| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
azrak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 14:23:05 ![]() ![]() |
Thyast Transactions (0) | Dites, je suis pêté de thunes maintenant : 850.000. Ouais je sais c'est pas encore terrible pour ce jeu mais comme j'ai plafoné à 4500 pendant un moment, pour moi c'est la fête. |
Thyast Transactions (0) | Bon si c'est acheter un cargo, je crois que le Mercury est mon seul choix vu que je n'ai qu'un seul shipyard pour le moment : celui de Argon prime.
Message édité par Thyast le 15-12-2005 à 14:34:52 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Laisse tomber le M ou L, après t'as plus assez de sous pour acheter!!
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 15-12-2005 à 14:45:07 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | souvent les logiciels sont bien planqués chez une autre race, j'en ai meme trouver certains que chez les paranids |
Thyast Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | idem je conseil d'acheter 2 ou 3 usines complementaires et 2 vaisseaux au moins pour les approvisionner |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le mk3 est trop evolué pour ca |
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 16:41:46 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le mk3 etant un module progressif et autonome c'est toujours un bon investissement, mais plutot moyen et long terme |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | A la page d'avant, j'avais fait tout un post Message cité 2 fois Message édité par ITM le 15-12-2005 à 20:16:02 |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | par contre buy wares et sell wares c'est quant tu as une station en base de selectionné, ca permet d'acheter et vendre les produits liés a la stations |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vanloque : ils sortent des palms avec GPS + telephone integrés, tous en 1 si tu est vraiement geek fonce |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
king kong II Transactions (0) | Salut , il serait pas un peut comme " imperium galactica" ce fameux X3 ?
|
Khoma bref.Transactions (0) | Alors non j'ai posé la question aussi et même si ça en a quelques apparences, c'est loin d'être le même.
|
Thyast Transactions (0) |
|
Khoma bref.Transactions (0) | Mes aventures : |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Question bête: On peut se poser sur la surface des planetes comme dans Freelancer? Message édité par Coms le 16-12-2005 à 18:43:38 |
Khoma bref.Transactions (0) | Non. C'est vrai que ça manque peut être mais bon le jeu est déjà très développé avec de nombreux aspects différents, ce n'est apparemment pas dans l'esprit de la série. De plus les développeurs ne peuvent pas tout faire. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui, deja foutre d'aussi belles textures sur les planetes, c'est pas mal --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
Message édité par vanloque le 16-12-2005 à 21:18:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fredeod Transactions (0) | Bonjour à tous,qques réponses si ça peut aider |
fredeod Transactions (0) | Les stations pirates de X2 existent aussi dans X3 mais pas notées sur la carte,ex: Mines of fortune,Nathans voyage,Rhonkar's clouds, Cho's defeat,bad debt.
|
king kong II Transactions (0) | ok merci pour les infos , mais je connais pas trop les jeux cités , freelancer ou homeworld .
Message cité 1 fois Message édité par king kong II le 17-12-2005 à 13:38:04 |
azrak Transactions (0) | J'avais zapper le message du vaiseau gamma tout au début du jeu donc ça ne pouvais pas le faire...
Message édité par azrak le 17-12-2005 à 14:15:57 |
Khoma bref.Transactions (0) | J'ai été dans le même cas que toi. Tu n'as pas eu de Mercury au début du jeu ?
|
azrak Transactions (0) |
|
Khoma bref.Transactions (0) | T'as démarré en quel mode ?
|
azrak Transactions (0) |
|
Khoma bref.Transactions (0) | Le module en question s'appelle Cargo life support system ou un truc s'en approchant. Il est pas de dispo de partout, il se peut que tu sois obligé de chercher un peu.
Message édité par Khoma le 17-12-2005 à 14:57:28 |
azrak Transactions (0) | Je vérifierai ce soir, mais je n'ai vu que le buster à chaque fois que j'allais dans les menus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |