| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 16:23:34 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non mais ca doit ce scripter facilement en prenant les routines d'equipement auto des mk3 et en collant ca sur du borron --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ah j'ai eu peur que mes heures passées à chercher certains équipements étaient en fait inutiles --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tyrant Transactions (0) | Yop les gens, ça existe pas un profil tout fait pour le X52 ? Je viens de me remettre à X3, j'avais acheté à l'époque le X52 exprès, mais impossible de m'y faire, en tout cas au niveau interface, quand il s'agit de cliquer pour avoir des infos sur tel vaisseau ou telle station, clavier > joystick quoi... ou alors, justement, c'est que j'ai pas pris le temps de bien le configurer |
Bel-o-kan Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente |
Tyrant Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour les profils du x52 je me suis pas casser la tete c'est reconnu +- direct dans le jeux
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tyrant Transactions (0) | Ouais mais y'a tellement de combinaisons, ça serait bien si un *.pr0 était téléchargeable (d'ailleurs, y'en a un sur le site officiel de Saitek mais pour X2). Pis y'a pas que le mappage pour le combat, y'a le commerce, l'exploration, quand on est dans des menus etc. En gros, optimiser à fond pour quasiment plus avoir besoin de toucher au clavier et à la souris |
morphelin Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bel-o-kan le 14-07-2009 à 22:08:27 --------------- Mon topic vente |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 22:06:59 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bel-o-kan le 15-07-2009 à 00:19:14 --------------- Mon topic vente |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Pour les combats, le truc c'est de sauvegarder/se docker avant d'accepter une mission car parfois, une mission difficile se révèle facile pour un max de pépettes alors que le contraire est aussi vrai... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon justement avec les ordinateurs de combat tu actives la visée assistée avec la touche K (voir ce qui s'affiche - visée semi / auto : on) Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 15-07-2009 à 10:22:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message cité 1 fois Message édité par Bel-o-kan le 15-07-2009 à 12:14:58 --------------- Mon topic vente |
Message cité 1 fois Message édité par Tyrant le 15-07-2009 à 18:30:13 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour le viseur en fait ca oriente tout seul les cannons donc ca fait plus que de l'aide au tir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Mon topic vente |
Laeleth Transactions (0) | Houlà, je pensai au titre qu'il s'agissait d'une suite à UFO (auquel j'ai joue sur Amiga), mais depuis quelques messages, j'ai eu l'impression de retrouver ce bon vieil Elite |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | c'est le jeu actuel qui se rapproche le plus d'Elite (facile, il n'y en a pas d'autre), mais ça reste quand même très axé gestion/commerce plutôt que combat/simulation --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en combat dans l'espace il y en a eu 2 jeux il y a pas longtemps , spaceforce est le plus aboutie des 2, mais ca reste des micros missions repetitives a souhait / arcade avec des systemes solaires statiques qui ne sauvent que les bugs + 1 campagne unique avec un petit scenario Message édité par starmindfr le 17-07-2009 à 15:41:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | On peux quand même faire le jeu presque qu'en faisant des combats (ce que je fais), suffis de prendre les bonnes missions d'assassinat / nettoyage pour gagner pleins de sous... |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Moi j'y ai pas joué donc ça me va parfaitement |
Tyrant Transactions (0) | Hmm bon, j'ai beaucoup joué depuis deux-trois jours, un peu progressé aussi ( Bref, j'me suis décidé à voir pour le commerce, donc je lui ai mis un logiciel de commandes commerciales MK2, juste parce que ça sonnait bien, mais sans trop savoir ce que ça apportait. J'imagine que ça rajoute des commandes dans le pupitre de commandes, mais c'est là que je pige plus : sous "navigation", rien à dire, je peux en sélectionner plein, quelques-unes sont grisées mais j'imagine que c'est normal ; par contre, sous "commerce", tout est grisé, donc obligé d'aller chopper les photopiles moi-même Y'a un truc que j'ai manqué ? Edit pour une question subsidiaire : les missions pour lesquelles il est demandé de ramener un vaisseau qui s'éloigne (donc, piloté par un méchant voleur pas beau Message cité 1 fois Message édité par Tyrant le 19-07-2009 à 02:01:26 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Normal que t'ai que le commerce manuel |
Tyrant Transactions (0) | Ah, donc toutes les autres commandes c'est le MK3 ? |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | En même temps j'ai pas mal de M7 et un bon gros M2 donc je sais faire face a ça, faut juste evoluer en même temps que le grade, étant un mercenaire je suis en constante recherche d'armes |
Tyrant Transactions (0) | Un M2 |
morphelin Transactions (0) | Certaines options de commerce ne deviennent actives que lorsque ton vaisseau est associé à une base |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | J'avoue les M2 Kha'aks c'est la grosse misere même avec une grosse puissance de feu. L'idéal c'est de le bombarder de torpilles fournaises a distance en fait si on veux eviter les dégats |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi fait les m6 kaaks en assault frontal avec le springblossom avec 8 lanceurs d'ogives AM, le seul probleme c'est de ralentir pour pas les percuter car ils font aussi du frontal , et quant on en a 2 ou 3 d'un coup en volant lentement ca pique pas mal les boucliers Message édité par starmindfr le 20-07-2009 à 09:10:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | M7M ya que ca de vrai pour les khaaks; tu es trop loin poiur leurs lasers et tu as même des chances de pouvoir toucher des chasseurs sur le trajet des torpilles |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Hum il me semble que tu peux pas choisir les mates qui viennent t'épauler aussi non ? --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non sinon tu peut faire sauter un groupe entier sous TC tu as juste a le definir avant avec les couleurs, et les touches doivent etre deja dans la liste des touches du jeux Message édité par starmindfr le 22-07-2009 à 15:26:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Ah mais way pas bête ca |
kamikaze24 Transactions (19) | Youp
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |