| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 21:37:25 ![]() ![]() |
michelb91 Transactions (0) |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu ne veux pas utiliser le teleporteur de marchandises ? c'est assez pratique sinon il y a aussi des drones de transport Message édité par starmindfr le 20-05-2010 à 13:26:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Messer1980 Transactions (0) | je n'ai jamais utilisé les drones de transport, c'est efficace ? (et surtout, comment les faire fonctionner - sequence ?) --------------- Live long and prosper |
Dolas Transactions (2) | Avec un téléporteur installé, tu fais "avancé>échange cargaison avec" et tu choisis un vaisseau pas trop loin (5km je crois). Et tu transfère ce que tu veux.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | par contre faut penser a metre un teleporteur dans l'autre vaisseau aussi ou le transferer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dolas Transactions (2) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 16:21:31 ![]() ![]() |
Message édité par michelb91 le 20-05-2010 à 18:54:32 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Merci pour l'astuce du téléportage ! Je pensais que ça ne marchait qu'avec le pilote. Tant mieux. Je m'en vais mettre 15 ou 20k photopiles dans les soutes alors Pour les campagnes, j'ai avancé quelque peu la Terrienne. Elle est assez mole pour le moment. J'espère qu'elle s'intensifie par la suite. Je suis quand même très TRES déçu par les secteurs terriens ! C'est vide, il n'y a aucune vie civile donc pas de commerce à faire, les systèmes sont bien trop grands et surtout l'armement terrien est foutrement plus avancé que celui du Commonwealth... Donc lien à ajouter à la première page si jamais il n'y est pas déjà.
Message édité par Mammago le 20-05-2010 à 19:07:57 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | L'armement terrien est plus avancé ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Nouveaux Horizons pour TC en développement --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je vais voir pour le lien, j'ai aussi abandonner les secteurs terriens, meme eu la flemme d'aller explorer l'ensemble, je suppose qu'il y a des surprises. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dolas Transactions (2) | L'armement terrien est sympa, mais bonjour la diversité, 2 lasers dispo pour le Vidar (dont 1 où il faut être mega pote avec eux), youpiiii.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi le m6 springblossom qui vole a 360 ca va c'est pas encore trop rapide et il resiste bien Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 21-05-2010 à 11:33:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dolas Transactions (2) | Moi, je cherchais surtout un truc pour livrer bouclier/moteur de saut/logiciels un peu partout et vite. Et les M5 rapide avec soute M (pour le moteur de saut), c'est pas tellement courant.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Quand j'avais le Vidar sur ma précédente partie, il était quand même bien costaud, c'était pas très diversifié niveau armement, mais en tout cas peu de vaisseaux résistaient à mes tirs --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dolas Transactions (2) | Yep, c'est clair que les 10 lasers, çà dépote pas mal.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dolas Transactions (2) | J'ai croisé un Hyperion dans les secteurs paranides |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pour l'Hyperion, t'as ordonné à un de tes M3 de le suivre au cas ou il se barre sans que tu saches ou ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dolas Transactions (2) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'fais de l'exploration également pendant que les marines sont à l'entrainement.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
morphelin Transactions (0) |
|
michelb91 Transactions (0) | En plus, certains M7 peuvent transporter quelques vaisseaux : le cerbère Argon, le Deimos paranide et la pie Teladi. Avec 1 ou 2 M7 transportant 5 ou 6 M3+, cela commence à faire une petite flotte de guerre sympa... |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Dites, les MK3, CAG et autres EST, sont-ils dépendants de ce que le joueur à découvert dans les secteurs ? J'veux dire : si par exemple j'ai découvert que 10 secteurs, et que je lance un MK3 en commerce universel, le marchand va se cantonner à mes 10 secteurs, ou il trouve ses informations d'une autre façon ?
|
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 22-05-2010 à 14:21:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par michelb91 le 22-05-2010 à 15:03:14 |
Ouais, j'vais jamais dans cette liste, bien joué Bon sinon je crois que j'ai foiré mon plot Terrien, j'suis à la mission ou je dois récupérer le cosmonaute (commandant machin chose) depuis des lustres, quand je le récupère, ça me dit qu'il faut que je trouve le composant de moteur de saut, mais il n'y a définitivement rien dans le secteur concerné. edit : trouvé : http://www.after-domination.net/ph [...] =108&t=332 Message édité par -neon- le 22-05-2010 à 15:25:24 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dolas Transactions (2) | le composant de moteur de saut est dans un transporteur, ils sont en haut dans la liste des vaisseaux du secteur. Tu dois les scanner pour voir lequel le transporte, et ensuite l'obliger à se rendre. A faire en boucle tant qu'un se rende. |
Ben justement, les transporteurs n'apparaissent pas en haut de la liste, et scanner tous les TS du secteur présent dans le reste de la liste... Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 23-05-2010 à 22:30:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mammago The Space LionTransactions (0) | En ce qui concerne les satellites, j'en déploie "uniquement" dans les systèmes comprenant les chantiers navals pour acheter les vaisseaux, voir les tarifs et les vaisseaux/stations disponibles vu qu'il n'y a pas deux chantiers identiques, les docks d'équipements et les bases/avant-postes militaires.
Bel-o-kan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bel-o-kan le 24-05-2010 à 00:41:05 --------------- Mon topic vente |
|
Dolas Transactions (2) | Les satellites, je m'en sers pour :
|
Bel-o-kan Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |