| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
asmomo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 22:03:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 17:33:56 ![]()
non, moi aussi je passe outre les scripts et mods, meme si il y en a qui semblent tres interessant voire indispensable, tant que c'est pas "officiel" ou fourni dans un patch, je prend pas. Tout simplement car je ne me sens pas asse impliquer dans le jeu pour pouvoir y passer 2 fois plus de temps pour partir a la peche au scripts, et me tenir au courant reguliermenet des enventuels updates et/ou problemes des scripts. Bref je joue 3 h un jours, puis 3 jours plus tard, je joue 1 h, etc ... Casual quoi. C'est un choix. Message édité par Profil supprimé le 09-01-2009 à 17:34:41 |
LeMakisar Transactions (10) | ca y est j'ai reçu le jeu, sont rapides chez play.com ...
|
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (0) |
asmomo Transactions (0) | Quand le jeu aura environ un an, egosoft sortira un nodvd. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pSylle Transactions (0) | Au cas où: C'est expliqué ici: http://forum.egosoft.com/viewtopic [...] r&start=30 J'ai pas eu le courage de me tapper les 100 pages du topic pour voir si ça a déjà été dit =P Message édité par pSylle le 12-01-2009 à 15:56:46 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | merci pSylle me semble que personne n'a donner le detail, ca fait gagner du temps je vais voir si ca ameliore mes perfs car j'ai des micro coupures Message édité par starmindfr le 12-01-2009 à 09:48:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Salut, ça faisait longtemps...
|
pop2010 Transactions (1) | De toute manière je ne suis pas convaincu que ça serve à quelque chose. Ce n'est pas le système qui dit au programme "attention tu vas arriver à saturation !", à la rigueur si il n'y a pas assez de mémoire dispo il va mettre en swap. C'est plutôt le jeu qui est prévu pour ne pas consommer trop étant donné qu'il ne pourra pas prendre plus de 2Go. Lever cette limite ne sert donc à rien. Du coup, ça swap non pas parce que le jeu n'a pas assez de mémoire pour lui, mais parce que les développeurs ont dû limiter la mémoire qu'il prend. Message cité 1 fois Message édité par pop2010 le 12-01-2009 à 17:45:22 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 18:27:42 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi ca micro saccade quant je fait tourner sur lui meme le ship en boucle avec des stations pas loin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je suis pas sur que le jeux ai besoin de + de 2 go, je suis vers 1.7 mo max en general mais bon j'ai pas essayer dans les plus gros systemes, faudrais vraiement passer du temps a comparer avec et sans l'astuce Message édité par starmindfr le 12-01-2009 à 20:31:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Bon j'arrive surement après la guerre mais je suis en train de lire ça http://www.presence-pc.com/actuali [...] its-33086/ et ça aussi http://support.microsoft.com/kb/888137/fr euh 1700MO starmind non ? Message édité par manudrz le 12-01-2009 à 20:51:48 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) | ça m'intéresse tout ça, en plus j'ai un vista 64 et 4Go de RAM ...
|
Mournblade Transactions (0) |
|
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (0) | Tant que j'y suis, yen a qui ont testé les vaisseaux Aldrin, en particulier le Springblossom (M6) et le Spitfyre (M3) ?
--------------- Last.fm |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
pSylle Transactions (0) | Je rappelle que dans mon post il y a un lien (anglais) avec les gars qui programment le jeu. Un executable ne peut pas dépasser 2Gb de mémoire, même si tu /3GB, tu alloues 3Go aux progs et 1Go au systeme, mais il faut debrider l'executable, rivé a 2Go max. |
pSylle Transactions (0) | J'ai l'impression que plus tu varies les endroits où tu répares (gros flash blanc) plus ça répare vite, je ne mets pas 5 minutes pour aller de 20-->100 pour un cargo ts.
|
pop2010 Transactions (1) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | si c'est vrai le coup du faisseaux a balayer sur le ship ca peut sous entendre des trucs interessants, comme des degats localisés Message édité par starmindfr le 13-01-2009 à 09:52:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeMakisar Transactions (10) | ptain mais c'était dans reunion aussi ce truc pour la réparation ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je pense pas que ce soit dans reunion, il y avais une liste de rayon assez courte et ca me dit rien, faudrais essayer pour voir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
pop2010 Transactions (1) | Mass Effect |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bingo pop2010 Message édité par starmindfr le 14-01-2009 à 10:15:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) | C'est franchement dommage parce que Seven est vraiment excellent, et j'aurais bien aimé comparer le comportement en jeu. Je peux toujours me rabattre sur la démo tournante en attendant pour voir, mais je n'ai pas fait de test récent sous vista (notamment avec les derniers pilotes nVidia), donc ça pourrait ne pas être très significatif. Je ferai pt'ête bien ça ce soir tiens, je pense que ça en intéressera plus d'un ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
starduck Transactions (10) | je pense que ce genre de tests va fleurir sur le net dans les jours à venir |
asmomo Transactions (0) | En même temps seven est en beta 1, c'est un peu normal que rien ne soit compatible --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | puis perso j'attend de voir des drivers videos directx10 totalements compatibles avec l'os donc c'est un peut mort pour une beta --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) | Voilà je pose mes anciens benchmarks (drivers différents) et le dernier sous Windows Seven. Il y a une grosse perte de fps quand-même !
A noter que j'ai fait le dernier test en aniso 16x au lieu de 8, mais ça ne devrait pas changer énormément. edit : je gagne 2 fps en aniso 8x Message édité par pop2010 le 14-01-2009 à 21:07:44 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bizarre en effet, peut etre le "directx11" qui devras etre amelioré
Message édité par starmindfr le 15-01-2009 à 09:36:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | euh question toute bete vous faites comment pour faire les bench car j'ai acheté en ligne le jeux et la case bench est grisée chez moi Message édité par mr-magoo le 15-01-2009 à 14:03:34 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il faut installer la version "bench" dans un autre repertoire , et c'est une version speciale bench -> version de demo Message édité par starmindfr le 15-01-2009 à 14:09:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) | Il faut télécharger la démo tournante. Je sais c'est idiot, mais actuellement il n'est pas possible de faire de bench avec le jeu. edit : grillé d'à peine 15 minutes Message édité par pop2010 le 15-01-2009 à 14:25:54 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ouai j'ai le probleme aussi a mon boulot, du mal a me reveiller avant l'heure du depart --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starduck Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |