Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°3139152
ITM
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 12:46:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas mal :D
Et ils reconstruisent pas ailleurs donc ? Vivement le patch 1.3 en effet :)

Khoma a écrit :

:ouch:

Je suis à 4.500 crédits :cry:

Rahh, t'as commencé un peu avant que moi je crois, et j'ai déjà un Mercury (500'000), mon Buster suréquipé (
350'000) et 548'000 à côté :o
Faut aller à la chasse aux Falcon ;)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 12:46:43  profilanswer

n°3139159
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 12:49:13  profilanswer

ITM a écrit :

Pas mal :D
Et ils reconstruisent pas ailleurs donc ? Vivement le patch 1.3 en effet :)

Rahh, t'as commencé un peu avant que moi je crois, et j'ai déjà un Mercury (500'000), mon Buster suréquipé (
350'000) et 548'000 à côté :o
Faut aller à la chasse aux Falcon ;)

Oui je me suis concentré sur l'aventure et je n'ai pas fait la course au Falcon (j'aurai du :sweat: ). Mais bon là j'ai pas trop le temps de jouer, vivement les vacances. [:gm_superstar]

n°3139252
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 13:26:59  profilanswer

moi je ne laisse jamais le jeux en seta par peurt de voir l'economie s'ecrouler ou bien paumer des points de relations, ca rend l'argent bien dure a avoir :p

n°3139269
azrak

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 13:33:11  profilanswer

Je viens de recevoir le jeu, j'ai à peine eu le temps de passer une porte et de me docker à la première station venue.

J'ai quelques questions un peu connes (mais j'assumes) :
Est-on obliger de suivre le scénario où peut ce balader, faire du commerce,etc. et revenir au scénario de temps à autre ?

Où l'on retrouve les objectifs des missions ? (Pas l'habitude de tous ces menus)

A part lire le manuel à fond (ce que je vais faire ce soir), quelles sont les choses à faire pour bien commencer ?

n°3139341
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 14:05:45  profilanswer

et ne pas oublier de patcher le jeux :)

n°3139413
ITM
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 14:29:30  profilanswer

azrak a écrit :

Je viens de recevoir le jeu, j'ai à peine eu le temps de passer une porte et de me docker à la première station venue.

J'ai quelques questions un peu connes (mais j'assumes) :
Est-on obliger de suivre le scénario où peut ce balader, faire du commerce,etc. et revenir au scénario de temps à autre ?

Où l'on retrouve les objectifs des missions ? (Pas l'habitude de tous ces menus)

A part lire le manuel à fond (ce que je vais faire ce soir), quelles sont les choses à faire pour bien commencer ?

Je te conseille de faire les 3/4 premières missions de la campagne solo pour t'habituer un peu à ton vaisseau toussa...
Après tu peux te ballader dans l'univers (pas trop loin), et chasser/capturer du pirate histoire de te faire une mise de départ... Je pense que c'est le plus facile :jap:

starmindfr -> le SETA y'en aurait pas dans un X3 multijoueur, ça serait vraiment chiant ou alors faudrait revoir tout le système :/
A la vitesse où va un cargo je sais pas comment tu as la patience [:alph-one]

n°3139422
azrak

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 14:30:27  profilanswer

starmindfr a écrit :

et ne pas oublier de patcher le jeux :)

ça c'est fait  

Merci des réponses super rapides, mais le jeu semble tellement riche que d'autres questions vont certainement venir

n°3139429
azrak

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 14:31:33  profilanswer

Les pirates sont déjà dans le collimateur

Message édité par azrak le 14-12-2005 à 14:43:07
n°3139458
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 14:38:24  profilanswer

je parle du SETA en laissant le jeux des heures voir des jours tourner tous seul, sous X2 je le faisait mais en ayant un gros nombre d'usines et de patrouilleurs :) La je suis sur de perdre tous mes vaisseaux dans X3 sans etre sur d'avoir un univers qui ne ce casse pas la figure genre plus aucun navire marchand ou toutes les stations pleines a raz bord d'invendus :p

n°3139464
ITM
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 14:41:41  profilanswer

starmindfr a écrit :

je parle du SETA en laissant le jeux des heures voir des jours tourner tous seul, sous X2 je le faisait mais en ayant un gros nombre d'usines et de patrouilleurs :) La je suis sur de perdre tous mes vaisseaux dans X3 sans etre sur d'avoir un univers qui ne ce casse pas la figure genre plus aucun navire marchand ou toutes les stations pleines a raz bord d'invendus :p

Ah d'accord en effet :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 14:41:41  profilanswer

n°3139487
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 14:49:05  profilanswer

et tu ne remarque rien de bizarre genre plus aucun navire marchand ou des stations toutes pleines ou vides ? :)

n°3139564
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 15:16:09  profilanswer

ok mais les vaisseaux et entreprises du jeux ? :)

n°3139803
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 16:52:25  profilanswer

bon je viens de vous lire en diagonale et j'ai l'impression que X3 c'est en fait un X2 avec un nouveau moteur graphique et puis c'est tout.... toujours plein de script a telecharger et de patch pour rendre le jeu plus vivant (le truc qui m'ennervait dans X2 c'etait de passer son temps a mettre des script souvent buggé quand on avait la chance de le faire marcher correctement)....

j'espere que je me trompe parceque là ca me tente plus trop de le prendre si c'est pour retrouver un X2 bis

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3140489
azrak

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 22:20:39  profilanswer

Question Kha'ak = pirates ? j'en suis à la première mission

Message édité par azrak le 14-12-2005 à 22:22:47
n°3140519
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 22:39:43  profilanswer

Non. (réponse laconique je sais, mais qui a toutefois l'avantage d'une grande clarté  :o )

n°3140548
azrak

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 22:54:35  profilanswer

Merc c'est très claire

n°3140753
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 15-12-2005 à 03:38:27  profilanswer

dites, j'ai capturé un pirate Mamba :love:  
par contre évidemment il est quasi destruit, je l'ai envoyé au shipyard de Family Pride, mais pour le réparer ça me coute deja 100,000cr rien que pour remonter de 10% son hull.... :/ pourtant je suis maintenant "ami" chez les split...  Ca couterait moins cher à certains endroits? car à ce prix ça me couter aussi cher de full repair que d'en prendre un neuf :sweat:

les seules  2 fois où j'ai pu capturer un vaisseau, ils avaient été abandonnés quand ils étaient en piteux état, pas dès que je grille leurs boucliers...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3140826
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 08:53:58  profilanswer

ok, ca me rassure mais pas trop non plus.

c'est quoi les grands changement par rapport au 2
moi je vois toujour les meme systemes (argon prime...)
les meme races
les meme ennemie (kaak, pirate)
les meme script a installer (mk3, minage d'asteroide)
le meme principe d'usine (mais j'ai l'impression que ca a evoluer ici, genre possibilité de faire des chaine d'usine meme si c'est mal foutu et que l'exédent ne peut pas etre vendu :( )

dite moi tout ou alors donnez moi un lien qui en parle de maniere assez poussée de ce jeu car j'ai pas encore trouvé mon bonheur et j'aimerai savoir si je prend la VO avec tout les script et patch a venir ou si j'attend la VF "peut etre" deja patchée....;)

---------------
n°3140828
azrak

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 08:58:06  profilanswer

J'avais vu une carte du X Universe mais pas de système Kha'ak, c'est pour cela comme je posais la question

Depuis j'ai lu le manuel et effectivement les Kha'ak sont une race à part entière.

Mais je n'en ai pas vu dans le Cloudbase, là où je dois les rencontrer pour la première mission, mais j'ai l'impression qu'il faut bien explorer le système de stattions en stations etc. et attendre aussi.

n°3140847
ITM
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 09:20:21  profilanswer

vanloque a écrit :

dites, j'ai capturé un pirate Mamba :love:  
par contre évidemment il est quasi destruit, je l'ai envoyé au shipyard de Family Pride, mais pour le réparer ça me coute deja 100,000cr rien que pour remonter de 10% son hull.... :/ pourtant je suis maintenant "ami" chez les split...  Ca couterait moins cher à certains endroits? car à ce prix ça me couter aussi cher de full repair que d'en prendre un neuf :sweat:

les seules  2 fois où j'ai pu capturer un vaisseau, ils avaient été abandonnés quand ils étaient en piteux état, pas dès que je grille leurs boucliers...

Hehhh oui, c'est l'horreur hein ? :D (edit, j'ai déjà capturé un Falcon avec plus de 80% de hull, c'est très aléatoire, mais très souvent ça tourne à 40% sans AUCUN équipement :/)
10'000 crédit pour réparer 1% de hull, c'est grosso modo pareil pour tous les M3... Un conseil vend ce que tu peux sans réparer [:spamafote]  
Je sais que le moins cher à la vente (et à la réparation sans doute?), c'est chez la race qui a fabriqué le vaisseau :jap:

Sinon questions:
J'ai enfin le MK3 sur mon Mercury :) J'ai acheté aussi le MK2 et MK1 histoire de (chais pas si c'était utile)
Alors, une seule option est disponible, c'est le trade Sector...
Je sais qu'il faut avoir un plus haut niveau pour le Universe Trader (niveau par rapport à MON perso ou par rapport au logiciel installé qui doit se faire la main ? Si c'est le dernier cas comme je le soupçonne, où voir le niveau? :/)
Comment filer du blé à un cargo, et comment faire pour qu'il nous en transfert au bout d'un certain montant, j'ai pas trouvé :??:
Combien de temps met un cargo avant de sortir du mode teubé qui consiste à faire des ronds sur un point de la carte car il fait que scanner les stations ?
Peut on forcer à un cargo une route commerciale? De manière automatisée et non ponctuelle?
Comment ça se fait que je ne peux pas avoir accès aux options Acheter à, Vendre à... (niveau encore trop faible?)
Le MK3 inclut il le système Acheter/Vendre au meilleur prix? Faut-il l'acheter à part?

Un truc qui m'a bien aidé... Un petite caisse de je sais plus quoi, des BoGo ou un truc comme ça... J'hesite à faire un détour pour aller me ramasser quelques merdes... Je la prends avec mon cargo, en fait il y avait plus de 3'500 unités  [:mlc] A plus de 75 crédits l'unité on peut dire que c'était une très bonne affaire... (270'000 de profit brut :D) Ca donne envie de s'abandonner à la piraterie tout ça  :whistle:

Edit2: avec 850'000 crédits, j'avais pas assez pour passer de 5'500 unités de cargo à 7'500, c'est abusé  :pfff: (alors que neuf, le vaisseau coute 550'000)

Message édité par ITM le 15-12-2005 à 09:24:52
n°3140974
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 10:33:46  profilanswer

de memoire le mk3 doit arriver au niveau 8 pour passer en trader universel, de plus tu doit l'equiper au moins d'un bouclier 25 MW. Pour le moteur de saut il peut l'aquerir lui meme mais c'est plus long.

Mandagor : D'apres ce que j'ai vu ils ont pris la nouvelle version du jeux X3 en cours de developpement et y on greffer la mise a jour / addon qui n'est jamais sortit mais propose un scenario  

On a forcement l'impression d'un X2 avec de nouveau graphismes mais ils ont vraiement refait le jeux autour d'X2 :) Je te conseil d'attendre la VF dans ton cas qui incorporera le patch majeur 1.3 prevu pour noel, la vf devant arriver 1 ou 2 mois apres.

n°3141295
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 13:02:33  profilanswer

ok je verrai lors de la sortie de la VF ;)

---------------
n°3141347
azrak

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 13:21:48  profilanswer

Bon, j'ai refait le chemin encore une fois je ne trouve pas les Kha'ak à dézinguer... un conseil ne serait pas de trop.

Sinon j'ai essayé de m'attaquer à 3 chasseurs pirates et c'est pas glorieux pour un premier essai... avec le vaisseau de base et toujours les 5000 crédits de base... je vais bien les avoir ça fait 2 ans que j'ai pas retouché au joystick depuis I WAR 2.

n°3141388
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 13:33:47  profilanswer

tous l'interet du jeux reside dans cette difficulté savament dosée, rien de trop facile, ni de trop dure :) Sauf peut etre une des missions du scenario un peut lourde :)

Spoiler :

pour la course, il vous faut suivre les joueurs en allant d'une balise bleu clair a l'autre, l'ideal etant a pleine vitesse mais pour les moins doués il faut prendre son temps, l'important etant de finir la course sans passer a coté d'une seule boué, pour le classement etre 1er ou dernier ne change pas grand chose la limite etant de memoire de + de 10 minutes on a largement le temps, et les 2 derniers balises sont les plus dures a cause du virage tres serré

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 15-12-2005 à 13:37:06
n°3141407
azrak

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 13:42:15  profilanswer

oui J'aime ça justement, je vais trouver..... remarque j'y ai joué que 2 heures aussi. Dans d'autres jeux j'aurai déjà vais au moins 2 ou 3 missions

n°3141411
ITM
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 13:44:08  profilanswer

starmindfr a écrit :

tous l'interet du jeux reside dans cette difficulté savament dosée, rien de trop facile, ni de trop dure :) Sauf peut etre une des missions du scenario un peut lourde :)

Spoiler :

pour la course, il vous faut suivre les joueurs en allant d'une balise bleu clair a l'autre, l'ideal etant a pleine vitesse mais pour les moins doués il faut prendre son temps, l'important etant de finir la course sans passer a coté d'une seule boué, pour le classement etre 1er ou dernier ne change pas grand chose la limite etant de memoire de + de 10 minutes on a largement le temps, et les 2 derniers balises sont les plus dures a cause du virage tres serré

Spoiler :

Ouch, j'ai fait cette mission du premier coup et j'ai fini premier :D
En fait, c'est super simple, faut juste aller dans la zone de départ au début (juste devant le vaisseau à droite j'ai eu du mal à trouver :'()... Et pendant la course faut anticiper la balise suivante, ne pas oublier que le vaisseau glisse, donc toujours viser en avant de la balise et puis les concurrents décrochent un à un :)

Edit : starmindfr -> tu sais pour mes autres questions? :hello:

Message édité par ITM le 15-12-2005 à 13:46:01
n°3141419
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 13:48:18  profilanswer

simple pour les habitués mais pas pour les autres :) perso jai fait tous les wing commandeurs et surtout les x-wings avec les attaques dans l'etoile noire, ca aide pour ce genre de missions :)

Dommage de pas avoir de script pour rediriger l'energie d'ailleur mais plusieurs y on penser donc peut etre pour plus tard :)

n°3141440
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 13:55:37  profilanswer

ITM : pour l'argent , avec le mk3 le vaisseau ce sert lui meme et t'envois l'argent quant il a envi :)

Pour les fonctions manquantes je pense qu'il te faut ajouter certains ordinateurs mais le mk3 s'en passe en general (best buy - best sell , trading computor tous ca a acheter chez les teladi). De memoire le commerce mk1 et mk2 sont suffisants pour que le mk3 ce debrouille, meme si ca n'est pas tres logique :).

S'il scanne trop longtemps les marchandises change le de secteur.

Forcer une route commercial ce feras avec les ordi entre parenthese, mais cela desactive le MK3, si tu active le MK3 tu lui donne l'ordre de commercer un secteur et ca s'arrete la :p

pour son niveau va dans les infos du ship et avec le nom du pilote des infos sont ajoutées.

Pour le prix de la taille de soute, tres peut de vaisseaux sont vendus avec la soute au max, et comme le plus cher est sur les derniers niveau ca fait mal :) Perdre un super hauleur avec 20 000 de soute ca fait plaisir c'est sur ;)

Message édité par starmindfr le 15-12-2005 à 13:58:24
n°3141446
azrak

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 13:58:08  profilanswer

LOL j'en suis même pas à la course dans mes messages j'ai juste un parcours à faire pour trouver des Kha'ak. Quelque chose m'a échappé... vivement le weekend que je penche dessus

n°3141452
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 13:59:51  profilanswer

cependant les missions vont etre pas mal retouchées en 1.3 on dirais :) ou plutot l'apres et entre missions.

Message édité par starmindfr le 15-12-2005 à 14:00:52
n°3141460
azrak

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 14:02:53  profilanswer

cool ça prolonge le plaisir

n°3141481
Thyast

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 14:09:45  profilanswer

vanloque a écrit :

En fait je suis presque sûr que le pilote ne s'éjecte que si tu le bourines vite et s'il n'a pas trop de copains dans le coin. Là il panique et bye bye.
J'avais râté plusieurs Falcons dont certains qui se faisaient canarder jusqu'à destruction. Mais je commençais à tirer de loin donc pas précis et après, plus d'énergie donc c'était mou. Puis j'ai eu cette idée : je me suis mis à 100m derrière à la même vitesse, je lui en ai mis plein la tronche et arrivé à 80% de hull, il a sauté. Du coup 650.000 crédits au Argon Shipyard.  :D  

azrak a écrit :

Bon, j'ai refait le chemin encore une fois je ne trouve pas les Kha'ak à dézinguer... un conseil ne serait pas de trop.

Sinon j'ai essayé de m'attaquer à 3 chasseurs pirates et c'est pas glorieux pour un premier essai... avec le vaisseau de base et toujours les 5000 crédits de base... je vais bien les avoir ça fait 2 ans que j'ai pas retouché au joystick depuis I WAR 2.

Pour les Kha'ak, je n'ai eu aucune difficulté, ça s'est un peu passé tout seul. C'est bizarre ton truc. Tu as quoi dans ton log ? En fait tu n'y vas pas seul si je me souviens bien. Donc peut-être qu'ils ont été détruits sans toi ? Enfin je sais plus bien...

Au début, il faut éviter les groupes de plus de 2 pirates. Surtout s'il y a un nova dedans. Saleté les nova...

n°3141521
azrak

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 14:23:05  profilanswer

OK Bon je vais carrément faire une nouvelle partie Merci  !!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)