| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Bel-o-kan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic vente |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 01:46:13 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Hier, j'ai (encore) perdu un commerçant mk3, ils sont pas censé envoyé un message pour dire quand (et par qui) ils sont attaqués ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le mk3 fait un petit beep et il y a au minimum une ligne "vaisseau detruit" qui bug un peut chez moi j'ai juste la date pour les satelites detruits, peut etre pareil les vaisseaux.
Message édité par starmindfr le 25-05-2010 à 10:04:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
Ensuite pour les usages/avantages que tu énonces, je trouve que ce sont de faux arguments Le seul avantage d'en placer dans chaque secteur est de pouvoir retrouver le vaisseau unique ou rare (genre Hypérion et plus largement les prototypes) pour l'aborder. Mais bon, il suffit dans la plupart des cas d'aller dans les secteurs noyaux pour les retrouver. EDIT : Je préfère arrêter là. Je sens que ça devient un dialogue de sourd cette histoire de satellite Message édité par Mammago le 25-05-2010 à 10:50:50 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain de Truelight Seeker qui veut pas céder ! edit : j'ai craqué, j'ai revendiqué le vaisseau en sortant de mon vaisseau Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 25-05-2010 à 21:08:10 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dolas Transactions (2) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dolas Transactions (2) | Patch 2.7
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | les vilains j'ai jamais le temps de jouer et ils font encore des patchs et bonus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Bonus pack inintéressant pour ma part. Et MAJ effectuée du coup. Je suis surpris de voir qu'après tant de temps écoulé depuis la sortie, les développeurs s'occupent toujours du jeu ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 17:47:31 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Moi je galere sur l'epreuve ou il faut reflechir dans le nouveau scenario --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour,
|
Messer1980 Transactions (0) | il y a pas mal de RP possible.
--------------- Live long and prosper |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour avoir essayer darkstar one je te deconseille fortement, c'est vraiment une version light de privateer avec un micro univers (toujours le meme systeme, tu rentre a un bout de la carte, tu as 10 pauvres vaisseaux scriptés a mort dans le sens triste ou tout est ephemere, et tu fonces droit sur la base suivante pour qu'on t'indique le prochain systeme du scenario...)
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dolas Transactions (2) | Il y a des campagnes à faire, c'est des suites de missions scénarisées. Mais il faut pas t'attendre à des campagnes avec vidéos et tout.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le texte ne me gêne pas, j'ai pas besoin de super cinématique etc... Je souhaite juste qu'il y ait une trame de fond (complot politique ou n'importe quoi) qui donne un sens au jeu et non que ce soit juste un grand bac à sable ou on y fait ce qu'on veut.
Message édité par Kikasstou le 09-06-2010 à 13:42:48 |
Messer1980 Transactions (0) | il y a moyen d'ajouter un script qui donne plus de vie dans les secteurs en provoquant des conflits entre factions. C'est vite impressionnant quand tu te balades avec un simple chasseur léger au milieu de quelques cuirassés qui tirent de loin.
Message cité 1 fois Message édité par Messer1980 le 09-06-2010 à 13:51:34 --------------- Live long and prosper |
Dolas Transactions (2) |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | black prohecy helas d'apres ce que j'ai lu planqué dans un coin sortiras a la fin de l'année au mieux... et va etre un eve online light orienté action rapide (ce qui peut defouler facilement donc je lorgne dessus depuis un bon moment) annoncé gratuit mais surrement avec pas mal d'options payantes +- indispensables Message édité par starmindfr le 10-06-2010 à 09:26:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca a l'air pas mal Black Prophecy, je vais le surveiller de près |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Super, vivement ce soir que je teste ça, le download sur Steam a du se terminer |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | aaa la version steaammmm pas de chance, aucun patch ni script, adieu --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon j'ai essayé X3 toute la soirée hier. Je m'attendais à un truc beaucoup plus lourd niveau gameplay. Dans tous les tests, on avait l'impression que X3 c'était plus Flight simulator qu'autre chose. Ca reste quand même très accessible et c'est tant mieux. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour les vaisseaux certains sont plus rapides genre 360 Message édité par starmindfr le 11-06-2010 à 11:02:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dolas Transactions (2) | Pour les prix, tu dois acheter et déployer (= éjecter dans l'espace) des satellites perfectionné dans les secteurs. Tu auras ensuite accès aux prix des stations du secteur même si tu es ailleurs (à condition d'avoir le logiciel de commerce distant). Et tu pourras utiliser les logiciels "analyseur d'achat" et "analyseur de vente" qui te permette de trouver les meilleurs prix pour ce que tu as en soute.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le "Turbo" c'est pas un boost genre Freelancer/private, ca permet seulement d'accélérer à la vitesse max très rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-06-2010 à 11:15:05 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ils ont ajouter un vrai turbo dans le bonus pack --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dolas Transactions (2) |
Le booster permet d''atteindre la vitesse max plus rapidement, pas très utile sur les chasseurs, mais sur les gros, c'est important. Penses aussi à faire améliorer tes moteurs dans les stations qui le proposent, çà peut doubler ta vitesse. Pour gagner du fric Tips : pour les missions de combats (patrouille/protection), on te file une prime pour chaque vaisseau abattu, donc même si la prime de la mission est pas très importante, tu peux la quadrupler avec les primes. Plus tu vas monter ton rang de combat/commerce, et plus les missions vont rapporter (et seront dangereuse). Sinon, quand tu combats un petit vaisseau (M3-M4-M5-TS), des fois il peut se rendre, le pilote commence à te dire qu'il va s'éjecter si tu arrêtes de tirer, donc tu pourras revendiquer le vaisseau (s'éjecter et aller à coté (à 40m), puis revendiquer, le réparer (quand tu es éjecter dans l'espace, clic droit, c'est un laser de réparation) et le garder ou le revendre (tu l'envoies dans un chantier naval et tu le vends). Au début, tu n'as pas beaucoup d'argent et tu galères, et à moment, tu en auras plein, c'est normal Message édité par Dolas le 11-06-2010 à 11:31:06 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On peut "s'éjecter" puis revenir dans son vaisseau? Je croyais que c'était seulement en cas d'urgence? |
Dolas Transactions (2) | shift+E
|
Bel-o-kan Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Vous avez oublié de dire quelque chose d'élémentaire : il faut regarder le classement de la mission --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Pas d'accord. Je suis déjà tombée sur des missions difficiles de défense de station plus faciles que des faciles, missions financièrement très agréables... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Ça, c'est parce que tu devais avoir un M2 pour abattre quelques M4 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Comment on scan un objet? J'ai fait une carrière militaire terrienne, l'une des première mission c'est de suivre un pirate jusqu'à sa base une fois sur place je dois scanner la base pirate mais j'ai beau tourner en rond autour il ne se passe rien. J'ai trouvé aucune commande de scan dans les menus... qu'est ce que je dois faire SVP? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | approcher tres pret du centre de la base me semble --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Cette mission pose problème à de très nombreux joueurs. Va voir sur le forum egosoft, la réponse s'y trouve --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |