| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 19:03:34 ![]() ![]() |
asmomo Transactions (0) | Je parlais du nom en fait, ça reste ceux-là en français donc ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) | En fait ça m'étonne ce truc car dans les carac' du joueur il me semble pas avoir vu de chiffre dépassant les 60, faut que je revérifie. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | ben écoute je t'ai cité ce que il y a dans le manuel donc je suppose que c'est vrai |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pop2010 Transactions (1) | Personnellement j'ai construit une mine de silicone sur un astéroïde très riche, et bien il me rapporte beaucoup en comparaison de mes autres usines.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pop2010 Transactions (1) | Au moindre appui sur une touche il se désactive. Par exemple si tu fais des opérations à la souris, il ne bouge pas, mais si tu appuies sur une touche du clavier, il s'arrête. C'est peut-être valable avec ton pad. Il y a peut-être un switch autofire ou je ne sais quoi d'activé.
|
tartiv Transactions (0) | Help ça fait plusieurs jours que je cherche a l'acheter dans un magasin en gironde (33) quelq'un l'aurait vu dans un carrefour,boulanger ou autre SVP merci !!!!! |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 15:46:30 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) |
|
Methraton54 Transactions (0) |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Je n'ai pas eu la patience d'attendre de pouvoir acheter un joystick... Jeux installé ! --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
asmomo Transactions (0) | Même sans être massif tu aurais les même pb qu'avec un MMO : univers persistant, obligation de jouer tout le temps, comment se débrouille ton empire sans toi, etc. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bel-o-kan Transactions (0) |
Message édité par Bel-o-kan le 04-12-2008 à 09:29:05 --------------- Mon topic vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait jai du jouer 3 ou 4 ans a eve quant meme, mais bon je passais presque tout mon temps a discuter, les combats me stressant plus qu'autre chose... puis ca oblige a passer beaucoup plus de temps en ligne tard le soir, alors qu'avec X3 une heure de temps en temps sans stress c'est mieux pour ma santé --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | en même temps en une heure tu fais rien sous X3 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | alors que dans eve tu peut mourrir une bonne 100 ene de fois en 1h --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) | Effectivement, j'ai a peine le temps de jouer une heure en rentrant chez moi le soir, c'est un peu dur. Surtout quand je recharge 10 fois une sauvegarde. Hier j'ai acheté un Mobile Mining Base terrien, magnifique le vaisseau, je l'ai admiré, et c'est à peu près tout |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
asmomo Transactions (0) | Après c'est aussi une question de temps, au bout d'un moment on devient assez productif, perso en 1h j'installe 5 usines avec leurs vaisseaux --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pop2010 Transactions (1) | Hihi non je ne fais pas partie de ceux là, heureusement. Quand je me serai lassé de X³, peut-être que GTA aura été suffisamment patché. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Bon, on cause, on cause, mais le patch 1.3 est sorti http://www.egosoft.com/download/x3 [...] hp?list=93 Message édité par Geekeeta le 04-12-2008 à 18:12:12 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
pop2010 Transactions (1) | Bon ben à la place de jouer une heure ce soir, je vais installer le patch alors |
asmomo Transactions (0) | ça c'est pas du patch de pédé --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'étais en train de feuilleter la notice pendant ma pause bronze aux chiottes (c'est en général à cet endroit que les secrets de l'univers nous sont révélés, tout le monde le sait), et j'avais pas bien fait gaffe, mais y'a plein de pistes en ce qui concerne le commerce, avec notamment des endroits à visiter pour acheter, et d'autres pour vendre --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | toutafai |
michelb91 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |