| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
asmomo Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 15:41:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2008 à 15:48:09 ![]()
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
Message édité par Darkinou le 25-11-2008 à 17:57:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2008 à 18:30:13 ![]() oui, ben finalement, comme j'avais jouer a X3 y a longtemps et que j'etait tout le temps argon, ben la j'ai pris la 1 er option de depart : terran defender, avec les nouveau ships, tout ca ... |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2008 à 09:10:15 ![]() oui c est le SETA qui fait parfois deconner.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2008 à 10:11:21 ![]() tien j ai une question : j'ai voulu revendre mon Sabre de base, pour m' acheter d'autres vaiseaux. Et a ma grande surprise, mon Sabre s'est revendu a 800 000 credits ! commen ca se fait? meme le sabre L se vend en station au alentour de 400 000 credit je crois. |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Ca dépend de ce que tu as laissé dessus, si shield au max, armes, extentions... Message édité par alkashee le 26-11-2008 à 10:32:17 |
freeza01 Transactions (1) | y'a que dans les chantier navals qu'on peut vendre un vaisseau ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Methraton54 Transactions (0) | Vous rêvez de vous lancer dans la piraterie?
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 10:48:50 ![]() ![]() |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Pour moi c'est les premiers découragements... pas de bugs mais la lenteur du jeu me désespère.
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Methraton54 Transactions (0) | Et encore, ils ont GRANDEMENT amélioré l'ergonomie depuis le précédent opus.
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | 7h de jeu et tu desespere ? Faut au moins une bonne cinquantaine d'heures de jeu pour commencer a s'amuser |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
Ce qui me désespère c'est que la complexité que j'attendais au niveau du jeu, elle se trouve en fait dans la mise à disposition des informations concernant les vaisseaux, leur équipements, les prérequis aux missions, aux achats, etc. EVE Online qui est également profond et complexe m'a semblé beaucoup plus facile d'accès comparé à X3, et pourtant on y retrouve les même composants pour par exemple la gestion des vaisseaux et des armes : Boucliers, alimentation électrique, compatibilité des armes, munitions, etc. Une simple petite interface graphique pour symboliser le vaisseau, sa soute, ses emplacements d'armes et de bouclier permettrait d'avoir rapidement une vision d'ensemble de l'optimisation des vaisseaux et des possibilité. Avec des petite bulles d'aides sous le curseur de la souris ça serait facile de donner des infos rapidement et contextuelles. Ce qui me tue c'est d'effectivement voir le potentiel du jeu, le nombre de script qu'il doit y avoir derrière tout ça, et le peu d'investissement fait dans l'interface et le gameplay, ça me semble être du gâchis camouflé derrière une soit-disante complexité. C'est un coup de gueule, pas une oraison funèbre... Je vais pas me faire niquer par un jeu ! Non mais oh ! Message cité 1 fois Message édité par thematatak le 26-11-2008 à 12:10:44 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2008 à 12:42:06 ![]() lol 50 h pour commencer a s'amuser ! c'est une torture !
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2008 à 12:56:17 ![]() Je serais pas contre un peu d'aide par contre, car je suis un peu perdu dans les alentour du systeme Terran.
|
Methraton54 Transactions (0) | Mise à part
Message édité par Methraton54 le 26-11-2008 à 13:38:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2008 à 13:10:58 ![]() we voila mais bon c'est a perpete par rapport au systeme terran ... D'ailleur peu etre que tu devrais metre un spoiler ? Ou peu etre que tout le monde le sais deja ^^.
|
Methraton54 Transactions (0) | Moteur de saut:
|
pop2010 Transactions (1) | Tous les systèmes Teladis vendent des logiciels MK3. Il y en a pas trop loin des systèmes terriens
|
djam Transactions (0) | Les MK3 se trouvent dans toutes les stations d'équipement Teladi, ce sont les moteurs de saut que l'on ne trouve que dans très peu de station, dont une à Home of Light. |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2008 à 15:07:40 ![]() Ha donc des Mk3 chez tous les teladi ! Ca c'est une bonne nouvelle ! |
pop2010 Transactions (1) | Gérer 4 ships de trade manuellement ? |
asmomo Transactions (0) | Non mais ça c'est sûr que c'est chiant, je parlais juste de commercer seul à bord de son TS. Il faut se limiter à des produits assez recherchés et répandus, trouver une usine dont le stock est plein pour acheter à vil prix, puis une usine dont le stock est vide. Le plus simple est de faire ça avec les ecells (toutes les usines en achètent, et il y a des power plant partout). En bonus, avant de se docker à une station en manque, on peut regarder les missions proposées, souvent il y en aura une pour justement ce dont on a la soute remplie, donc on pourra écouler à prix max et avec un bonus. Avec un bon TS (le plus important est la taille de la soute) et un jumpdrive, on peut gagner pas mal de thunes. Il y a une phase préliminaire en M5/M4 pour larguer des satellites par contre, pour avoir les prix. Message édité par asmomo le 26-11-2008 à 16:41:01 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
michelb91 Transactions (0) |
michelb91 Transactions (0) |
|
michelb91 Transactions (0) |
|
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
freeza01 Transactions (1) | thematalak, tu dois avoir débloqué de nouveaux scénars principaux. En fait, le Terran de départ sert un peu de tutorial on dirait, j'ai débloqué argon anonyme, et c'est déjà plus excitant.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2008 à 07:37:30 ![]() A vrai dire, je ne voi pas trop pourquoi recommencer une partie apres deja avoir commence une autre. |
pop2010 Transactions (1) | Ca peut valoir le coup si tu compte jouer de façon radicalement différente. Je pense que tout le monde mange plus ou moins à tous les rateliers, mais on peut jouer le pirate, tenter de ne faire que du commerce, ne gagner sa vie qu'en combattant, ou en faisant le taxi. Simplement pour voir les possibilités. |
freeza01 Transactions (1) | recommencer la campagne avec un autre perso permet de changer de race, de coin d'univers où l'on commence, de profession, de difficulté, et de point de vue sur le scénario principal. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






