| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 03:27:43 ![]() ![]() |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est un m4 donc petite soute effectivement. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Le manuel de TC contient tous les rangs avec toutes les races --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dricks2222 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2009 à 13:54:15 ![]() bon il me fatigue ce jeu, je comprend pas la logique.
|
asmomo Transactions (0) | La mission que tu décris, dans l'idée c'est ce que tu dois faire...mais il faut que le temps imparti soit beaucoup plus élevé ! Tu devrais pouvoir trouver le même genre mais qui te donne plusieurs heures pour le faire. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) | Et évite d'accepter des missions pour ensuite les rater, car ton niveau va baisser --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon j'ai un probleme bizarre assez souvent quant je quite le jeux, windows reste bloqué les applications freeze, j'ai presque plus d'OC donc c'est un peut bizarre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 19:22:27 ![]() ![]() |
dricks2222 Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | On va essayer alors quitte à revenir après sous réunion --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | puis pour demarrer il est possible de trouver au moins 7 vaisseaux abandonnés qui coutent relativement chere, dont un bon vaisseaux de chasse dans reunion --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 Transactions (1) | J'ai vendu mon M4 sabre après avoir obtenu un M5 rapière. J'ai déplacé les lasers du M4 vers le M5, ce sont les lasers du base du démarrage.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (0) |
Aller les chercher tout en sachant les coordonnées revient plus ou moins à du cheat
Fallait garder le m4 Message édité par Teal-C le 02-05-2009 à 21:26:00 --------------- Last.fm |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Tu aurai du garder le sabre, il est meilleur juste pour l'energie et les boucliers. Le M5 a la vitesse pour lui mais c'est tout, tu peux pas descendre grand chose avec Message édité par Darkinou le 02-05-2009 à 21:10:14 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | du coup dans tc j'ai repris le joystick car avec la souris c'était la galère pour faire naviguer le vaisseaux. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
jeojeo59 Transactions (0) | voila j'ai acheté le jeux...
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Deja normalement les missions t'es guidé par une surbrillance jaune sur les objets. Donc si tu dois aller dans le secteur voisin le portail correspondant sera en surbrillance. Sinon ya pas de secret faut explorer (il y a plus de 150 secteurs)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2009 à 23:18:58 ![]() Bon bah j'ai essayé X3 et ce n'est pas assez orienté action pour moi. Existe-t-il un jeu plus orienté action et combats, avec moins de lenteur etc... Car en fait je trouve le temps nécessaire pour aller d'un vaisseau à un autre trop long. Voilà désolé de jeter un pavé sur le topic des fans du jeu. Mais j'ai pensé que vous connaitriez peut-être un équivalent plus orienté action que gestion / simulation "sérieuse". Merci d'avance |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Il y a toujours la touche j qui permet d'accélérer le temps, utile pour les longs trajets. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 10:49:10 ![]() Oui je l'ai utilisé mais ça ne fait pas de X3 un jeu orienté action / aventure. Je recherche un type de jeu plus facile d'accès, et résolument plus combat. Par contre X3 est très beau, et j'adore passer au raz des gros vaisseaux. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dur actuellement il ne sort rien de rien coté combat dans l'espace avec un minimum de qualité, j'avais tenter spacerogue mais les plantages irreversibles sur l'unique sauvegarde ca ma vite gaver --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | un jeu d'action pure et dure que j'ai adoré c'est Starlancer --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est plutot une sorte d'avion sur une planete non ? jamais reussit a finir le dernier combat avec le bouclier sur l'espece de lanceur de missile, devait y avoir une astuce O.o sinon super les effets de mini explosions et destructions partielles des gros enemis Message édité par starmindfr le 05-05-2009 à 13:14:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | Dans X pour avoir de l'action, tu sautes avec un vaisseau moyen dans un secteur Xenon, et c'est bon t'as de l'action non stop --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Ou alors tu prend le cheat script et tu spawnes pleins de pirates, Khaaks, Xenon et la tu t'eclates |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 13:52:42 ![]() Merci pour ces références. Je vais me pencher sur tout ça. De mon côté, j'ai entendu parler de Dark Horizon et d'un vieux jeu qui s'appelle Freespace II. Apparement il est open source maintenant il existe plein de mods pour l'améliorer. Est-ce que vous connaissez ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ah j'ai bien aimé Darkstar One aussi, je le recommande --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'hésitais entre x3 et darkstar one justement, il est plus orienté action que x3? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
freeza01 Transactions (1) | oui, et plus arcade, et il est à 10-15 euros maintenant !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 15:55:12 ![]() Et pour ce qui est de Freespace 2 ?? Quelqu'un connait ? Et Dark Horizon ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est vieux freespace ca risque de faire assez moche --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 16:45:58 ![]() En fait, Freespace 2 dispose de plein de mods pour améliorer ses capacités graphiques. Fo voir ce que ça donne à l'usage... |
michelb91 Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | se soir pendant 2 heures c'etait de l'exploration donc j'ai fait toutes les Jupiter, Neptun, secteur Inconnu...etc
freeza01 Transactions (1) | vous connaîtriez pas un logiciel qui permette de laisser le bouton droit de la souris appuyé constamment ? c'est pour la réparation --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Moi j'ai mieux, comme tu tire avec Ctrl, tu met un baton de glace coincé sur le coté de la touche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |