| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 20:09:47 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | une astuce simple par exemple pour les missions de marchand, repere les stations avec une ressource proche de 0, ou au contraire le max pour la production, des missions avec bonus vont etre proposées en station Message édité par starmindfr le 14-05-2009 à 10:51:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Bon sa va mieux la j'ai réussi a en faire quelques une hier soir...enfin sa fait plaisir de réussir quelques missions Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 14-05-2009 à 13:28:38 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Je connais pas le script EST mais est-ce que tu les aurais pas laissé en commercant "secteur" ? A partir du niveau 8 je crois, il peuvent passer en commercant sur tout l'univers, ou universal trader. Ca vient peut être de là |
asmomo Transactions (0) | Tu peux aller sur le forum d'egosoft pour avoir des détails sur les scripts (chacun a son thread en général).
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) | Et pour transporter un vaisseau il faut au moins un M6 (corrigez-moi si c'est différent dans TC). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par hamon6 le 14-05-2009 à 14:03:57 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
asmomo Transactions (0) | Pour le taxi pas sûr que le M6 aille, en tout cas dans X2 si t'as pas un M5 ils refusent. Enfin justement avec le M6 tu transportes un M5. Par contre dans TC on peut docker un M6 je suppose, alors que dans X2 ça rentre pas (docks internes) donc on ne peut faire que des missions de combat avec. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
michelb91 Transactions (0) |
Avec EST, il y a 5 ou 6 niveaux et celui-ci est le max mais ce n'est pas un problème. Le MK3 a 25 niveaux mais il met un temps beaucoup plus long à atteindre le max et à devenir vraiment intéressant. Pour les boucliers, je mets le max pour qu'ils résistent plus longtemps à une attaque. Tu trouveras des réponses à tes questions sur EST ici : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=227770 Message édité par michelb91 le 14-05-2009 à 19:10:17 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Bon merci pour vos reponses --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 09:28:49 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | 60M ? c'est enorme tu peut meme avoir un M2 avec ca me semble Message édité par starmindfr le 15-05-2009 à 10:19:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Spa faux ça Perso je compare bien comme il va bien a chaque fois, mais en règle générale, il en ressort que le split va souvent avoir la meilleur note (bon en même temps sous Réunion je suis resté des dizaines d'heures avec mon mamba, ca forge un peu le style de jeu après: moins de bouclier que les autres mais ca envoie du lourd et c'est rapide Message édité par alkashee le 15-05-2009 à 10:40:35 --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'ai longtemps galéré pour commencer dans l'univers X3TC et coup sur coup j'ai pu trouver un système de survie de soute dans un station teladi du coup je peux faire des miisions taxi qui rapporte bien, et un M3 prototype skate qui trainait entièrement équipé, et j'ai quelques rapières qui trainent à droite à gauche, bref les débuts sont difficles puis ensuite tu avances par palier d'un coup --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Ah ça c'est sur que quand tu trouves un des vaisseaux abandonnés, t'es content comme tout vu qu'ils sont équipés en shield et en armes, tu peux même si elles t'intéressent pas les revendre et te faire un poil de bénef dessus --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Je pense que je vais me prendre un split http://eng.x3tc.ru/x3_tc_ships/x3- [...] TU5ODA5MzE et l'equiper comme il faut histoire de fighter un peut...sa me changera du commerce...et 60000000 c'est un peut juste pour un M2 et pour le moment j'ai pas accés aux bon M7 donc chasseur lourd bien equiper sa devrai faire l'affaire Message édité par hamon6 le 15-05-2009 à 12:00:03 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Pis le M2 faut au moins compter 10-15 millions en plus pour l'armer et l'équiper hamon |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Et surtout pas oublier d'installer le script MARS quand on commence a faire joujou avec ces bébés Message édité par alkashee le 15-05-2009 à 12:39:43 --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Il est integré dans la mise a jour 2.0 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Oups je savais pas qu'il etait intégré, j'ai installé le script, j'espère que sa va engendrer des conflit --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Bah ça finit soit quand tu les as tous detruits, soit quand ils t'ont detruit, ou quand ils ont eu la station...les Harrier sont rapides, mais ya toujours moyen de se les faire même en M3 (ça prend du temps) |
asmomo Transactions (0) | Et puis un M3 c'est encore un vrai chasseur, c'est quand t'as un M6 ou plus gros que ça devient parfois tendu, t'as intérêt à avoir des tourelles efficaces. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | En M2 j'me fais des M5 facile |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi les m5 je leur passe dessus ca abime pas le bouclier, c'est simple et rapide --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Ah oui aussi quand ya un gros essaim |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | un truc sympa pour les M5, les missiles essaim genre guêpes ca leurs pourrie la vie bien comme il faut, ensuite ya plus qu'a balancer une ou deux salves, avec un peu de chance ça les ralenti et pan le missile ! --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Je cherche des emetteur de faisceau pulsé mais impossible de les trouvé, les sock sont toujours vide --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | tu peux aussi t'approvisionner à la source (usine qui les fabriquent), et avec l'habitude tu sais où on peut trouver ce genre d'armes (les Docks d'équipement y'en n'a pas énormément).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non le truc c'est d'y laisser un petit vaisseaux pour en acheter a distance et d'alimenter les stations pour qu'elles produisent... c'est une bonne chose justement qu'il y ai des carences en matieres et des oportunités a faire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | ya un petit soft qui permet de savoir en temps réel qui vend où et combien d'unités Edit: Enfin c'est un plug pour le jeu, ca exporte des data sous une interface sous windows et ca permet de savoir ou tu peux acheter tel ou tel items (sous reserves que tu connaisses les secteurs hein) Message cité 1 fois Message édité par alkashee le 15-05-2009 à 17:36:40 --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 15-05-2009 à 17:40:42 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) |
--------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | J'ai retrouvé le lien !
Message cité 1 fois Message édité par alkashee le 15-05-2009 à 18:16:42 --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
dricks2222 Transactions (0) |
|
asmomo Transactions (0) | Sinon plutôt que sauter pour voir, tu mets un satellite et tu regardes à distance. Pour les armes perso à chaque fois que je passe à un dock qui a un truc qui pourrait éventuellement m'intéresser un jour, j'achète (sauf si ça coûte 50 millions --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) | Les ressources secondaires c'est bien pour gagner de l'argent, mais les usines n'en ont pas besoin pour fonctionner. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dricks2222 Transactions (0) |
|
Shetan- Transactions (0) | Admettons que je format... je peux conserver mes sauvegardes de TC ? Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 16-05-2009 à 01:21:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |