| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 19:12:16 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | derniere question chiante: Vous disiez clairement que dans les combats de chasseurs (pirates, xenon, etc) la vitesse est la clé, donc à choisir entre un Split Mamba et une version Vanguard ou Raider de mon Buster, il vaut mieux pencher pour le buster. Correct?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
corwyn42 Transactions (0) | Perso, j'ai un Nova vanguard avec 4 HEPT ALPHA (attention, ça bouffe de l'énergie) + 2 Disrupteur d'ions. Mais c'est vrai que le nova est lent. Et ça m'a coûté fort cher. Message édité par corwyn42 le 12-12-2005 à 21:02:51 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, troisième falcon de piqué...
Message édité par ITM le 12-12-2005 à 21:34:03 |
Khoma bref.Transactions (0) | Je viens de louper deux falcon d'un coup |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, j'ai un soucis... J'ai un nova à buter et j'y arrive vraiment pas Message édité par ITM le 12-12-2005 à 23:44:17 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message édité par ITM le 13-12-2005 à 00:18:52 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | arf --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 02:26:08 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon, et je me demandais aussi, quand on bute des pirates, ça fait monter la réputation de la faction de la zone dans laquelle on est exacte? donc moi qui veut me payer un mamba, je vais chasser du pirate tout à l'Est dans la petite zone Split qui contient une base pirate d'apres la belle cacarte --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le bug du alt+tab en plein ecran est officiellement referencé; ca devrais etre corrigé dans la 1.3 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je me casse les couilles à faire un énorme voyage pour choper une prime, j'arrive enfin dans le systeme, mais le vaisseau en question trace à 300 alors que je me traine à 175... bref il fonce et me laisse rien derriere, il saute à la jumpgate, et pouf perdu --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par ITM le 13-12-2005 à 18:32:57 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, impossible de le capturer le nova, à chaque fois je le pète Message édité par ITM le 13-12-2005 à 20:19:33 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, je continue mon monologue:
Message édité par ITM le 13-12-2005 à 22:51:07 |
jigawa Transactions (1) | Mars 2006 pour la VF |
Nowa XOXOTransactions (0) | J'étais en allemagne hier il était déjà dispo , c'est pas normal qu'il faut attendre si longtemps pour la version FR |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Rahhh j'ai trop hatte de rentrer jouer maintenant |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ouais Message édité par ITM le 14-12-2005 à 12:43:35 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Le distributeur voir aussi les dev sont allemands donc ca explique que ca sortent + tot en allemagne |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |