| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 06:56:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2008 à 08:59:26 ![]() Bon ben j'ai acheter le jeu version boite et ... pas de manuel |
pop2010 Transactions (1) | Je joue au clavier/souris, je n'ai aucun soucis avec ça.
|
pop2010 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2008 à 09:20:57 ![]() hum je suis en australie aussi, donc peu etre que la distribution est differente ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Je découvre le jeu petit à petit, j'ai maintenant compris les combats et le système de visée semi-auto... Je n'ai encore rien acheté comme amélioration, j'ai une 'rapière' vide en cadeau qui me suis mais ne me sert à rien, un Xenon L capturé qui se traine comme une vache et quelques 38000 crédits en poche. Je revend mes vaisseaux en trop ou j'économise pour les upgrader ? Message cité 2 fois Message édité par thematatak le 25-11-2008 à 11:16:29 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | construire une base et livrer des marchandises dans les deux cas en general c'est a toi de tout fournir donc acheter une base et obtenir un transport de station Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 25-11-2008 à 11:22:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 11:20:38 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | et dans l'absolu, faut quoi pour construire une usine ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un TL genre elephant split a acheter ou louer, docker sur un chantier, acheter soit meme l'usine qui est remboursée apres la mission --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 Transactions (1) | et théoriquement, y'a moyen de déclencher une bataille genre Star Wars, avec carrément flotte contre flotte, plein de croiseurs, chasseurs, etc ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | En fait pour toutes les missions quand on demande "va livrer 4541357 photopiles à <Babeloued>", "amène moi telle usine à <TrouduculLand>", ca sous-entend que TU achètes la marchandises... Donc avec les photopiles ca peux le faire (ca depend quand même de la quantité) mais au final faut pas oublier de soustraire du montant de la récompense le montant des marchandises de base Message édité par alkashee le 25-11-2008 à 11:49:48 |
- Taxi : Tu peux en acheter dans certains docks d'équipements. Il faut comprendre que certains équipements ne sont vendu que par certaines factions, il faut donc voyager. Puisque tu as un M5, il peut être intéressant de l'upgrader à fond histoire d'avoir un vaisseau de reconnaissance. Mais comme tu débutes, ce n'est pas un investissement primordial, tu risques surtout de t'attirer des ennuis - Construire base : Pour construire une base, soit tu as un vaisseau de classe TL, ça coûte quelques dizaines de millions, et tu peux mettre un station dedans pour la construire où tu veux, station que tu achètes dans un shipyard (chantier naval). Soit tu en loues un. - Livraison : En fait la station est en pénurie. On te demande donc d'aller acheter une quantité X d'une denrée. Il te faut probablement un vaisseau avec une grande soute, car imagine qu'on te demande 300 galettes de silicone, tu te dis ça va, mais ça prend 18 de place à l'unité, donc il faut 5400 de soute !! Pour trouver cette denrée, ben il faut déjà un peu connaître le jeu pour savoir où tu es susceptible d'en trouver, mais le plus simple pour toi c'est d'aller dans le premier menu (personnel), cliquer sur "avancé" (ou quelque chose du genre), et ensuite sur l'encyclopédie. Tu y trouveras une liste des denrées, objets, vaisseaux que tu as déjà croisé, et quelle station en vend dans quel secteur. Ca ne veut pas dire que ladite station en a de stock... Autrement dit c'est assez galère comme mission, à moins d'avoir un supertransporteur avec un moteur de saut. Si ton Xénon se traîne, c'est peut-être aussi parce qu'il est endommagé, et à ton stade la réparation te coûtera tellement chère que ça n'est pas possible. Le mieux selon moi c'est de le revendre, garde le M5, c'est utile en exploration, et ça ne vaut pas grand chose à la vente. Avec l'argent que tu auras, tu devrais pouvoir équiper correctement ton M4 histoire de faire une petite mission de combat ou deux. Je te recommande la défense d'une station, car les vaisseaux ne t'attaquent pas directement, il ne s'intéressent qu'à leur cible. Ne prend pas non plus des missions qui ne rapportent que 20-30.000 crédits, tu vas monter ton rang de combat sans gagner grand chose, et les missions suivantes seront peut-être trop difficiles. Sauf si on ne te propose jamais plus bien sûr.
Euh justement les modules de survie se trouvent facilement maintenant dans TC. Je crois qu'on en trouve dans pas mal de docks d'équipements (terriens ou teladis, je sais plus) La finalité du jeu... c'est toi qui voit. Faire toutes les missions, obtenir le plus haut rang de combat et/ou de commerce, être au plus haut rang avec toutes les factions, réduire en poussière des systèmes entiers khaaks, xénons ou... paranides Message édité par pop2010 le 25-11-2008 à 11:47:01 |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait j'ai lu un topic (a verifier maintenant) sur le RRF dans TC il y a une version faite par le dev de ce script qui est la pour faire un equivalent du RRF avec une nuance c'est que seuls les vaisseaux qui existent vraiement jump alors que le RRF genere des vaisseaux avant de les faire jumper ce qui est moins realiste. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Merci de vos réponses, je vais continuer les missions de patrouille/combat pour le moment et chercher un module de survie pour faire le taxi. Commerce et bases, je verrai plus tard. Mon Xénon était effectivement bien endommagé, mais je l'ai réparé tout seul avec mon laser de réparation, ça m'a pris du temps mais ça avait un certain style, seul au milieu de l'espace à faire de la soudure. EDIT : Une question encore : Message cité 2 fois Message édité par thematatak le 25-11-2008 à 13:35:51 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
En fait à moins que ça ait changé il y a 2 types de livraisons. Soit une ressource produite par une usine, que tu peux donc acheter et vendre, soit divers artefacts. Les ressources, il faut les trouver soi-même. Pour ça il faut connaître un bon ptit bout d'univers, avoir le bestbuy et bestlocation, un TS, un jumpdrive, quelques satellites déployés ça peut aussi aider. Néanmoins on peut faire une de ces missions dès le début, et sans tout ça : il y a une pénurie d'ecells dans tout l'univers, et quand une usine est en manque, elle les achète au prix max, donc on peut ensuite aller en chercher dans les usines les plus proches sans se soucier du prix (c'est le cas de toutes les denrées, mais les ecells sont faciles à trouver). Pour les artefacts, là par contre il faut juste le vaisseau et le rang demandé, et un vaisseau assez rapide pour tenir la deadline (et/ou un jumpdrive), pas besoin de trouver le produit, il apparaît dans la soute (qui doit être assez grande, d'ailleurs un truc que je fais encore, c'est noter la taille des artefacts pour pouvoir calculer la place nécessaire avant d'accepter la mission). Les missions d'assassinat, j'ai pas commencé à en faire avant plus de 100h de jeu à commercer et faire la campagne, dans X2 Il n'y a pas vraiment de finalité, mais effectivement quand t'as les moyens, je pense que l'intérêt c'est de partir en guerre. Tu peux déjà essayer de conquérir les secteurs Xenon ou même les secteurs Khaak. Dans X2 il y a un script/mod appelé "race response fleet", pour améliorer leur réponse à une attaque, je suppose que par défaut elles sont pas assez virulentes. J'en suis pas encore là, mais comme j'avais 75 millions, j'ai acheté un M2 pour le fun (après avoir fait une sauvegarde), et en 10 minutes j'ai pu raser paranid prime, sans aucune résistance digne de ce nom. edit : j'aurais dû lire avant de poster Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 25-11-2008 à 13:55:18 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
freeza01 Transactions (1) | il se passe quoi quand on fonce sur une planète ? quelqu'un a essayé ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | "Entrée atmosphérique............Entrée atmosphérique..........BOUM"
|
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 25-11-2008 à 13:50:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 Transactions (1) | si vous nous trouviez un fansite en français très complet, ou un pack de scripts ou mods très complet, ce serait très sympa de votre part --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Y avait eu un pack officiel de scripts pour Réunion, il est dispo pour TC ? De tête sinon comme scripts top il y avait Station Manager, Pilot IA, Anakin Carrier Commander, Colorname, Race Response Fleet, MK3 Trader eventuellement, et aussi si on veut les scripts qui mettent de l'action, genre invasion yakis/pirates, raid Xenon/khaak, guilde du commerce..... Vala vala Message édité par alkashee le 25-11-2008 à 13:52:34 |
|
freeza01 Transactions (1) | http://x3tc.free-bb.com/sujet.php? [...] 8968&page= pour les débutants. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
asmomo Transactions (0) | Ah OK, dommage pour les artefacts, c'était marrant. Mais c'est sûr que si on peut prendre les missions sans être docké, ça marche moins bien. Pour les assassinats, je viens de réaliser que j'ai trop monté mon rang dans X2 (à force de latter des Xenon Sinon tant mieux si un vaisseau est moins puissant, parce que là c'est sûr que je vois pas trop l'intérêt de faire une grosse flotte, c'est pareil pour les secteurs Xenon, j'arrive à buter plusieurs J et K avec un simple M6, je suis sûr que je peux réussir à raser tout un système en m'y prenant à plusieurs fois. J'imagine rien qu'avec un M2 et un M1 rempli de 100 M3, le carnage qu'on doit pouvoir faire. Message édité par asmomo le 25-11-2008 à 14:33:13 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2008 à 14:39:20 ![]() Bon, vous etes peu etre deja au courant, mais comme je vois ici que pas mal de monde sort de son vaiseau en combi pour reparer tous seul son vaiseau, y a un mod/script (je sais pas), qui permet d'utiliser son effectif de marine pour reparer ses vaiseau : A vous de voir si ca vous plait : Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 14:41:44 |
pop2010 Transactions (1) | Ben si tu veux savoir, une mission de patrouille dans un secteur : je suis rang assassin.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2008 à 15:27:48 ![]() hum petite question :
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Des p'tits liens sympathiques pour les noob et les autres :
asmomo Transactions (0) | En même temps c'est exactement ce dont je parlais plus haut --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |