| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 19:12:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2009 à 19:18:52 ![]() question, le jeu a l'air sympa, mais est il jouable sans joystick?
|
Kirk_hammett Profile : g33K :DTransactions (0) | ben ouai --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui il a ete tres bien concu pour jouer entierrement a la souris si on le souhaite --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (0) | Concernant les nouveautés de la version 2.0, on va enfin pouvoir construire des usines terriennes, une campagne Aldrin, mk3 débuggé, entre autres.
--------------- Last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pleins de bonnes choses Message édité par starmindfr le 18-02-2009 à 22:00:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Exact, ca semble être en bonne voie tout ca Bon en même temps faut pas trop s'enflammer, au dernier patch ils avaient aussi promis des super perfs, le MK3 fonctionnel toussa.... Donc wait and see Message édité par alkashee le 19-02-2009 à 09:15:27 |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (0) | Concernant les perfs et le mk3 c'est verifié Message cité 1 fois Message édité par Teal-C le 19-02-2009 à 13:07:17 --------------- Last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon c'est prevu pour le 7 avril en nouvelle boite X3 et telechargement, donc probablement le patch seul vers la meme date, ca fait long a attendre mais bon plus de temps pour bien finir cette version --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 14:11:21 ![]() ![]() |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Des news des béta testeurs alors |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mais avec des spoliers pour pas gacher --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) |
dricks2222 Transactions (0) |
|
morphelin Transactions (0) | |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | ET bé ca m'a l'air tip top tout ca |
dricks2222 Transactions (0) | Sortie prévue de la 2.0 : le 7 Avril Message édité par dricks2222 le 24-02-2009 à 00:23:59 |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Allez, plus qu'un mois à tenir Sinon question d'un ptit gars qui monte son empire tranquillement; Est-ce qu'on peut avoir son propre QG comme dans Reunion ? Message édité par alkashee le 24-02-2009 à 08:11:54 |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | "additionnal support for comp > 2GB Ram --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Ca se déclenche tout seul comme les missions Bala Gi ou bien c'est dans une campagne ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tout est sous forme de campagnes, et toutes les campagnes sont a demarrer en parlant a des vaisseaux / pilotes avec quelques conditions a remplir avant me semble Message édité par starmindfr le 24-02-2009 à 09:29:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sun tzu Transactions (0) | drap |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Qu'est ce que tu fais ici Sun |
sun tzu Transactions (0) | Y a une offre à 20 € pour ce jeu ce week end mais je me tâte. En sachant que j'ai encore d'autres jeux à faire donc je drapalise au cas ou |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon inutile d'acheter la nouvelle 2.0 x3 terran conflict vu que tout les ajouts vont etre dispos gratuitement pour le terran conflict de base --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Groomy OisifTransactions (2) | Ici : http://www.dlgamer.com/buy-x3_conf [...] ner&sr=167
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sun tzu Transactions (0) | Oui tres bon dossier , tres juste et bien documenté |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Bah c'était vraiment pas terrible au lancement steam, mais maintenant, mon steam se lance au démarrage de windows, l'interface pour rejoindre des parties de TF2 ou counter est bien gaulée...
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
LeMakisar Transactions (10) | un X3 acheté dans la commerce peut il s'enregistrer/se lancer à partir de Steam, sans DVD quoi ?
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Non, je ne pense pas. Tu peux créer un raccourci vers ton jeu dans steam, mais point barre. Message édité par tibo2002 le 07-03-2009 à 16:14:53 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
LeMakisar Transactions (10) | OK merci, c'est bien dommage |
asmomo Transactions (0) |
TF2 et CS sont des jeux online (et valve), steam pour ça ne me gêne pas. X3 à l'inverse est un jeu offline qui n'a même pas de mode réseau. X3 est un jeu dont le manuel est loin d'être superflu. Les màj du jeu sont toujours dispo largement avant pour le jeu boîte. Si on veut betatester la nouvelle extension, il faut forcément une version boîte. Je me demande même si certains mods/scripts n'ont pas des pb avec steam. Bref, steam, c'est peut-être bien pour certaines choses, mais pas à généraliser imho En plus, j'aime pas l'idée de payer un intermédiaire de plus, ça fait autant de moins pour ceux qui font vraiment le jeu. Message édité par asmomo le 07-03-2009 à 20:20:20 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas plus d'intermédiaire sur Steam, plutôt moins. Une version boite c'est une production des galettes/manuel/boite, des distributeurs, des grossistes, des magasins. Steam c'est direct editeur/dev -> Steam. Les maj sont pas dispo "largement" avant... Faut bien le temps que les devs transmettent le patch à Valve, Valve contrôle et le met en ligne. Rien d'anormal. C'est pas un argument ça, attendre un patch 2 ou 3 jours de plus... et si les gens gueulent et bien les éditeurs attendront que Valve soit prêt pour diffuser le patch version boite. Steam est un mode de distribution, solo ou multi ça change rien. Les betatest c'est géré par les devs, pour X3 Steam est une version spécifique on test pas dessus, mais quand c'est pensé dés le début les version de tests peuvent être très bien géré sur Steam (genre Empire Total War dont la version de test était géré par Steam). Message édité par Groomy le 07-03-2009 à 20:37:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | Bonjour info X3 tc est en vente promo sur cpc en téléchargement pour 19.90 ce WE Message édité par mr-magoo le 08-03-2009 à 11:39:15 |
sun tzu Transactions (0) | Pour ma part je vais attendre car j'ai déjà commandé dawn of war 2, je le prendrai d'occasion plus tard et j'aurai le manuel au moins |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | il est pas sous forme pdf joint au jeu par hasard ? |
sun tzu Transactions (0) | Sur dlgamer il l'est, avec la version boite il est imprimé en principe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je suppose que le pdf est dans toutes les versions du jeux, en tout cas avec la version boite j'ai un pdf en francais --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |