| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 09:36:05 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Mais tu as aussi le manuel version papier a coté ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2009 à 16:10:47 ![]() pas moi, j'ai juste eu un PDF et un CD dans une grosse boite toute vide. Distribution en australie... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est pour sauver la foret australienne --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 Transactions (1) | C'est clair qu'elle a tellement cramé que ça se pourrait que ça devienne vrai --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | question : la version UK de X3 Terran conflict contient elle le Francais ? ( il est traduit X3TC non ?) --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (0) | Oui elle contient le français, mais le manuel est uniquement en anglais. Message édité par Teal-C le 10-03-2009 à 14:06:48 --------------- Last.fm |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Dite, c'est pâs trop compliqué a jouer X3 ?? je suis tenté..mais a chaque fois je me dis que ca doit etre super compliqué a gerer, avec plein de parametre...etc... non? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Groomy OisifTransactions (2) | Non, au début tu as qu'un vaisseau. Donc à part te déplacer, tirer, accoster aux stations et lire la carte il y a pas d'autres paramètres. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 14:52:19 ![]() ![]() |
Bel-o-kan Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (0) | Le début est assez difficile, quoique dans Terran Conflict l'argent rentre quand même assez facilement comparé aux précédents, mais une fois que t'as compris le principe et que t'es habitué à l'interface ça va tout seul. --------------- Last.fm |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | ca me tente bien.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
asmomo Transactions (0) | Il y a même plusieurs scénarios dans TC (des campagnes).
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) | Sinon pour ceux qui l'ont, il y a moyen de jouer en anglais sous-titré français ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bel-o-kan Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Buillermozh Transactions (0) | J'ai justement joue jusqu'ici quasi sans suivre les scenarios (juste un peu le terrien), et c'est vrai qu'au bout d'un moment je me demande a quoi ca sert ce que je fais, ok j'ai toujours envie de m'acheter un plus gros vaisseau (j'en suis rendu au M7), mais ca lasse a la longue, surtout qu'on commence a avoir une liste de vaisseaux et stations qui s'allonge et tout prend des plombes. Et equiper justement ce M7 ca a commence a me prendre la tete, a chaque fois la meme histoire, racheter des boucliers, des logiciels, des optimisations, moteur de saut, laser machin, laser bidule, missile truc, missile autre, photopiles,... fiou 3 plombes pour un M7, j'ose pas imaginer un M2...
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | oki ! merci pour les feedback.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Pour les campagnes oui elles valent le coup Message édité par starmindfr le 11-03-2009 à 15:53:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-03-2009 à 15:56:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Salut. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je l'ai sur Steam, jamais terminé, super dur Message édité par Groomy le 11-03-2009 à 16:02:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oki je devais pas avoir le patch a l'epoque --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paladin3333 Transactions (0) | L'add on ca donne quoi?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les cockpits il y en a toujours pas (donc il avait aucun soucis avant vu leur non existence à part par mod). Les stations n'ont pas changé non plus, sauf que les nouvelles stations terriennes sont beaucoup plus grandes que les autres, exemple :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | C'est vrai que les vaisseaux ne sont pas enormes mais c'est un bon compromis qualité des textures / vitesse de jeux / scripts, puis d'un autre coté si on vole avec un petit vaisseaux tout semble plus gros qu'avec un gros vaisseaux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | La version "Gold Collector" bientot disponible, ce compose de la derniere version de X3 Reunion v2 Bala gi + X3 Terran conflict avec le nouveau pack Aldrin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) | Perso, quand je débarque en TL dans un secteur, je serre les fesses de peur d'écraser des ptites merdes, quand même --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
michelb91 Transactions (0) |
|
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) |
|
Buillermozh Transactions (0) |
|
asmomo Transactions (0) | Faut faire tes usines d'armes et de boucliers. Sinon perso pendant que je construis des usines (dans X2), je regarde en même temps les équipements dispo là où je suis, et j'achète tout ce que je sais un peu chiant à trouver. Genre là j'ai une 50aine de 125MW en stock (les plus gros d'X2) dans mon TL. ça stimule l'économie au passage. Par contre ça empêche mon compte en banque de monter très vite, je dois posséder plusieurs milliards de crédits en vaisseaux+usines+équipements, et j'ai à peine 100 millions sur mon compte ^^ Message édité par asmomo le 13-03-2009 à 18:17:57 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
michelb91 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
Message édité par paladin3333 le 14-03-2009 à 17:27:59 |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | drapal pour un jeu qui m'a couté un an de ma vie |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est toute la difference dans ce jeux on avance trop lentement pour le finir en 1 mois Message édité par starmindfr le 01-04-2009 à 11:10:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | oui, mais comme lorie est ton idole, je ne parle pas avec toi |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |