions (0)
Posté le 18-07-2010 à 22:02:59  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Coucou, merci des infos :).

Hier j'ai enfin réussi la mission^^. C'est pas de tout repos dis donc.

J'ai un autre problème à présent, j'ai tiré par inadvertance sur un allié terrien pendant une patrouille.

Dans un didacticiel sur internet il suffit de contacter le malheureux et de "s'excuser" malheuresement cette option n'était pas disponible pour moi.

Maintenant que ce soit les vaisseaux mais aussi les structures terriennes m'apparaissent en rouge, bien que  les terriens ne m'attaquent pas, ca m'inquiète que mon radar les considère comme ennemi et puis je me perd dans les "grandes batailles" :p.

J'aurais voulu savoir comment changé pour que les terriens m'apparaissent de nouveau en tant qu'ami.

J'ai déjà été dans le menu avancé et vérifié, seuls les xenons sont considérés comme ennemi et les terriens sont amis, j'ai rechangé, relancé le jeu, redemarré mon ordinateur mais rien ne change :(.

Salut,

Tu as quoi comme réputation? Si elle est trop basse, essaie de faire des missions secondaires pour l'augmenter. Si c'est vraiment à cause des combats que les terriens se sont "braqués" contre toi (mais dans ce cas, ils devraient t'attaquer), tu peux aussi sortir des secteurs terriens, te balader dans l'univers, et avec le temps, ils t'oublieront.

Message cité 1 fois
Message édité par morphelin le 18-07-2010 à 22:03:39
n°7270229
Abyss78
Transactions (0)
Posté le 18-07-2010 à 22:23:02  profilanswer

morphelin a écrit :

Salut,

Tu as quoi comme réputation? Si elle est trop basse, essaie de faire des missions secondaires pour l'augmenter. Si c'est vraiment à cause des combats que les terriens se sont "braqués" contre toi (mais dans ce cas, ils devraient t'attaquer), tu peux aussi sortir des secteurs terriens, te balader dans l'univers, et avec le temps, ils t'oublieront.

Mince j'ai pas précisé :/.

J'ai 79 en réputation chez eux et suis considéré comme un "représentant regional".

Je pense faire des missions secondaires voir refaire la mission...

PS : Au passage, je n'arrive pas à tué les xenons L/M etc avec les lasers, j'aimerais acheter des missibles poltergheist, au début j'en avais... hélas impossible d'en acheté, la quantité reste rouge...

Comment on fait pour acheter des missiles, s'il vous plait ? :s

(acheté sur steam, j'ai parcouru le manuel mais sur pdf c'est pas terrible :()

Message cité 2 fois
Message édité par Abyss78 le 18-07-2010 à 23:33:34
n°7270451
michelb91

Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 06:31:13  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Tu augmentes ta réputation. Quand un article vendu en station apparait en rouge, la réputation qu'il te faut pour l'acheter apparait sous la liste quand tu sélectionne l'article.

n°7270571
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 10:16:35  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Mince j'ai pas précisé :/.

J'ai 79 en réputation chez eux et suis considéré comme un "représentant regional".

Je pense faire des missions secondaires voir refaire la mission...  

PS : Au passage, je n'arrive pas à tué les xenons L/M etc avec les lasers, j'aimerais acheter des missibles poltergheist, au début j'en avais... hélas impossible d'en acheté, la quantité reste rouge...

en fait 79 % ca ne signifie pas grand chose tu as beaucoups de "rangs" qui sont soit hostiles soit amis, je suppose que tu es dans le 1er rang hostile a 79% et ca peut empirer genre 10 eme range hostile... :) chaque rang a un nom, et ca change pour chaque race

---------------
n°7270648
Abyss78
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 11:00:33  profilanswer

michelb91 a écrit :

Tu augmentes ta réputation. Quand un article vendu en station apparait en rouge, la réputation qu'il te faut pour l'acheter apparait sous la liste quand tu sélectionne l'article.

Salut,

Merci, oui je sais les articles en rouge on ne peut pas les prendre mais ces missiles sont blancs... après un long examen de ce fameux menu, je pense que je ne peux pas en acheter car leur stock de missile est 0.

J'ai fait plein de secteurs et de dock d'équipements terriens, c'est pareil partout...

En esperant qu'au fil de la campagne et des différents secteurs, je découvre enfin un dock qui vende des missiles ( mais surtout qui en a à disposition !)

starmindfr a écrit :

en fait 79 % ca ne signifie pas grand chose tu as beaucoups de "rangs" qui sont soit hostiles soit amis, je suppose que tu es dans le 1er rang hostile a 79% et ca peut empirer genre 10 eme range hostile... :) chaque rang a un nom, et ca change pour chaque race

Merci, j'ai refait la mission au final^^. Vive les sauvegardes, mais comme quoi vaut mieux être parano... je compte plus le nombre de fois ou j'ai recommencé une mission sur X3 :(.

Merci de ta réponse, et comment peut-on voir les rangs hostiles dans lesquelles on est ? J'étais considéré comme un "représentant régional"

n°7270650
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-07-2010 à 11:02:02  profilanswer

Dans l'encyclopédie, dans le descriptif des races, en bas il y a la liste des rangs et celui où tu es.

n°7271036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 13:57:12  answer

Je viens de le recevoir, install en cours ! :)

n°7271077
Abyss78
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 14:10:19  profilanswer

Dolas a écrit :

Dans l'encyclopédie, dans le descriptif des races, en bas il y a la liste des rangs et celui où tu es.

Merci ! :)

Bon courage !  :whistle:

n°7271258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 15:39:33  answer

Et meerrde ... j'ai ressortit mon vieux Sidewinder Force Feedback ... putain de port jeu à la noix !

n°7271277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 15:46:14  answer

Petite question. J'ai la version gold et il m'installe X3 Réunion et X3 TC. Quelle différence entre les deux ? Mieux vaut faire Réunion en premier ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)