| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
starduck Transactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 17:04:35 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un truc que je note souvent en faisant des tests trop tard le soir, c'est que j'en arrive a jouer avec 2 sessions X3TC en meme temps, et ne le realiser qu'en essayant de faire le alt+tab et en me retrouvant a un autre endroit du jeux Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 21-01-2009 à 16:34:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dricks2222 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui mais bon coté ram ca me prend 1.7GB en general chaque session, et j'ai vu aucun ralentissement en passant de l'un a l'autre, je croyais que ct un bug du alt+tab --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
belgicos Transactions (0) | Salut à tous.
Message édité par belgicos le 22-01-2009 à 21:18:08 |
asmomo Transactions (0) | T'as raté l'étape "acheter un transporteur" --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
belgicos Transactions (0) | Merci pour la réponse.
|
asmomo Transactions (0) | Oui oui, il n'y a pas grand-chose de définitif dans ce jeu.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est bizarre normalement dans la campagne terrienne on te donne tous les vaisseaux necessaires pour chaque mission, comme ca pas besoin de devoir en acheter, faudrais que tu regardes de nouveau s'il y en a pas un pous la mission, puis aussi voir s'il te manques pas un personnage de la mission en soute.
Message édité par starmindfr le 23-01-2009 à 09:13:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Y a t-il du monde, ayant pas mal joué, qui serait prêt à raconter leur ascension ? Genre à quel moment ils ont acheté leur TL, leur premier M7 toussa... Personne ? Bon bah jme lance Je viens de faire l'achat de mon premier M6, un piti Sciron, tout nouveau tout beau, mais pas encore équipé Bon à 15M le joujou, je me suis longtemps taté avec le Centaure Lourd, mais au final le Sciron a 200 Mj de shield en plus, est plus rapide (152 m/s) et a légèrement plus de soute il me semble, pour un prix équivalent. Et en plus il a une bonne tête, donc tout va bien Va falloir que je passe une paire d'heure pour l'équiper maintenant, vu que je veux en faire un gros soutien (d'où sa vitesse très appréciable, par rapport au 182m/s de ma Chimère, ca permet qu'il soit pas trop à la traine) lors de missions, assassinats, protection de stations... Car le problème c'est que quand je fais des missions moyennes/difficiles (j'ose même pas très difficiles
La-dessus, après un certain temps j'ai commencé à augmenter les capacités de prod en achetant des usine de blé L et en ajoutant un autre couple boucherie/élevage (l'avantage c'est que ca fait du 1:1; petit conseil, installez l'élevage tout seul au début, pour qu'il commence à produire du stock, ca évitera que la centrale clignote tout le temps pour cause de ressources faibles Bien entendu, j'avais mis tout ce petit monde en complexe dès le début, pour éviter d'acheter 10K transporteurs, j'en ai juste acheté 4 Qui a dit 26 secteurs à traverser ? Bref quand j'arrive, j'ai un ptit stock de cristaux du coup La-dessus, après un bon bout de temps (oui souvenez-vous, les CAG... Mes CAG progressent, mes benefs montent petit à petit, après avoir full équipé mon M6, je vais me tourner vers les produit militaire, qui rapportent beaucoup plus, je vous raconterait la suite dans quelques temps
Message édité par alkashee le 02-02-2009 à 19:18:03 |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 14:43:12 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Pas mal le post --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | Pour lancer les usines on peut acheter des ressources aussi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Oui c'est vrai, mais avec un peu d'organisation on en a pas besoin (et pis surtout j'ai pas de TL pour le faire faut dire aussi |
asmomo Transactions (0) | Je dirais plutôt que ne pas avoir de TL fait que le pb se pose moins. Perso quand je monte une loop ça va assez vite avec mon TL, et du coup si le produit de base (bouffe en général) est produit juste à la bonne vitesse pour l'usine intermédiaire, ou idem pour le produit intermédiaire, alors il n'y a pas assez de temps pour qu'un stock se constitue, et la loop va clignoter alternativement pendant des heures. Il suffit d'acheter un peu de ce qui manque (avec n'importe quel vaisseau, je parle pas d'en acheter des tonnes) pour fluidifier le truc. edit : je viens de penser qu'avec le complexes le pb ne doit pas se poser, vu qu'il prend juste ce qu'il faut, non ? Moi pour qu'un vaisseau livre, il faut une certaine quantité. Message édité par asmomo le 03-02-2009 à 07:47:53 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | au fait c'est amelioré le principe des ressources intermediaires dans TC ? me rappel plus d'un exemple precis mais dans Reunion j'etais souvent obligé de passer des ressources principales en secondaires ou l'inverse avec un script --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Beuh j'ai jamais eu ce souci-là, tu parles pour un complexe ou juste une usine ? Parce que si c'est pour l'usine, on a pas besoin de ressources secondaires c'est bon uniquement pour l'ordi ca |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je parle des complexes, par exemple un complexe avec de grosses usines de photopiles, dans certains cas c'est mieux que les photopiles ne soient pas vendues et juste consommées en local --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | alkashee : oui parce que tu mets 100 ans pour tes A/R, moi c'est plutôt 5 minutes Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 03-02-2009 à 11:04:58 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vivement l'exploitation graphique html des stats de production aussi, avec de jolies rendus un peut comme les stats des sites de tchat Message édité par starmindfr le 03-02-2009 à 11:11:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) |
|
asmomo Transactions (0) | Je parle des whatmille portails que les TL que tu loues doivent parcourir --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Ah oui c'est clair, tant que t'as pas ton tien, c'est galère pour monter des usines |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi j'en suis encore a la petite flotte de springblossom Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 05-02-2009 à 16:49:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
michelb91 Transactions (0) |
|
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | En fait il s'agit d'un fix des angles de vision des tourelles, qui a été intégré au patch 1.4, qu'il était fortement recommandé d'installer pour profiter au maximum des capacité de MARS. Mais du coup vu qu'il est dans le patch, plus besoin d'installer ce fix |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
krytchek Transactions (1) | Bonsoir,
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | non jusqu'a présent il a été developpé uniquement pour X3 Reunion |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Et pis un conseil, commence pas a installer direct tout plein de mod, ca va nuire a ta compréhension du jeu et a ses plaisirs |
Bel-o-kan Transactions (0) | Commence à jouer avec le jeu "vanilla" (Le jeu sans aucun mod)
--------------- Mon topic vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et d'y jouer jour et nuit pour progresser sans tricher --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bel-o-kan Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait je pensais au script de cheat pour ce donner 100 M ou plus des le debut... ca evite de ramer une ou 2 semaine pour avoir des usines ou une belle flotte mais je trouve que ca gache enormement la motivation faute de progression en temps reel, un peut comme de laisser le seta toutes les nuits en boucle --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Si tu te fais livrer 100M sur ton compte direct en début de partie, autant faire 500M, comme ca tu passes directement au M7/M2 au lieu de M5 Le script de cheat perso je le vois plus comme: -Un testeur de vaisseau/arme/missile/upgrade Sinon pour le SETA, Egosoft a prévu le coup puisque à partir d'un certain moment on perd de la réputation (probablement rang de combattant/commercant) Message cité 1 fois Message édité par alkashee le 10-02-2009 à 08:21:07 |
Bel-o-kan Transactions (0) |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Bah moi après avoir équipé mon M6 DeathScynthe, je vais me lancer dans le militaire, sous-entendu lasers, missiles et shields, ca va le faire Message édité par alkashee le 10-02-2009 à 23:25:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 12:36:56 ![]() bon quelque nouvelle. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils sont cependant pas encore très doué chez egosoft pour faire des missions de campagne. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 13:02:54 ![]() par contre 2 petit truc que j ai note :
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | perso la campagne terriene j'ai trouve le debut pas mal mais apres wtf c'est rapide et sans aucun challenge puis pas vraiement de fin O.o super decevant...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 13:42:32 ![]() la campagne terran ressemble plus a un tutorail. Apres l avoir fini j'ai voulu commencer la Final fury, et le niveau est deja bien plus dur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |