| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par starmindfr le 23-12-2008 à 12:33:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 11:55:44 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | waaa on me dit rien la version 1.4 est dispo --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starduck Transactions (10) | ahhhhhhh, déjà!
|
freeza01 Transactions (1) | changelog ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Sympa, j'dois reinstaller le jeu dans la semaine (j'ai du formater pour mettre en place mon RAID0), ça va tourner du feu de dieu avec ce patch --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pop2010 Transactions (1) | Je me demande de quel ordre sont les gains en performances, et ce qu'ils concernent. Par exemple si il n'y a plus de freeze à l'apparition de vaisseaux c'est tout bon. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | la j'ai remis la syncro verticale et pas de micro freeze ou tres peut m'en rend pas trop compte Message édité par starmindfr le 23-12-2008 à 14:50:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pitite question dans une des campagne :
sinon j'ai un petit probleme avec ma manette des gaz sur le saitek, la vitesse n'arrete pas de monter et baisser un poil ce qui rend le SETA inutilisable, ca a l'air lier a certains ports usb, quelqun a eu ce probleme ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-12-2008 à 18:26:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 11:32:01 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bizarre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai un gros pb depuis la réinstall de mon système : dès que j'vois des Xenon combattre, j'ai l'écran qui clignote en blanc. Si je tourne le hud pour regarder ailleurs, aucun pb. J'ai pas le soucis avec les pirates, j'imagine donc que c'est vraiment qu'avec les Xenons que ça foire.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu as essayer de virer le jeux et refaire une install depuis 0 + defrag voir si c'est pas une texture corompue ? Message édité par starmindfr le 28-12-2008 à 20:13:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nadefred Transactions (0) | Salut à tous --------------- 9.SifredO |
pop2010 Transactions (1) | @_-neon-_ : Aucun soucis sous vista 64 et la maj 1.4 pour ma part.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | nadefred pense aussi a activer la visée automatique, c'est la touche K et tu veras visée auto : ON en dessous des lasers --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nadefred Transactions (0) | Je n'enchaîne pas les missions, j'ai juste à patrouiller dans un secteur.. A 4 vs 4 on peut prend une dérouillée Message édité par nadefred le 28-12-2008 à 23:23:56 --------------- 9.SifredO |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon j'ai plus d'écran blanc, j'ai tué le process du jeu, j'ai relancé, tout va bien --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | Idem que nadefred, j'ai un peu commencé à enchainer les missions à l'arrache et je me prends des dérouillées Message édité par Babouchka le 29-12-2008 à 00:03:32 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tu peux réparer un vaisseau grâce au laser dispo avec ta combinaison spatiale. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nadefred Transactions (0) | J'ai également gagné une rapière, est ce efficace au combat ? Est ce que ça vaut le coup de la revendre ou de l'améliorer ? --------------- 9.SifredO |
pop2010 Transactions (1) | Pour ce qui est de toucher un vaisseau ennemi avec le viseur, il faut faire attention que ça dépend de la position des lasers. Par exemple sur un Katana il y a 6 lasers frontaux, mais fort espacés du cockpit. Du coup lorsqu'on tire sur un petit vaisseau avec un lanceur matière/anti-matière, les tirs passent autour de l'adversaire si il est petit et rapide. La solution consiste à s'aligner sur le même plan, en utilisant les touches A et E, comme ça on augmente considérablement ses chances de toucher. Parfois un tir légèrement décalé aide aussi. |
nadefred Transactions (0) | --------------- 9.SifredO |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est vrai que les terriens surtout les M5 et M4 c'est un peut bizarre, le cannon a l'air trop lent pour avoir les autres M4/M5 et trop leger pour avoir un M6 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nadefred Transactions (0) | Sinon j'ai commencé par terrien en me disant que ça devait être le plus classique et simple pour apprendre le jeu... Quelle classe me conseillez vous pour m'amuser un peu avant de rattaquer ces Xenon ! --------------- 9.SifredO |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pop2010 Transactions (1) |
nadefred Transactions (0) | Je voulais dire classique dans le style des missions --------------- 9.SifredO |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pop2010 Transactions (1) |
|
pop2010 Transactions (1) | Bah oui sans tenir compte du prix.
|
asmomo Transactions (0) | Moi c'est une question d'argent vu que j'ai pas encore atteint les 100 millions sur le compte en banque (je dépense toujours avant Donc si je commence à upgrader les vaisseaux à fond, il faut 3 jours de jeu avant qu'une boucle se soit remboursée, ça vaut plus vraiment le coup d'en faire, mieux vaut acheter des vaisseaux et faire des missions d'assassinat. Message édité par asmomo le 29-12-2008 à 21:18:19 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'viens de perdre 2 M3 parce qu'un putain de destroyer pirate est sorti d'un portail genre 30 secondes avant que je le franchisse, et j'avais pas fait de save depuis 2h --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi j'ai paumer tout mon stock de sauvegardes dans l'espace, je me suis fait vider les poches j'ai pas vu venir le split --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Petite question : y'a un TS qui peut transporter plusieurs moteurs de saut, en plus du sien ? Parce que j'aimerais bien ne pas avoir à faire traverser la totalité de la map à certain de mes petits TS pour acheter un moteur de saut... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai des pieces detachées de moteurs de saut dans ma soute --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | Faut utiliser le vaisseau le plus rapide capable d'emporter un JD et s'en servir de "livreur". --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |