| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 18:12:24 ![]() ![]() |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est impressionnant quant meme la quantité de travail que les joueurs fournissent sur la serie --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zedar Transactions (0) | Toujours pas de 2.0 sur steam, c'est à désespérer |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon en fait les mods de cokpits c'est un peut le bordel il y a l'ancien pour X3 reunion qui fonctionne dans TC, il y a la version TC legerement plus recente mais quant meme ancienne (les 2 gerés par arkblade) et un nouveau plus complet couvrant les nouveaux ships mais abandonné en attendant la mise a jour d'arkblade --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je testerais si personne ne post d'ici ce soir sur mon 26 pouces
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
doncornelius Transactions (0) | Petite question, TC est un add-on ou bien je y jouer en ayant juste fait 50% de Reunion ? |
asmomo Transactions (0) | C'est un nouveau jeu, tu repars de 0. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 18:08:13 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | une ptite image avec le mod revisé du mod incomplet (et donc sans animation des cok) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dricks2222 Transactions (0) | C'est triste mais je trouve les cockipts absolument immondes, Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 09-04-2009 à 19:25:15 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha c'est fait main par un joueur aussi pour certains cokpits, celui la je sait pas mais bon du reste c'est ouvert a la creation et c'est animé Message édité par starmindfr le 09-04-2009 à 19:45:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dricks2222 Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ont peut ajouter des jauges actives et utiles, puis il y a les jeux de lumieres et ombrages dessus c'est tout un travail mais bon faut travailler les textures c'est du boulot --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Quelqu'un a le Befehlsbibliothek_X3TC_V3207 à me refiler ? Les liens du forum d'ergosoft tapent un 404 sur ce fichier, et j'peux pas utiliser mes scripts CAG et EST sans ça --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (0) | Il en est à la version suivante :
--------------- Last.fm |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bien joué, merci --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour les cokpits ils y en a des plus modernes a la fin de ce post :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Ah ouais la je prefere quand même |
asmomo Transactions (0) | ça c'est un cockpit de X2 moddé.
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Salut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2009 à 19:27:23 ![]() drap, vais ptet craquer d'ici peu au vu des vidéo c'est un peu un mélange EVE / freespace c'est ça? edit : juste comme ça, on y fait quoi dans le jeu, c'est pas trop repetitif? niveau missions j'entend Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2009 à 19:38:03 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | T'as pas réellement de "voie" dessinée, tu fais comme tu l'entends. Les missions, au niveau scénario, sont standardisées, rien de bien neuf à ce niveau : apporter une marchandise à un endroit précis, espionnage, assassinat, défense, etc etc... Concernant les missions en elle-mêmes, celles que tu peux trouver partout dans l'univers (non attachées aux scénarios quoi), elles restent également standardisées, mais c'est qu'un moyen de commencer à avoir de la thune. Une fois que t'es assez riche, t'achètes des vaisseaux adaptés à ton délire, et let's go Message édité par -neon- le 13-04-2009 à 19:46:17 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Bien resumé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2009 à 20:33:39 ![]() et je vais aller voir direct dans le commerce, c'est quoi la difference entre X3 reunion et terran conflict.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'dirais qu'il vaut mieux prendre direct TC (qui n'est pas un addon, c'est bien un stand alone) --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Prend ton temps, achete d'abord un bon gros M7 (style Panthere ou Tigre Split, idéal) Je commence a avoir pas mal de vaisseaux (une petite trentaine) Faudra que j'investisse dans des stations maintenant (me reste 75M j'ai de quoi faire |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai bien le Vidar, mais j'aime pas du tout cet engin pour guerroyer, il est super résistant, mais laisse aucune fantaisie quand à son armement --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | En M6 t'as le springblossom des aldrin qui est une bombe (360m/s) mais peu de possibilité d'armement. Sinon t'as en M6 le Dragon je crois chez les Splits qui a l'air interessant. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'utilise pas mal le springblossom, il est tres sympa mais les dev perfides ont brider a mort la maneouvrabilité donc faut jouer pas mal sur les moteurs de manoeuvre (propulseurs lateraux) pour arriver a ne pas s'ecraser sur les gros vaisseaux Message édité par starmindfr le 14-04-2009 à 10:40:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 11:54:57 ![]() bon j'ai testé la démo, j'adore niveau concept/visu/ambiance, mais alors je suis loin d'avoir tout compris, et le premier pirate venu m'a défoncé la gueule |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | En meme temps tu peux pas comprendre tout tout de suite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 12:55:39 ![]() dans la démo on est un peu laché dans le bain, c'est plus scenarisé au début le jeu complet?
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Oui tu debutes avec le scénario qui t'explique plus ou moins comment jouer. T'es assez vite dans le bain aussi au debut |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | puis c'est un jeux ou il faut vraiement un vaisseau correcte et eviter autant que possible d'etre toucher --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 15:17:15 ![]() bon, pas dispo dans le commerce vais voir sur steam, la semaine de retard sur le patch je m'en fou, mais au niveau des addons ça pose un problème?
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 15:20:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |