| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Shetan- Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 16-05-2009 à 01:21:35 |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 01:21:14 ![]() ![]() |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Oui tu peux je l'ai deja fait faut bien recup ce qui se trouve dans Mes Documents\EGOSOFT |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 16-05-2009 à 06:44:58 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je sais plus si ça a été abordé, mais niveau réparation de vaisseaux, vous utilisez un navire avec le laser de réparation ? C'est intéressant/rapide/efficace ou bien ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai equipé un m6 avec et j'ai jamais tenter depuis que MARS repare mon ship avec les drones Message édité par starmindfr le 16-05-2009 à 16:38:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
michelb91 Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | J'ai investis dans un Elephant split, bah y a pas a dire c'est super rentable, j'enchaine les mission de construction...en même pas une heure j'ai fait dans les 25M Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 16-05-2009 à 22:06:01 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 22:05:03 ![]() ![]() |
asmomo Transactions (0) | Tu peux te payer des sauvegardes maintenant. Moi je save avant de sauter dans un système en elephant, on sait jamais ce qui peut arriver. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 17-05-2009 à 05:49:42 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
michelb91 Transactions (0) |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Bonjour a tous
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Nykhola tu as X3 reunion ou Terran conflict ? en general c'est mieux d'avoir un analyseur de chaque type sur tous les vaisseaux pour voir depuis chaque vaisseau les meilleurs prix en local, sinon les satelites permetent de le faire
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | à moins que ça aie changé, t'as pas besoin d'avoir l'analyseur sur tous les vaisseaux, t'as besoin de l'avoir dans les vaisseaux que tu pilotes. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) | Pour le SETA (MATS), il se désactive quand on touche aux commandes de vol, par exemple le joystick dans mon cas. S'il y a bien une petite dead zone, alors on peut l'utiliser sans pb en manuel. Il se désactivera tout de même quand on passe près de puits gravitationnels (stations, astéroïdes...). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kamikaze24 Transactions (19) | je voudrais le commander sur play.com . qq'un l'a deja fait pour savoir s'il est en multilangue ? pour avoir le français
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | c'est forcement multilangue je l'avais acheté la bas, t'aura que le manuel en anglais. Message édité par Darkinou le 17-05-2009 à 20:15:40 |
kamikaze24 Transactions (19) | oki merci .
|
asmomo Transactions (0) | De toute façon si on comprend l'anglais autant jouer en anglais, pour se comprendre sur les fora egosoft c'est plus pratique. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
asmomo Transactions (0) | Sinon tu peux jouer en allemand, c'est un jeu allemand --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 17-05-2009 à 22:13:51 |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) |
|
Message édité par hamon6 le 18-05-2009 à 09:36:42 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Aba ça pour l'équiper convenablement, tu passes du temps et surtout tu dépenses ^^ Enfin si tu l'équipe juste comme ça, ca va, mais si tu prend en compte MARS, faut avoir pas mal d'armes en stock en plus de celle en place, et du coup ça augmente sensiblement l'addition Par contre après le résultat vaut largement l'investissement de départ Message édité par alkashee le 18-05-2009 à 09:42:35 --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Bé tout simplement car le script choisi la meilleur arme en fonction de la cible de la tourelle. Pour cela il pioche dans les armes qu'il trouve en soute et en équipe TOUT les slots de la tourelle, donc si tu as une tourelle avec 6 slots, et qu'il y a du lourd en face, il va mettre (par exemple) 6 CPP dessus (un CPP coutant environ la bagatelle de 700K cr pièce). Donc forcément si les tourelles accrochent toute du lourd (m'enfin plusieurs, sinon ça veux dire que t'es dans la merde =)), faut garnir tout les slots, et donc avoir du rab en plus de ce que chaque tourelle peux supporter comme arme. C'est pas dur, en fait c'est surtout le montant de l'addition qui s'allonge de façon vertigineuse si tu veux avoir un truc au petits oignons qui peut répliquer de manière optimale suivant la cible Mais personnellement j'ai pas encore fini d'équiper mon Panthère comme décrit ci-dessus, mais j'ai déjà fait quelques tests avec des armes moins cher ( Message édité par alkashee le 18-05-2009 à 11:12:42 --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Ah d'accord --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Oui, mais vla le plaisir à la sortie Message édité par alkashee le 18-05-2009 à 11:51:52 --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | starmindfr -> J'ai TC. A l'époque, j'ai testé Reunion, mais l'interface m'a beaucoup rebuté, et pas la motivation de continuer. La, c'est nettement différent Message édité par Nykhola le 18-05-2009 à 15:09:46 |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Je dirais rien concernant EST, mais pour les commerçants dont tu parles, il s'agit probablement des MK3. Disons qu'a partir d'un certain level, ils sont autonome et commercent pour toi sans que tu interviennes --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Le début du scénario commence dans "fin de hérétique"
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Salut !
Shetan- Transactions (0) |
belgicos Transactions (0) | Si je me rappelle bien,j'avais été obligé de passer de l'autre côté de la base pour pouvoir la scanner. |
jigawa Transactions (1) | Bonjour, j'ai acheté TC hier (je jouais à reunion il y a plus d'un an) et je fouille le topic pour vous éviter ce genre de question de noob mais je n'ai pas trouvé de réponse, pardonnez moi Premièrement concernant les scripts, je compte jouer en partie personnalisée, activer EST et GAC est-ce suffisant ? Je veux juste un monde commercial assez vivant. Avez vous un autre script sympa (pour TC en fr) qui permet de rajouter un peu plus de vie à l'univers ou est-ce que TC est déjà correct de ce coté ? Genre des attaques autonomes, ce genre de truc. Enfin, dans la partie scénario, je troqué mon vaisseaux contre une Rapiere mais j'ai du faire une connerie car il m'est impossible d'acheter un canon laser, je n'ai pas la réputation pour. Bilan je me retrouve avec 1 vaisseau sans arme Merci !!! Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 22-05-2009 à 14:39:17 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Tout ce que tu veux savoir ce trouve ici ou là. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
jigawa Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |