| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 15:59:11 ![]() ![]() |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | le MATS 1000 c'est normal que ça rame. Pis vu que t'as un portable (meme si il est très bon) t'es forcement limité |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est un peut violent 1000 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kamikaze24 Transactions (19) | Jeux reçu ! install dés que je suis rentré chez moi (profite de la piscine quand meme avec cette chaleur ... !!! ) . |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 25-06-2009 à 17:59:29 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 25-06-2009 à 18:10:49 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (0) | J'avais lu quelque part sur le forum officiel que ce n'était pas conseillé d'avoir trop de mk3, tu pouvais faire tomber l'économie du jeu... --------------- Last.fm |
sofsofti Transactions (0) | il est bien ce jeu? il me tente quand je lis ce post!! |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Bel-o-kan Transactions (0) | Pour le stockage des armes la meilleure chose à faire c'est un transporteur effectivement.
--------------- Mon topic vente |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 23:24:13 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Je fais une banale mission dans un secteur pirate et là....
|
kamikaze24 Transactions (19) | Bon j'y ai joué 2h, avant d'exploser mon vaisseau sur un rocher, c'est péchu mais j'adore !
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 26-06-2009 à 09:48:38 |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) |
--------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
gebreugg Transactions (0) | Je ne l'ai pas encore commencé.
|
gebreugg Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
gebreugg Transactions (0) | Oui sans problèmes, mais le scénario terrien te permettra d'avoir quelques vaisseaux et crédits sans trop de difficultés. |
|
Ouiche Transactions (0) | A vrai dire, du donne au jeux l'aspect que tu veux... j'ai commencé en protecteur et j'ai pas eu le moindre soucis pour faire du commerce par la suite histoire d'avoir une rentrée de fond régulière en plus des missions de patrouille / assassinat. Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 26-06-2009 à 22:25:56 |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Je me permet de repondre pour les scripts que je trouve utile dés le depart du jeux:
Message édité par hamon6 le 26-06-2009 à 23:25:25 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
kamikaze24 Transactions (19) | merci, |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 28-06-2009 à 04:06:46 |
Ouiche Transactions (0) | Petite question toute bète... comment on fait pour dire à un transporteur de prendre des ressources à une base pour les emmener à une autre, et de faire ca en boucle? Je suis pas doué avec ça Message édité par Ouiche le 28-06-2009 à 10:06:01 |
|
gebreugg Transactions (0) | Ce jeu sait quand même offrir ses petits moments tendus :
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 28-06-2009 à 19:33:06 |
morphelin Transactions (0) | Surtout les Khaaks c'est une vrai plaie, impossible de passer à travers leurs lasers |
kamikaze24 Transactions (19) | dire que je suis fière alors que je viens juste d'abattre 2/3 xénons ... j'ai interet à booster mon vaisseau ! j'ai eu mes 1ers crédits !! 8000 !!!
|
|
Ouiche Transactions (0) | Est ce qu'il y à un moyen de mettre une limite à la vente d'un produit à partir d'une station? Mon complexe c'est arrété au bout de 5 ou 6 heures de production parce que les 4 transporteurs avaient épuisé toutes les cellules d'energie... faut assigner moins de transporteurs?
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 29-06-2009 à 03:50:05 |
|
--------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu joues en bicolore vert et noir ? j'avais pas vu d'ecran de ce genre depuis mon spectrum --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
morphelin Transactions (0) | Héhé |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | les usines sont debloquées apres la nouvelle campagne pour le TL c'est peut etre pas prevu de faire du minage auto Message édité par starmindfr le 12-07-2009 à 15:43:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gebreugg Transactions (0) | Je viens de lancer mon TL Terran sur du minage et ça marche. |
dricks2222 Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | C'est une agonie sans fin de les équiper |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | D'ou l'interet d'avoir un vaisseau vivant qui produit de lui meme son equipement petit a petit tant qu'on le nourrit de photopiles --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |