Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°7073758
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 11-04-2010 à 22:19:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour le lien pour canardpac :jap: Sacré premier post qu'ils ont fait  [:implosion du tibia]  

Pour la version du jeu, je ne peux pas dire exactement ce qu'elle est :D Je l'ai prise sur 2MC, il n'y avait pas de photo, je me suis basé sur la description ^^

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
mood
Publicité
Posté le 11-04-2010 à 22:19:05  profilanswer

n°7081066
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 20:10:22  profilanswer

Je viens de recevoir le jeu et c'est la gold edition :) Excellent  [:montgomery burns:1]  

Je trouve dommage que le livret ne contienne que si peu d'informations... Quand je le compare avec celui de X2, il n'y a rien dedans à part les commandes. Alors question : Il y a un manuel consultable sur le DVD ? Je ne peux pas le vérifier pour le moment, je n'ai pas le PC qui va bien ^^ Merci d'avance.

Aussi, ayant acheté Darkstar One en même temps que X3, vous me conseillez de le faire avant ou après X3 ? Je pense avant car il semble y avoir moins de chose à faire, qu'il soit moins profond.

---------------
n°7081161
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 20:48:16  profilanswer

darkstar fait le vite fait ca defoule mais sans plus c est repetitif, sans IA avec juste des couloirs flechés

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°7081166
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 20:49:46  profilanswer

D'ac'. Merci.

---------------
n°7103454
mobil12

Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 20:06:08  profilanswer

yeah  
je viens d'acheter X3  

c'est parti ;p

et des que je frappe un peu je vous fais une belle video comme j'ai deja fait pour HW2.  
http://www.youtube.com/watch?v=QCvo5Q5JqvI
c'est presque pour ca que je l'ai acheté ;p  
pour faire des films :p
j'ai pas mal joué a hw2 et trois mois de EVE online .  
j'ai bien hesité entre eve et x3mais les gatescampers de eve ont eu raison de moi .
a moi l'univers, la spatioweed et les cyberprostiputes .

Message édité par mobil12 le 25-04-2010 à 20:13:33
n°7104100
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 09:17:25  profilanswer

bijour

+10 sur eve avec les campers meme en empire lors des guerres j'ai vite arreter apres 5 ou 6 ans :p

concernant les videos la demo x3 benchmark est pas mal faite, mais les missions ou il faut repousser une grosse flotte de xenons devraient avoir un bon rendu aussi

---------------
n°7105959
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 20:53:27  profilanswer

En parlant de Eve, je me suis renseigné (forcément c'est un "space opera" ) et j'étais franchement botté ! Il a l'air excellent mais vu qu'il se joue uniquement online, il n'est pas fait pour moi puisque je n'aurai plus l'internet régulier dans quelques mois. Sinon, j'aurais franchi le pas sans hésiter.

Peut-être que je prendrai "Black Prophecy" (Eve-like/killer ?) vu que sa sortie coïncide ou sera proche du retour de l'internet chez moi =) D'ailleurs quelqu'un participe à la beta ? (désolé du HS).

---------------
n°7106577
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 09:32:55  profilanswer

jamais entendu parler, j'ai jetter un coup d'oeil la ca a l'air en effet joli et un peut dans la lignée de eve online. Apres ca risque d'avoir les memes defauts , a voir en creant un topic dedié (donc quelques defauts pour moi dans eve a verifier dans black) :

- impossible de monter les skills sans se connecter de temps en temps
- il faut miner ou farmer a mort du moins au debut ou faire peniblement du commerce
- possibilité de tout perdre definitivement en 30 secondes chrono

apres plus pour black j'ai l'impression que c'est assez basique coté cokpit, ca me fait penser a un freescape light en multi.

bref j'ai bien peur que ce soit encore massivement orienté vers du jeux tres intensif pour reussir a etre au niveau des autres, ce qui me lasse vite.

edit : bon d'apres la FAQ c'est plus orienté arcade que eve online en zappant les skills mais ca reprend quant meme le systeme de ressources a collecter et de points a gagner donc je suppose que de meme les plus gros joueurs vont avoir l'avantage

Message édité par starmindfr le 27-04-2010 à 09:53:42

---------------
n°7108824
Dolas

Transactions (2)
Posté le 28-04-2010 à 09:10:25  profilanswer

le patch 2.6 est sorti

n°7108827
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 09:13:51  profilanswer

X3 TC a 9.99€ sur Steam, à ce prix là c'est le beurre, l'argent du beurre, et la crémière :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 09:13:51  profilanswer

n°7108838
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 09:18:18  profilanswer

Dolas a écrit :

le patch 2.6 est sorti

http://www.egosoft.com/download/x3tc/patches_fr.php

:jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7108841
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 09:19:15  profilanswer

aaa chouette vais voir ca :) en effet impressionnant le prix

---------------
n°7108846
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 09:20:42  profilanswer

X3: Conflit Terrien mise à jour 2.6

Cette version est pour toutes les versions précédentes de X3 : Conflit Terrien.

Cette mise à jour apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations que vous apprécierez, y compris un nouvel ensemble de missions de la communauté, appelé 'un nouveau chez soi', ainsi que l'ajout des succès pour les utilisateurs de Steam. Egalement inclus, un nouveau départ basé sur le départ classique d'Argon Prime des jeux précédents.

La version 2.6 comporte également :

Amélioration des performances d'affichage
Amélioration des chances de la variation pirate dans les missions d'analyse de transport
Correction des problèmes de ciblage avec les stations après la destruction d'un complexe
Correction de plusieurs problèmes avec les missions d'analyse de transport
Correction de la suppression des vaisseaux capturés pendant les missions d'assassinat
Correction de l'absence des niveaux de difficultés pour les missions de destruction de convois  
Correction des dialogues de mission pour les vaisseaux démarrant sur la mauvaise option  
Correction de plusieurs problèmes mineurs de mission  
Correction de l'affichage des informations des armes pour les vaisseaux n'ayant que des tourelles missiles
Correction de l'absence de produits à vendre depuis le temple Goneur
Correction des marchands de secteur achetant constamment au prix moyen
Correction de plusieurs problèmes dans les fichiers textes allemands

Des informations additionnelles à propos de X3 : Conflit Terrien 2.6 peuvent être trouvé dans le Sujet d'annonce du patch 2.6 et dans le changelog.

Attention: Cette mise à jour n'est pas compatible avec la version Steam de X3TC ! Le client Steam mettra automatiquement à jour les fichiers de votre jeu.

Une fois téléchargé, lancez simplement le .exe et suivez les instructions.

Langues disponibles : Anglais, Français, Allemand, Italien, Polonais, Espagnol et Russe.

---------------
n°7108856
Dolas

Transactions (2)
Posté le 28-04-2010 à 09:25:30  profilanswer

n°7108875
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 09:32:42  profilanswer

pas grand chose dans le bonus pack, mais d'un autre coté les scripts presents sont les bases du jeux et des versions a jour c'est toujours bon a prendre :)

---------------
n°7109099
Messer1980

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 10:51:10  profilanswer

La sortie de ce nouveau patch me donne envie de redémarrer une partie mais il faudra que je vérifie les scripts dispo et compatibles (MARS, CAG, EST, FDN, autres joyeusetés diverses).
La nouvelle quête m'intrigue, quelqu'un peut-il en donner plus d'infos ?

n°7109101
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 10:51:25  profilanswer

-neon- a écrit :

X3 TC a 9.99€ sur Steam, à ce prix là c'est le beurre, l'argent du beurre, et la crémière :love:

Le mieux c'est de prendre X3 gold lorsqu'on ne la jamais fait ou X3 TC suffit, question bete du jour  :D

Message édité par chrisleurn le 28-04-2010 à 10:51:35
n°7109124
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-04-2010 à 10:55:21  profilanswer

J'ai pris le gold; mais j'ai cru comprendre après coups ici que TC était un bon stand-alone et qu'a la rigueur on pouvais même carrément zapper réunion :D

enfin, 2.6 sorti, je peut m'y attaquer dès que j'aurais fini le jeux sur lequel je suis actuellement :D

Message édité par blastm le 28-04-2010 à 10:55:52
n°7109139
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 10:58:04  profilanswer

dans TC les discours vocaux des stations de reunion et autres volets me manquent :p ca ajoute pas mal pour s'immerger dans le jeux

---------------
n°7109183
Dolas

Transactions (2)
Posté le 28-04-2010 à 11:08:47  profilanswer

L'interface de X3TC est plus facile d'accès.

Et les stations/vaisseaux capitaux ont enfin la taille qui va bien, non ?

n°7109552
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 12:59:57  profilanswer

La gold est pas super utile, TC ftw :o

---------------
n°7109572
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 13:09:05  profilanswer

les items capitaux en fait c'est surtout les elements "terriens" du jeux, eux sont vraiment gigantesques, et ca montre bien la puissance du jeux, c'est pas juste un empillement de modules ou stations en complexe mais bien des elements grand format.

---------------
n°7109791
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 14:07:30  profilanswer

starmindfr a écrit :

les items capitaux en fait c'est surtout les elements "terriens" du jeux, eux sont vraiment gigantesques, et ca montre bien la puissance du jeux, c'est pas juste un empillement de modules ou stations en complexe mais bien des elements grand format.

Ouais y'a des stations grandioses. Ca fait toujours son petit effet quand t'es en M3 tout p'tit, et que tu t'approches d'une station gigantesque avec une piste d'amarrage longue de 30km [:tinostar]

---------------
n°7109960
Dolas

Transactions (2)
Posté le 28-04-2010 à 14:46:59  profilanswer

Hier, j'ai voulu revendiquer un TS "abandonné", je m'approche, je m'éjecte, et là, ... !!!! gné, encore 2km à parcourir !!! bon, je remonte dans mon M4 et je me rapproche, encore...

n°7111198
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 00:15:25  profilanswer

Cool ! Un nouveau patch dispo et je reçois mon PC demain :D Je sens que ma journée va être chargée :o

Une question, j'ai beau parcourir le livret de la version gold encore et encore, je ne connais toujours pas la taille de l'univers de TC... C'est l'univers de X2 (seul que je connaisse) avec l'ajout du système solaire ? C'est autre chose ? Quelqu'un pourrait m'informer ? Merci d'avance =)

---------------
n°7111223
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 00:40:10  profilanswer

Non seulement il y a les secteurs de X2 (enfin une bonne partie), plus le système solaire, plus.... beaucoup d'autres secteurs. Plus de 200 en tout !
Des cartes existent mais si tu connais X2 commence par explorer sans cartes à partir de ce que tu connais afin de te ménager la surprise. Tu pourras utiliser une carte plus tard pour vérifier qu'il ne te manque rien  :)  
Attention au choix de départ évite de commencer comme Terrien mais plutôt dans un secteur qui existait aussi dans X2.

Message édité par Bel-o-kan le 29-04-2010 à 01:08:43

---------------
Mon topic vente
n°7111380
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 09:05:10  profilanswer

pour peut aussi utiliser le x3mapper mais en mode "apprentissage". Dans ce mode il ne te montre que les systemes que tu as deja visiter les autres sont invisibles et ca te fait une belle carte plus visible que dans le jeux. Dans la version TC ils existe un menu dans le jeux qui liste tous les objets decouverts et les endroits connus ou les acheter

---------------
n°7111912
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 12:09:03  profilanswer

J'ai une idée globale de l'univers de X2 mais je n'ai mis les pieds que chez les Argons et les Borons. Donc ce sera surprise surprise :D

Merci de vos réponses.

---------------
n°7112498
mobil12

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 15:15:29  profilanswer

coucou  
je m'amuse bien  

j'ai une question , je n'arrive pas a automatiser un transfert d'une station a l'autre . j'explique . j'ai deux complex dans un meme secteur, je voudrais que en permanance un vaisseau transfere des ressources a l'autre . je ne parle pas d'acheter vendre, mais bien de juste transferer.  
en l'occurence j'ai des vaisseaux qui vont chercher des batteries pour le complex 1 et je voudrai que un vaisseau du complex 2 aille chercher sur le complex 1 les batteries, en fait utiliser le hub 1 comme un vrai hub pour le secteur .  
est ce possible?  
pour l'instant je peux toujours demander a un vaisseau du complex 2 d'acheter indefiniment sur le complex 1 mais cela a des consequences sur les calculs de tresorerie (mais n'a evidemment aucune consequence sur mon compte a l'arrivée puisque je possede les deux stations .  
vous voyez ce que je veux dire ?  
On ne peut pas dire a un vaisseau : va sur une station (que tu possedes) , charge la cale de X energy cells, puis vide la cale dans une autre station (que tu possedes aussi) ? et le faire indéfiniment ?

autre question , avez vous une idée des performances d'un trader? j'ai pour l'instant un trader niveau 9 en universe trader mais franchement son rendement est pas terrible vu l'investissement, j'ai fait quelque chose de pas bien ?

je trouve le jeu terrible mais il manque de "verbosity" , par exemple les stats des traders , des stations , un log des achats vente . ca manque de tableau de comptabilité .... globalement .  
Parcontre dans un discoverer qui monte a 360 , dans le cockpit avec un joypad , a longer les stations , ....  terrible , que du bonheur ....  

la comparaison avec EVE est finalement assez difficie, dans eve tu as interet a nettement mieux te proteger , c'est un milieu nettement plus hostile que X3. un peu trop peut etre  
mais le Kick de participer a une bataille de 200 vaisseaux (donc 200 joueurs qui defendent tres cher leur joujou) en etant commandé par les chefs de section via teamspeak , c'est absolument sans aucune comparaison . tu t'en souviens a vie .... je jouais a l'epoque de la grande heure des BOB pour ceux qui connaissent , baston de plusieurs milliers de vaissaux en quelques heures .... démentiel .  

Message cité 2 fois
Message édité par mobil12 le 29-04-2010 à 18:23:35
n°7113313
michelb91

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 20:50:50  profilanswer

mobil12 a écrit :

coucou  
autre question , avez vous une idée des performances d'un trader? j'ai pour l'instant un trader niveau 9 en universe trader mais franchement son rendement est pas terrible vu l'investissement, j'ai fait quelque chose de pas bien ?

je trouve le jeu terrible mais il manque de "verbosity" , par exemple les stats des traders , des stations , un log des achats vente . ca manque de tableau de comptabilité .... globalement .  

Les MK3 sous X3TC sont buggés depuis le début, très loin de ce qu'ils rapportaient dans la version X3R. J'ai lu que le dernier patch (V2.6) résout le problème mais je n'ai pas testé. As-tu installé ce patch ? Pour éviter cela, j'utilisais le script EST qui permettaient d'avoir des MK3 enfin efficaces. En plus, on pouvait activer un log dans lequel on pouvait lire les transactions effectuées par les MK3.

n°7113362
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 21:11:27  profilanswer

cela dit le EST est complementaire avec le MKIII donc il faudra voir si une version a jour de l EST existe pour un usage optimal (EST + MKIII)

---------------
n°7113390
fredbqt

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 21:26:30  profilanswer

Bonjour!

Je viens d'acheter ce jeu lors de la promo à 10€ sur steam  j'ai un gros soucis : j'ai de gros lags, le jeu passe régulièrement de 80 à 2 fps alors qu'il n'y a rien de spécial à l'écran. De plus il est assez instable et a planté lamentablement 3 fois en 3h de jeu. Alors ok, le jeu a l'air passionnant, mais le voir planter comme ça me chagrine :/ Y a-t-il une solution (mod, tweak,...) ???

Pour info j'ai la version 2.6 et windows 7 64 bits.

n°7113420
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 21:41:39  profilanswer

j ai toujours vu les X3 comme des jeux gourmands et sujets au micros freeze mais pas aux plantages sauf en cas de scripts additionnels buggés.

defragmente le repertoire du jeux, desactive ton anti virus et coupe l'oc de ton cpu et de ta video

Message édité par starmindfr le 29-04-2010 à 21:53:17

---------------
n°7113478
michelb91

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 22:17:13  profilanswer

starmindfr a écrit :

cela dit le EST est complementaire avec le MKIII donc il faudra voir si une version a jour de l EST existe pour un usage optimal (EST + MKIII)

J'ai toujours utilisé EST avec MK3 et cela marchait très bien alors que MK3 sans EST n'était pas rentable.

n°7113498
mobil12

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 22:28:27  profilanswer

michelb91 a écrit :

Les MK3 sous X3TC sont buggés depuis le début, très loin de ce qu'ils rapportaient dans la version X3R. J'ai lu que le dernier patch (V2.6) résout le problème mais je n'ai pas testé. As-tu installé ce patch ? Pour éviter cela, j'utilisais le script EST qui permettaient d'avoir des MK3 enfin efficaces. En plus, on pouvait activer un log dans lequel on pouvait lire les transactions effectuées par les MK3.

salut  
j'ai acheté le jeu samedi.  
j'ai fait une premiere partie en 2.0 le temps de comprendre a peu pres l'interface .  
j'ai installé le 2.5 et commencer LA vraie partie .je  n'avais pas encore de mk3 (c'est ma premiere partie , avant d'acheter un mk3 fallait deja que je comprenne a quoi ca sert ;p )
j'ai installé le 2.6 hier et mon trader est niveau 9 donc j'imagine tres débutant.  

je n'ai donc aucune piste pour te dire si les performances sont meilleures.

fredbqt a écrit :

Bonjour!

Je viens d'acheter ce jeu lors de la promo à 10€ sur steam  j'ai un gros soucis : j'ai de gros lags, le jeu passe régulièrement de 80 à 2 fps alors qu'il n'y a rien de spécial à l'écran. De plus il est assez instable et a planté lamentablement 3 fois en 3h de jeu. Alors ok, le jeu a l'air passionnant, mais le voir planter comme ça me chagrine :/ Y a-t-il une solution (mod, tweak,...) ???

Pour info j'ai la version 2.6 et windows 7 64 bits.

pour ma part j'ai un pc sous xp en 32 mais version boite (donc pas steam) . je n'ai pas de plantage , je descend rarement en dessous de 30 fps et pourtant il est allumé depuis samedi  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par mobil12 le 29-04-2010 à 22:30:38
n°7113500
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 22:30:56  profilanswer

le pire probleme que j'ai avec les IA de commerce c'est les secteurs xenons, souvent il y a de tres bonnes routes commerciales a cote et des comportements enervants, par exemple on banni les secteurs en question, le TS fait un saut puis pour x raison decide de revenir en arriere sans sauter et la il traverse les xenons...

Message édité par starmindfr le 29-04-2010 à 22:31:42

---------------
n°7113627
michelb91

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 23:49:08  profilanswer

mobil12 a écrit :

salut  
j'ai acheté le jeu samedi.  
j'ai fait une premiere partie en 2.0 le temps de comprendre a peu pres l'interface .  
j'ai installé le 2.5 et commencer LA vraie partie .je  n'avais pas encore de mk3 (c'est ma premiere partie , avant d'acheter un mk3 fallait deja que je comprenne a quoi ca sert ;p )
j'ai installé le 2.6 hier et mon trader est niveau 9 donc j'imagine tres débutant.  

je n'ai donc aucune piste pour te dire si les performances sont meilleures.

J'avais fait le test suivant. J'ai acheté 2 TS identiques et j'ai démarré l'un en MK3 sans EST, l'autre avec EST. Ils n'ont pas démarré dans le mêmes secteur pour éviter la concurrence mais les conditions étaient similaires. Celui sans EST végétait alors que l'autre a progressé régulièrement. Il est vrai qu'il faut un peu de crédit pour faire cela : 1 million par TS entre l'achat du vaisseau (un mercure avec 3000 de soute), le MK3, le moteur de saut et les boucliers. En début de partie, ce n'est évident.

n°7115331
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 16:46:45  profilanswer

si quelqun s'ennui il peut ouvrir 2 nouveaux topics pour des jeux dans l'espace :

- Black prophecy c'est en version beta et orienté 100% online action et gratuit.
- evochron : online aussi et dispo en version finale depuis un moment mais c'est payant et plus serieux que Black, mais pas tres beau helas donc pas sur que le super contenu apres compense.

---------------
n°7115643
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 19:40:36  profilanswer

bon le jeux demarre bien malgré toutes mes bidouilles

j'ai meme mes cockpits!

cependant j'hesite un peut, le mod est vieux et pas fait pour la 2.6 (mod de shawns - imp) et j'ai vu un long topic tout neuf pleins de cokpits, mais tres differents sur le principe, j'hesite entre les deux :

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=254635

http://forum.egosoft.com/viewtopic [...] s&start=75

---------------
n°7115829
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 21:16:51  profilanswer

Je viens d'entamer le jeu =)

J'ai bien dû faire / refaire et re-refaire la 1ère heure 5 ou 6 fois car je ne me décidais pas entre commerçant, chasseur et un mélange. Au final, je commence en "assassin ruiné" :D J'adore ! Je n'ai visité que 4 systèmes en 3-4h de jeu et je commence à peine à réussir des missions qui rapportent pour améliorer mon Mamba.

Merci pour le lien des cockpits, je le télécharge car la vue interne de base est nulle -_-
Je vais également prendre les script "bounty hunters" et "mercenaries". Ça promet !

Question : Mon Mamba est équipé d'un booster mais il m'est impossible de l'utiliser :/ J'appuie sur "touche à bière" (TAB) mais peau'd balle. Quelqu'un a une solution ?

---------------
n°7115842
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 21:26:34  profilanswer

l'un des mod cockpit semble poser probleme chez moi pas le PSC01 mais l'autre il me plante au demarrage, pas encore compatible je pense

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)