| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 14:30:28 ![]() ![]() |
jm426 Transactions (0) | Merci pour vos réponse je vais garder le rayon tracteur sur le Centaure et le supertransporteur va repartir au job !
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Dites, y'en a un qui a les librairies "Befehlsbibliothek_X3TC_V3301.zip" qui trainent ? Impossible de les pomper sur le site off' :-( Edit: c'est bon en fait, la dernière version c'est 3.4.06 Message édité par -neon- le 17-01-2010 à 12:11:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | petit up pour ce jeux magnifique toujours sans rival --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Comet Transactions (0) | Nouveau mod graphique, qui rend plutôt bien dans le jeu je trouve:
--------------- *** *** |
Bel-o-kan Transactions (0) | J'aimerai bien l'essayer mais il est bien indiqué en rouge qu'il faut commencer une nouvelle partie. --------------- Mon topic vente |
Comet Transactions (0) |
Message édité par Comet le 20-02-2010 à 18:03:09 --------------- *** *** |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca m'a l'air super beau... Avec le mod cockpit, j'vais replonger... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 09:39:09 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | au sujet des cockpits j'ai vu 2 nouveaux topics sur l'un je ne peut pas voir les images mais l'autre a l'air pas mal :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a la base peut etre mais le topic d'arkblade est mort depuis +6 mois, et l'autre mod recent est celui la --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Je croyais que tu parlais de PSCO1 dont la dernière mise à jour date de moins d'un mois. Un beau boulot qui va encore être amélioré avec les textures haute déf de ImTranKill... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui le premier lien sur les 2 c'est psc01 qui a l'air un peut mieux presenter que le 2eme Message édité par starmindfr le 22-02-2010 à 11:20:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chris1601 Transactions (3) | Salut,
Message édité par chris1601 le 23-02-2010 à 13:55:49 |
chris1601 Transactions (3) | je vais l'acheter j'y joue pas encore, j'ai juste porté mon choix aprés 3 jours de Star trek online, une journée à ne pas re tester Eve online (j'avais déjà testé une trial), et une nuit à chercher The Space Opéra avec de bons graphismes. Message cité 1 fois Message édité par chris1601 le 23-02-2010 à 14:00:35 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
chris1601 Transactions (3) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui par contre patche le bien completement en y ajoutant le bonus pack et tout avant de commencer... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bel-o-kan Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Bel-o-kan Transactions (0) | Un conseil : Achète-le en magasin si tu le peux !
Message édité par Bel-o-kan le 26-02-2010 à 22:23:56 --------------- Mon topic vente |
zaim0fateh Transactions (0) | Slt tous le monde , g perdu le setup.exe du jeux "X3 TERRAN CONFLICT" ,si vous pouvez me l'enovoyer sur : ... ,merci beaucoup mes amis Message édité par HypnosS le 02-04-2010 à 18:39:35 |
zaim0fateh Transactions (0) | SVP g perdu le setup.exe pouve vous me l'envoyer sur ... ....merci beaucoup les amis Message édité par HypnosS le 02-04-2010 à 18:39:46 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il s'est perdu dans le cd d'install ? ...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | aaa les mites électroniques qui font des trous dans les CD --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
terkae Transactions (0) | |
Zogzog4 Transactions (0) |
Au cas où, la version Linux portée par LGP est ici mais c'est plus cher, 39€ : http://www.novatux.com/shop/detail.php?article=269 Message édité par Zogzog4 le 06-04-2010 à 02:45:17 --------------- |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | oui c'est ça, j'essayais de faire tourner la version Windows sous Linux... mais ça fait un moment que je n'y ai plus joué (occupé ailleurs), du coup j'ai un peu laissé tomber l'affaire --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Plop (et drap au passage) !
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Bel-o-kan Transactions (0) | Dans ce cas je te conseillerai soit de passer directement à X3 Terran Conflict, soit de faire la campagne de X3 : Réunion avant. Mais juste la campagne, car le reste fait un peu doublon et sinon tu ne commenceras pas TC avant... 1 ou 2 ans ?
Message édité par Bel-o-kan le 11-04-2010 à 02:58:53 --------------- Mon topic vente |
dricks2222 Transactions (0) |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Thx --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 11-04-2010 à 11:09:24 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a meme un livre format poche avec l'histoire de Brennan mais en anglais uniquement, il me semble que c'est le bonus d'un collector X3 reunion. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Merci pour le lien pour canardpac --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |