| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
azrak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 15:06:15 ![]() ![]() |
fredeod Transactions (0) |
|
fredeod Transactions (0) |
|
azrak Transactions (0) |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
touketman Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
Thyast Transactions (0) |
|
Thyast Transactions (0) |
Khoma bref.Transactions (0) | Petit screenshot qui ne rend pas spécialement hommage au jeu mais qui montre le (petit) bordel que peut donner une simple bataille entre 3 pirates et pleins de chasseurs. Message édité par Khoma le 17-12-2005 à 20:22:51 |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 20:21:29 ![]() ![]() |
touketman Transactions (0) |
|
Khoma bref.Transactions (0) | Dans un genre différent j'ai taté du cluster Kha'ak.
|
Khoma bref.Transactions (0) | Rahhhh...
Message édité par Khoma le 18-12-2005 à 00:50:49 |
azrak Transactions (0) | J'ai fais du trade de cell energy, j'ai pu acheter la license de police, j'ai visité une douzaine de système et impossible de trouver une extension pour le cargo. Si vous connaissez de bonnes adresses ça m'intéresse.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
azrak Transactions (0) | OK, C'est pas évident en Normal quand même |
Khoma bref.Transactions (0) | Bonsoir à tous |
azrak Transactions (0) | J'ai recommencé le jeu en Quick Start, j'espère que ça va décoller |
|
king kong II Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un des missiles est pratiquement dédicacé "khaak cluster" doit etre de memoire le 3 eme parmis les IR / seeker, mais bon ca ne marche pas a tous les coup, une fois ca a detruite le m3 + les 3/4 des drones mais le coup suivant ca na fait qu'exiter la bestiole |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | par contre le minage faut attendre noel, ca seras dans les cadeaux officiels |
phantom62 Transactions (0) | Je comprend que dalle :|
|
Khoma bref.Transactions (0) | Au début du jeu si tu es dans la campagne il te faut aller dans le bon système (je sais plus lequel Message édité par Khoma le 19-12-2005 à 19:52:22 |
azrak Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Si, on peut limiter le nombre de saut autour d'un systeme normalement!
|
phantom62 Transactions (0) | Merci des infos |
|
azrak Transactions (0) | Sur le chemin pour aller sauver la fille du pirate je suis tomber sur un groupe de falcon, le pilote d'un des falcon s'est éjecté le problème est que je n'ai pas la commande "claim" pour capturer le vaisseau !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il faut etre en scaphandre et a moins de 25 metres (et ne pas s'ecraser sur le cockpit) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |