Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°6340903
jigawa

Transactions (1)
Posté le 22-05-2009 à 15:51:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Geekeeta a écrit :

Tout ce que tu veux savoir ce trouve ici ou .  :)

Je fouille déjà ce forum depuis hier ;)
Concernant le script j'attendais plus un avis de joueur HFR plus qu'une liste des scripts disponibles mais merci quand même. :jap:  

Sinon pour mon histoire d'armement? C'est ce qui me pénalise le plus. Même si je rachète un autre vaisseau, il n'est pas armé et je ne trouve pas le moyen de l'armer, aucune station veut me vendre une arme  :cry:  
Bordel je bosse pour l'armée !  :o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 15:51:13  profilanswer

n°6341009
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 16:41:15  profilanswer

jigawa a écrit :

Bonjour, j'ai acheté TC hier (je jouais à reunion il y a plus d'un an) et je fouille le topic pour vous éviter ce genre de question de noob mais je n'ai pas trouvé de réponse, pardonnez moi ;)

Premièrement concernant les scripts, je compte jouer en partie personnalisée, activer EST et GAC est-ce suffisant ? Je veux juste un monde commercial assez vivant. Avez vous un autre script sympa (pour TC en fr) qui permet de rajouter un peu plus de vie à l'univers ou est-ce que TC est déjà correct de ce coté ? Genre des attaques autonomes, ce genre de truc.

Enfin, dans la partie scénario, je troqué mon vaisseaux contre une Rapiere mais j'ai du faire une connerie car il m'est impossible d'acheter un canon laser, je n'ai pas la réputation pour. Bilan je me retrouve avec 1 vaisseau sans arme  [:wam]  Une astuce ?  

Merci !!!  :hello:

Lance une partie avec la campagne "normale" tu ne seras de toutes manières pas obligé de la faire.

Pour la réputation, surtout au début il ne te manque probablement pas grand-chose, alors fais un peu de commerce avec la bonne race et ça devrait aller  :)  
Encore plus rapide et je te conseille de le faire avec toutes les races : Fais des missions de transports de passagers. Attention au temps, calcule bien ton coup et recharge/ne relance pas cette mission si tu échoues.
Tu n'as même pas assez de réputation pour acheter un "simple" IRE ? T'as pris quoi comme choix de départ tout le monde te tire dessus à vue   [:al zheimer]  
Sinon le problème c'est peut être qu'il ne fallait pas prendre une rapière à ce stade. Tu as commencé comme terrien ?

Si tu es tenté par ce qui est commerce/stations j'aurai quelques scripts à te conseiller:
A noter : ces scripts "améliorent" à mon sens le jeux sur un certain nombre de points MAIS ne modifient en rien le coût de quoi que ce soit. Aucun ne peut être considéré comme une "triche" à proprement parler:
- Complex Cleaner (Te permet de faire des complexes dans un "boîte" et de ne plus être limité par les FPS dans le secteur. Simplifie énormément l'ajout d'usines par la suite. Indispensable si tu comptes jouer au jeu... loooooongtemps  :lol: )
- Advanced complex hub (Permet de déplacer et de placer au millimètre des usines/hub de complexes... en gros tout ce qui t'appartient)
- Commodity Logistics Software (Pour automatiser certaines taches un peu répétitives, ou pour l'approvisionnement)
- Cargo delivery Service (Permet de transférer des ressources entre tes usines/complexes avec des TS)

Je n'utilise ni EST ni CAG (Et pas GAC...lol), ils fonctionnent dans une logique un peu différente à mon goût, mais les scripts sont très bien faits. Je leur reprochait d'un peu trop simplifier le travail au début mais c'est ton choix.

---------------
Mon topic vente
n°6341056
jigawa

Transactions (1)
Posté le 22-05-2009 à 16:58:46  profilanswer

Bel-o-kan a écrit :

Lance une partie avec la campagne "normale" tu ne seras de toutes manières pas obligé de la faire.

Pour la réputation, surtout au début il ne te manque probablement pas grand-chose, alors fais un peu de commerce avec la bonne race et ça devrait aller  :)  
Encore plus rapide et je te conseille de le faire avec toutes les races : Fais des missions de transports de passagers. Attention au temps, calcule bien ton coup et recharge/ne relance pas cette mission si tu échoues.
Tu n'as même pas assez de réputation pour acheter un "simple" IRE ? T'as pris quoi comme choix de départ tout le monde te tire dessus à vue   [:al zheimer]  
Sinon le problème c'est peut être qu'il ne fallait pas prendre une rapière à ce stade. Tu as commencé comme terrien ?

Si tu es tenté par ce qui est commerce/stations j'aurai quelques scripts à te conseiller:
A noter : ces scripts "améliorent" à mon sens le jeux sur un certain nombre de points MAIS ne modifient en rien le coût de quoi que ce soit. Aucun ne peut être considéré comme une "triche" à proprement parler:
- Complex Cleaner (Te permet de faire des complexes dans un "boîte" et de ne plus être limité par les FPS dans le secteur. Simplifie énormément l'ajout d'usines par la suite. Indispensable si tu comptes jouer au jeu... loooooongtemps  :lol: )
- Advanced complex hub (Permet de déplacer et de placer au millimètre des usines/hub de complexes... en gros tout ce qui t'appartient)
- Commodity Logistics Software (Pour automatiser certaines taches un peu répétitives, ou pour l'approvisionnement)
- Cargo delivery Service (Permet de transférer des ressources entre tes usines/complexes avec des TS)

Je n'utilise ni EST ni CAG (Et pas GAC...lol), ils fonctionnent dans une logique un peu différente à mon goût, mais les scripts sont très bien faits. Je leur reprochait d'un peu trop simplifier le travail au début mais c'est ton choix.

Merci beaucoup pour ton avis !!!

Je vais relancer une campagne terrien alors. Pour l'histoire de l'arme, c'est juste qu'a un moment dans le scenar on nous donne une rapière en plus du sabre. Moi comme un con je revend direct le sabre... mais impossible à ce stade d'équiper la rapière. Bref, c'est surement une erreur de ma part, j'aurai du garder les 2 :D  

n°6341077
freeza01

Transactions (1)
Posté le 22-05-2009 à 17:15:00  profilanswer

jigawa a écrit :

Je vais relancer une campagne terrien alors. Pour l'histoire de l'arme, c'est juste qu'a un moment dans le scenar on nous donne une rapière en plus du sabre. Moi comme un con je revend direct le sabre... mais impossible à ce stade d'équiper la rapière. Bref, c'est surement une erreur de ma part, j'aurai du garder les 2 :D  

j'ai fait la même connerie, sauf que d'une manière ou d'une autre, le rapière avait des lasers. Je pense avoir transféré ceux du sabre. J'étais sur le point de recommencer, quand la chance fit qu'un pirate que je surprise buttsexais eu l'obligeance de me laisser son chasseur lourd bien armé...

Par contre, en ce qui me concerne, je fais à 100% la campagne, et du coup, j'ai pas trop de thunes. Du coup, ça devient interminable, et ma flotte est coincé dans un secteur dangereux avec peu de possibilités commerciales...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6341252
jigawa

Transactions (1)
Posté le 22-05-2009 à 18:54:14  profilanswer

freeza01 a écrit :

j'ai fait la même connerie, sauf que d'une manière ou d'une autre, le rapière avait des lasers. Je pense avoir transféré ceux du sabre. J'étais sur le point de recommencer, quand la chance fit qu'un pirate que je surprise buttsexais eu l'obligeance de me laisser son chasseur lourd bien armé...

Par contre, en ce qui me concerne, je fais à 100% la campagne, et du coup, j'ai pas trop de thunes. Du coup, ça devient interminable, et ma flotte est coincé dans un secteur dangereux avec peu de possibilités commerciales...

C'est quoi "pas trop de thune" ?  :D  

En revendant le sabre on se retrouve avec 800.000 credits je crois. C'est pas trop mal non ?

n°6341368
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 22-05-2009 à 19:47:03  profilanswer

800.000 Cr on va dire que c'est rien lol, quand tu vois que les gros vaisseaux peuvent couter dans les 50.000.000 :pt1cable:  
Apres 2 semaines de jeux je commence a etre bien blindé et bien equipé, 90.000.000 de credit en reserve, un elephant docké remplis d'un peut de tous missile, laser...un penthere blindé de laser et d'equipement en tous genre, missile...et 10 chasseurs lourds egalement surequipé dans sa soute :whistle: sans compter une bonne 50 ene de TS MK3 qui me remplissent genereusement mon compte en banque ;)  

Un conseil developpe un bonne flotte commerciale equipé MK3/EST, au debut du jeux je dirai que c'est primordiale pour etre tranuille par la suite, genre faire ses courses sans regarder le prix...

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°6341382
freeza01

Transactions (1)
Posté le 22-05-2009 à 19:50:57  profilanswer

hamon6 a écrit :

800.000 Cr on va dire que c'est rien lol, quand tu vois que les gros vaisseaux peuvent couter dans les 50.000.000 :pt1cable:  
Apres 2 semaines de jeux je commence a etre bien blindé et bien equipé, 90.000.000 de credit en reserve, un elephant docké remplis d'un peut de tous missile, laser...un penthere blindé de laser et d'equipement en tous genre, missile...et 10 chasseurs lourds egalement surequipé dans sa soute :whistle: sans compter une bonne 50 ene de TS MK3 qui me remplissent genereusement mon compte en banque ;)  

Un conseil developpe un bonne flotte commerciale equipé MK3/EST, au debut du jeux je dirai que c'est primordiale pour etre tranuille par la suite, genre faire ses courses sans regarder le prix...

et maintenant que t'as tout ça, à part les campagnes, y'a quoi à faire dans le jeu ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6341433
hamon6
Transactions (3)
Posté le 22-05-2009 à 20:13:30  profilanswer

La campagne deja que je commence a peine, développer un empire commerciale...et plein d'autre chose j'imagine...

---------------
n°6341943
jigawa

Transactions (1)
Posté le 23-05-2009 à 03:54:07  profilanswer

Il y a moyen d'etre prevenu de la destruction d'un vaisseau ?

Je me suis preparé un petit transporteur, ca m'a couté assez cher vu mon budget, ca faisait pas 10 minutes qu'il etait au boulot qu'il a disparu de mon radar.  

Il a fallu que je trouve la ligne dans le journal pour comprendre: detruit par une mine pres de mars... :/ Pas de bol quand meme.

n°6342095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 10:35:09  answer

X3 TC est plus orienté action et plus facile à prendre en main que X3 Reunion ?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 10:35:09  profilanswer

n°6342164
asmomo

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 11:09:59  profilanswer

jigawa a écrit :

Il y a moyen d'etre prevenu de la destruction d'un vaisseau ?

Je me suis preparé un petit transporteur, ca m'a couté assez cher vu mon budget, ca faisait pas 10 minutes qu'il etait au boulot qu'il a disparu de mon radar.  

Il a fallu que je trouve la ligne dans le journal pour comprendre: detruit par une mine pres de mars... :/ Pas de bol quand meme.

Parfois ils ont le temps d'envoyer un mayday. Sinon tu regardes régulièrement le journal.

L'interface a été refaite donc c'est un peu plus facile, à part ça les possibilités sont les mêmes donc on peut pas dire que ce soit + "orienté action", si tu veux tu peux ne faire que ça ou presque, comme avant.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6342222
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 11:43:01  profilanswer

jigawa a écrit :

Je ne t'ai pas conseillé de commencer en tant que terrien, c'était une question pour savoir d'où tu sortais ta rapière. En fait le type de départ que tu choisis n'a pas beaucoup d'importance. (Et aucune sur le + long terme, sauf pour les départs "spéciaux" que tu peux débloquer plus tard et encore...) Moi par exemple j'ai commencé en tant que marchand. La seule chose c'est qu'il faut choisir un départ avec lequel tu puisses faire les campagnes. Si tu as déjà joué quelques heures avec ta partie NE RECOMMENCE PAS cela ne sert probablement à rien  :pt1cable:

---------------
Mon topic vente
n°6342382
jigawa

Transactions (1)
Posté le 23-05-2009 à 13:05:48  profilanswer

Bel-o-kan a écrit :

Je ne t'ai pas conseillé de commencer en tant que terrien, c'était une question pour savoir d'où tu sortais ta rapière. En fait le type de départ que tu choisis n'a pas beaucoup d'importance. (Et aucune sur le + long terme, sauf pour les départs "spéciaux" que tu peux débloquer plus tard et encore...) Moi par exemple j'ai commencé en tant que marchand. La seule chose c'est qu'il faut choisir un départ avec lequel tu puisses faire les campagnes. Si tu as déjà joué quelques heures avec ta partie NE RECOMMENCE PAS cela ne sert probablement à rien  :pt1cable:

Rassure toi je n'ai pas eu le courage de tout refaire. ;)
En fait dans la campagne on m'a attribué 3 ailiers... je leur ai piqué l'armement. :D

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 23-05-2009 à 13:05:58
n°6343458
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 24-05-2009 à 02:00:01  profilanswer

jigawa a écrit :

Rassure toi je n'ai pas eu le courage de tout refaire. ;)
En fait dans la campagne on m'a attribué 3 ailiers... je leur ai piqué l'armement. :D

Ceux-là franchement ils ne servent à rien et vont pas tarder à se faire descendre... très bonne idée de leur piquer leurs armes et encore mieux de vendre leur carcasse après  :D

---------------
Mon topic vente
n°6344309
hamon6
Transactions (3)
Posté le 24-05-2009 à 17:11:47  profilanswer

En parlant des vaisseaux offert pendant la campagne, on m'a filé une barge d'abordage et je trouve sa con mais je peut pas la docké dans mon Penthere :/ et vu que j'aime bien navigué dans mon M7M et sortir avec un M3 de temps en temps sa me soule de garder cette barge...mais en a t'on besoins pour la suite...?

En fait j'ai l'impression qu'on peut docké que des M3 dans les transporteur :heink:

---------------
n°6344326
asmomo

Transactions (0)
Posté le 24-05-2009 à 17:25:40  profilanswer

Oui ça a été changé car avant tu pouvais te balader avec une armée complète dans la soute (avec des TS pour le support et le stockage).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6345943
hamon6
Transactions (3)
Posté le 25-05-2009 à 14:23:57  profilanswer

:heink: j'ai fait la campagne modeste marchand, j'ai ammener des dignitaire sur Terre et apres avoir franchi le portail j'ai eu droit a un CONGRATULATION en bien gros...la campagne est fini  :heink:  

Si c'est le cas...super le scenario principal  :o

---------------
n°6345994
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 14:41:18  profilanswer

Oui le scénario principal est fini quand tu as ce message :o
C'est jamais reluisant les scénarios des X (comme les films du même noms :o )

n°6346071
asmomo

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 15:08:11  profilanswer

Enfin dans TC si j'ai bien compris il n'y a pas vraiment de scénario principal, c'est plutôt plusieurs mini-campagnes, et tu peux toutes les faire dans la même partie.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 25-05-2009 à 15:08:24

---------------
n°6346899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 20:38:32  answer

On peut passer en vitesse lumière dans X3 ? Et se retrouver dans un coin de l'univers complètement paumé ??

n°6346969
asmomo

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 21:07:23  profilanswer

Non, le seul moyen d'aller vite c'est d'utiliser des trous de vers (les portes en sont). Enfin dans un secteur tu peux foncer vers le vide indéfiniment, au bout d'un moment tu seras dans un coin qu'on pourrait définir comme "complètement paumé", mais pas très intéressant :p

---------------
n°6347044
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 21:41:29  profilanswer

T'as un jumpdrive qui te permet de sauter d'un secteur à un autre secteur. Et certains secteurs sont vraiment paumés, oui  :D

n°6347687
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 10:34:28  profilanswer

il y a meme un moteur de saut "aleatoire" qui te donne acces a des systemes qui ce ressemblent un peut mais n'existent plus quant tu part avec des choses aleatoires +- interessantes dedans

Message édité par starmindfr le 26-05-2009 à 10:34:48

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6347792
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 11:17:01  profilanswer

D'ailleurs ou on peut l'avoir ce moteur de saut aléatoire ?

J'ai testé en avec le cheatpack ,c'est mignon tout plein de voir toute la map en rouge quand tu arrives  :pt1cable:  

n°6347817
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 11:28:46  profilanswer

c'est la recompense d'une des missions, d'ailleur c'est pas evident de savoir qu'on a gagner le truc on entend juste un message "voila votre recompense" et on n'est sait pas plus :p

---------------
n°6348205
hamon6
Transactions (3)
Posté le 26-05-2009 à 14:27:21  profilanswer

asmomo a écrit :

Enfin dans TC si j'ai bien compris il n'y a pas vraiment de scénario principal, c'est plutôt plusieurs mini-campagnes, et tu peux toutes les faire dans la même partie.

Ok donc si je veut faire d'autre campagne je vais ou, sa se trouve aléatoirement en cherchant les livre bleu :heink: j'ai du mal a piger cette subtilité :/

Sinon je suis suis arriver sur Terre, bah on peut pas dire que ce soit la fete la bas, dés que je derive de ma trajectoire on me menace de me faire exploser, en gros y a pas grand chose a faire la bas... :/

---------------
n°6348383
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 15:32:27  profilanswer

oui pas grand chose a faire pret de la terre :o

sinon les livres bleu c'est un "tips" pour te montrer qu'il y a une campagne qui commence la... ils auraient pu faire l'ouverture d'un canal audio comme dans d'autres versions, la c'est un livret bleu :)

c'est pas aleatoire, chaque debut de campagne est a un endroit precis, avec des pres requis a accomplir

---------------
n°6353035
jigawa

Transactions (1)
Posté le 28-05-2009 à 14:35:02  profilanswer

Bonjour, j'ai une petit question concernant EST.

Il remplace le MK3 par défaut, ok. Je l'ai activé sur mes transporteurs et pour le moment ils commercent.
Cependant si je désactive EST (pour tester), le MK3 me répond qu'il ne peut pas commercer car son niveau est trop faible.

Vous me confirmez que l'échelle de niveau de EST et du système MK3 par défaut est différente ?

Dans la doc, il est indiqué que le Mk3 prend de plus en plus d'initiative au fur et à mesure des niveaux, à tel point que à un moment, il s'equipe en drone et même en moteur de saut. Est-ce que EST fait tout ca aussi ???

Merci :)

note: j'ai regardé le topic officiel EST mais je ne trouve pas de réponse à mes questions.

EDIT: excusez moi, je viens de trouver mes réponses à la fin du topic dedié. :)

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 28-05-2009 à 14:42:29
n°6353049
morphelin

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 14:38:31  profilanswer

jigawa a écrit :

Bonjour, j'ai une petit question concernant EST.  

Il remplace le MK3 par defaut, ok. Je l'ai activé sur mes transporteurs et pour le moment ils commercent.
Cependant si je désactive EST (pour tester), le MK3 me répond qu'il ne peut pas commercer car son niveau est trop faible.

Vous me confirmez que l'échelle de niveau de EST et du système MK3 par défaut est différente ?

Dans la doc, il est indiqué que le Mk3 prend de plus en plus d'initiative au fur et à mesure des niveaux, à tel point que à un moment, il s'equipe en drone et meme en moteur de saut. Est-ce que EST fait tout ca aussi ???

Merci :)

Pour EST, il faut être commerçant, pour le MK3 je ne sais pas :??:

Sinon, oui, à partir d'un certain niveau, le commerçant EST s'équipe tout seul en drone/moteur de saut. Par contre, s'il achète tout seul le moteur de saut, il le paie plus cher (10% de plus je crois), donc vaut mieux que tu l'équipes toi-même, et il l'utilisera quand il pourra :)

n°6353063
jigawa

Transactions (1)
Posté le 28-05-2009 à 14:42:04  profilanswer

morphelin a écrit :

Pour EST, il faut être commerçant, pour le MK3 je ne sais pas :??:

Sinon, oui, à partir d'un certain niveau, le commerçant EST s'équipe tout seul en drone/moteur de saut. Par contre, s'il achète tout seul le moteur de saut, il le paie plus cher (10% de plus je crois), donc vaut mieux que tu l'équipes toi-même, et il l'utilisera quand il pourra :)

ok, merci de ta reponse, j'ai edité mon message.  :hello:

n°6353153
jigawa

Transactions (1)
Posté le 28-05-2009 à 15:09:47  profilanswer

Avec EST + MK3, vous conseillez de regler la zone de commerce à combien de secteurs ? 4? 6?  plus?

A moins que EST ne tienne pas compte du reglage une fois le MK3 installé.  [:jigawa]

Message édité par jigawa le 28-05-2009 à 15:10:37
n°6353759
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 18:07:02  profilanswer

Après avoir galeré en Argon commerçant, j'ai repris une partie en terrien, fait pas mal de petites missions, bref, j'ai 1 400 000 en banque .
Toujours le sabre de départ.

j'ai pris un mercure, le L.
Par contre, la différence entre S, M, et L, à part le prix ?
Car dans les caractéristiques dans le jeux, sauf si c'est un bug, j'ai les mêmes :/

Cote chasseur, le buster, ça vaut le coup, ou mieux vaut que j'économise pour autre chose ( et quoi le cas échéant ?)

Merci d'avance !

Message édité par Nykhola le 28-05-2009 à 20:29:05
n°6354115
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 20:53:14  profilanswer

je crois que c'est l'équipement fourni de base qui varie entre S, M et L ;)

un Buster c'est pas mal pour commencer si tu sais bien le manier... mais contre des M3 à tourelle type Nova difficile de lutter :/
perso je préfère largement ce dernier pour les dogfights, même s'il est plus lent.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°6354340
Nykhola
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 22:32:40  profilanswer

Heu, question bête.
Equipé d'un logiciel vente a distance, je ne vois pas les prix des stations. Le bouton commerce apparait juste pour les chantiers navals.
Question de réputation ou autre chose ?

n°6354362
Darkinou
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 22:43:29  profilanswer

Avec un vaisseau dans le secteur ?

Message édité par Darkinou le 28-05-2009 à 22:44:19
n°6354526
Nykhola
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 00:12:30  profilanswer

oups, je suis une burne, j'avais oublié que c'était dans la partie info (je cherchais commerce...)

n°6354934
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 10:43:19  profilanswer

L'un des gros avantage des vaisseaux categorie L c'est d'avoir tous les boucliers deja installées ainsi que pas mal d'armes, sur les vaisseaux a partir du M6 ca commence a etre relativement couteux et long de trouver tout cela

---------------
n°6355215
hamon6
Transactions (3)
Posté le 29-05-2009 à 12:45:27  profilanswer

Salut !

J'ai pu me payer un sprinblossom hier et franchement c'est vraie qu'il est pas mal avec sa vitesse et sa soute consequente de plus il est pas manchot en combat face a plusieurs M3 pirate ou meme xenon !
Mais j'aimerai passer au crant encore au dessus avec un M2 mais bon j'imagine que c'est pas du tous le meme trip surtout a cause de la lenteur de ces vaisseaux...le Osaka me fait les yeux doux depuis un petit moment deja et je me demandé si le jeux resté jouable lorsque on est dans ce genre de vaisseau ou si il vaut mieux se le prendre en tant qu'escort musclé...enfin bref des conseils pour le choix d'un bon gros killer de xenon ???
Ou alors un M7 ou MM7 reste un bon compromis vitesse/puissance laser...
L'armement de mon panthere me deçois un peut, pas de canon de gauss, pas de faisceau a fusion, pas de canon ionique...il est puissant mais face a des gros xenon il se fait literallement torché :/

:hello:

Message édité par hamon6 le 29-05-2009 à 12:49:00

---------------
n°6355282
Darkinou
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 13:06:57  profilanswer

Un Osaka ou un Borée ça change le jeu parce que tu va etre tres puissant vis a vis des autres...C'est très cher mais ça vaux son pesant d'or, en escorte ça peux etre sympa mais trop lent a mon gout pour ça.  
Depuis que j'ai mon premier M2 (et le seul) j'enchaine du Xenon :)

Sinon oui, un bon M7 conviendra bien aussi, si tu es deçu des split par leurs armements, il faut se tourner vers les Borons ou Paranides :)

n°6355313
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 13:22:13  profilanswer

A mon sens, il faut voir aussi comment tu composes ta flotte. Plus tu montes en "Gamme", plus c'est lent et pas maniable; faut donc adjoindre des chasseurs pour pallier leur manque de manœuvre, le temps pour eux justement de se mettre en position et d'envoyer la sauce :d

Après l'armement, ça tu n'y peux rien ou pas grand chose, c'est ce qui fait les spé des vaisseaux de chaque race

---------------
Shooter ou être shooté, that iz the question
n°6355393
hamon6
Transactions (3)
Posté le 29-05-2009 à 13:48:46  profilanswer

L'inconveniant du Osaka par exemple c'est qu'il a pas de hangar a chasseur sinon j'aurai pas hesité une seconde :/
En M2 vous gerez comment vos chasseurs d'escort par exemple...ou alors a ce niveau la plus besoins soutiens :whistle: bien que c'est toujours pratique d'avoir un vaisseau a porté de main qui puisse se docker pour ravitailler le gros..

Ce que je pourrai faire c'est remplir le hangar de mon Panthere avec des M3, mais rien que le boulot pour tous les equipé sa me fatigue rien que d'y penser :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)