| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 12:58:35 ![]() ![]() |
Comet Transactions (0) | Dites, j'ai un bug bizarre: en me promenant dans le secteur Cloudbase South West, je me suis rendu compte que je laguais plus qu'ailleurs, et pour cause plus de 200 petits vaisseaux argons poireautaient dans le coin, je ne sais pas pourquoi Quelqu'un saurait d'où ça vient? edit: tiens, soit dit en passant, on voit bien que ce jeu n'est absolument pas multithreadé: mon cpu (q9000) n'est qu'à 25% au max, soit 1 core sur 4 utilisé Message cité 1 fois Message édité par Comet le 28-09-2009 à 01:31:58 --------------- *** *** |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | ce serait bien un soft qui force le multithread comme le Core Maximizer qui fonctionne avec Supreme Commander.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Donc j'ai abandonné le manche à balai qui reste anecdotique meme pour les dogfights, le vaisseau se manie d'une façon beaucoup trop linéaire.
Message édité par jean le francois le 29-09-2009 à 04:30:33 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui ca j'en ai baver a teste l' AA et l'aniso Message édité par starmindfr le 29-09-2009 à 10:28:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) |
|
Comet Transactions (0) |
Message édité par Comet le 29-09-2009 à 18:16:18 --------------- *** *** |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui apparament ils ont meme tenter coté dev d'ameliorer la gestion des cores donc si ca le fait pas c'est mal partit.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
HazPrafalc Transactions (0) |
|
fabyx1 Transactions (0) | Franchement rien que pour l'interface X3 TC vaut largement mieux. Pour l'exemple, j'ai joué 2h à réunion avant de jeter l'eponge alors que sur TC j'y ai passé des dizaines d'heures ! |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 19:34:44 ![]() ![]() |
Comet Transactions (0) | Et TC v2.5 n'est toujours pas sortie... --------------- *** *** |
HazPrafalc Transactions (0) | Ok merci, par contre est-ce qu'il y a une activation à faire via internet ?
|
fabyx1 Transactions (0) | Non par contre ce qui serai sympa ce serai de lui amener les derniers patch sur une cle usb |
HazPrafalc Transactions (0) | C'est impec, merci pour tout |
dricks2222 Transactions (0) |
|
Non seulement y'a pas d'activation, mais en plus la version 2.5 qui ne devrait pas tarder à sortir désactive la protection du DvD. D'ailleurs, c'est une politique que je salue et dont d'autres devraient s'inspirer : Egosoft désactive systématiquement les protections lorsque leurs jeu à plus d'1 an (environ). Message édité par dricks2222 le 14-10-2009 à 05:47:57 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi je regrete les jolis messages audio dans les stations de Reunion Message édité par starmindfr le 14-10-2009 à 09:46:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
HazPrafalc Transactions (0) | Jeu acheté, j'ai finalement pris la Gold Edition, par contre je suis censé l'offrir Samedi et j'ai une sale envie de le déballer pour le tester |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu te l'offres samedi ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
HazPrafalc Transactions (0) | C'est pour l'annif d'un pote |
dricks2222 Transactions (0) | 2.5 Dispo A vos download!!!
Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 15-10-2009 à 02:16:48 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonne nouvelle c'est sympa avant noel en plus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Et par rapport à ça:
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non en fait j'ai jamais vu le jeux aller au dela de 1.8 GB meme avec l'option, c'est plutot une bonne chose car en fait l'option en question avais tendance a utiliser la zone reservée par windows pour le cache tampon video et apres c est la me'd noi' Message édité par starmindfr le 15-10-2009 à 14:17:13 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Messer1980 Transactions (0) | je n'ai jamais eu de souci au niveau de la mémoire (4Go sous vista 64bits), j'ai l'impression que ce problème a un paramètre aléatoire.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | justement le probleme c'est que le parametre est aussi activé pour le xp 32 bits et la commande de xp au boot /large fonctionne mal sans /userenv voir meme avec --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha justement je pense que la manip c'est de rajouter le flag >2gb qu'ils ont enlever de l'executable par defaut --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
morphelin Transactions (0) | Niquel merci pour l'info, et merci à egosoft |
Comet Transactions (0) |
shynoka OCM Member (RIP)Transactions (0) | Bonjour à tous |
morphelin Transactions (0) | Salut,
|
shynoka OCM Member (RIP)Transactions (0) |
|
dricks2222 Transactions (0) | Pour ceux qui ont plus de 2GB de RAM, voici un lien pour récupérer l'exe 2.5 avec le flag RAM>2GB réactivé. Egosoft l'a désactivé car certaines personnes rencontrent des pbs avec. Mais vu que chez bcp d'autres ca résoud les problèmes de stutter, faîtes vous plaisir Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 17-10-2009 à 15:36:58 |
Comet Transactions (0) |
grao The visitorTransactions (0) | J'ai craqué hier: j'ai relancé le jeu. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c' est adictif et ca reste toujours super beau malgré les années, un vrai bonheur ce moteur graphique --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jm426 Transactions (0) | Je commence une partie sur X3 TC est l'ambiance est un bonheur par contre peut on naviguer d'un univers à un autre distant sans ce faire tous les portails les séparant ??? |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
jm426 Transactions (0) | Ok alors achat à faire rapidement c'est moteur de saut et après vous conseiller quoi comme équipement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |