| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 22:19:05 ![]() ![]() |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je viens de recevoir le jeu et c'est la gold edition --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | darkstar fait le vite fait ca defoule mais sans plus c est repetitif, sans IA avec juste des couloirs flechés --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | D'ac'. Merci. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
mobil12 Transactions (0) | yeah Message édité par mobil12 le 25-04-2010 à 20:13:33 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | En parlant de Eve, je me suis renseigné (forcément c'est un "space opera" ) et j'étais franchement botté ! Il a l'air excellent mais vu qu'il se joue uniquement online, il n'est pas fait pour moi puisque je n'aurai plus l'internet régulier dans quelques mois. Sinon, j'aurais franchi le pas sans hésiter.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | jamais entendu parler, j'ai jetter un coup d'oeil la ca a l'air en effet joli et un peut dans la lignée de eve online. Apres ca risque d'avoir les memes defauts , a voir en creant un topic dedié (donc quelques defauts pour moi dans eve a verifier dans black) :
Message édité par starmindfr le 27-04-2010 à 09:53:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dolas Transactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | X3 TC a 9.99€ sur Steam, à ce prix là c'est le beurre, l'argent du beurre, et la crémière --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 09:13:51 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | aaa chouette vais voir ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | X3: Conflit Terrien mise à jour 2.6
Dolas Transactions (2) | il y aussi le bonus patch
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas grand chose dans le bonus pack, mais d'un autre coté les scripts presents sont les bases du jeux et des versions a jour c'est toujours bon a prendre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Messer1980 Transactions (0) | La sortie de ce nouveau patch me donne envie de redémarrer une partie mais il faudra que je vérifie les scripts dispo et compatibles (MARS, CAG, EST, FDN, autres joyeusetés diverses).
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Message édité par chrisleurn le 28-04-2010 à 10:51:35 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai pris le gold; mais j'ai cru comprendre après coups ici que TC était un bon stand-alone et qu'a la rigueur on pouvais même carrément zapper réunion Message édité par blastm le 28-04-2010 à 10:55:52 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dans TC les discours vocaux des stations de reunion et autres volets me manquent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dolas Transactions (2) | L'interface de X3TC est plus facile d'accès.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | La gold est pas super utile, TC ftw --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | les items capitaux en fait c'est surtout les elements "terriens" du jeux, eux sont vraiment gigantesques, et ca montre bien la puissance du jeux, c'est pas juste un empillement de modules ou stations en complexe mais bien des elements grand format. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dolas Transactions (2) | Hier, j'ai voulu revendiquer un TS "abandonné", je m'approche, je m'éjecte, et là, ... !!!! gné, encore 2km à parcourir !!! bon, je remonte dans mon M4 et je me rapproche, encore... |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Cool ! Un nouveau patch dispo et je reçois mon PC demain --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Bel-o-kan Transactions (0) | Non seulement il y a les secteurs de X2 (enfin une bonne partie), plus le système solaire, plus.... beaucoup d'autres secteurs. Plus de 200 en tout !
Message édité par Bel-o-kan le 29-04-2010 à 01:08:43 --------------- Mon topic vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour peut aussi utiliser le x3mapper mais en mode "apprentissage". Dans ce mode il ne te montre que les systemes que tu as deja visiter les autres sont invisibles et ca te fait une belle carte plus visible que dans le jeux. Dans la version TC ils existe un menu dans le jeux qui liste tous les objets decouverts et les endroits connus ou les acheter --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | J'ai une idée globale de l'univers de X2 mais je n'ai mis les pieds que chez les Argons et les Borons. Donc ce sera surprise surprise --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
mobil12 Transactions (0) | coucou Message cité 2 fois Message édité par mobil12 le 29-04-2010 à 18:23:35 |
michelb91 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cela dit le EST est complementaire avec le MKIII donc il faudra voir si une version a jour de l EST existe pour un usage optimal (EST + MKIII) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fredbqt Transactions (0) | Bonjour!
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j ai toujours vu les X3 comme des jeux gourmands et sujets au micros freeze mais pas aux plantages sauf en cas de scripts additionnels buggés. defragmente le repertoire du jeux, desactive ton anti virus et coupe l'oc de ton cpu et de ta video Message édité par starmindfr le 29-04-2010 à 21:53:17 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
mobil12 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mobil12 le 29-04-2010 à 22:30:38 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le pire probleme que j'ai avec les IA de commerce c'est les secteurs xenons, souvent il y a de tres bonnes routes commerciales a cote et des comportements enervants, par exemple on banni les secteurs en question, le TS fait un saut puis pour x raison decide de revenir en arriere sans sauter et la il traverse les xenons... Message édité par starmindfr le 29-04-2010 à 22:31:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | si quelqun s'ennui il peut ouvrir 2 nouveaux topics pour des jeux dans l'espace :
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon le jeux demarre bien malgré toutes mes bidouilles
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je viens d'entamer le jeu =)
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | l'un des mod cockpit semble poser probleme chez moi pas le PSC01 mais l'autre il me plante au demarrage, pas encore compatible je pense
Publicité | Posté le ![]() ![]() |