Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°6119304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 13:42:32  answer

Reprise du message précédent :
la campagne terran ressemble plus a un tutorail. Apres l avoir fini j'ai voulu commencer la Final fury, et le niveau est deja bien plus dur.
Ca pousse a mieux s'equiper

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 13:42:32  profilanswer

n°6119396
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 14:07:19  profilanswer

mais bon coté scenario :

Spoiler :

c'est frustrant on nous sort d'un coup l'histoire des stations creant des xenon puis quoi c'est finit ? j'ai l'impression qu'il manque un truc O.o ?? j'ai pas non plus fait super attention mais a moins que la suite soit dans une autre campagne, il manque une vraie fin surtout que c'est le dernier X3 O.o

Message édité par starmindfr le 11-02-2009 à 14:33:10

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6119488
Tyrant

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 14:28:13  profilanswer

Yop, premier message sur ce topic, j'ai découvert le jeu il y a moins de deux semaines, et franchement je le trouve surpuissant, à tel point que je viens de me commander un X52 pour pas trop galérer dans les combats, vu que pour l'instant si je veux avancer et gagner des ressources, les seules missions que je peux faire sont celles où il faut ramener un vaisseau sans pilote.

Bon sinon j'ai quelques questions :

Je suis le seul à avoir commencé le jeu en partie personnalisée ? Les campagnes ne me disaient rien, pourtant dans la quasi-totalité de mes jeux je commence toujours par les campagnes/parties solo avant de me lancer dans les parties personnalisées/escarmouches/toussa...
Le pire c'est que X3:TC est mon premier jeu de la série :D

Bref, deuxième question : quand les PNJ proposent de revendre leurs vaisseaux en occas', comment je peux savoir si je vais faire une bonne affaire ou pas ? À part connaître à peu près les prix en neuf de tous les vaisseaux en regardant dans les chantiers spatiaux et en les notant, je vois pas (comme je disais je débute vraiment, bon j'ai une quinzaine d'heures de jeu dessus mais à part avoir exploré une vingtaine de systèmes et ramené une douzaine de vaisseaux sans pilote, j'ai pas fait grand-chose... surtout que je compte pas le nombre de fois où j'ai rechargé une sauvegarde parce que j'avais tenté une mission supposée "très facile" en combat, mais impossible à terminer sans me faire massacrer parce que le vaisseau en face était trois fois plus rapide XD, surtout qu'en combo clavier-souris... :x).

Sinon bah mon impression générale sur le jeu : terrible, un jeu dans lequel on peut devenir maître de l'univers en combattant/commerçant/etc c'est vraiment le pied, par contre j'ai vraiment découvert le jeu totalement par hasard, alors que pourtant il a l'air de posséder une bonne communauté, surtout au vu des différents scripts disponibles ; le seul défaut est qu'il ne se prend pas en main en un quart d'heure, mais bon on peut pas tout concilier.

Voilà, prochaine étape configurer les X52 et choper un vaisseau plus rapide et plus résistant que le Buster, parce que bon j'aimerais bien rétamer quelques vaisseaux ennemis quand même :D

n°6119521
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 14:36:19  profilanswer

j'espere que tu as commander le x52 "pro" car celui de base je regrette fortement mon achat il est plus que mou et aucun moyen simple de corriger ca :p

sinon pour commencer le mieux c'est de trouver un "bon" vaisseau abandonné il y a un M3 nottament :) si tu commence une des campagne ca te permet souvent d'avoir des vaisseaux gratuits aussi meme sans finir les campagnes.

---------------
n°6119602
Tyrant

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 15:06:25  profilanswer

Oh non mon choix s'est porté sur le X52 normal, en même temps ce sera mon premier joystick, et déjà 90€ ça fait mal (surtout que je l'achète pour X3:TC uniquement, mais si je vois que ça me plaît je me prendrai des jeux de combats en gros navions  :love: ), alors quand j'ai vu que la version pro était à 200€+, j'ai pas cherché, je pense que la version basique va me suffir pour le moment :lol:  

Sinon j'ai pas encore trouvé de vaisseau abandonné, donc j'attends de pouvoir m'en prendre un, maintenant c'est quand même super long pour amasser de l'argent, quoiqu'une fois j'ai croisé un combat entre croiseurs, un des vaisseaux a explosé et a laissé une torpille fournaise que j'ai pu revendre à 85k :lol:, donc c'est pour ça que je parlais des vaisseaux d'occas', un moment un gars me vendait un vaisseau pour 60k, mais comme je connaissais pas les prix j'ai pas accepté, bon sur le coup j'avais pas l'argent mais vu les prix des vaisseaux argons, à mon avis ça devait être une bonne affaire, y'en a pas beaucoup pour si peu.

Par contre on peut récup' des vaisseaux gagnés dans les campagnes pour les transférer dans une partie personnalisée ?

n°6119634
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 15:19:40  profilanswer

en fait dans ta partie actuelle tu peut faire les "campagnes" comme tu veut c'est juste une suite de mission qu'on te donne et la majorité du temps tu peut attendre avant la mission suivante, les vaisseaux sont mis a dispo pour les missions c'est un peut une recompense :)

---------------
n°6119789
Tyrant

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 16:09:47  profilanswer

Ah bah je savais pas, en fait je fais des missions classiques (l'icône qui apparaît en haut à droite des stations et de certains vaisseaux en vol), mais j'imagine qu'il n'y a pas les missions avec l'icône représentant un livre dans les parties personnalisées.

Enfin je ferai quand même les campagnes quand j'aurai suffisamment appris seul, là c'est un peu le mode "émerveillement" dans la découverte des systèmes :D

Message édité par Tyrant le 11-02-2009 à 16:09:57
n°6119824
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 16:19:04  profilanswer

je pense qu'elles sont aussi dans les parties personnalisées, moi j'ai pris le humble marchant de memoire et pas eu de probleme.

En effet ce jeux est super beau, difficile de trouver mieux en "solo" le seul que j'ai vu avec de beaux graphismes est "eve online" mais c'est multijoueur avec abonnement payant et faut aimer les contraintes du multi :)

Ca a l'air un peut mort les jeux de ce genre en solo, contrairement aux fps et jeux de strategie / course :)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 11-02-2009 à 16:20:07

---------------
n°6120267
michelb91

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 19:00:25  profilanswer

Tyrant a écrit :

donc c'est pour ça que je parlais des vaisseaux d'occas', un moment un gars me vendait un vaisseau pour 60k, mais comme je connaissais pas les prix j'ai pas accepté, bon sur le coup j'avais pas l'argent mais vu les prix des vaisseaux argons, à mon avis ça devait être une bonne affaire, y'en a pas beaucoup pour si peu.?

Le problème : ces vaisseaux sont souvent en mauvaise état (coque autour de 50%). Tu peux faire réparer dans un chantier naval mais là, attention à la facture ! Tu peux aussi réparer en espace : tu t'approches du vaisseau à réparer, tu t'éjectes et tu tires sur le vaisseau à réparer. C'est gratuit mais un peu longuet !  

n°6120324
Tyrant

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 19:26:33  profilanswer

starmindfr a écrit :

En effet ce jeux est super beau, difficile de trouver mieux en "solo" le seul que j'ai vu avec de beaux graphismes est "eve online" mais c'est multijoueur avec abonnement payant et faut aimer les contraintes du multi :)

Ca a l'air un peut mort les jeux de ce genre en solo, contrairement aux fps et jeux de strategie / course :)

Bah quand j'ai pris le jeu, j'avais aucune idée si c'était un MMO ou simplement un jeu solo, et d'ailleurs au vu des commentaires je pensais vraiment que ç'allait être un MMO, avec toutes les possibilités énoncées :D

michelb91 a écrit :

Le problème : ces vaisseaux sont souvent en mauvaise état (coque autour de 50%). Tu peux faire réparer dans un chantier naval mais là, attention à la facture ! Tu peux aussi réparer en espace : tu t'approches du vaisseau à réparer, tu t'éjectes et tu tires sur le vaisseau à réparer. C'est gratuit mais un peu longuet !  

Ouep, celui dont je parle devait se trouver à 65~70%, mais bon j'ai déjà utilisé la réparation en combi, même si ça prend dix minutes, c'est tout de même rentable.  

Donc bah là j'ai commencé à noter les prix des vaisseaux argons sur une feuille, je verrai bien si je retrouve un vendeur :D

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 19:26:33  profilanswer

n°6120404
michelb91

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 19:54:08  profilanswer

Tyrant a écrit :

Bah quand j'ai pris le jeu, j'avais aucune idée si c'était un MMO ou simplement un jeu solo, et d'ailleurs au vu des commentaires je pensais vraiment que ç'allait être un MMO, avec toutes les possibilités énoncées :D

Tyrant a écrit :

Ouep, celui dont je parle devait se trouver à 65~70%, mais bon j'ai déjà utilisé la réparation en combi, même si ça prend dix minutes, c'est tout de même rentable.  

Donc bah là j'ai commencé à noter les prix des vaisseaux argons sur une feuille, je verrai bien si je retrouve un vendeur :D

Tu pourras trouver des infos sur les vaisseaux sur ce forum (quand il sera accessible car il a l'air en rade aujourd'hui)

http://www.3enfamille.net/forum/index.php

n°6120601
Tyrant

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 21:00:08  profilanswer

Merci bien, je pense que c'est ce que je cherchais, en tout cas s'il y a les prix ça me va.

Bon sinon X52 reçu tout à l'heure, j'ai envie de pleurer parce qu'il faut tout configurer :lol:
M'enfin j'imagine qu'une fois toutes les options assignées à un bouton, ça peut être pas mal.  

Par contre, question pour ceux qui l'utilisent, comment je fais pour configurer trois profils différents (sélectionnables à la volée par une petite molette), par exemple je suis en profil 1, le bouton C configuré pour choisir une cible, si je passe en profil 2 avec le bouton C configuré cette fois-ci pour tirer un missile, il va en fait me sélectionner une cible.  
J'espère qu'il ne faut pas passer par l'éditeur de profil Saitek, parce que sinon si jamais je joue à un autre jeu, comment je fais :x

Arf bon je sens que je vais pas trop jouer à X3 pendant 2 ou 3 jours, le temps de configurer mon nouveau joujou [:ddr555]

n°6121500
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 09:36:59  profilanswer

moi je joue juste a x3 avec le x52 donc jamais fait attention aux profils du logiciel saitek :) c'est deja assez long et pas evident de ce rappeler toutes les touches d'un seul profil alors 3 :)

---------------
n°6121510
Buillermoz​h

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 09:43:08  profilanswer

Moi aussi assez recent sur X3TC, j’ai quelques questions :

1 – Je viens de construire mon 1er (petit) complexe de production de Carburant de l’espace a Fin des Heretiques (pour pas me le faire detruire par la police comme ce fut le cas lors de ma premiere installation en espace Argon, assez stupide en passant de pouvoir acheter la station mais de ne pas avoir le droit de la construire…), et il tourne bien, mais j’ai des problemes pour la vente automatique, a savoir que :
 - Je mets le prix de vente au max (1252 Cr)
 - Et j’ai 2 crecelles que je mets avec « vend au meilleur prix »
 - Nb de sauts max : 50 !
Et bien mes 2 petits crecelles restent sagement arrime au complexe avec leur soute pleine alors que j’ai des clients avides (a Benefices Lumineux et Montalaar) qui sont prets a acheter a 1252. Dans l’ecran de la station il me dit bien qu’a 11 sauts y a des clients pour 1252.

La situation reste la meme en baissant le prix ce jusqu’ 728 Cr, auquel cas mes vendeurs se mettent enfin a se bouger pour aller dans la base pirate de fin des heretique qui achete a 728. Mais bordel pourquoi vendre a 728 alors qu’on peut a 1252 !!!! Rien ne change si je mets un TS normal avec moteur de saut, il a la meme attitude, c’est d’ailleur ce que j’avais essaye en premier et je croyais qu’il attendait de remplir ses soutes.  

La seule solution que j’ai trouve est de mettre en commerce manuel et de repeter indefiniment, mais c pas cool des fois le client a recu des livraisons par d’autre…

2 – Mes petits Crecelles en question ont une tres nette tendance a s’exploser tout seul sur ma station ou sur les base cliente, peut-on y faire qq chose ? (j’ai tout mis a fond sur les vaisseaux, moteur et direction)

3 – Et justement quand un de mes vaisseaux meurt, il y a un message dans le journal de bord, mais pas de bip comme pour d’autres messages, du coup des fois je m’en apercois super longtemps apres, on peux modifier ca qq part ? (J’ai cherche mais pas trouve, un peu le bordel parfois ce jeu…)

4 – J’ai vu a un moment un truc comme « logiciel d’arrrimage », ca sert a quoi exactement ? Car j’ai jamais eu de probleme a m’arrimer, pilote auto + MATS et c fait rapidos. D’ailleurs je les retrouve plus maintenant (ni meme ds l’encyclo !?...), j’aurais voulu voir si par hazard ca aidait pour le point 2…

Voilo message assez long du coup ! Merci d’avance pour votre aide.

n°6121530
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 09:50:46  profilanswer

1 - bizarre mais bon 11 sauts ca me semble trop long, sans moteur de saut 5 c'est deja pas mal.

2 - rien vu helas, faut utiliser les derniers patchs et eviter d'etre dans le meme systeme pour que les colisions soient desactivées.

3 - rien vu dans ce sens :p

4 - arrivé a 4.5 kms ou moins du point d'ammarage une nouvelle pression sur alt+d ou autre touche associée a l' ordinateur d'ammarage te dock instantanement un peut comme un teleporteur. Je n'ai pas verifier si les vaisseaux du jeux peuvent l'utiliser aussi :p

Message édité par starmindfr le 12-02-2009 à 09:51:22

---------------
n°6121602
Buillermoz​h

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 10:14:25  profilanswer

Waw reponse rapide !

1 - Oui mais vu qu'on a pas trop le choix pour faire du Carburant de l'espace (seuls les secteurs terriens acceptent l'usine...) et qu'il n'y a pas bcp de clients... En plus le carburant de l'E ne se produit pas tres vite, n'est pas volumineux et les Crecelles vont tellement vite que ca va, peut-etre en faudra t-il un 3eme, mais avec tout ces problemes j'ai pas eu le temps de trop voir. J'ai lu plusieurs fois cette histoire de distance, mais vu qu'on ne paye rien pour faire avancer les vaisseaux (pas de cout de fuel) si pas de moteur de saut, je ne vois pas ou est le probleme du moment qu'on vend en rythme avec la production. Et 2 Crecelles ont un prix comparable avec un TS.

2 - J'ai le 1.4 et ca se passe meme qd je suis pas dans le meme secteur...

3 - Dommage, car c'est super rageant...

4 - Ah, bah je vais m'en acheter un alors !

Merci !

Starmindfr, j'ai vu que tu etait passe au joystick, j'imagine bien que pour les combats c'est plus "immersif" mais cote interface, circulation dans les menus ca doit etre un peu chiant non ?

n°6121658
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 10:36:23  profilanswer

tu utilises un script ou une commande particuliere pour les crecelles ? je suis pas sur que par defaut le moteur soit utilisé par les marchands de base, avec les scripts comme le commercial agent il y a des galons a prendre avant

2 - peut etre la version 2.x :)

pour le joystick bha la souris n'est pas loin quant j'ai besoin du menu :)

---------------
n°6122165
Buillermoz​h

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 13:48:05  profilanswer

Non, je n'utilise aucun script pour les crecelles, ni de moteur de saut d'ailleurs. Je leur mets comme Base la station de prod de carburant et donne comme ordre vendre carburant au meilleur prix. Tout ce qu'il y a de plus basique, et ca veux pas marcher !
Et voila vu comme ils tracent, ils absorbent la prod de carburant, et jusqu'ici pas de controle de police !

n°6122174
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 13:52:57  profilanswer

il y a pas mal de scripts pour ameliorer ca nottament 2 tres bons :

- commercial agent
- EST (economy supply trader)  

c'est un peut contraignant car ca force a rajouter des scripts mais bon ca evite de passer trop de temps a raler parceque les vaisseaux ne bougent pas :p

---------------
n°6122667
Teal-C
Rockin' in the Free World
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 16:39:17  profilanswer

Je plussoie, le commercial agent est vraiment très efficace une fois qu'il a la capacité d'utiliser son moteur de saut.

Sinon j'ai une petite question, pour ceux qui font de l'abordage, vous abordez quels vaisseaux pour gagner de l'xp en combat sans perdre de marines ?
Quand on a passé je ne sais combien de temps à les entrainer et que lors d'un assaut 2/5 crèvent c'est pas forcément rentable :o

---------------
Last.fm
n°6122703
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 16:48:39  profilanswer

c'est pas buggé l'abordage ? j'ai tenter sur des m6 et ils ne s'ejectent jamais du TP avec la commande pirater meme a 0 de bouclier :o

---------------
n°6122722
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 16:54:21  profilanswer

Comme script pour le commerce, je conseillerais aussi l'excellent CAG, un poil chiant a mettre en œuvre (cf mon gros post sur la page précédente), mais une fois en route, que du bonheur ^^

Pour le coup des saut pour les vaisseaux, suivant les clients potentiels dans le coin, 5 secteurs me paraissent déjà beaucoup, du moins sans moteur de saut. Les scripts commerciaux (EST, CAG, Commercial Agent...) permettent aux traders IA skillés (déterminé par le script, pas par toi) de pouvoir utiliser un moteur de saut (même si tu le vois pas dans la soute). A ce moment-là, tu pourras augmenter le rayon d'actions de tes traders, mais à mon sens 15 est déjà énorme :lol:  

Après faut pas mettre trop de traders sur le coup, mieux vaut 2 traders qui tournent à plein régime que 4 qui font du mi-temps :jap:

n°6123121
Teal-C
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 19:11:33  profilanswer

starmindfr a écrit :

c'est pas buggé l'abordage ? j'ai tenter sur des m6 et ils ne s'ejectent jamais du TP avec la commande pirater meme a 0 de bouclier :o

Nan ça marche, je fais l'abordage depuis mon m6 et non depuis un TP, et mes marines s'ejectent bien (après c'est pas garantie qu'ils arrivent jusqu'au vaisseau cible :o)
T'as un petit script qui permet de lancer l'abordage directement avec un raccourci clavier ce qui évite de se perdre dans les menus au moment crucial.

J'ai déjà capturé un m7 et un m2 pirates (caraque et brigantine), deux TLs Yaki et un M6 Hyperion Avant Garde qui ne peut s'acheter, donc c'est pas mal, après je ne compte plus le nombre de reload pour le m7 et le m2  :p  

Le plus chiant reste l'entrainement ultra long des marines...

---------------
Last.fm
n°6123128
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 19:13:09  profilanswer

Idem j'ai capturé 2 Hypérions (normalement en simple exemplaire mais bon), un Deimos, et un Némesis (oui les Paranides m'en veulent beaucoup :o)

n°6123205
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 19:46:55  profilanswer

oui j'ai le script d'ejection manuelle mais bon j'aurais preferer que la commande "piratage" fonctionne :p

---------------
n°6123286
Tyrant

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 20:16:42  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi je joue juste a x3 avec le x52 donc jamais fait attention aux profils du logiciel saitek :) c'est deja assez long et pas evident de ce rappeler toutes les touches d'un seul profil alors 3 :)

Ouais bah j'vais commencer avec un seul profil alors, j'verrai bien si y'a assez de boutons pour y assigner les commandes les plus importantes.

Sinon petite question, quand je vais dans mon "statut de pilote", tout en bas y'a un *** modified ***, c'est normal ? Sachant que j'ai installé aucun script (et je suis pas sûr de savoir comment faire d'ailleurs :sweat: )

n°6123350
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 20:36:21  profilanswer

c'est un peut bizarre mais bon ca ne change rien au jeux :)

---------------
n°6123485
Tyrant

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 21:28:46  profilanswer

Oui en fait je viens de trouver un post sur le forum officiel qui explique que *** modified *** s'affiche si on a installé des scripts, mais que même ceux qui n'en ont jamais installé pouvaient l'avoir à cause d'un mauvais patch. bref ça change rien, sauf si on veut uploader nos statistiques sur le site, où y'a une différence faite entre utilisateurs et non-utilisateurs de scripts.  

Et j'vais répondre à ma question sur les profils, quand on en crée un il se sauvegarde en un fichier .dat, donc pas des soucis si on veut jouer à plusieurs jeux, suffit de charger le fichier correspondant au jeu en question et c'est bon :D

n°6127539
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 19:33:10  profilanswer

drap !  [:cerveau abde]

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°6130639
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 14:05:06  profilanswer

Bon j'ai acheté mon premier M7, un Panthère, c'est de la boulette :d

n°6130648
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 14:07:58  profilanswer

me semble en avoir recu un des terriens (claymore me semble), un truc specialisé dans les missiles, ca coute chere en missile mais ca poutre tres bien meme les gros vaisseaux :)

Message édité par starmindfr le 16-02-2009 à 14:08:28

---------------
n°6130676
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 14:16:06  profilanswer

En fait je craignais surtout sur la maniabilité, genre M1 :d et en fait non, ca se manie comme le M7 de Réunion, un poil en dessous d'un M6 mais ca reste "utilisable" et non comme vaisseau d'appoint :)

Par contre j'ai testé avec MARS.... Rhaaaaaaa ! Serieux c'est obligé de l'inclure dans le prochain patch :d

Par contre je vais prendre cher niveau budget pour l'équiper ce salopiot vu que le script utilise l'arme la plus adaptée à la cible, ben au final y en faut plus que la normale pour pouvoir équiper plusieurs tourelles simultanément :/

Message cité 1 fois
Message édité par alkashee le 16-02-2009 à 14:39:38
n°6130993
michelb91

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 15:35:19  profilanswer

alkashee a écrit :

Par contre j'ai testé avec MARS.... Rhaaaaaaa ! Serieux c'est obligé de l'inclure dans le prochain patch

C'est ce qui a été fait dans le patch 1.4

n°6131388
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 18:44:57  profilanswer

michelb91 a écrit :

C'est ce qui a été fait dans le patch 1.4

Je ne crois pas, c'est juste un bugfix lié aux tourelles réalisé par le même auteur et conseillé à l'installation de MARS qui a été inclu dans le patch 1.4.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°6131422
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 18:55:49  profilanswer

exact :jap:

n°6134236
asmomo

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:23:18  profilanswer

Peut-être que l'idée c'est que ce soit des missions pour gagner de l'argent au début du jeu, et après juste pour se divertir.

Dans X2 ça n'existe pas ces missions, par contre on peut faire des patrouilles via des scripts (qui ont été officialisés), et pareil ça ne rapporte rien, mais ce n'est pas le but : c'est pour protéger son empire. ça coute même puisqu'il faut payer les pilotes.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6135470
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 08:58:59  profilanswer

Pour ma part j'ai pas encore essayé les patrouilles, mais si on gagne pas d'argent a moins de tuer soi-même les méchants en face, je préfère faire des missions de protections de stations, avec mon M7 en soutien y voient pas le jours ceux en face et à près de 650k le M6 abattu, ca rapporte carrément plus :love:

n°6136409
Teal-C
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 13:19:09  profilanswer

Normalement avec le patch 2.0 qui devrait pas tarder les vaisseaux descendus par des ailiers devraient rapporter de l'argent.

---------------
Last.fm
n°6136465
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 13:31:27  profilanswer

a ? d'ou vient l'info ? car en general egosoft deteste parler des patchs et de ce qui va y etre inclus :p

---------------
n°6136692
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 14:20:09  profilanswer

aaaa ok la beta publique, superbe idée :)

copier coller d'un poste de modo du site ego :

"Salut à tous.  

Nous entrons dans une nouvelle ère avec notre premier bêta test public. La version à tester disponible est X³ : Conflit Terrien 2.0, présentant les missions d'expansion d'Aldrin. Dans la 2.0 vous pouvez découvrir avec impatience une toute nouvelle mission, de nouvelles stations et de nouveaux secteurs.  

Cette mise à jour est énorme, c'est pourquoi nous avons décidé de la rendre disponible auprès du public sous la forme d'une version bêta. L'accès à la version bêta est seulement disponible aux utilisateurs Level 3 qui ont signé pour le DevNet. D'autre part elle n'est disponible que pour la version DVD de X3 : Conflit Terrien. Cela exclus les utilisateurs de STEAM et les versions du jeu avec une activation en ligne.  

Pour contribuer au DevNet, sélectionnez la case intitulée "I want to participate in the X-DEVNET" dans votre profil forum et entrez vos coordonnées. Cela vous accordera votre Level 3 et l'accès à de nouvelles zones. Si vous voulez obtenir le Level 5, alors vous devez signer la Non-Disclosure Agreement. Les utilisateurs Level 3 pourront trouver le nouveau forum X3TC Beta Testing Forum depuis l'index du forum.  

Pour tous les autres utilisateurs qui sont intéressés dans la mise à jour à venir mais ne souhaitent pas participer dans la bêta publique, de nouvelles informations sur la 2.0 seront révélées le moment voulu.  

Owen  
EGOSOFT  

PS: la participation à la Bêta nécessitera une bonne maîtrise de l'anglais."

perso je vais attendre la version officielle pour eviter les bugs qui peuvent gacher le plaisir de decouvrir tout ca :)

Message édité par starmindfr le 18-02-2009 à 14:22:07

---------------
n°6137838
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 19:12:59  profilanswer

Hum idem, mais si y a des âmes charitables pour nous faire des ptits comptes rendu de temps en temps, ca serait sympa :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)