| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
pop2010 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 15:44:09 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | C'est un peut la vacherie du jeux, pour faire 30M il faut avoir un TP dans les 30 M avec moteur de saut --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bel-o-kan Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente |
pop2010 Transactions (1) | En même temps réparer en combinaison c'est un choix. Je l'ai fait une fois juste pour essayer, autrement je répare dans une station, ça va tellement plus vite. Enfin, en général je fais reload aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 15:50:43 ![]() Hum. Bon voila je goute un peu au joie du milionaire.
|
pop2010 Transactions (1) | En fait tu ne demandes pas d'équiper ta flotte, tu définis son équipement. Après il faut demander à un TS avec les commandes spéciales d'équiper ta flotter (en fait une wing ou un vaisseau).
|
Bel-o-kan Transactions (0) | Sous X3 réunion le maximum de MK3 utilisable était de 20 environ. Ensuite l'univers était saturé. Sous TC il sont toujours buggés et en plus se font descendre assez facilement. Il y a tellement de moyens de gagner de l'argent que je n'en ai fait que deux, mieux vaut faire des giga complexes c'est moins fragile. --------------- Mon topic vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Linoleum : En fait quant tu achetes un ship en station, achete plutot 10 ships d'un coup, les options d'equipement proposées a l'achat sont groupées et tous les ships les recoivent, le prix est meme ajusté au groupe.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'touche du bois, les 2 MK3 que je fais tourner depuis un bail ont rarement rencontrés de pb. Par contre, un de mes EST (le plus balèze et rentable) s'est fait descendre dans un secteur ou plusieurs M2 et plein de M3 Pirates ont fait une descente --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 16:02:01 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui mais bon en reparant le truc j'ai aussi realiser que les xenon en on rien a foutre qu'on ce soit ejecter, ils tuent les pilotes aussi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 16:08:34 ![]()
|
asmomo Transactions (0) | Tu peux aussi faire du commerce à la main, l'humain reste largement plus efficace qu'un MK3. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) | Et gagner plus si tu fais des missions plutôt que du simple achat/vente. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui en voulant gagner de la reputation chez les terriens j'ai fait pleins de commerce bien long pour aider une autre race en mission et j'ai du gagner a peine 2 ou 3 % alors qu'en 2 missions de recup de ship j'ai eu plus d'un niveau --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) | Bon ça y'est, j'ai claqué 200 millions de crédits pour remplir mon M1 Tokyo avec 50 M3 Scimitar, tous équipés de 6 canons électromagnétiques, commandes de combat MK1 et MK2, logiciel de navigation, scanner triplex.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | verifie que les pirates soient bien en enemis pour tous tes vaisseaux deja, par defaut c'est le cas mais on ne sait jamais. Message édité par starmindfr le 07-01-2009 à 10:08:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) | ils ne l'étaient pas pour tous. Mais j'avais déjà vérifié merci |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | humm pas evident en effet, peut etre qu'un script peut affiner ca.
Message édité par starmindfr le 07-01-2009 à 10:25:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) | En fait le truc auquel j'avais pensé, c'est de spécifier manuellement une cible pour chaque aile. Il suffit de cliquer sur un vaisseau ennemi et de dire quelle aile attaque qui. Mais j'ai peur que ça devienne fastidieux à force, surtout si il y a beaucoup d'ennemis, il va toujours falloir bien regarder quand un vaisseau est détruit, spécifier une nouvelle cible, l'horreur quoi.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui reste a eplucher patiemment le forum des scripts et si tu trouve un bon script je l'ajouterais en 1ere page Message édité par starmindfr le 07-01-2009 à 10:51:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | Ils ont l'ordre de défendre c'est ça ? Dans X2 il y a l'ordre d'attaquer tous les ennemis, ils attendent pas qu'on leur tire dessus, bien au contraire ils cherchent la baston --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui deja qu'entre 2 et 4 Go sous XP la difference est visible dans X3 TC --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) |
|
asmomo Transactions (0) | Tu as "attaquer les ennemis les plus proches de tel vaisseau". --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pop2010 Transactions (1) | mmmh c'est bien possible ça faudra que je teste, merci |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu as installer aussi le module de ravitaillement de flotte et les autres modules recents ? me semble qu'il y a pas mal de trucs donc peut etre un pour gerer les flottes aussi, presque sur de l'avoir vu Message édité par starmindfr le 07-01-2009 à 16:27:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) | Ben niveau scripts j'ai rajouté le strict minimum. J'ai déjà pas énormément le temps de jouer, alors si en plus faut que je passe du temps à essayer des scripts |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui puis je vois pas de script de ce genre, mais j'ai pas de script la a part un pour ejecter les marines --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Hello, Les scripts dont vous parlez ne sont pas encore portés sous TC (à ma connaissance): il s'agit de PilotIA d'Azz et Anakin Carrier Command de Serial Kicker. Un peu d'attente, ils ne devrait pas tarder à sortir Message édité par alkashee le 07-01-2009 à 21:03:16 |
pop2010 Transactions (1) | Intéressant. En fait comme beaucoup de scripts ils automatisent des tâches qui n'auraient jamais dû être manuelles.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Un truc sympa dans TC c'est qu'ils ont ajouter pas mal d'options a la fin des reglages des vaisseaux, nottament l'option "sauter oui / non" avec un nombre de saut mini et une valeur de photopiles mini a garder aussi bien pour les TS que les autres ships, d'autre par pour les ships de combat le meme genre d'options pour le bouclier et le vaisseau de combat quitte le systeme si ca tourne mal --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | Bonjour
Message édité par mr-magoo le 09-01-2009 à 16:15:57 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | A moins que je soit deja bourré tu as poster 2 fois la meme url --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) |
|
asmomo Transactions (0) | Je viens de regarder le script EST, je vois qu'il y a toujours le même pb que les scripts pour X2. Ils savent se coordonner, mais uniquement s'ils ont la même base. Du coup si comme moi on a plusieurs usines identiques, achetant la même chose, tous les vaisseaux vont viser le même vendeur. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Et tu ne veut pas utiliser le Commercial Agent plutot que l'EST pour tes usines ? EST tu peut lui interdire tes usines --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeMakisar Transactions (10) | je susi le seul à me refuser d'utiliser les scripts et vouloir faire tout à la main ? |
asmomo Transactions (0) | Après ça dépend de quoi on parle. Pour la gestion des usines, et c'est encore plus vrai dans X2 qui n'a pas de complexes, si t'utilises juste les trucs de base, ça marche assez mal. Genre 2 vaisseaux vendeurs qui visent le même acheteur, 2 vaisseaux acheteur qui visent le même vendeur, tout ça pour la même base, c'est vraiment inefficace au possible. Après je comprends par exemple tout à fait qu'on se refuse à utiliser les MK3, surtout que certains en abusent clairement (laisser le jeu tourner en SETA x10 pendant la nuit ou pendant qu'ils sont au boulot...), perso je les ai utilisés qu'à partir du moment où j'avais vraiment fait le tour du commerce manuel (traversé l'univers en long, large et travers 10 fois Pour les grosses flottes il me paraît normal aussi de pouvoir déléguer, on n'imagine pas dans la vraie vie l'amiral d'une task force (1 super porte-avion et tous les navires de soutien) devant gérer le ravitaillement du moindre avion. edit : en fait je dirais que de façon générale il est bien de faire le "tour" de chaque aspect du jeu avant de mettre un script qui va changer cet aspect, comme ça on réalise beaucoup mieux ce qu'il apporte (et on comprend ce qu'il fait, car quand on est au début du jeu et qu'on lit les fonctions d'un truc comme l'EST, je pense qu'on comprend pas grand-chose Message édité par asmomo le 08-01-2009 à 22:05:36 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |