Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°6328294
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 16-05-2009 à 01:21:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Admettons que je format... je peux conserver mes sauvegardes de TC ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shetan- le 16-05-2009 à 01:21:35
mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 01:21:14  profilanswer

n°6328328
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2009 à 02:01:44  profilanswer

Oui tu peux je l'ai deja fait faut bien recup ce qui se trouve dans Mes Documents\EGOSOFT :)

n°6328361
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 16-05-2009 à 04:27:15  profilanswer

dricks2222 a écrit :

Saute dans un autre secteur. Les collisions sont désactivées OOS.

Merci :jap:  
Put*** ce jeux il demande un investissement monstre, je colle des notes sur mon portable et tous tellement il y a d'info a emmagasiner :o

Edit: je precise que si je suis debout a cette heure c'est pour aller bosser, je suis pas encore accros a ce point :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 16-05-2009 à 06:44:58

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°6328832
asmomo

Transactions (0)
Posté le 16-05-2009 à 13:34:55  profilanswer

Shetan- a écrit :

Admettons que je format... je peux conserver mes sauvegardes de TC ? :o

Avec X2 on peut même copier tout le dossier du jeu, il marchera sur n'importe quel PC. Pratique pour les mods/scripts, je fais un rar de tout le dossier en backup.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6328860
asmomo

Transactions (0)
Posté le 16-05-2009 à 13:46:36  profilanswer

hamon6 a écrit :

Merci :jap:  
Put*** ce jeux il demande un investissement monstre, je colle des notes sur mon portable et tous tellement il y a d'info a emmagasiner :o

Edit: je precise que si je suis debout a cette heure c'est pour aller bosser, je suis pas encore accros a ce point :whistle:

à un moment j'avais des post-it tout autour de l'écran, des fichiers excel sur le portable à côté, etc  [:dark]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6328896
hamon6
Transactions (3)
Posté le 16-05-2009 à 14:07:31  profilanswer

Sa me rassure [:kilgoreweb] parce que vu toutes les possibilité pour armer un vaisseau, comment se rappeler que le faisceau a machin super pulsé se trouve dans le secteur Poséidon alpha centaure delta dans la fabrique d'armes moyenne splinter cell omega [:kzimir]

---------------
n°6329028
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-05-2009 à 15:19:47  profilanswer

Je sais plus si ça a été abordé, mais niveau réparation de vaisseaux, vous utilisez un navire avec le laser de réparation ? C'est intéressant/rapide/efficace ou bien ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6329124
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 16-05-2009 à 16:38:16  profilanswer

j'ai equipé un m6 avec et j'ai jamais tenter depuis que MARS repare mon ship avec les drones :p

sinon j'ai pas mal donner aussi avec les notes et surtout les super calculateurs de station et mines / listes d'objets en format excel :) C'est pas mal pour voir la rentabilité par heure d'un complexe

Message édité par starmindfr le 16-05-2009 à 16:38:44

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6329225
michelb91

Transactions (0)
Posté le 16-05-2009 à 17:52:00  profilanswer

asmomo a écrit :

Avec X2 on peut même copier tout le dossier du jeu, il marchera sur n'importe quel PC. Pratique pour les mods/scripts, je fais un rar de tout le dossier en backup.

C'est aussi possible avec les deux versions de X3 et une grande majorité de jeux

n°6329618
hamon6
Transactions (3)
Posté le 16-05-2009 à 22:05:03  profilanswer

J'ai investis dans un Elephant split, bah y a pas a dire c'est super rentable, j'enchaine les mission de construction...en même pas une heure j'ai fait dans les 25M :D du coup maintenant j'achète toutes les armes qui me tombe sous la main et les stock dans l'éléphant, par contre il va falloir que je le blinde coté armes et bouclier histoire que je perde pas tous bêtement
J'ai un petit Chimère a l'intérieur qui me permet d'enchainer des mission de fight ou de taxi...le top

La je léche un peut les split pour me prendre un Tigre avant de repartir en exploration [:blackysteve]

Bon y a pas a dire ce jeux est excellent, complexe mais c'est que du plaisir quand on commence a connaitre un minimum les ficelles !

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 16-05-2009 à 22:06:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 22:05:03  profilanswer

n°6329706
asmomo

Transactions (0)
Posté le 16-05-2009 à 23:27:08  profilanswer

Tu peux te payer des sauvegardes maintenant. Moi je save avant de sauter dans un système en elephant, on sait jamais ce qui peut arriver.

---------------
n°6329856
hamon6
Transactions (3)
Posté le 17-05-2009 à 05:48:25  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu peux te payer des sauvegardes maintenant. Moi je save avant de sauter dans un système en elephant, on sait jamais ce qui peut arriver.

Yep va falloir que je m'en paye une meme si je dock assez regulierement pour save

Par contre si je veut qu'un vaisseau se dock a mon elephant, il faut que je fasse koi, "suivre, protege"  :??: Parceque moi je fais "ordre/ordinateur de bord/navigation/arrimer a/elephant" :pt1cable: La manip est un peut longue, il faudrai un truc plus rapide :/
Ou alors les vaisseaux qui ont l'ordre de me suivre se dock automatiquement si il y a pas d'enemis :heink:  

Je vais me faire une petite flotte de 3-4 Chimere histoire d'avoir un minimum de protection, meme si je trouve que l'ensemble des secteurs que j'ai visité cad tous l'ouest de la carte (du nord au sud) sont plutot calmes, j'ai 2 TS qui sont sont fait attaqué et d'ailleurs j'ai pas pu les proteger et ont ete detruits, mais a part sa je me fait rarement attaqué directement [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 17-05-2009 à 05:49:42

---------------
n°6330018
michelb91

Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 11:16:31  profilanswer

hamon6 a écrit :

Yep va falloir que je m'en paye une meme si je dock assez regulierement pour save

Par contre si je veut qu'un vaisseau se dock a mon elephant, il faut que je fasse koi, "suivre, protege"  :??: Parceque moi je fais "ordre/ordinateur de bord/navigation/arrimer a/elephant" :pt1cable: La manip est un peut longue, il faudrai un truc plus rapide :/
Ou alors les vaisseaux qui ont l'ordre de me suivre se dock automatiquement si il y a pas d'enemis :heink:  

Je vais me faire une petite flotte de 3-4 Chimere histoire d'avoir un minimum de protection, meme si je trouve que l'ensemble des secteurs que j'ai visité cad tous l'ouest de la carte (du nord au sud) sont plutot calmes, j'ai 2 TS qui sont sont fait attaqué et d'ailleurs j'ai pas pu les proteger et ont ete detruits, mais a part sa je me fait rarement attaqué directement [:airforceone]

Il n'y a pas trop de solution pour simplifier la gestion d'une flotte importante, à part le script Pilote IA qui existe pour X3 réunion mais qui n'a pas encore été adapté pour X3 TC (gros boulot). Avec ce script (en plus de beaucoup d'autres choses), il est possible d'affecter des raccourcis clavier à certains menus et cela devient beaucoup plus pratique. Pour te faire une idée de l'intérêt de ce script, tu trouveras la doc du script ici : http://michel.braunwarth.free.fr/tmp/

n°6330472
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 16:01:03  profilanswer

Bonjour a tous
Je débute dans ce superbe jeux, et j'ai quelques questions :

- La, je suis au début de la campagne marchand.
Je fais le tuto de pilotage, et a un moment, me propose de faire quelques combats, ok, mais j'ai pas de laser, et il ne me dit rien pour en acheter, ou autres.
Si je le quitte, comment je fais pour commencer les missions du scénario ?
Y'a quedalle dans le secteur de départ ?

- Pour le Mats, quand je l'active en vol manuel, se désactive aussi sec, pourquoi ?

- Avec les commandes achat-vente meilleur prix, je ne pige pas un truc.
On sélectionne le secteur, mais ensuite, on désigne un station pour sélectionner le produit.
La, on est d'accord, il ne va pas forcement a cette station, mais cherchera bien le produit en question au meilleur prix, dans un rayon de X secteurs autour du secteur désigné ?  

- les analyseurs de prix de vente et d'achat, j'en achète juste un de chaque, ou un de chaque pour chaque vaisseau que je vais utiliser pour commercer ?

- La, j'ai pas mal avancé, toujours sans trace de scénario, mais un peu de commerce de minerais, photopile, bovins, et carburant de l'espace, un peu équipé mes vaisseaux, mais je vais je pense essayer de me trouver un ptit vaisseau pour commencer les combats. Vous me conseillerez quoi  

Merci d'avance pour vos éclaircissements !

n°6330686
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 18:08:06  profilanswer

Nykhola tu as X3 reunion ou Terran conflict ? en general c'est mieux d'avoir un analyseur de chaque type sur tous les vaisseaux pour voir depuis chaque vaisseau les meilleurs prix en local, sinon les satelites permetent de le faire

Quelqun a des problemes en utilisant le alt+ tab ? souvent j'ai XP qui freeze apres, et des fois ca me le fait en quittant le jeux sans avoir fait de alt+tab

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6330844
asmomo

Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 19:22:27  profilanswer

à moins que ça aie changé, t'as pas besoin d'avoir l'analyseur sur tous les vaisseaux, t'as besoin de l'avoir dans les vaisseaux que tu pilotes.

---------------
n°6330847
asmomo

Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 19:24:07  profilanswer

Pour le SETA (MATS), il se désactive quand on touche aux commandes de vol, par exemple le joystick dans mon cas. S'il y a bien une petite dead zone, alors on peut l'utiliser sans pb en manuel. Il se désactivera tout de même quand on passe près de puits gravitationnels (stations, astéroïdes...).

---------------
n°6330894
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 17-05-2009 à 19:39:24  profilanswer

je voudrais le commander sur play.com . qq'un l'a deja fait pour savoir s'il est en multilangue ? pour avoir le français

A moins que qq'un vends le sien par ici ?

merci .

n°6331016
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 20:15:27  profilanswer

c'est forcement multilangue je l'avais acheté la bas, t'aura que le manuel en anglais.

Message édité par Darkinou le 17-05-2009 à 20:15:40
n°6331047
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 17-05-2009 à 20:28:25  profilanswer

oki merci .

Par contre j'arrive pas à trouver la verson Gold (Terran conflict 2.0 + Reunion 2.0 + missions sup) ... je vais me prendre la normal .

n°6331065
asmomo

Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 20:34:29  profilanswer

De toute façon si on comprend l'anglais autant jouer en anglais, pour se comprendre sur les fora egosoft c'est plus pratique.

---------------
n°6331088
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 17-05-2009 à 20:40:25  profilanswer

asmomo a écrit :

De toute façon si on comprend l'anglais autant jouer en anglais, pour se comprendre sur les fora egosoft c'est plus pratique.

heu non je préfère jouer en français ... j'ai deja tout au taff en anglais (technique) , ça me suffit merci . Je suis français, marre d'être envahis par les anglais (cf mon profil) , et leur langue ... :fou:  

n°6331248
asmomo

Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 22:01:13  profilanswer

Sinon tu peux jouer en allemand, c'est un jeu allemand :d

---------------
n°6331270
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 17-05-2009 à 22:13:43  profilanswer

asmomo a écrit :

Sinon tu peux jouer en allemand, c'est un jeu allemand :d

oula  :ouch: , j'aime bien la consonance mais de la à jouer en allemand , aye aye ...

bon aller je commande demain chez play.com . :hello:

Message édité par kamikaze24 le 17-05-2009 à 22:13:51
n°6331659
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 09:19:51  profilanswer

hamon6 a écrit :

J'ai investis dans un Elephant split, bah y a pas a dire c'est super rentable, j'enchaine les mission de construction...en même pas une heure j'ai fait dans les 25M :D du coup maintenant j'achète toutes les armes qui me tombe sous la main et les stock dans l'éléphant, par contre il va falloir que je le blinde coté armes et bouclier histoire que je perde pas tous bêtement
J'ai un petit Chimère a l'intérieur qui me permet d'enchainer des mission de fight ou de taxi...le top

La je léche un peut les split pour me prendre un Tigre avant de repartir en exploration [:blackysteve]

Bon y a pas a dire ce jeux est excellent, complexe mais c'est que du plaisir quand on commence a connaitre un minimum les ficelles !

Idem, sous Réunion, je trouvais que ça faisais "mini-M2" un Elephant, avec son hangar plus important que les autres TL, sa vitesse plus élevée :)  

Bon maintenant avec TC, ya les M7 qui font pareil, mais en plus lourd:  

Elephant -> 14 Places
Panthère -> 32 Places

Plus les armes et les boucliers bien sur, ça change :D  

n°6331669
hamon6
Transactions (3)
Posté le 18-05-2009 à 09:26:51  profilanswer

alkashee a écrit :

Idem, sous Réunion, je trouvais que ça faisais "mini-M2" un Elephant, avec son hangar plus important que les autres TL, sa vitesse plus élevée :)  

Bon maintenant avec TC, ya les M7 qui font pareil, mais en plus lourd:  

Elephant -> 14 Places
Panthère -> 32 Places

Plus les armes et les boucliers bien sur, ça change :D  

Justement hier je me suis laché et je suis passé au M7 Panthere, j'ai longtemps hesité avec le Cerbere...mais les 6 tourelles, la vitesse et le hangar de 32 places ont fait pencher la balance...maintenant faut l'equipé comme il faut !
J'ai aussi construit mon premier complexe de fabrique d'armes a faisceau pulsé quasi autonome :love: rien que pour ma gueule :o  du moins le temps que j'équipe ma flotte...

Nykhola a écrit :

Bonjour a tous
Je débute dans ce superbe jeux, et j'ai quelques questions :

- La, je suis au début de la campagne marchand.
Je fais le tuto de pilotage, et a un moment, me propose de faire quelques combats, ok, mais j'ai pas de laser, et il ne me dit rien pour en acheter, ou autres.
Si je le quitte, comment je fais pour commencer les missions du scénario ?
Y'a quedalle dans le secteur de départ ?

- Pour le Mats, quand je l'active en vol manuel, se désactive aussi sec, pourquoi ?

- Avec les commandes achat-vente meilleur prix, je ne pige pas un truc.
On sélectionne le secteur, mais ensuite, on désigne un station pour sélectionner le produit.
La, on est d'accord, il ne va pas forcement a cette station, mais cherchera bien le produit en question au meilleur prix, dans un rayon de X secteurs autour du secteur désigné ?  

- les analyseurs de prix de vente et d'achat, j'en achète juste un de chaque, ou un de chaque pour chaque vaisseau que je vais utiliser pour commercer ?

- La, j'ai pas mal avancé, toujours sans trace de scénario, mais un peu de commerce de minerais, photopile, bovins, et carburant de l'espace, un peu équipé mes vaisseaux, mais je vais je pense essayer de me trouver un ptit vaisseau pour commencer les combats. Vous me conseillerez quoi  

Merci d'avance pour vos éclaircissements !

- Le scenario commence plus loin, il est indiqué avec un livre bleu ouvert

- Le MATS c'est pour le vol auto uniquement, ou alors en manu sans changer de direction ni de vitesse

- Pour le commerce de tes TS jette un oeil ici: http://forum.egosoft.com/viewtopic [...] 22d786f6ab

- Les analyseur achat/vente sont util pour le vaisseau que tu pilote, pour tes TS si tu install l'EST (voir au dessus) tu en a plus besoins...par contre pour assigner des TS a une usine tu en a besoins

- Moi j'ai d'abord developper une grosse flotte de commerce histoire d'avoir pas mal de credit parceque dans X3TC tous coute tres cher...sinon si tu veut faire joujou, je te conseil un M3 Chimere (race Split) si tu est pas encore arrivé chez eux bah fait en fonction de tes moyen ;) une petit M3 fera l'affaire

Message édité par hamon6 le 18-05-2009 à 09:36:42

---------------
n°6331681
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 09:36:49  profilanswer

Aba ça pour l'équiper convenablement, tu passes du temps et surtout tu dépenses ^^ Enfin si tu l'équipe juste comme ça, ca va, mais si tu prend en compte MARS, faut avoir pas mal d'armes en stock en plus de celle en place, et du coup ça augmente sensiblement l'addition :D

Par contre après le résultat vaut largement l'investissement de départ :jap:

Message édité par alkashee le 18-05-2009 à 09:42:35

---------------
Shooter ou être shooté, that iz the question
n°6331757
hamon6
Transactions (3)
Posté le 18-05-2009 à 10:06:07  profilanswer

je vais juste equipé les 6 tourelles avec les meilleurs armes que je trouve, par contre je comprends pas trop pkoi tu dis qu'il faut des armes en plus avec MARS ?

---------------
n°6331885
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 11:02:02  profilanswer

Bé tout simplement car le script choisi la meilleur arme en fonction de la cible de la tourelle. Pour cela il pioche dans les armes qu'il trouve en soute et en équipe TOUT les slots de la tourelle, donc si tu as une tourelle avec 6 slots, et qu'il y a du lourd en face, il va mettre (par exemple) 6 CPP dessus (un CPP coutant environ la bagatelle de 700K cr pièce).

Donc forcément si les tourelles accrochent toute du lourd (m'enfin plusieurs, sinon ça veux dire que t'es dans la merde =)), faut garnir tout les slots, et donc avoir du rab en plus de ce que chaque tourelle peux supporter comme arme.

C'est pas dur, en fait c'est surtout le montant de l'addition qui s'allonge de façon vertigineuse si tu veux avoir un truc au petits oignons qui peut répliquer de manière optimale suivant la cible [:ddr555]

Mais personnellement j'ai pas encore fini d'équiper mon Panthère comme décrit ci-dessus, mais j'ai déjà fait quelques tests avec des armes moins cher ( :D) et franchement, c'est bluffant ^^. Si en plus la dessus tu rajoutes le script Pilot IA (une fois qu'il sera adapté à TC), plus Anakin Carrier Command (ACC) pour gérer les porteurs comme les M7, ça devient un truc de fou chaque fois que tu pars en mission, tu refais des bastons à la Star Wars :love:

Message édité par alkashee le 18-05-2009 à 11:12:42

---------------
n°6331977
hamon6
Transactions (3)
Posté le 18-05-2009 à 11:27:19  profilanswer

Ah d'accord :ouch: j'ai pas trop utilisé MARS encore, j'étais vraiment pas au courant qu'il était capable de modifier l'armement des tourelles en fonction des cibles, c'est un truc de fou :pt1cable:  
Si a l'équipement du Panthère on rajoute dans sa soute une 30ene d'M3 équipés, j'ose pas imaginer la note :ouch: sa va prendre du temps tous sa...pas de prise de tête faut être patient de ce jeux  :jap:  

---------------
n°6332073
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 11:51:33  profilanswer

Oui, mais vla le plaisir à la sortie :D

Message édité par alkashee le 18-05-2009 à 11:51:52

---------------
n°6332132
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 12:10:53  profilanswer

starmindfr -> J'ai TC. A l'époque, j'ai testé Reunion, mais l'interface m'a beaucoup rebuté, et pas la motivation de continuer. La, c'est nettement différent :)

Pour le Mats en fait, le soucis, c'était ma manette branchée, mais sans l'utiliser, elle devait etre mal calibré et donc ça désactivait le MATS, la, c'est bon, il marche bien

Pour le scénario, j'ai visite une bonne vingtaine de secteur au moins, autour du secteur de départ, aucune trace de scénario. y'a un pré-requis pour l'activer ? (J'ai envoyé bouler l'instructeur de départ)

Pour le script EST :
la commande Commerce, vente a distance au meilleur prix... Accessible dans le panneau de commande avec le logiciel MK2 si je dis pas de bêtises, elle se sert de quoi pour déterminer les meilleurs prix ? Des modules achat-vente a meilleur prix, ou ceux la servent que pour nous

La différence avec le script EST se situe ou ?

Dans le manuel, j'ai compris que par la suite, on pouvait avoir des commerçants sous nos ordres, le script EST, c'est la même chose, mais sans acheter vraiment de commerçants ?
Ou alors encore une fois, j'ai tout pigé de travers ?  
Merci d'avance de supporter mes question de noob ;)

Message édité par Nykhola le 18-05-2009 à 15:09:46
n°6332609
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 15:51:40  profilanswer

Je dirais rien concernant EST, mais pour les commerçants dont tu parles, il s'agit probablement des MK3. Disons qu'a partir d'un certain level, ils sont autonome et commercent pour toi sans que tu interviennes :)

---------------
n°6333368
hamon6
Transactions (3)
Posté le 18-05-2009 à 22:05:52  profilanswer

Le début du scénario commence dans "fin de hérétique"

Pour script EST, il faut avoir lu en complet la page que je t'est mis en lien, tout est expliqué clairement, il y a des pré-requis pour pouvoir l'activer, une fois le problème des pré-requis résolu aller dans dans ordre, commande, commerce, commerce EST et configurer selon ta guise ;)

La différence avec achat au meilleur prix c'est qu'avec EST tes TS sont totalement autonome :love: et oui les TS (commerçant) sont sous tes ordres :)

---------------
n°6337684
hamon6
Transactions (3)
Posté le 20-05-2009 à 19:23:09  profilanswer

Salut !

J'ai enfin commencer la compagne, mais je bloque deja pour une conne***
Je dois scanner une base pirate, mais je sais pas comment faire, je pense qu'il faut sapprocher assez pret, mais a quelle distance, quand je suis a 500m mon vaisseau touche deja la base et j'explose :/

Je precise que j'ai pas de scanner particulier a part le triplex

:??:

---------------
n°6337764
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 20:10:44  profilanswer

approche toi trèèèèèèèèèèèès près ;)

n°6337980
hamon6
Transactions (3)
Posté le 20-05-2009 à 22:21:01  profilanswer

Shetan- a écrit :

approche toi trèèèèèèèèèèèès près ;)

Sa va je suis obligé de sortir de mon Panthere pour scanner lol a 1 Km je touche deja la base :pt1cable:  
Et avec mon Chimere je touche a 500 metres...enfin bref, verrai demain tranquillement ce qui cloche, peut etre vaut il mieux s'approcher coté bras d'amarrage que discretement par derriere :pt1cable:

---------------
n°6338142
belgicos

Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 00:10:19  profilanswer

Si je me rappelle bien,j'avais été obligé de passer de l'autre côté de la base pour pouvoir la scanner.

n°6340718
jigawa

Transactions (1)
Posté le 22-05-2009 à 14:34:47  profilanswer

Bonjour, j'ai acheté TC hier (je jouais à reunion il y a plus d'un an) et je fouille le topic pour vous éviter ce genre de question de noob mais je n'ai pas trouvé de réponse, pardonnez moi ;)

Premièrement concernant les scripts, je compte jouer en partie personnalisée, activer EST et GAC est-ce suffisant ? Je veux juste un monde commercial assez vivant. Avez vous un autre script sympa (pour TC en fr) qui permet de rajouter un peu plus de vie à l'univers ou est-ce que TC est déjà correct de ce coté ? Genre des attaques autonomes, ce genre de truc.

Enfin, dans la partie scénario, je troqué mon vaisseaux contre une Rapiere mais j'ai du faire une connerie car il m'est impossible d'acheter un canon laser, je n'ai pas la réputation pour. Bilan je me retrouve avec 1 vaisseau sans arme  [:wam]  Une astuce ?

Merci !!!  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 22-05-2009 à 14:39:17
n°6340840
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 15:25:36  profilanswer

Tout ce que tu veux savoir ce trouve ici ou .  :)

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°6340903
jigawa

Transactions (1)
Posté le 22-05-2009 à 15:51:13  profilanswer

Geekeeta a écrit :

Tout ce que tu veux savoir ce trouve ici ou .  :)

Je fouille déjà ce forum depuis hier ;)
Concernant le script j'attendais plus un avis de joueur HFR plus qu'une liste des scripts disponibles mais merci quand même. :jap:  

Sinon pour mon histoire d'armement? C'est ce qui me pénalise le plus. Même si je rachète un autre vaisseau, il n'est pas armé et je ne trouve pas le moyen de l'armer, aucune station veut me vendre une arme  :cry:  
Bordel je bosse pour l'armée !  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)