| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2009 à 12:07:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 12:07:22 ![]() ![]() |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Pour scanner normalement tu dois pas appuyer nul part, suffis d'etre très près de la cible ça le fait tout seul.
|
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Pour scanner le vaisseau, il faut être à - de 10 km de la cible, ensuite (de tête) faire "i" pour avoir le menu info de la cible et sélectionner "analyser" je crois --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | si c'est la version avec le gros vaisseau a scanner il faut etre pret du centre du vaisseau collé pas loin de la coque et pas devant lui sinon comme il est gros on reste trop loin du point central Message édité par starmindfr le 29-04-2009 à 15:24:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2009 à 15:39:14 ![]() nan mais j'ai fait le tour de lui à - de 250m en auto non, j'ai fait i (ou u je sais plus) et j'ai rien vu concernant une analyse Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 15:39:53 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | si tu te place pile devant le centre tu as un decompte qui s'affiche en bas
Message édité par starmindfr le 29-04-2009 à 15:41:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2009 à 15:44:23 ![]() je retenterais, mais du coup je me suis taper 5/6 portails en sens inverse pour voir si je trouvais une sorte de scanner amélioré |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est une bonne chose c'est indispensable dans pas mal de missions
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 15:50:54 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Pour l'histoire du scan, il n'y a pas une question de licence de police spécifique au secteur qui entre en jeu ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca permet juste de pas avoir la police a dos quant ont le fait, c'est donc secondaire Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 29-04-2009 à 16:36:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
asmomo Transactions (0) | D'ailleurs vous connaissez d'autres jeux où on peut faire du trafic d'esclaves ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (0) |
Si ça me sert bien dans TC, pour les mercenaires/soldat nécessaires à l'abordage de vaisseaux, d'une part ça permet lors de l'achat de mercenaire de ne choisir que ceux qui ont déjà certaines capacités développées (on voit s'ils ont 0 ou 1 étoile), et d'autre part en scannant un vaisseau que l'on souhaite aborder on peut voir s'il a des soldats à bord (et donc si l'abordage a des chances d'échouer). Message édité par Teal-C le 30-04-2009 à 14:12:37 --------------- Last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok ca va alors ils ont bien concu le truc --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
asmomo Transactions (0) | Pour le bouclier HS, ça marche toujours le largage/récupération ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Pas chez moi... |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Un truc a faire pour recharger tes boucliers c'est de jouer à cache-cache avec la station entre toi et eux. Ca te permet de gagner du temps et du coup que tes boucliers se rechargent Message édité par alkashee le 30-04-2009 à 13:38:30 --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (0) |
--------------- Last.fm |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | A la rigueur un bon M4 bien armé peu suffir...mais bon les bons M4 c'est rare |
asmomo Transactions (0) | Ya pas des pirates M5 dans TC ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2009 à 15:57:04 ![]() me gonfle ce jeu, j'ai une vieille partrouille de pirate à tuer et je me fait fumer en 2 coups de laser, bha ouais 5x1mj et un seul canon sur un M5 je crève, et j'ai pas de thune (~450k cr) pour m'acheter un truc potable |
asmomo Transactions (0) | Tu es obligé de faire cette mission ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2009 à 16:19:23 ![]() vais faire ça en effet, c'est injouable asmomo : non pense pas, enfin pour la campagne oui, mais pas le reste Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 16:19:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2009 à 16:41:28 ![]() juste comme ça, on y va comment sur terre? |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | N'y va pas tu va te faire demolir en 3 secondes. L'acces est reservé a ceux qui ont le droit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2009 à 17:30:58 ![]() woké merci
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2009 à 18:31:06 ![]() ben c'est classé en très facile, facile, moyen..., mais rien pour dire si j'ai les prérequis ou non pour la mission. du moins j'ai pas vu |
asmomo Transactions (0) | Disons qu'il faut connaître les rangs. Le genre de trucs que t'aimerais trouver dans le manuel, mais qui n'y est pas (pour X2, pour TC ils y ont peut-être pensé). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | bon j'ai abandonné la mission pour faire un peu de commerce donc j'ai lu le manuel en pdf et je c'est un peu flou, j'ai fait le chemin indiqué dans le manuel pour commerce ( rempart et argon prime pour acheter des photopiles) mais j'ai pas l'impression que j'ai gagné grand chose surtout que j'en es besoin pour finir de réparer mon vaisseau. Dans les menus du commerce j'ai vol, tc et cr mais la manuel dit pas grand chose la dessus donc je sais même ce que j'achète et surtout où y vendre. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Pour les rangs ça s'architecture comme ça :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |