| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 12:46:43 ![]() ![]() |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi je ne laisse jamais le jeux en seta par peurt de voir l'economie s'ecrouler ou bien paumer des points de relations, ca rend l'argent bien dure a avoir |
azrak Transactions (0) | Je viens de recevoir le jeu, j'ai à peine eu le temps de passer une porte et de me docker à la première station venue.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
azrak Transactions (0) |
|
azrak Transactions (0) | Les pirates sont déjà dans le collimateur Message édité par azrak le 14-12-2005 à 14:43:07 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je parle du SETA en laissant le jeux des heures voir des jours tourner tous seul, sous X2 je le faisait mais en ayant un gros nombre d'usines et de patrouilleurs |
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 14:41:41 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et tu ne remarque rien de bizarre genre plus aucun navire marchand ou des stations toutes pleines ou vides ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ok mais les vaisseaux et entreprises du jeux ? |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon je viens de vous lire en diagonale et j'ai l'impression que X3 c'est en fait un X2 avec un nouveau moteur graphique et puis c'est tout.... toujours plein de script a telecharger et de patch pour rendre le jeu plus vivant (le truc qui m'ennervait dans X2 c'etait de passer son temps a mettre des script souvent buggé quand on avait la chance de le faire marcher correctement)....
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
azrak Transactions (0) | Question Kha'ak = pirates ? j'en suis à la première mission Message édité par azrak le 14-12-2005 à 22:22:47 |
Khoma bref.Transactions (0) | Non. (réponse laconique je sais, mais qui a toutefois l'avantage d'une grande clarté |
azrak Transactions (0) | Merc c'est très claire
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dites, j'ai capturé un pirate Mamba --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
azrak Transactions (0) |
|
Message édité par ITM le 15-12-2005 à 09:24:52 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | de memoire le mk3 doit arriver au niveau 8 pour passer en trader universel, de plus tu doit l'equiper au moins d'un bouclier 25 MW. Pour le moteur de saut il peut l'aquerir lui meme mais c'est plus long.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
azrak Transactions (0) | Bon, j'ai refait le chemin encore une fois je ne trouve pas les Kha'ak à dézinguer... un conseil ne serait pas de trop.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tous l'interet du jeux reside dans cette difficulté savament dosée, rien de trop facile, ni de trop dure
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 15-12-2005 à 13:37:06 |
azrak Transactions (0) | oui J'aime ça justement, je vais trouver..... remarque j'y ai joué que 2 heures aussi. Dans d'autres jeux j'aurai déjà vais au moins 2 ou 3 missions |
Message édité par ITM le 15-12-2005 à 13:46:01 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | simple pour les habitués mais pas pour les autres |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ITM : pour l'argent , avec le mk3 le vaisseau ce sert lui meme et t'envois l'argent quant il a envi Message édité par starmindfr le 15-12-2005 à 13:58:24 |
azrak Transactions (0) | LOL j'en suis même pas à la course dans mes messages j'ai juste un parcours à faire pour trouver des Kha'ak. Quelque chose m'a échappé... vivement le weekend que je penche dessus
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cependant les missions vont etre pas mal retouchées en 1.3 on dirais Message édité par starmindfr le 15-12-2005 à 14:00:52 |
azrak Transactions (0) | cool ça prolonge le plaisir
|
Thyast Transactions (0) |
|
azrak Transactions (0) | OK Bon je vais carrément faire une nouvelle partie Merci !!!!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |