| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
jm426 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 08:31:51 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ordintateur de commerce distant, ordinateur d'achat / vente (ca en fait 3 je me rappel pas les noms precis), ordinateur de combat mk1 et mk2 (permet de cibler auto et tirrer sans viser) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Oceanborn Transactions (0) | Tiens j'ai dans les 30 millions. Un mercury trader en apprentissage (marre de voir des mk3 entrainés disparaitre Dommage qu'il faille quasi obligatoirement passer par les scripts, j'ai trop la flemme de les chercher/installer (Et le Blastclaw Prototype avec 4 plasma burst generator + les 4 tourelles pleines est un régal Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 24-10-2009 à 10:55:42 |
morphelin Transactions (0) |
Message édité par morphelin le 24-10-2009 à 11:20:00 |
Oceanborn Transactions (0) | Merci pour la réponse |
dricks2222 Transactions (0) |
|
morphelin Transactions (0) |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Tiens quelqu'un saurait-il me renseigner. J'avais acheté X3 TC y'a déjà quelque temps mais pas la version boite, juste le download. Petit problème, j'avais rien sauvegardé et là j'ai du temps libre j'aimerais bien m'y remettre mais comment faire pour que je puisse DL le jeu une 2e fois sans repayer ?
|
kamikaze24 Transactions (19) | je sais pas sinon va voir sur le topic de canard pc c'est plus vivant coté X3 la bas |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | ok merci c'est bon j'ai réussi à me reconnecter à mon compte, mais comment re-DL le jeu??? Mystère mystère |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 19:16:04 ![]() ![]() |
morphelin Transactions (0) | Tu l'avais acheté sur quel site? |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Ben je sais plus, j'ai un gros doute là |
grao The visitorTransactions (0) | C'est normal qu'après 5h de jeu je me retrouve face à face à un Xenon J dans Mars? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
fabyx1 Transactions (0) | Tout est possible dans l'univers X... |
Oceanborn Transactions (0) | Ouais parfois c'est juste pas de chance. Edit : Sinon ! Dans le même temps j'ai voulu me lancer dans les addons à base d'EST, station manager et le truc qui fout des satellites partout. J'sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai bien salopé mon répertoire X3 et les addons ne marchent pas, du coup j'ai un peu laché le jeu Message édité par Oceanborn le 01-11-2009 à 12:09:09 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c est un peut le risque car une fois les sauvegardes polués c est tres chaud de virrer les scripts --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lalka _Transactions (1) | Question bête à propos de X3: c'est du pilotage réaliste dans l'espace ? |
Oceanborn Transactions (0) | Non. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 05-11-2009 à 23:28:26 |
Lalka _Transactions (1) |
|
Bel-o-kan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bel-o-kan le 06-11-2009 à 00:37:23 --------------- Mon topic vente |
Lalka _Transactions (1) |
|
Message édité par Bel-o-kan le 06-11-2009 à 01:12:21 --------------- Mon topic vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cela dit il y a des touches pour utiliser les "moteurs de maneuvre" et donc on peut tout a fait continuer a avancer tout en ce tournant face a l'adversaire, par contre le bouclier / armure ne gerant pas la position des impacts, contrairement a la mort quasi certaine en cas de choc ca limite l'interet de la manoeuvre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par Bel-o-kan le 09-11-2009 à 16:43:47 --------------- Mon topic vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui certes par contre je suis presque sur qu'il y a une combinaison de touches pour activer un vol ligne droite avec le nez dans un autre sens... mais j'ai jamais essayer pour verifier Message édité par starmindfr le 09-11-2009 à 16:44:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bel-o-kan Transactions (0) | A ma connaissance ce n'est pas possible, non. En tout cas pas pendant plus de quelques secondes et encore... --------------- Mon topic vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | jusquau 1er asteroide ou station Message édité par starmindfr le 09-11-2009 à 16:48:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bien hier j'ai remonter une config avec une belle carte neuve 5850 et surtout sans carte son dediée, j'utilise maintenant le chip de la carte mere (realtek)
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Pas de problème avec mon chip son interne, mais c'est un SoundMax HD Audio donc désolé je ne sais pas ce qu'il en est avec du Realtek |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca doit etre un peut pareil moi c est Realtek Audio HD
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Non toujours Win XP pour moi.
Message édité par Daco84 le 13-11-2009 à 22:41:41 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non c etais tout bete
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Ptit UP pour un jeux kilebieng!
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas de date, je suppose milieu 2010 Message édité par starmindfr le 11-12-2009 à 10:16:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Comet Transactions (0) | ok --------------- *** *** |
jm426 Transactions (0) | Bon alors ce soir je me lance sur la question de noob !!!
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Je crois que 2km c'est trop loin, a confirmer ça fait un moment que j'ai pas joué |
jm426 Transactions (0) | Ben je viens d'essayer à 500m rien pas rayon ?
Message édité par jm426 le 10-01-2010 à 00:35:50 |
--------------- Mon topic vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me semble que certains ont une mauvaise description donc le canon est listé mais pas dispo. C'est assez barbant a faire, la 1ere fois je n'avais pas compris qu'il faut viser, garder le tir verouillé tout en tournant et commencer a avancer a 2 a l'heure --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |