| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 02:55:16 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message édité par ITM le 11-12-2005 à 03:42:09 |
Khoma bref.Transactions (0) | Temujin : Merci pour les renseignments, mais comme l'a dit ITM, le MK3
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le mk3 a un petit bug pour le moment, les commercants ont des niveaux et arrivé au tout dernier ils deviennent completement fous |
Khoma bref.Transactions (0) | Mais bon avant de pouvoir constater le bug, faut déjà pouvoir se l'acheter... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha ca coute 500 000 de memoire, si tu capture un Faucon teladi pas trop amoché ca fait dans les 250 000
Message édité par starmindfr le 11-12-2005 à 11:52:16 |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ayé j'ai fauché un Teladi Falcon, y'en a pour 314'000 crédits Message cité 1 fois Message édité par ITM le 11-12-2005 à 15:06:57 |
Khoma bref.Transactions (0) | Euh question bête : on les trouve où les Teladi... |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Moi je chasse autour du Marrauder, le truc pirate de la troisième mission, y'a toujours des pirates en petite bande la bas (<= 3)
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 15:58:12 ![]() ![]() |
Message édité par Khoma le 11-12-2005 à 16:03:58 |
Khoma bref.Transactions (0) | Merci beaucoup |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Mon premier vrai plantage -> Reload et retour bureau |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | vous avez vu si il ne fait pas trop surchauffer votre CPU ou GPU? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | pour voir les plantages et les surchauffes, voici un logiciel pas mal, everest --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Khoma bref.Transactions (0) | Ca a pas l'air d'être de la surchauffe, dans ce genre de cas le pc reboot souvent et on ne peut plus relancer le jeu. Là ce n'est pas le cas. Bizarre. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, j'ai un soucis. je viens d'acheter un rayon Alpha Pulsed Beam Emitter et impossible de l'installer!!
Message édité par ITM le 11-12-2005 à 18:28:39 |
corwyn42 Transactions (0) | Chaque vaisseau peut embarquer des classes d'armes différentes. Le Buster ne prend pas les Alpha Pulsed Beam Emitter. Tiens un site où tu as la carte, la description des vaisseaux, etc... http://www.x3resource.com Pas encore complété, mais il y a bien plus que sur Argonopedia. Faut juste s'inscrire sur le site (gratuit). |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Khoma bref.Transactions (0) | Merci pour ton aide mais ça va, y a rien de dramatique. Si jamais ça s'aggrave je chercherai, t'en fais pas.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ok, à la place j'ai acheté 4 autres canons |
Khoma bref.Transactions (0) | Itm : tu l'as eu où ton Falcon ? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Comme je t'ai dit j'en ai eu un à Freedom's Reach, le premier, et là l'autre je l'ai eu dans un secteur au sud est. Y'a souvent des pirates en bandes là bas...
Message édité par ITM le 11-12-2005 à 21:46:02 |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, je viens de mater les prix...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le faucon pirate en l'etat est inutilisable. Par contre une des versions a une tourelle arriere. Cependant vu la vitesse ca reste une tombe avec 2 ailes Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 12-12-2005 à 10:54:06 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ouais je sais bien les Falcon c'est bon pour la revente ou pour se faire un ptit cargo gratos |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Disont que les M4 et M5 n'ont pas de missiles avancés et si tu veut faire des combats + dures ca devient trop leger comme armement a moins d'etre en meute et aimer les pertes
Message édité par starmindfr le 12-12-2005 à 10:58:22 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ouais je viens de voir, des 1 MJ Message édité par ITM le 12-12-2005 à 12:45:11 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | petit moyen et gros |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouais, sur argonopedia aussi ils ont pas fini la mise à jour, va falloir attendre un tit peu ^^ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |