| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 18:34:11 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | Le jeu (X3:TC) est en promo sur steam ce WE, 14.99€ et 19.99€ avec X3:Reunion.
|
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | elle est bugguée ... c'est olbigié, je le tiens en dessous de 5% j'ordonne piratage du vidar et ce con de foureau passe à coté 2 ou 3 fois et rien ne se passe ... si j'ejecte les marines à la main il reste en plan et ne sont meme pas recuperable ... arf j'espere que ça merdera pas par la suite ... |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | umh alors faut que tu maintienne les boucliers a zéro |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il me semble qu'il faut aussi entamer le blindage sinon ils rament pour entrer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bel-o-kan Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente |
doudy4 Transactions (0) | Bonjour,
|
kamikaze24 Transactions (19) | finalement j'ai reussi mais ils sont passez doué, la coque du vaisseau baisse tellement quand il perfore le blindage et qu'il attaque à l'interieur qu'ils sortent en disant que la coque est trop abimé ... normal puisqu'ils tirent les dingues !!!!!
|
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (0) | Faut que les marines soient entrainés en technologie pour que la coque ne soit pas abimée pendant l'abordage. --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 13:38:16 ![]() ![]() |
doudy4 Transactions (0) | si quelqu'un veut se séparer de son dvd , je suis preneur si pas trop cher
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
grao The visitorTransactions (0) | J'ai acheter TC cette année et j'y ai joué que quelques heures. C'est les vacances c'est le temps de s'y mettre --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | t'as oublié MARS, indispensable pour toute bonne arsouille qui se respecte --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
Message édité par Bel-o-kan le 12-08-2009 à 15:37:08 --------------- Mon topic vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Message édité par starmindfr le 12-08-2009 à 16:49:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Coucou les gens !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
criminel Transactions (0) |
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rraaahh, Crim t'es dur D'ailleurs, c'est quoi les grosses différences entre X3:R et X3:TC ? Ca vaut vraiment le coup de l'acheter, par rapport à un mod gratos comme New Horizon ? Message édité par MirabelleBenou le 31-08-2009 à 10:17:58 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
criminel Transactions (0) | Je laisse les vrais pros répondre à ta question.
Message édité par criminel le 31-08-2009 à 10:37:21 --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui TC ressemble a un tres gros mod bien finalisé mais il integre quant meme pas mal de changements sur l'interface, avec par contre la perte definitive des textes BBS et des messages audio en station --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Crim > Je connais pas si bien que ça le jeu, je n'ai jamais été super loin même si j'ai une bonne vision des trucs à faire au début.
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Le gros avantage aussi ce sont les nouvelles classes de vaisseau, ca envoie du bois ya pas à dire Sinon ya aussi pas mal de mods qui ont été intégrés, du coup tout marche bien ensemble, pas de souci de fichiers manquant ou autre. Par contre, à machine égale, tu auras une perte de fps dans certain cas, alors que niveau graphisme ya pas de quoi crier au génie par rapport à X3. Message édité par alkashee le 31-08-2009 à 14:08:42 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Avec ma conf je peux espérer un truc correct ?
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui aucun probleme j'ai une config moins bonne et je joue en 1920*1200 sans gros ralentissement sauf peut etre les super stations terriennes et encore Message édité par starmindfr le 31-08-2009 à 15:38:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oukaye, merki.
michelb91 Transactions (0) |
Message édité par michelb91 le 31-08-2009 à 23:54:04 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est meme le bon topic pour en parler --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'suis relativement feignasse pour pas me faire toutes les pages précédentes --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Y a-t-il un script permettant de mieux identifier les vaisseaux dans la liste ds "propriétés". En effet, c'est galère de retrouver un vaisseau quand on en a beacoup. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Hello.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | +1 --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | ça n'as aucun interet vous n'aurez plus de viseur |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'avais essayer aussi le dual screen mais pas pu en tirrer grand chose d'utile (ca allonge juste l'image vers l'autre ecran sans option pour choisir quoi y afficher me semble) Message édité par starmindfr le 01-09-2009 à 14:22:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Ou pas, suffis de garder son ancien écran quand on change tout. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pas con --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |