| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 15:17:15 ![]() Reprise du message précédent : vais voir sur steam, la semaine de retard sur le patch je m'en fou, mais au niveau des addons ça pose un problème?
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 15:20:26 |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 15:17:15 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en theorie ca pose pas de probleme, apres j'ai pas le jeux sur steam donc difficile de confirmer, mais bon c'est juste des fichiers a copier dans les sous repertoires donc je vois pas trop ou ca peut bloquer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | Tu peux le commander à l'étranger le jeu, sur play.com par exemple, ou amazon uk.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | play.com il coute 25-30 euros je l'ai acheté la bas perso...donc vla l'economie par rapport a steam qui se bouge pas trop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 16:08:52 ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 14-04-2009 à 17:44:04 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 18:11:56 ![]() ouais, fin 55€ quoi |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait la version gold comprend 2 jeux :
Message édité par starmindfr le 14-04-2009 à 18:45:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zedar Transactions (0) | Woohoo patch enfin sur steam |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Ils auront mis le temps |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 21:17:36 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Pour les cokpits apparament sur x2 certains avaient du personnel aussi mais j'ai pas trouver de capture d'ecran --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bon j'ai installer le tout dernier "mars control" c'est vraiement pas mal, ca pete les couleurs de texte sur les noms des drones, avec en plus les couleurs du script de Race Response fleet a jour aussi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Ils ont sortis un RRF pour TC ? si oui ça m'interesse fortement |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | Bonjour a tous je tente de traduire le prospector de lucike qui a fait CAG et EST
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui il y a un RRF pour TC --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en plus il a ete optimisé pour etre moins gourmand, j'ai survoler les details mais il me semble que plutot que de gerer des grosses armées le script ne s'atribue qu'un nombre de ships RRF proportionnel a la menace, avec pas mal de parametres IA au depart pour gerer les relations entre races.
Message édité par starmindfr le 16-04-2009 à 14:41:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'vais passer pour mon boulet du jour, mais il sert à quoi le RRF ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | RRF = Race Responsive Fleet = Flotte de réponse des races.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ahhh, les races ne restent donc pas comme des glands à rien faire en cas d'attaque alors. Mais ça marche pareil si c'est nous qui attaquons ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui et il y a un choix de fonctionnement, soit les races rentrent en guerre pour de bon, soit elles reagissent de facon temporaire avec un capital de point d'offense d'apres la doc --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | question pour ceux qui utilisent le CAG ou EST comment faites vous pour eviter qu'ils traversent les secteurs xenons ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 16-04-2009 à 22:47:40 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai vu l'option "interdire secteurs" mais j'ai l'impression que ca ne sert qu'a les empecher d'aller y faire du commerce, donc au retour pas sur qu'ils n'y passent pas...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | Bonjour starmind
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Salut Mr-magoo
Message édité par starmindfr le 17-04-2009 à 14:49:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | Bonjour a tous je viens d'acheter X3 reunion pour 10 euros. JE voulais savoir si graphiquement et dans le jeu si terran conflict etait vraiment mieux comme une suite ou plus du style une extension.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | salut
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | oui c sur mais jai vu le jeu a 10 euros, je voulais pas mettre cher. y avait que reunion. sinon jaurais prix le nouveau mais bon du moment que grpahiquement c pareil ca me va Message édité par sprz le 17-04-2009 à 21:55:43 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui il y a aussi un mega mod qui rajoute de jolis effets videos xtm ou xfp de memoire ca peut etre sympa
Message édité par starmindfr le 18-04-2009 à 00:02:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ok merci. sinon jai trouve comment sortir du cockpit et voir mon vaisseau (F2). JE voudrais afficher le reticule de visée. quelqu'un sait comment faire --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | sinon c quoi les MAps HQ sur le site ego dans bonus material y en a une trentainre? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | normalement tu as le reticule par defaut dans la vue principale "f1"
asmomo Transactions (0) | Si c'est une carte, mieux vaut pas la prendre s'il n'a pas encore découvert l'univers. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est plus distrayant de decouvrir soit meme Message édité par starmindfr le 18-04-2009 à 18:58:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 18-04-2009 à 18:02:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 Transactions (1) | est-ce que les vaisseaux de transport IA se plantent encore dans les téléporteurs ? Message édité par freeza01 le 18-04-2009 à 21:42:35 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | Merci pr les reponses. Bon je galere un peu avec le debut de reunion. Jai fais une ou deux missions de la quete principale et la jexplore un peu et jai pris une ou deux missions mais elles menvoient dans des secteurs que jai pas decouvert et donc je c pas cxomment y aller --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est un peut la difficultée au debut de reunion faut accepter que les missions vers les systemes connus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 Transactions (1) | merci. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |