| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 21:26:34 ![]() ![]() |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je laisse tomber pour ce soir l'installation des différents mods --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui puis deja voir si c'est bien stable sans mod, car les mods parfois peuvent planter le jeux mais c'est rare et vite patcher par le responsable du mod --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Bah bravo le booster ! Je pensais qu'il aurait été comme celui de Freelancer --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Salut,
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 01-05-2010 à 11:54:45 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cela dit le dernier bonus pack inclue un mode Turbo Boost qui represente le booster habituel que l'on connait dans les jeux :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mobil12 Transactions (0) |
mais avec un joypad c'est plus rigolo dites . j'ai une question a propos des usines . par exemple une boucherie cahoonas dans ressources primaires j'ai uniquement les piles et les vaches . je n'ai pas le blé . dans les ressources secondaires. je n'ai rien est ce normal que cela ne corresponde pas ? c'est normal ? auriez vous des infos sur les ressources secondaires ? on peut tourner sans ? c'est une sorte de catalizeur? Message cité 2 fois Message édité par mobil12 le 01-05-2010 à 16:22:14 |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 16:14:32 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
cela dit tu as un script de cycrow qui permet de facilement ajouter ou modifier la liste des ressources et les passer entre primaires et secondaires Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 01-05-2010 à 16:52:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bel-o-kan Transactions (0) |
En gros une fois installé il suffit de donner la station de départ, celle d'arrivée et la ressource à transférer. Le reste est automatique et peut fonctionner en aller "simple" ou en aller retour indéfiniment.
Il contient 2 parties : --------------- Mon topic vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon une chose a penser la version Terran Conflict inclue deja dans la version vendue pas mal de scripts utilisateurs +- optimisés pour la version officielle. pour les stations et complexes il y a aussi le "commercial agent" qui est deja inclus dans le bonus pack officiel avec CLS1 et 2 Message édité par starmindfr le 01-05-2010 à 17:13:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ok pour les secondaires. merci mais pour le blé qui manque dans les primaires c'est normal ou un bug?
merci aussi pour l'info . Message édité par mobil12 le 01-05-2010 à 17:28:12 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je commence à vraiment apprécier le jeu après un après-midi de labeur ! J'avais recommencé une partie en personnalisé et je viens de récupérer des vaisseaux à des pirates et d'acheter des vaisseaux à des militaires pour les revendre --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui tu progresses vite sinon les missions des campagnes donnent des vaisseaux mais mieux vaux attendre d avoir quelques stations et de l argent Message édité par starmindfr le 01-05-2010 à 21:12:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un petit truc que je n'avais pas vu mais si vous aimez comme moi les messages audio dans les stations des precedents episodes, ils existent dans la version anglaise... un moyen rapide de garder le jeux en francais avec juste les voix en anglais, c'est de renomer le fichier 0033.pck et 00133.dat du repertoire mov. sinon du reste toutes les voix sont a la suite dans le .dat et le .pck est l'index pour pointer sur les morceaux, donc en théorie on peut éditer et faire des copier coller comme un merge sur les textes mais je n'ai jamais fait ce genre de chose sur de l'audio Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 01-05-2010 à 22:23:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | avez vous des micro freeze ? si oui avez vous essayer en augmentant la taille de memoire pour le jeux avec le ccfexploreur ? la j'essaye le jeux sur une nouvelle machine et c'est un peut l'horreur en lag / hud qui saute) donc je vais voir avec le logiciel, ca a l'air de prendre plus de memoire maintenant (2go contre 1.4go) mais j'ai plus de gros combat sous la main. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
michelb91 Transactions (0) |
|
mobil12 Transactions (0) | je n'ai installé aucun script . je suis bien en 2.6
|
|
|
|
pak2kro Transactions (0) | Je viens de me prendre la version Gold sur steam, Reunion + Terran Conflict pour 14.99€ --------------- Last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | divorcer et faire un tres gros stock de café ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message cité 1 fois Message édité par michelb91 le 02-05-2010 à 20:59:09 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le commerce de photopiles est un bon debut aussi. il y a dans le manuel (existe en pdf) un guide rapide qui donne un circuit de commerce a faire c'est assez pratique mais il faut avoir les pres requis en ship et argent Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 02-05-2010 à 21:16:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Fait quelques heures ce we, avec la première campagne terrienne de terran conflict..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-05-2010 à 21:25:11 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je ne suis pas certain qu'attaquer direct la campagne Terrienne (il y en a plusieurs cachées a gauche et a droit) soit vraiment bien pour un debutant c'est facile pour un veteran mais ca demande d'avoir deja le jeux bien en main pour ne pas trop ramer. Il faut bien penser a utiliser le mats (acceleration du temps) et toutes les améliorations des vaisseaux en vitesse / boost et autres. sans compter les moteurs de saut... Message édité par starmindfr le 02-05-2010 à 21:32:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai pris le scénario prétendument le plus simple pour commencer (logiquement c'est mieux que de commencer en bac a sable) Message édité par blastm le 02-05-2010 à 21:56:34 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reunion est un peut plus facile pour debuter mais moins riche que Terran Conflict --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pak2kro Transactions (0) |
Merci pour le lien, j'avais lu ton post mais j'ai rien compris, j'imagine qu'après quelques heures de jeu ce sera plus clair
--------------- Last.fm |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai pas vu le truc sur le sabre qui m'étais refilé pour la mission.. mais bon c'est peut être pas cher et installable dès le début du scénar Message édité par blastm le 03-05-2010 à 07:04:48 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | normalement le moteur de saut ne fonctionne pas chez les terriens, les gates et les innibiteurs (un h ?) obligent a s'en passer.
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 03-05-2010 à 09:33:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par mobil12 le 03-05-2010 à 20:14:23 |
Bel-o-kan Transactions (0) | Le prix minimal d'une photopile est de 12 dans X3TC. Dans X3 réunion et/ou X2 il pouvait descendre à 9 et monter à 21 !
Message cité 1 fois Message édité par Bel-o-kan le 03-05-2010 à 21:27:04 --------------- Mon topic vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |