| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 16:18:43 ![]() ![]() |
asmomo Transactions (0) | Oui il est sorti en septembre. Par contre on peut pas vraiment dire que ce soit dans la lignée d'homworld, d'ailleurs le premier X, X: Beyond The Frontier, dont TC est le dernier descendant, est de la même époque qu'homeworld. edit : ya eu un effaçage de post là Message édité par asmomo le 19-04-2009 à 17:20:15 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Merci pour ta reponse Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 19-04-2009 à 21:49:51 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
michelb91 Transactions (0) |
|
el'bourrin De toute booooootéééé...Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Mon FLICKR! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Si tu as Terran Conflict il me semble que ce n'est plus necessaire d'activer le script editor.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
el'bourrin De toute booooootéééé...Transactions (0) | Merci pour ta réponse, je vais essayer.
--------------- Mon FLICKR! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | de memoire c'est pas necessaire avec les nouveaux scripts, mais pour le faire quant meme tu doit d'abord taper ce nom pour l'activer sinon le menu reste caché Message édité par starmindfr le 20-04-2009 à 10:06:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tient je me demandais pourquoi le script - mod manager n'etais plus trop mis a jour bha le gars qui a fait ce truc quasi indispensable a perdu son pc avec les sources du logiciel et n'a pas l'air chaud pour repartir a 0, dommage c'etais plus pratique pour gerer les conflict et installer les mods --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 12:07:16 ![]() ![]() |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | ça depend comment tu geres ta partie. Mais dans l'ensemble ya pas mal de gestion, mais les combats sont aussi obligés (dans le scénario en tout cas)
Message édité par Darkinou le 20-04-2009 à 12:13:03 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Au pire j'ai un joystick en stock, mais je prefererai pouvoir jouer tranquillou au fond de mon canapé
Message édité par hamon6 le 20-04-2009 à 12:25:19 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | - aucun but dans le jeux Message édité par starmindfr le 20-04-2009 à 13:22:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Pour info avec ma config ça tourne fluide mais ça freeze parfois lors de combats assez chauds (entre vaisseaux capitaux normal) et ça ralenti vers 15 fps. Jeu très cpu limited dans la mesure ou il n'est pas multithreadé. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | zieute un peut du coté de pixmania ils sont rapides et tu as peut etre un point d'enlevement 24h pret de chez toi, par contre je peut pas voir s'ils ont le jeux sur le site la Message édité par starmindfr le 20-04-2009 à 15:22:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | Sinon sur play.com tu l'as en anglais, mais le disque est le même, et le manuel fr est dispo en pdf. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et c'est la que tu recois une version emac --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est un des pre requis pour profiter du jeux de facon optimale --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | Bonjour |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui ca c'est les details logiciels apres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Le pack gold est dispo sur amazon et je viens de le commander pour 30 euros ce qui est un bon prix par rapport à steam je pense. J'ai déjà le joystick manque plus que le jeu maintenant. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Bel-o-kan Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | on verra bien en le recevant --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
asmomo Transactions (0) | J'ai pas l'intention d'y jouer avant encore quelques mois, mais je me demande si je ne vais pas le commander tout de suite, vu le prix vraiment excellent, et histoire de soutenir egosoft en temps de crise.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) | Sinon pour ceux qui veulent juste TC le prix a baissé : http://www.play.com/Games/PC/4-/35 [...] oduct.html
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui deja que les boites ce ressemblent, ils auraient du faire un package plus differencié genre une nuance mi noir mi rouge, un truc qui saute aux yeux au lieu de juste changer le titre Message édité par starmindfr le 23-04-2009 à 15:13:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | Mais déjà appeler ça X3 Gold Reunion + Terran Conflict ou un truc du genre, là c'est pas le cas. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | normalement sur amazon les jeux sont des version fr donc ça devrait être bon. Je dois le recevoir demain on verra bien. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | En attendant de recevoir le jeux j'ai télécharger et tester la demo tournante de X3TC !
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le jeux est plus gourmand que la demo car il fait tourner pleins de scripts qui peuvent entrainer des ralentissements, mais bon a ce niveau c'est soit un bug soit un probleme de reglages je test un peut une solution la --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | J'espère pouvoir le faire tourner à fond car sur un grand écran je pense que cela doit être sublime et doit procurer une immersion totale. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui moi je tourne en 1920*1200 tout au max sur un 24 pouces en aa et aniso c'est pas mal du tout par contre on a tendance a zapper les superbes graphismes pour gerer tout le reste dans les menus Message édité par starmindfr le 23-04-2009 à 22:21:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | Enfin le jeu est plus gourmand, surtout au niveau CPU. Après évidemment si t'es dans un endroit surchargé graphiquement, ça attaque aussi sur la CG. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Réception du jeu par contre en résolution max j'ai toujours le curseur de la souris qui clignote dans le coin de l'écran et aussi un autre probleme avec les commandes. Impossible de faire fonctionner la manette des gaz. Il me met un des boutons sur la manettes des gaz mais pas la manette elle même donc pas moyen d'avancer ni de reculer et j'ai essayé de changer mais impossible apparemment.
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'ai commandé en chrono c'est pour cela --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |