Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°6004629
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 11:55:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
si justement j'ai des micro freeze mais ca n'a pas l'air lier au nombre de fps, j'ai l'impression que c'est lors de la creation de vaisseau / scripts. Et c'est vraiement tres leger on peut ne pas les voir.

Message édité par starmindfr le 23-12-2008 à 12:33:37

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 11:55:44  profilanswer

n°6004637
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 11:58:59  profilanswer

waaa on me dit rien la version 1.4 est dispo :p

---------------
n°6004669
starduck

Transactions (10)
Posté le 23-12-2008 à 12:14:52  profilanswer

ahhhhhhh, déjà!

ils connaissent pas les 1.3x chez EGOSOFT :lol:

n°6004902
freeza01

Transactions (1)
Posté le 23-12-2008 à 13:47:49  profilanswer

n°6005020
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 14:38:12  profilanswer

Sympa, j'dois reinstaller le jeu dans la semaine (j'ai du formater pour mettre en place mon RAID0), ça va tourner du feu de dieu avec ce patch :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6005060
pop2010

Transactions (1)
Posté le 23-12-2008 à 14:46:32  profilanswer

Je me demande de quel ordre sont les gains en performances, et ce qu'ils concernent. Par exemple si il n'y a plus de freeze à l'apparition de vaisseaux c'est tout bon.

n°6005072
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 14:50:01  profilanswer

la j'ai remis la syncro verticale et pas de micro freeze ou tres peut m'en rend pas trop compte :p par contre 2 retours au bureau sans syncro, un peut bizarre

Message édité par starmindfr le 23-12-2008 à 14:50:24

---------------
n°6005082
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 14:51:54  profilanswer

pop2010 a écrit :

Je me demande de quel ordre sont les gains en performances, et ce qu'ils concernent. Par exemple si il n'y a plus de freeze à l'apparition de vaisseaux c'est tout bon.

J'pourrais pas tester avant au moins jeudi soir, m'enfin j'compte sur vous pour le report :D

J'sais même plus ou j'en suis, ça fait tellement longtemps que j'ai pas lancé le jeu :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6010344
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 26-12-2008 à 15:43:17  profilanswer

pitite question dans une des campagne :

Spoiler :

Le Hub avec le borron, a un moment il s'ejecte de son TS, je suppose qu'il est prevu qu'on le capture pour l'utiliser ? ca pose des problemes ou pas de l'avoir capturer  ?

sinon j'ai un petit probleme avec ma manette des gaz sur le saitek, la vitesse n'arrete pas de monter et baisser un poil ce qui rend le SETA inutilisable, ca a l'air lier a certains ports usb, quelqun a eu ce probleme ?

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 26-12-2008 à 18:26:35

---------------
n°6011529
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-12-2008 à 11:32:01  profilanswer

starmindfr a écrit :

pitite question dans une des campagne :

Spoiler :

Le Hub avec le borron, a un moment il s'ejecte de son TS, je suppose qu'il est prevu qu'on le capture pour l'utiliser ? ca pose des problemes ou pas de l'avoir capturer  ?

sinon j'ai un petit probleme avec ma manette des gaz sur le saitek, la vitesse n'arrete pas de monter et baisser un poil ce qui rend le SETA inutilisable, ca a l'air lier a certains ports usb, quelqun a eu ce probleme ?

J'avais plus ou moins le même PB avec ma manette Logitech (Rumblepad 2), la vitesse ne montait ni ne baissais, mais tant qu'il était activé, ça me virait le SETA aussi, du coup impossibilité de jouer au pad : Clavier + souris only. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 11:32:01  profilanswer

n°6011671
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 27-12-2008 à 12:35:52  profilanswer

bizarre :p d'autant plus frustrant que sur le hub usb j'ai la manette qui ce deconnecte toute seule dans x3 mais au moins elle est stable coté axes

---------------
n°6014107
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-12-2008 à 19:37:34  profilanswer

J'ai un gros pb depuis la réinstall de mon système : dès que j'vois des Xenon combattre, j'ai l'écran qui clignote en blanc. Si je tourne le hud pour regarder ailleurs, aucun pb. J'ai pas le soucis avec les pirates, j'imagine donc que c'est vraiment qu'avec les Xenons que ça foire.
Quelqu'un connait le pb ? OS 64b propre, MAJ OK, drivers dernier cri, j'avais pas ce pb sous vista 32b, faut dire que j'avais pas la maj 1.4 non plus [:klemton]

---------------
n°6014185
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 28-12-2008 à 20:13:29  profilanswer

tu as essayer de virer le jeux et refaire une install depuis 0 + defrag voir si c'est pas une texture corompue ?

Message édité par starmindfr le 28-12-2008 à 20:13:41

---------------
n°6014270
nadefred

Transactions (0)
Posté le 28-12-2008 à 20:43:04  profilanswer

Salut à tous  :hello:  

Je viens d'avoir le jeu et j'y ai joué qq heures.. Je le trouve plutôt difficile au niveau des combats... Je suis défenseur terran et j'ai ma première team ! Là je me dis, ça va roxxer, je vais défoncer ces Xenon ! Et ben nan dès la première mission avec la team j'arrive à leur dire, attaquez tous ce Xenon ! Bcp de mal à en tuer un alors que eux se mettent à 3 sur un et le détruit sans trop de problème ..

Avez vous eu ce genre de problème au début du jeu ? Est ce que j aurais du installer des missiles à mes coucous ?

Merci

---------------
9.SifredO
n°6014451
pop2010

Transactions (1)
Posté le 28-12-2008 à 22:15:38  profilanswer

@_-neon-_ : Aucun soucis sous vista 64 et la maj 1.4 pour ma part.

@nadefred: Les missiles peuvent t'aider, mais il ne faut surtout pas croire que tu peux enchaîner les missions comme ça. C'est un jeu dans lequel il faut y aller progressivement, construire des usines, acheter des vaisseaux, bien se préparer avant une mission.

En plus les xénons ont des lasers peu puissants mais très rapides, ce qui fait qu'ils te touchent quasiment à tous les coups, et cela les rend redoutables.

Donc si tu peux faire autre chose avant de passer à cette mission, de quoi faire l'acquisition d'un M3 bien équipé, ça pourrait beaucoup t'aider.

n°6014513
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 28-12-2008 à 22:44:18  profilanswer

nadefred pense aussi a activer la visée automatique, c'est la touche K et tu veras visée auto : ON en dessous des lasers

---------------
n°6014578
nadefred

Transactions (0)
Posté le 28-12-2008 à 23:17:30  profilanswer

Je n'enchaîne pas les missions, j'ai juste à patrouiller dans un secteur.. A 4 vs 4 on peut prend une dérouillée  :o J'aurais du mal à construire des usines avec 10000 $..  :sweat:  

Pour le moment, quand je suis en mode combat, j'ai le vaisseau ennemi en ligne de mire et une croix décalée, qui je suppose nous donne la direction et l'endoit auquel il faut tirer... même si en visant là ça donne rien  :whistle:

Je viens de vérifier, j'étais en mode SEMI ... Pêut être que je m'y prend mal pour dire à tous mes vaisseaux de viser un seul Xenon et là il a aucune chance  [:spamafoote]

Message édité par nadefred le 28-12-2008 à 23:23:56

---------------
9.SifredO
n°6014653
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-12-2008 à 23:54:24  profilanswer

Bon j'ai plus d'écran blanc, j'ai tué le process du jeu, j'ai relancé, tout va bien :D

---------------
n°6014671
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 29-12-2008 à 00:02:04  profilanswer

Idem que nadefred, j'ai un peu commencé à enchainer les missions à l'arrache et je me prends des dérouillées  [:tinostar]  

Une fois pendant le scénario, on m'a refilé un vaisseau, mais il a un équipement tout pourri alors que faire ... le garder pour après, le revendre pour équiper mon Elite ...

Pendant un combat, ma coque s'est pris 20% de dégats. Je me dis, je vais réparer ça. Et quand je vois les prix mmm [:tinostar]  je crois que je vais faire avec ma coque trouée pour le moment [:ddr555]

Dans le même genre, j'ai réussi à capturer un vaisseau pirate qui avait l'air mieux que le mien, sauf que je l'ai tellement bousillé qu'il est trop cher à réparer :o

Bref effectivement je pense que j'ai du sauter quelques étapes en cours de route :o

Message édité par Babouchka le 29-12-2008 à 00:03:32

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°6014699
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 00:15:47  profilanswer

Tu peux réparer un vaisseau grâce au laser dispo avec ta combinaison spatiale. :jap:

---------------
n°6014964
nadefred

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 09:12:38  profilanswer

J'ai également gagné une rapière, est ce efficace au combat ? Est ce que ça vaut le coup de la revendre ou de l'améliorer ?

---------------
9.SifredO
n°6014971
pop2010

Transactions (1)
Posté le 29-12-2008 à 09:18:09  profilanswer

Pour ce qui est de toucher un vaisseau ennemi avec le viseur, il faut faire attention que ça dépend de la position des lasers. Par exemple sur un Katana il y a 6 lasers frontaux, mais fort espacés du cockpit. Du coup lorsqu'on tire sur un petit vaisseau avec un lanceur matière/anti-matière, les tirs passent autour de l'adversaire si il est petit et rapide. La solution consiste à s'aligner sur le même plan, en utilisant les touches A et E, comme ça on augmente considérablement ses chances de toucher. Parfois un tir légèrement décalé aide aussi.

n°6015138
nadefred

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 11:03:41  profilanswer

[:tibo2002] ça m'a l'air compliqué tout ça  

Y a pas un endroit où on peut acheter des missiles pour pas cher et en équiper mes rapières :whistle:

---------------
9.SifredO
n°6015215
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 11:34:29  profilanswer

c'est vrai que les terriens surtout les M5 et M4 c'est un peut bizarre, le cannon a l'air trop lent pour avoir les autres M4/M5 et trop leger pour avoir un M6 :o

---------------
n°6015242
nadefred

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 11:44:24  profilanswer

Sinon j'ai commencé par terrien en me disant que ça devait être le plus classique et simple pour apprendre le jeu... Quelle classe me conseillez vous pour m'amuser un peu avant de rattaquer ces Xenon ! :o

---------------
9.SifredO
n°6015499
asmomo

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 13:21:22  profilanswer

nadefred a écrit :

[:tibo2002] ça m'a l'air compliqué tout ça  

Y a pas un endroit où on peut acheter des missiles pour pas cher et en équiper mes rapières :whistle:

Les missiles sont une denrée comme une autre, avec un prix mini/maxi, et en général les missiles intéressants sont assez chers pour un débutant, voire tu peux même pas les utiliser avec un petit vaisseau.

nadefred a écrit :

Sinon j'ai commencé par terrien en me disant que ça devait être le plus classique et simple pour apprendre le jeu... Quelle classe me conseillez vous pour m'amuser un peu avant de rattaquer ces Xenon ! :o

Les terriens n'existaient même pas dans les autres X, donc non c'est pas vraiment classique :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6015556
pop2010

Transactions (1)
Posté le 29-12-2008 à 13:37:34  profilanswer

Bien sûr que si ils existaient, mais on les avait perdu c'est tout :o

n°6015575
nadefred

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 13:43:40  profilanswer

Je voulais dire classique dans le style des missions  :hello:  

Ca y est j'ai tué ces Xenons ! J'ai amélioré la visée pour être en ciblage auto et avec les touches A et E c'est un peu plus facile  :jap:  

J'hésite à acheter un drône de combat, ça vaut le coup ?

---------------
9.SifredO
n°6015609
asmomo

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 13:53:02  profilanswer

pop2010 a écrit :

Bien sûr que si ils existaient, mais on les avait perdu c'est tout :o

Oui, tu joues sur les mots :o

D'ailleurs je viens de finir la campagne d'X2 (j'ai à peine mis 5 ans :d), et on n'a toujours pas retrouvé la trace de la Terre et de ses habitants  :sweat:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6015614
asmomo

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 13:53:40  profilanswer

nadefred a écrit :

Je voulais dire classique dans le style des missions  :hello:  

Ca y est j'ai tué ces Xenons ! J'ai amélioré la visée pour être en ciblage auto et avec les touches A et E c'est un peu plus facile  :jap:  

J'hésite à acheter un drône de combat, ça vaut le coup ?

Les drônes s'utilisent à la douzaine, et c'est pour de la défense uniquement : les ennemis se détournent sur eux.

---------------
n°6015711
pop2010

Transactions (1)
Posté le 29-12-2008 à 14:22:22  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui, tu joues sur les mots :o

D'ailleurs je viens de finir la campagne d'X2 (j'ai à peine mis 5 ans :d), et on n'a toujours pas retrouvé la trace de la Terre et de ses habitants  :sweat:

Ben évidemment, on peut jouer les terriens dans Terran Conflict, et au départ de Réunion on n'a pas retrouvé la terre, devine comment se termine l'histoire de ce dernier [:parrapa dah]

n°6015821
asmomo

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 14:56:41  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'ai refait des benchmarks donc j'ai une moyenne de 59 fps avec tout au max en AA et aniso, 62.5 avec AA 4 et aniso 8 donc pas une grosse difference.

Sur les CG récentes, l'aniso a un impact très faible, ça vaut pas le coup de le gérer jeu par jeu.

---------------
n°6015883
asmomo

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 15:14:01  profilanswer

pop2010 a écrit :

En fait j'ai oublié de spécifier : Un complexe photopiles XL rapporte 1.000.000 de l'heure. A noter que je l'ai mis à un endroit ou les secteurs en avaient besoin (bien entendu), et malgré cela ils sont toujours en pénurie !

Je regarderai ce soir pour le carburant ce que ça rapporte ;)

edit : et j'utilise toujours des caïmans supertransporteur, 10.000 de soute, 87 m/s, 4x25 MJ, ça reste un des meilleurs TS pour moi (si pas le meilleur), mais très cher avec les upgrades.

Meilleur sans tenir compte du prix, alors ?

Perso j'ai fait une feuille excel pour trouver mon meilleur TS dans X2, et le prix tient une place centrale dans le choix (ne jamais upgrader la soute à fond, notamment). Au final j'ai pas de meilleur TS, tout dépend de l'utilisation :p Mais celui que j'achète le plus, pour mes usines, est le Paranid Demeter, qui a une des plus petites soutes, que d'ailleurs je n'augmente pas beaucoup (sinon le prix explose).

---------------
n°6015935
pop2010

Transactions (1)
Posté le 29-12-2008 à 15:25:47  profilanswer

Bah oui sans tenir compte du prix.

Effectivement par rapport à une petite usine c'est un investissement énorme. Mais pour un complexe de 50.000.000 c'est pas énorme, et j'upgrade toujours à fond. Autrement pour les petites usines j'aime bien l'Argon mercure, 4000 de soutes upgradé, 100m/s (un des plus rapides), et pas cher. Bon je ne me casse jamais la tête non plus en fait. Je trouve ça bien qu'il y ait tant de choix, mais d'un autre côté je n'aime pas trop parce que je n'ai pas envie de choisir telle ou telle caractéristique ou de me tromper parce que j'ai fais le mauvais choix.

C'est la raison pour laquelle je m'en tiens généralement aux vaisseaux d'une race particulière (en l'occurrence terrien vu que c'est ma race), pour garder un certain background de mon personnage. Evidemment comme les terriens ne peuvent pas construire d'usines ben ça ne m'avance pas.

Mais je compte bien plus tard jouer un paranide ou split conquérant qui rejettera toute autre race (un paranide raciste :lol: )

n°6016836
asmomo

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 21:17:53  profilanswer

Moi c'est une question d'argent vu que j'ai pas encore atteint les 100 millions sur le compte en banque (je dépense toujours avant :d), mais aussi d'optimisation. Mais dans X2 pas de complexe, donc même en optimisant avec des scripts, chaque usine a besoin d'au moins un vaisseau, et certaines beaucoup plus.

Donc si je commence à upgrader les vaisseaux à fond, il faut 3 jours de jeu avant qu'une boucle se soit remboursée, ça vaut plus vraiment le coup d'en faire, mieux vaut acheter des vaisseaux et faire des missions d'assassinat.

Message édité par asmomo le 29-12-2008 à 21:18:19

---------------
n°6021271
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 19:16:56  profilanswer

J'viens de perdre 2 M3 parce qu'un putain de destroyer pirate est sorti d'un portail genre 30 secondes avant que je le franchisse, et j'avais pas fait de save depuis 2h :cry:

---------------
n°6021279
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 19:24:28  profilanswer

moi j'ai paumer tout mon stock de sauvegardes dans l'espace, je me suis fait vider les poches j'ai pas vu venir le split :p

sinon pour le bug mk3 persistant en 1.4 j'ai installer le script EDS mais ca a l'air de faire repartir a 0 le commercant ?

---------------
n°6021296
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 19:39:22  profilanswer

Petite question : y'a un TS qui peut transporter plusieurs moteurs de saut, en plus du sien ? Parce que j'aimerais bien ne pas avoir à faire traverser la totalité de la map à certain de mes petits TS pour acheter un moteur de saut... :whistle:

---------------
n°6021347
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 20:41:36  profilanswer

j'ai des pieces detachées de moteurs de saut dans ma soute :p dommage tu es trop loin :o

---------------
n°6021382
asmomo

Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 21:30:45  profilanswer

Faut utiliser le vaisseau le plus rapide capable d'emporter un JD et s'en servir de "livreur".

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)