Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°6309029
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 01:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai mieux, comme tu tire avec Ctrl, tu met un baton de glace coincé sur le coté de la touche :o ça marche nickel et c'est faisable avec pleins de trucs.  
Pourquoi tu veux réparer un M2 a 2% de coque ? :D

mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 01:44:31  profilanswer

n°6309031
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 01:50:56  profilanswer

Je viens de financer mon second MK3  [:vapeur_cochonne]

n°6309058
Teal-C
Rockin' in the Free World
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 04:39:38  profilanswer

freeza01 a écrit :

vous connaîtriez pas un logiciel qui permette de laisser le bouton droit de la souris appuyé constamment ? c'est pour la réparation :p

Perso c'était soit qqchose de calé sur la touche de tir, soit avec le scipt MARS tu as des drones de réparation, qui réparent 2/3 des dégats subits par la coque.

---------------
Last.fm
n°6309152
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 09:17:27  profilanswer

Darkinou a écrit :

Moi j'ai mieux, comme tu tire avec Ctrl, tu met un baton de glace coincé sur le coté de la touche :o ça marche nickel et c'est faisable avec pleins de trucs.  
Pourquoi tu veux réparer un M2 a 2% de coque ? :D

bha le Aran a 1% pardit  :D

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6309155
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 09:19:31  profilanswer

Shetan- a écrit :

Je viens de financer mon second MK3  [:vapeur_cochonne]

A toi le pillage sans foi ni loi [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6309261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 10:09:22  answer

Quand on vous lit, on a l'impression que le jeu est hyper intense. Mais j'ai vraiment eu du mal à rentrer dans le jeu. Les options étaient constituées de plein de petites fenêtres à gogo et j'avoue que je m'y suis perdu. Je n'ai même pas réussi à faire la première mission. On doit aller à la "North Gate", j'y arrive et rien ne s'est passé. J'ai essayé de passer dans la porte et je me suis retrouvé ailleurs, ou rien ne se passait non plus. Voilà le jeu semble bien mais très difficile à prendre en main.

n°6309293
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 10:25:07  profilanswer

C'est le problème majeur, effectivement.

Mais une fois cela passé, y'a clairement pas mieux dans le domaine [:spamafote]
Tu peux faire absolument tout ce que tu veux, et crois moi, de l'action si t'as les vaisseaux appropriés, tu peux en manger à longueur de partie. Sauf que ça reste une simulation : si t'es pas plein aux as et bourré de vaisseaux sur-armés, tu n'iras pas loin. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6309340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 10:53:01  answer

On peut jouer à plusieurs en ligne ? En fait, l'environnement me donne un peu la sensation d'être tout seul. Tout ce vide, avec la musique en fond sonore, et les laps de temps d'un point A à un point B sont longs. J'ai mis l'accélérateur de temps au max (cad x10). Je ne maitrise que très peu mon vaisseau encore. Peut-on atterrir sur des croiseurs ? En fait, je devrais suivre un tutorial d'apprentissage. Mais j'ai pas fait gaffe dans les menus si c'était proposé. Ca me ferait pas de mal je crois...

n°6309348
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 10:56:40  profilanswer

avec un vaisseau rapide genre 350 - 450 et le moteur de saut les voyages sont courts :)

aucun jeux en ligne c'est vrai que ca fait un peut vide surtout dans Terran conflict ou ils ont enlever des voix en stations et des bulletins textes.

Dans un des petits mods pour reunion il y avais meme une sorte de radio de l'espace avec des dialogues textes entre les vaisseaux :)

---------------
n°6309405
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 11:22:07  profilanswer

Normal que tu te sentes seul, c'est un peu le but, t'es dans l'espace, t'as le mal du cosmonaute :D
Y'a pas de vrai tutorial, tu commences seul, il est d'ailleurs recommandé de démarrer par des quêtes de faction/race :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 11:22:07  profilanswer

n°6309479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 12:05:03  answer

Je viens de découvrir un mod de Freespace 2 qui semble sympa :  

http://www.clubic.com/actualite-71 [...] ctica.html

n°6309606
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 13:15:42  profilanswer

perso j'ai essayer , j'applaudit le boulot mais bon je n'y jouerais pas :

- missions pures et dure, 0 envirromment 0 vie artificielle 0 idée de commerce ou personnage
- pilotage certe realiste mais barbant a un point incompatible avec toute notion d'ordinateur de bord, genre quant on loupe une cible on passe 5 minutes a retropropulser pour refaire un tir
- notions de carburant et munitions limités, certe c realiste mais bon ce taper 1h de mission et mourrir parcequ'on a tirrer trop tot :o
- c'est beau mais bon ca fait quant meme un peut vieux
- des freezes en cours de partie (sauvegarde uniquement entre missions) qu'y m'on vite fait zapper le jeux

bref c'est pas mal comme "simulation" avec quelques missions mais ca reste un peut trop aride a mon gout pour vraiement prendre son pied. Ca reste du combat pure et dure, mais sans aucun feeling de voler dans une grosse escadre qu'on avais dans du xwing

bon apres le mieux c'est de voir par soit meme http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par starmindfr le 06-05-2009 à 13:21:34

---------------
n°6309635
asmomo

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 13:28:56  profilanswer

Moi je viens d'installer Reunion. Je me dis que je vais attaquer par le tuto pour voir les différences avec X2. Bah putain, c'est du bon tuto en carton :p On te lance dans une bataille sans rien t'expliquer aux touches, dans X2 c'était quand même un peu mieux. Au début je comprenais pas, on m'avait dit qu'il n'y avait pas de cockpit, mais j'ai l'impression d'être dans un cockpit. Au bout d'un moment j'ai compris que j'étais au-dessus de mon vaisseau. Le coolie-hat n'est pas du tout pratique car il ne revient pas au centre comme dans X2. Le viseur est microscopique en 1600*1200.

L'intro du tuto nous dit de commander nos amis pour gagner, mais on nous explique même pas qui sont nos amis ni comment leur donner des ordres :p

J'ai l'impression que ça doit être plus simple de commencer directement la campagne.

Pour maliki : on peut se poser dans certains vaisseaux oui, mais soit c'est tes propres vaisseaux, soit des vaisseaux d'atterrissage sur certaines planètes (si ça y est toujours). Dans X2 il y avait des docks internes aux stations mais ça a été retiré (c'est vrai que c'était pas forcément logique de prendre autant de place à l'intérieur, mais bon c'était fun).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6310655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 21:10:20  answer

Je n'arrive toujours pas à faire la 1ère mission. Je suis allé jusqu'à côté de la North Gate, j'ai coupé les moteurs et - primo les jeunes pilotes que je dois retrouver sont pas là - secondo je sais pas comment entrer en contact avec - tertio il y a plein d'affichages à mon écran que je voudrais enlever mais j'y arrive pas (ça gâche le beau paysage :D)

n°6310856
freeza01

Transactions (1)
Posté le 06-05-2009 à 23:22:14  profilanswer

bon, j'suis bloqué dans la campagne terrienne:

Spoiler :

faut tuer un pirate dans secteur larmoyant, ou un truc dans le genre. Mais dès qu'on l'attaque, perte de réputation, et la police qui s'en mêle... comment éviter ça ? d'autant plus qu'il y'a pas moyen de causer avec la cible...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6310926
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 00:34:36  profilanswer

Moi aussi je suis bloqué :D  

Spoiler :

dans la mission où il faut poursuivre un pirate jusqu'à sa base dans le secteur inconnu, j'arrive à le suivre jusqu'au vaisseau mais ensuite il me dit scanner le vaisseaux mais je vois pas de quoi il parle alors j'ai essayé d'entrer à l'intérieur mais impossible apparemment je suis pas le bienvenue surtout qu'en essayant de partir par le portail je me suis fait attaquer mais avec le vaisseau que j'ai du prendre ( sans armes) impossible de me défendre donc j'ai eu droit à un jolie game over  :D

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°6310998
freeza01

Transactions (1)
Posté le 07-05-2009 à 03:26:26  profilanswer

freeza01 a écrit :

bon, j'suis bloqué dans la campagne terrienne:

Spoiler :

faut tuer un pirate dans secteur larmoyant, ou un truc dans le genre. Mais dès qu'on l'attaque, perte de réputation, et la police qui s'en mêle... comment éviter ça ? d'autant plus qu'il y'a pas moyen de causer avec la cible...

ça s'est débloqué tout seul, mais je sais pas si c'est un bug :D

toujours est-il que j'ai pris une mission dans le coin, puis ma cible est sorti de son système pendant la mission, et est apparu en tant qu'ennemi pirate tout de suite. Faut pas chercher à comprendre. Tué, mission suivante.

flagada007 a écrit :

Moi aussi je suis bloqué :D  

Spoiler :

dans la mission où il faut poursuivre un pirate jusqu'à sa base dans le secteur inconnu, j'arrive à le suivre jusqu'au vaisseau mais ensuite il me dit scanner le vaisseaux mais je vois pas de quoi il parle alors j'ai essayé d'entrer à l'intérieur mais impossible apparemment je suis pas le bienvenue surtout qu'en essayant de partir par le portail je me suis fait attaquer mais avec le vaisseau que j'ai du prendre ( sans armes) impossible de me défendre donc j'ai eu droit à un jolie game over  :D

tu te mets très proche, genre 300m, tu le cibles et tu attends. Un % apparaît automatiquement au bout de quelques instants et doit monter tout seul.

---------------
n°6311145
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 09:40:12  profilanswer

faut penser a activer les sous titres aussi dans le menu audio, c'est indispensable hors missions pour avoir toutes les infos et peut etre aussi pour le % de scan

---------------
n°6311218
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 10:12:59  profilanswer

ok merci de vos conseils je vais essayer  :jap:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°6311233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 10:22:49  answer

Please help... snif j'ai essayé par trois fois de trouver et contacter les chasseurs que je dois accompagner dans la toute première mission. Impossible de les joindre. Si vous pouviez m'éclairer. J'ai même lu un tutorial sur X3 mais la réponse n'y est pas :/ Je sais je bouletise mais il faut bien commencer un jour.

n°6311788
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 07-05-2009 à 14:15:00  profilanswer

Salut !

J'ai install" X3 terran conflict avec un DVD original acheté sous blister
A la fin de l'install j'ai directement patché en 2.0 et au moment du lancement du jeux un message me dis d'inserer le DVD original  :heink:  
Durant l'installation j'ai pas eu besoins de rentrer le serial...

Une idée :pt1cable:

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°6311807
freeza01

Transactions (1)
Posté le 07-05-2009 à 14:25:39  profilanswer

question bête: il reconnaît pas le DVD quand tu le mets au démarrage ? et si tu lances le jeu depuis l'autorun du dvd ?

je crois, sans être certain, que l'install m'a demandé le serial pour ma part. J'ai fait une install complète (à part les langues autres que anglais et français) pour ma part. Peut-être que ça a à voir...

---------------
n°6311818
hamon6
Transactions (3)
Posté le 07-05-2009 à 14:30:36  profilanswer

yop content de pas etre seul :hello:  
Oui j'ai installé depuis le DVD sans soucis

j'ai install que français avec les video...

La je reinstall et avant de patcher vais reessayer de lancer...peut etre la langue, toi tu a installer les 2 ENG/FRA

J'ai fait la registration depuis le site egosoft (il demande le serial) dans le doute...et je comprends pas pkoi il me demande pas le serial pendant l'install :/

---------------
n°6311842
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 14:40:32  profilanswer

ca sent le bug securhum :p

---------------
n°6311850
hamon6
Transactions (3)
Posté le 07-05-2009 à 14:45:08  profilanswer

je suis sous windows 7 alors me demande si c'est pas ça :/

Bon ben reinstall sans patcher et meme probleme :cry:  

Va falloir que je crack :cry:

Message édité par hamon6 le 07-05-2009 à 14:45:55

---------------
n°6311959
hamon6
Transactions (3)
Posté le 07-05-2009 à 15:22:43  profilanswer

C'est bon il y avais un patch a installer pour "Tagès drivers" version 5.5.5.2 special windows 7 [:blackysteve]

---------------
n°6312039
freeza01

Transactions (1)
Posté le 07-05-2009 à 16:03:32  profilanswer

à ce sujet, je sais pas si c'est nouveau de la 2.0, mais ça sert à quoi le piratage des stations que certains proposent ?

aussi, est-ce que nos vaisseaux peuvent scanner des météorites par eux même ? même question pour jouer à la douane ? (comprendre: y'a-t-il les ordres disponibles par l'achat d'une quelconque console ?)

---------------
n°6312076
fr 5KOPE
Mieux vaut tard que jamais
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 16:17:38  profilanswer

Pour du transport de personnel, il te faut un TP et non le TS dont tu cites ;). Tu peux dans certains cas transporter une personne via l'aménagement de la soute en ajoutant un kit de survie de soute.

n°6312084
freeza01

Transactions (1)
Posté le 07-05-2009 à 16:22:59  profilanswer

freeza01 a écrit :

à ce sujet, je sais pas si c'est nouveau de la 2.0, mais ça sert à quoi le piratage des stations que certains proposent ?

aussi, est-ce que nos vaisseaux peuvent scanner des météorites par eux même ? même question pour jouer à la douane ? (comprendre: y'a-t-il les ordres disponibles par l'achat d'une quelconque console ?)

aussi, j'ai ramassé un pirate dans ma soute, qui avait abandonné son vaisseau ? je peux le "revendre" d'un manière ou d'une autre ?

---------------
n°6312103
asmomo

Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 16:29:56  profilanswer

Oui, à une base pirate (PS : l'esclavage est illégal pour la plupart des races, donc ne te fais pas scanner).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6312490
jeojeo59

Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 20:44:15  profilanswer

c'est bon, j'ai enfin retrouvé le cours du jeux..

je fait maintenant quelques missions avec les moines du temple chez pas quoi..j'espère qu'en avançant je pourrai mieux comprendre mes possibilités dans ce jeux..

n°6312674
hamon6
Transactions (3)
Posté le 07-05-2009 à 22:44:59  profilanswer

Moi je comprends rien, suis totalement perdu :pt1cable:

---------------
n°6313871
hamon6
Transactions (3)
Posté le 08-05-2009 à 20:13:04  profilanswer

Bon apres quelques heures de galere j'ai reussi une premiere transaction avec benefice...Youpie [:blackysteve]  
Sinon je confirme, terriblement addictif ce jeux et alors question durée de vie sa a l'air d'aller chercher tres tres loin...

Je galere pas mal mais sinon sa va j'accroche, je pense que c'est pas la peine que je me prene la tete a vouloir dessuite un super destroyer, j'avance tranquillou en decouvrant les possibilité du jeux, j'ai decouvert recemment qu'on pouvais installer un systeme qui permet de connaitre les meilleur prix de vente/achat dans un systeme ainsi que le systeme de vente a distance, je pense que je vai investir la dedans dés que j'aurai un peut plus de credit...

:)

---------------
n°6313930
freeza01

Transactions (1)
Posté le 08-05-2009 à 20:56:07  profilanswer

système de vente à distance, c-à-d ?

---------------
n°6313936
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2009 à 21:04:16  profilanswer

hamon durée de vie infinie, je suis entre 200 et 250 heures sur TC, sur Reunion c'etais encore bien plus :o

Le systeme de vente a distance c'est pour que tu puisse vendre des produits avec un TS dans un autre secteur.

n°6314601
jeojeo59

Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 12:55:27  profilanswer

moi je galère je dois tuer un certain talon..

il m'envoi ces copains forcément, et à trois contre un je me fait forcément torcher avec ces lasers qui se décharge en 3 secondes...

et je ne sais comment améliorer mon vaisseaux ? avec quoi ?  
c'est le bordel pas possible lorsque tu ouvre les fenetres de commerce...
entre tes objets et ceux en vente, tu coprend rien...

n°6314609
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 13:00:10  profilanswer

en fait tu as un nombre pour le contenu de la soute et un pour le contenu de la station avec la legende en bas

---------------
n°6314757
hamon6
Transactions (3)
Posté le 09-05-2009 à 14:31:48  profilanswer

Bon j'ai installer logiciel d'achat/vente au meilleur prix et j'ai acheter des satellite perfectionner...depuis mon chiffre d'affair ne fait qu'augmenter en faisant des course avec mon humble Mercure TS...je suis apres 5-6 heures de jeux a environ 600000Cr [:blackysteve]  
Je me suis decider a acheter un nouveau TL pour qu'il puisse commercer tous seul grace a l'EST, je l'ai equipé de logiciel de navigation MK1 et de commerce MK1 et 2, je suis assigne une marchandise et un secteur et quand je lance demarrer l'EST il reste en attente :heink:  
La question est:

Actuellement ce TL est docké dans un secteur adjacent a celui ou il doit commercer, dois-je lui dire d'aller dans son secteur de commerce avant de lancer l'EST ou normalement il s'y rend tous seul :??:  

A 600000Cr peut etre il y a quelques chose de plus interessant a faire que d'acheter un TL et de l'equiper...des idées :hello:

---------------
n°6314849
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 15:22:33  profilanswer

Pour les EST, il me semble que le pilote est en "formation" au début, et est vachement lent avant de faire du benef. Le mieux reste de les adjoindre à des MK3 quand même, pour faciliter les choses ;)

---------------
n°6314896
hamon6
Transactions (3)
Posté le 09-05-2009 à 15:54:05  profilanswer

Faudra que je regarde si il me manque pas un prerequis :/
Pour le commerce MK3 il me semble que c'est assez cher pour s'en equiper...

Message édité par hamon6 le 09-05-2009 à 15:57:11

---------------
n°6314920
asmomo

Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 16:06:53  profilanswer

Au fait je viens de réaliser que la gold française ne contient que les jeux, et pas le CD soundtrack :cry:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)