| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 01:44:31 ![]() ![]() |
Shetan- Transactions (0) |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (0) |
--------------- Last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2009 à 10:09:22 ![]() Quand on vous lit, on a l'impression que le jeu est hyper intense. Mais j'ai vraiment eu du mal à rentrer dans le jeu. Les options étaient constituées de plein de petites fenêtres à gogo et j'avoue que je m'y suis perdu. Je n'ai même pas réussi à faire la première mission. On doit aller à la "North Gate", j'y arrive et rien ne s'est passé. J'ai essayé de passer dans la porte et je me suis retrouvé ailleurs, ou rien ne se passait non plus. Voilà le jeu semble bien mais très difficile à prendre en main. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2009 à 10:53:01 ![]() On peut jouer à plusieurs en ligne ? En fait, l'environnement me donne un peu la sensation d'être tout seul. Tout ce vide, avec la musique en fond sonore, et les laps de temps d'un point A à un point B sont longs. J'ai mis l'accélérateur de temps au max (cad x10). Je ne maitrise que très peu mon vaisseau encore. Peut-on atterrir sur des croiseurs ? En fait, je devrais suivre un tutorial d'apprentissage. Mais j'ai pas fait gaffe dans les menus si c'était proposé. Ca me ferait pas de mal je crois... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | avec un vaisseau rapide genre 350 - 450 et le moteur de saut les voyages sont courts --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Normal que tu te sentes seul, c'est un peu le but, t'es dans l'espace, t'as le mal du cosmonaute --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 11:22:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2009 à 12:05:03 ![]() Je viens de découvrir un mod de Freespace 2 qui semble sympa : |
Message édité par starmindfr le 06-05-2009 à 13:21:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | Moi je viens d'installer Reunion. Je me dis que je vais attaquer par le tuto pour voir les différences avec X2. Bah putain, c'est du bon tuto en carton --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2009 à 21:10:20 ![]() Je n'arrive toujours pas à faire la 1ère mission. Je suis allé jusqu'à côté de la North Gate, j'ai coupé les moteurs et - primo les jeunes pilotes que je dois retrouver sont pas là - secondo je sais pas comment entrer en contact avec - tertio il y a plein d'affichages à mon écran que je voudrais enlever mais j'y arrive pas (ça gâche le beau paysage |
freeza01 Transactions (1) | bon, j'suis bloqué dans la campagne terrienne:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi aussi je suis bloqué
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | faut penser a activer les sous titres aussi dans le menu audio, c'est indispensable hors missions pour avoir toutes les infos et peut etre aussi pour le % de scan --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ok merci de vos conseils je vais essayer --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 10:22:49 ![]() Please help... snif j'ai essayé par trois fois de trouver et contacter les chasseurs que je dois accompagner dans la toute première mission. Impossible de les joindre. Si vous pouviez m'éclairer. J'ai même lu un tutorial sur X3 mais la réponse n'y est pas |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Salut !
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
freeza01 Transactions (1) | question bête: il reconnaît pas le DVD quand tu le mets au démarrage ? et si tu lances le jeu depuis l'autorun du dvd ?
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | yop content de pas etre seul --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
freeza01 Transactions (1) | à ce sujet, je sais pas si c'est nouveau de la 2.0, mais ça sert à quoi le piratage des stations que certains proposent ?
fr 5KOPE Mieux vaut tard que jamaisTransactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
asmomo Transactions (0) | Oui, à une base pirate (PS : l'esclavage est illégal pour la plupart des races, donc ne te fais pas scanner). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jeojeo59 Transactions (0) | c'est bon, j'ai enfin retrouvé le cours du jeux..
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Bon apres quelques heures de galere j'ai reussi une premiere transaction avec benefice...Youpie --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
freeza01 Transactions (1) | système de vente à distance, c-à-d ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | hamon durée de vie infinie, je suis entre 200 et 250 heures sur TC, sur Reunion c'etais encore bien plus |
jeojeo59 Transactions (0) | moi je galère je dois tuer un certain talon..
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait tu as un nombre pour le contenu de la soute et un pour le contenu de la station avec la legende en bas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Bon j'ai installer logiciel d'achat/vente au meilleur prix et j'ai acheter des satellite perfectionner...depuis mon chiffre d'affair ne fait qu'augmenter en faisant des course avec mon humble Mercure TS...je suis apres 5-6 heures de jeux a environ 600000Cr --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pour les EST, il me semble que le pilote est en "formation" au début, et est vachement lent avant de faire du benef. Le mieux reste de les adjoindre à des MK3 quand même, pour faciliter les choses --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
asmomo Transactions (0) | Au fait je viens de réaliser que la gold française ne contient que les jeux, et pas le CD soundtrack --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |