Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°6186651
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 09:36:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suppose que le pdf est dans toutes les versions du jeux, en tout cas avec la version boite j'ai un pdf en francais :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 09:36:05  profilanswer

n°6186675
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 09:44:30  profilanswer

Mais tu as aussi le manuel version papier a coté ?

n°6186776
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 10:27:17  profilanswer

oui bien sur

---------------
n°6187854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 16:10:47  answer

pas moi, j'ai juste eu un PDF et un CD dans une grosse boite toute vide. Distribution en australie...

n°6187870
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 16:16:02  profilanswer

c'est pour sauver la foret australienne :p

---------------
n°6187970
freeza01

Transactions (1)
Posté le 09-03-2009 à 16:44:59  profilanswer

C'est clair qu'elle a tellement cramé que ça se pourrait que ça devienne vrai [:tinostar]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6190130
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 13:58:20  profilanswer

question : la version UK de X3 Terran conflict contient elle le Francais ? ( il est traduit X3TC non ?)

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°6190165
Teal-C
Rockin' in the Free World
Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 14:06:36  profilanswer

Oui elle contient le français, mais le manuel est uniquement en anglais.

Message édité par Teal-C le 10-03-2009 à 14:06:48

---------------
Last.fm
n°6190285
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 14:44:29  profilanswer

Dite, c'est pâs trop compliqué a jouer X3 ?? je suis tenté..mais a chaque fois je me dis que ca doit etre super compliqué a gerer, avec plein de parametre...etc... non?

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6190308
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-03-2009 à 14:52:19  profilanswer

Non, au début tu as qu'un vaisseau. Donc à part te déplacer, tirer, accoster aux stations et lire la carte il y a pas d'autres paramètres.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 14:52:19  profilanswer

n°6190314
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 14:54:43  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Dite, c'est pâs trop compliqué a jouer X3 ?? je suis tenté..mais a chaque fois je me dis que ca doit etre super compliqué a gerer, avec plein de parametre...etc... non?

Les commandes "de bases" sont assez faciles je dirai, mais il ne s'agit pas d'un jeu dont tu fais le tour en quelques heures. Mais c'est cela que je trouve intéressant.
Et surtout il existe d'excellent tutoriaux et une énorme communauté dont si tu es vraiment tenté surtout ne te bloque pas à cause de cela et lance-toi !

---------------
Mon topic vente
n°6190315
Teal-C
Rockin' in the Free World
Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 14:54:49  profilanswer

Le début est assez difficile, quoique dans Terran Conflict l'argent rentre quand même assez facilement comparé aux précédents, mais une fois que t'as compris le principe et que t'es habitué à l'interface ça va tout seul.

---------------
Last.fm
n°6190362
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 15:15:57  profilanswer

ca me tente bien.

Mais le but du jeux? c'est de créer un empire financier et armé? y a un scénario? ou c'est plutot un "eve online" sans etre online?

---------------
n°6190395
asmomo

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 15:30:24  profilanswer

Il y a même plusieurs scénarios dans TC (des campagnes).

Mais sinon oui le but c'est un peu ce que tu veux, devenir le maître de l'univers, pirater, etc.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6190397
asmomo

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 15:30:48  profilanswer

Sinon pour ceux qui l'ont, il y a moyen de jouer en anglais sous-titré français ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6191707
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 02:18:55  profilanswer

asmomo a écrit :

Sinon pour ceux qui l'ont, il y a moyen de jouer en anglais sous-titré français ?

Non ce n'est pas possible, par contre anglais sous-titré anglais fonctionne très bien  :love:

---------------
Mon topic vente
n°6191875
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 09:21:23  profilanswer

pierrehugues a écrit :

ca me tente bien.

Mais le but du jeux? c'est de créer un empire financier et armé? y a un scénario? ou c'est plutot un "eve online" sans etre online?

Dans le dernier volet tu as 5 campagnes, c'est des petits groupes de missions donc ca peut prendre 1 a 2 h pour les campagnes les plus simples, et plusieurs moins pour les campagnes de "construction" qui demandent de produire d'enormes quantités de materiaux.

Le probleme de ce jeux c'est en effet le risque de s'ennuyer ferme si tu as finit les scenarios. Aucun rapport avec eve online en fait, vu que la tu n'as aucun skill, seul l'argent decide de ce que tu pilotes  :D

---------------
n°6193068
Buillermoz​h

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 15:44:19  profilanswer

J'ai justement joue jusqu'ici quasi sans suivre les scenarios (juste un peu le terrien), et c'est vrai qu'au bout d'un moment je me demande a quoi ca sert ce que je fais, ok j'ai toujours envie de m'acheter un plus gros vaisseau (j'en suis rendu au M7), mais ca lasse a la longue, surtout qu'on commence a avoir une liste de vaisseaux et stations qui s'allonge et tout prend des plombes. Et equiper justement ce M7 ca a commence a me prendre la tete, a chaque fois la meme histoire, racheter des boucliers, des logiciels, des optimisations, moteur de saut, laser machin, laser bidule, missile truc, missile autre, photopiles,... fiou 3 plombes pour un M7, j'ose pas imaginer un M2...

Je n'ai pas fais les campagnes car justement j'ai lu souvent qu'elles ne presentaient pas bcp d'interet. Votre avis la dessus ? Quels seraient les plus interessantes ? Y a't'il des campagnes ou pour reussir il faut justement avoir atteint une taille d'"empire" considerable (genre necessite d'avoir une flotte complete avec plusieurs M2, M1 avec pleins de chasseurs,...).

La difficulte des missions independantes depend principalement de notre grade de combat, est-ce la meme chose pour les missions de campagnes ?

Et pour Pierrehugues, ce jeux a pleins d'aspect geniaux, mais alors il demande d'y passer un temps fou, et meme au bout de plusieurs dizaines d'heures de jeux il y a encore des trucs qu'on sait pas et il faut tester, chercher... M'enfin voila le principal probleme, c'est le temps passe a refaire les memes trucs pour construire son empire piti a piti. Etant un grand adepte des Civilization (1,2,3,4) qui etaient deja bien chronovore, la, je sais pas si ca te donne une idee, mais c'est encore un autre level...  (mais au moins tu peux pas dire que tu sais pas, c'est ecrit sur la boite...:))

n°6193087
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 15:52:25  profilanswer

oki ! merci pour les feedback.

Je pense que je vais pas l'acheter..si ca prend autant de temps que ca, c'est pas la peine!

---------------
n°6193088
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 15:52:34  profilanswer

Pour les campagnes oui elles valent le coup :) mais elles sont horriblement faciles et rapides... il en faudrais 50 comme ca, pas 5 :o

sur les 5 il y en a 2 ou il faut soit contruire enormement d'usines, soit avoir un enorme stock de credit pour acheter le materiel necessaire (me semble que certains parlent de 500 usines)

coté action j'ai vu 2 campagnes, la terienne je l'ai fait trop vite a mon gout, sympa mais ca ressemble plus a un tutorial vu la difficultée ridicule mais ca attire la curiosité de suivre l'histoire et decouvrir les missions. L'autre campagne "final fury" j'ai pas tester mais j'espere que c'est bien plus corsé :)

Il en manque une sur les 5 j'attend de la decouvrir pour en voir plus mais j'ai pas vu de spoilers en parlant contrairement aux autres donc j'ai des doutes.

Apres contrairement a la quasi totalité des autres jeux du meme genre, ici c'est vraiement long pour avoir le plus gros vaisseau du jeux et tout equiper, et grace aux script bonus il y a des choses a faire avec... contrairement par exemple a freescape ou elite, qui ne proposent aucun challenge une fois le mega vaisseau acheté et aucun script a rajouter...

Message édité par starmindfr le 11-03-2009 à 15:53:12

---------------
n°6193098
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 15:56:32  profilanswer

pierrehugues a écrit :

oki ! merci pour les feedback.

Je pense que je vais pas l'acheter..si ca prend autant de temps que ca, c'est pas la peine!

je connais pas tes gouts, mais en jeux pas trop vieux encore il y a "Jupiter - nexus accident" dans lequel tu as un scenario sympa avec quelques dialogues, quelques choix d'equipement, pendant le jeux c'est un poil strategique avec une interface a la souris pour choisir les equipements, et vers la fin c'est assez rigolo avec un super vaisseaux de la mort :) mais si tu veut piloter un vaisseau au joystick c'est pas le bon jeux par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 11-03-2009 à 15:56:55

---------------
n°6193115
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 11-03-2009 à 16:00:36  profilanswer

Salut. :)

Je ne pourrais dire pour X3 TC mais dans X3 Reunion,je considère la "campagne" (encore plus restreinte que sur TC) comme un tutoriel pour te faire progresser jusqu'au moment où tu maitrises suffisamment l'interface pour te lancer dans ta propre histoire.

Personnellement,ça fait un mois et demi que je joue à X3 Reunion non-stop et mon but est d'éradiquer les Xenon de leurs secteurs et voir une bataille digne de la fin de campagne de Reunion mais avec mes propres vaisseaux.

J'ai déjà pas mal avancé,une centaine de stations/complexe disséminées dans les secteurs "noyaux" pour produire l'équipement dont j'ai besoin,environ deux cent vaisseaux avec trois Titan,deux Requin remplis d'Eclipse et pas mal de M3/M6 qui n'attendent que d'en découdre avec les missan' Xenon. :D

Je n'ai pas encore X3 TC (obligé de mettre le DVD pour l'instant et comme ça me prend le choux d'entendre tourner la galette toute la nuit,j'achéterais TC quand le patch sera disponible comme sur Reunion) mais je pense que les campagnes ne doivent pas être le but principal du jeu,c'est surtout devenir la puissance financière et armée la plus forte de l'univers et écraser tout ce qui est hostile...Voir même les autres races "amies" par défaut mais ça doit pas mal plomber l'économie. :p

Si on prend comme objectif de construire des stations autonomes pour fabriquer tout l'équipement dont on a besoin pour doter chaque vaisseaux qu'on peut acheter (voir construire avec le QG) de tout ce qu'il lui faut,on en prend pour des mois et des mois et le challenge reste intéressant,enfin de mon point de vue.

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°6193119
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-03-2009 à 16:01:41  profilanswer

starmindfr a écrit :

je connais pas tes gouts, mais en jeux pas trop vieux encore il y a "Jupiter - nexus accident" dans lequel tu as un scenario sympa avec quelques dialogues, quelques choix d'equipement, pendant le jeux c'est un poil strategique avec une interface a la souris pour choisir les equipements, et vers la fin c'est assez rigolo avec un super vaisseaux de la mort :) mais si tu veut piloter un vaisseau au joystick c'est pas le bon jeux par contre.

Je l'ai sur Steam, jamais terminé, super dur  :o (parait qu'il y eu un patch qui montait la difficulté, or sur Steam on peut pas choisir les patchs malheureusement).

Message édité par Groomy le 11-03-2009 à 16:02:24

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6193144
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 16:10:11  profilanswer

a oki je devais pas avoir le patch a l'epoque :p a part une ou deux mission ou la difficulté est liée au chronometre j'ai trouver ca curieux et interessant une fois que l'on a le fameux vaisseau de la mort :) un peut comme dans Privateer quant on finit avec le vaisseau alien et sa fameuse arme.

---------------
n°6193179
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 16:24:18  profilanswer

L'add on ca donne quoi?

J'ai jamais reussi a me remettre dedans... J'avais commencé par faire des petits programmes. Mais j'ai arrété, car graphiquement j'ai l'impression que les vaisseaux immenses font la taille d'un bus.

Tout est petit... et je ne parle pas des soucis de cockpit et de HUD bidon.

C'est ce qui m'a fait arréter le jeu...

Il n'y a pas eu des amliorations autour de ça ?

n°6193206
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-03-2009 à 16:35:02  profilanswer

Les cockpits il y en a toujours pas (donc il avait aucun soucis avant vu leur non existence à part par mod). Les stations n'ont pas changé non plus, sauf que les nouvelles stations terriennes sont beaucoup plus grandes que les autres, exemple :
http://www.canardpc.com/img/articl [...] shot21.jpg

---------------
n°6193231
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 16:45:29  profilanswer

C'est vrai que les vaisseaux ne sont pas enormes mais c'est un bon compromis qualité des textures / vitesse de jeux / scripts, puis d'un autre coté si on vole avec un petit vaisseaux tout semble plus gros qu'avec un gros vaisseaux :p

C'est clair que les stations terriennes c'est imposant, on a l'impression de ne pas avancer quant ont veut aller ce docker

---------------
n°6194738
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 11:02:31  profilanswer

La version "Gold Collector" bientot disponible, ce compose de la derniere version de X3 Reunion v2 Bala gi + X3 Terran conflict avec le nouveau pack Aldrin :) que du bon!

---------------
n°6196899
asmomo

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 01:30:22  profilanswer

Buillermozh a écrit :

J'ai justement joue jusqu'ici quasi sans suivre les scenarios (juste un peu le terrien), et c'est vrai qu'au bout d'un moment je me demande a quoi ca sert ce que je fais, ok j'ai toujours envie de m'acheter un plus gros vaisseau (j'en suis rendu au M7), mais ca lasse a la longue, surtout qu'on commence a avoir une liste de vaisseaux et stations qui s'allonge et tout prend des plombes. Et equiper justement ce M7 ca a commence a me prendre la tete, a chaque fois la meme histoire, racheter des boucliers, des logiciels, des optimisations, moteur de saut, laser machin, laser bidule, missile truc, missile autre, photopiles,... fiou 3 plombes pour un M7, j'ose pas imaginer un M2...

Je n'ai pas fais les campagnes car justement j'ai lu souvent qu'elles ne presentaient pas bcp d'interet. Votre avis la dessus ? Quels seraient les plus interessantes ? Y a't'il des campagnes ou pour reussir il faut justement avoir atteint une taille d'"empire" considerable (genre necessite d'avoir une flotte complete avec plusieurs M2, M1 avec pleins de chasseurs,...).

La difficulte des missions independantes depend principalement de notre grade de combat, est-ce la meme chose pour les missions de campagnes ?

Et pour Pierrehugues, ce jeux a pleins d'aspect geniaux, mais alors il demande d'y passer un temps fou, et meme au bout de plusieurs dizaines d'heures de jeux il y a encore des trucs qu'on sait pas et il faut tester, chercher... M'enfin voila le principal probleme, c'est le temps passe a refaire les memes trucs pour construire son empire piti a piti. Etant un grand adepte des Civilization (1,2,3,4) qui etaient deja bien chronovore, la, je sais pas si ca te donne une idee, mais c'est encore un autre level...  (mais au moins tu peux pas dire que tu sais pas, c'est ecrit sur la boite...:))

Civilization a oblitéré un an de mon enfance :d

Sinon dans TC il y a moyen d'automatiser la recherche d'équipements il me semble.

---------------
n°6196900
asmomo

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 01:30:27  profilanswer

Perso, quand je débarque en TL dans un secteur, je serre les fesses de peur d'écraser des ptites merdes, quand même :p

---------------
n°6196958
michelb91

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 06:44:06  profilanswer

asmomo a écrit :

Perso, quand je débarque en TL dans un secteur, je serre les fesses de peur d'écraser des ptites merdes, quand même :p

Pas grave : ce sont les "petites merdes" qui risquent le plus !

n°6197034
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 08:57:33  profilanswer

michelb91 a écrit :

Pas grave : ce sont les "petites merdes" qui risquent le plus !

Oui sauf que quand les petites merdes explosent, ça te fout la police à dos et ta réput en prend un coup :hello:

n°6197622
Buillermoz​h

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 12:41:44  profilanswer

asmomo a écrit :

Civilization a oblitéré un an de mon enfance :d

Sinon dans TC il y a moyen d'automatiser la recherche d'équipements il me semble.

Civ m'a oblitere plusieurs annees ! Et encore tout recemment, le 4 est vraiment extra, et je ne dois de m'etre lance dans X3TC juste de par le fait que mon Civ4 s'est mis a bugge quand j'ai change de carte graphique...

Et ok, on peut un peu automatiser la recherche d'equipements avec le ravitaillement, mais c'est encore 1 par 1, faut pas que ca soit trop loin, il va chercher que dans une station donc si t'as besoin de pas mal de laser ou missilles, souvent t'en a pas la moitie...

Enfin bref, bien que ce jeu soit vraiment tres bien de par de nombreux cotes, il y en a aussi beaucoup d'autres qui sont pas fun du tout et lourds. Et donc bien que ca me dirait beaucoup de devenir maitre de l'univers X3, je ne me vois quand meme pas continuer des heures a faire des taches repetitives.

n°6198555
asmomo

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 18:15:25  profilanswer

Faut faire tes usines d'armes et de boucliers. Sinon perso pendant que je construis des usines (dans X2), je regarde en même temps les équipements dispo là où je suis, et j'achète tout ce que je sais un peu chiant à trouver. Genre là j'ai une 50aine de 125MW en stock (les plus gros d'X2) dans mon TL. ça stimule l'économie au passage. Par contre ça empêche mon compte en banque de monter très vite, je dois posséder plusieurs milliards de crédits en vaisseaux+usines+équipements, et j'ai à peine 100 millions sur mon compte ^^

Message édité par asmomo le 13-03-2009 à 18:17:57

---------------
n°6198579
michelb91

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 18:23:57  profilanswer

Buillermozh a écrit :

Et ok, on peut un peu automatiser la recherche d'equipements avec le ravitaillement, mais c'est encore 1 par 1, faut pas que ca soit trop loin, il va chercher que dans une station donc si t'as besoin de pas mal de laser ou missilles, souvent t'en a pas la moitie...

Ce qui est surtout pénible, c'est que le TS fait des allers-retours entre le vaisseau à ravitailler et les stations où il achète au lieu de ne revenir livrer que quand il a atteint le nombre demandé ou qu'il a rempli sa soute. Il y a aussi une subtilité. Il faut lui indiquer le nombre à atteindre et pas celui à acheter et j'ai mis un peu de temps à comprendre : si ton vaisseau à ravitailler a 20 LPHE et que tu en veux 30, il faut lui indiquer 30 et non 10. Sinon, il va considérer que le ravitaillement est fini et passer en inactif sans envoyer de message.

n°6200163
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 17:27:03  profilanswer

Groomy a écrit :

Les cockpits il y en a toujours pas (donc il avait aucun soucis avant vu leur non existence à part par mod). Les stations n'ont pas changé non plus, sauf que les nouvelles stations terriennes sont beaucoup plus grandes que les autres, exemple :
http://www.canardpc.com/img/articl [...] shot21.jpg

oui c'est sur que les cockpits ce n'est pas un soucis puisqu'il n'y en a pas. mais bon on peut débloquer les cockpits de X2. C'est tj plus agréable.

Mais bon , le hud est riddicule et momoche. Il ne mets pas dans l'ambiance du tout!

Et perso ma deception a été le passage de la demo de X3 avant la sortie du jeu comparé au jeu réel.

Avec la demo, les mother ship étaient immense! Alors une station, je vous en parle meme pas. A l'epoque, la demo mettait ma 6800 ultra à genou! 3 à 24fps

Et c'est dommage qu'ils n'ont pas gardé ce focus de caméra, car aujourd'hui X3 serait un jeu encore à la pointe.

X3 a de grosse qualité et des défauts impardonnable... le manque de punch dans les combats, un hud pourrit, un system de menu lourd et pas evident a maitriser au debut, des models 3D reduit qui fait qu'un combat visuel entre chasseur se passe uniquement avec un CARRé qui cible et le reste c'est par l'imagination du joueur.

On est loin des combats ou on se coller au cul des chasseurs comme dans un wing commander...

Sinon tout le reste de X3 est absolument génial.

Message édité par paladin3333 le 14-03-2009 à 17:27:59
n°6239369
3200+++
insatisfait notoire
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 11:05:50  profilanswer

drapal pour un jeu qui m'a couté un an de ma vie :D

n°6239375
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 11:08:46  profilanswer

oui c'est toute la difference dans ce jeux on avance trop lentement pour le finir en 1 mois :)

plus que quelques jours (2 ??) avant la mega mise a jour avec la nouvelle campagne :)

Message édité par starmindfr le 01-04-2009 à 11:10:04

---------------
n°6239401
3200+++
insatisfait notoire
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 11:16:17  profilanswer

oui, mais comme lorie est ton idole, je ne parle pas avec toi [:haha fail]
:D

n°6239478
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 11:35:14  profilanswer

avec un L :o

---------------
n°6239488
3200+++
insatisfait notoire
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 11:37:04  profilanswer

:lol: mignonne, mais produit de la soupe...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)