| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 10:06:24 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | Euh de race, il y a eu une énorme évolution depuis Reunion, où on ne pouvait être que Argon. Maintenant on peut être Terrien |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Je fait le break là, je me recentre psychologiquement. Hier soir j'ai fait l'impasse, j'ai augmenté mon level en sociabilisation.
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
fabyx1 Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Ah oui ? C'est bien ça |
freeza01 Transactions (1) | Tout à fait, tous les démarrages possibles dans le manuel, mais sans préciser à quelle étape ils se débloquent. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2008 à 14:40:33 ![]() ok mais ca change quoi ensuite d'etre teladi, terrien, homme ou femme ?
|
pop2010 Transactions (1) | Pour moi ça change tout, mais personnellement. Dans Reunion, en jouant argon, je favorisais toujours la technologie argon, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Ca ne m'empêchait pas de prendre du matériel ou des vaisseaux d'autres races, mais comme j'étais argon je prenais de préférence des vaisseaux et stations argons.
|
djam Transactions (0) | C'est bien dans le menu d'ordre du vaisseau, sous les commandes navigation, combat, commerce, etc. |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 21:39:00 ![]() ![]() |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) | Ah ben visiblement tu ne l'as pas, cherche pas c'est ça.
pop2010 Transactions (1) | Hé t'es modo et tu connais pas le multiquote ? |
asmomo Transactions (0) | Après ça dépend de sa façon de jouer, quand même. Par exemple privilégier la maniabilité, ou la puissance, ou les boucliers, ou un compromis... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | En bref chacun voit midi a sa porte |
freeza01 Transactions (1) | débloquer tous les départs: http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=121244 (non testé)
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Methraton54 Transactions (0) |
|
TKz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2008 à 09:11:39 ![]()
|
freeza01 Transactions (1) | c'est ce que j'ai pensé aussi, mais un simple laser coûte 300k. T'imagines le nombre d'aller et retours ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
asmomo Transactions (0) | Un laser pour quoi faire ? On parle de faire du commerce. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
asmomo Transactions (0) | Bah oui mais c'est pas le but.
pop2010 Transactions (1) | En fait, je suppose qu'il parle du laser de base terrien. Il coûte 300k, taille S, et équipe les plus petits vaisseaux |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut! Je voudrais savoir si X3 propose une gestion des planètes avec achats de bâtiments, contrôle de la démographie, etc.
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
freeza01 Transactions (1) | Je laisse quelqu'un de plus expérimenté répondre.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pop2010 Transactions (1) | Je suis héro de la fédération argon, donc si je passe à Argon Prime, ils devraient me proposer une campagne ? Y'en a-t-il une ? Parce que j'y suis passé en étant protecteur de la fédération et rien.
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Message édité par jacquesthibault le 29-11-2008 à 10:23:11 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
asmomo Transactions (0) | Imperium Galactica
freeza01 Transactions (1) |
pop2010 Transactions (1) | Ah j'ai donc déjà commencé la campagne Argon alors Goner j'avais déjà vu, pas commencé par contre Boron je savais pas, mais je pense avoir les pré requis, par contre je n'ai rien vu de spécial. Message édité par pop2010 le 29-11-2008 à 14:13:39 |
freeza01 Transactions (1) | ça aura été dur, mais j'ai enfin une petite flotte qui fait du commerce dans son coin --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas vu de script pour l'IA et le pilotage, juste concernant le commerce mais j'ai pas chercher recemment. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Tu as tout ici http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=216690
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2008 à 14:14:06 ![]() Bon, j'ai quand meme une petite question a ceux qui connaissent un peu le jeu, a "haut niveau".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2008 à 20:25:39 ![]() ha we... super le jeu :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |