| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
pop2010 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Sinon mes résultats de benchmark :
edit: Quand je dis qu'elle est très belle c'est parce que oui je la trouve plus belle que le jeu, mais en fait graphiquement les deux sont identiques. C'est juste la mise en scène qui fait, et la dernière scène je n'ai pas encore vu si on peut y aller, vu qu'a priori il s'agit de la Terre et je n'ai pas accès à ce secteur, la mission de défenseur de la terre est bugguée Message édité par pop2010 le 10-11-2008 à 17:12:56 |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 17:09:52 ![]() ![]() |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Pour ceux qui trouvent que ça rame meme avec un E8xxx c'ets normal, cpu limited quand même, le jeu n'exploite pas le multicore, et c'est un des plus gourmand niveau cpu (pire que crysis selon les cas) |
pop2010 Transactions (1) | Bah tu vois bien que ça rame pas chez moi J'ai fais le test dans une mission de patrouille, j'avais régulièrement des saccades, et il y a énormément de xénons qui sont apparus. Pourtant mon CPU n'est jamais à 100%. Je suppose donc que ce sont bien des accès disque importants qui provoquent cela. Message cité 1 fois Message édité par pop2010 le 10-11-2008 à 18:32:59 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | L'anisotropic, ça se règle directement dans le driver nVidia ? Sinon, j'ai également testé avec toutes les options disponibles au minimum et le résultat est le même et j'ai l'impression que le SLI n'est pas pris en compte. Je n'ai pas encore testé le bench en tri-écrans...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
pop2010 Transactions (1) | Ben tu peux voir que tu as mis l'aniso sur "none", le paramètre est juste en dessous de celui de l'antialiasing dans les options de jeu de l'écran de démarrage.
|
TKz Transactions (0) | --------------------------
Message édité par TKz le 10-11-2008 à 22:01:10 |
asmomo Transactions (0) | Non l'aniso se règle là où tu règles le reste, dans les paramètres graphiques.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fabyx1 Transactions (0) | Woot ca y est j'ai mon borée ! ca va chier ^^ je pense que le jeu est terminé maintenant. Une mission patrouille va me rapporter dans les 100M de credit... je vais tenter de me faire une collection de capitaux ^^ (need un xenon K & J) |
pop2010 Transactions (1) | Bah je me tâte pour terminer la campagne terran, je sais qu'on peut la terminer en étant un peu bourrin, mais ça m'ennuie de faire comme ça. D'un autre côté ça me bloque un peu dans le jeu et j'ai toujours ce suivi de mission qui se réactive. |
TKz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 00:28:47 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | Ben bloqué à cet endroit évidemment. J'ai de quoi rentrer en force, je me doute que c'est comme ça qu'il faut faire en fait, mais la seule chose qui m'inquiète, c'est de perdre en réputation avec les argons. |
TKz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TKz le 11-11-2008 à 01:30:57 |
fabyx1 Transactions (0) | la technique avec une mission argon est aussi tres bonne, puisque je n'ai jamais démarré la campagne terrienne et j'ai pourtant acces à ce secteur sans soucis. (d'ailleurs ya un dock d'equipement ouvert aux capitaux bien pratique)
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Salut, --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) | Ca y'est j'ai réussi à faire la mission rapidement en fait
Message cité 1 fois Message édité par pop2010 le 11-11-2008 à 13:35:00 |
TKz Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Ah oui si tu n'as pas joué à un autre X c'est sûr qu'il y a beaucoup de choses à connaître.
|
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 11-11-2008 à 14:57:02 |
asmomo Transactions (0) |
Non. Tous les programmes font ça, ils se répartissent sur tous les cores dispo, quitte à "sauter" de l'un à l'autre en permanence (ce qui est totalement contre-productif). Un programme qui resterait cantoné à moins de cores qu'il n'y a de dispo, serait un programme qui règle automatiquement son affinité (réglage qu'on peut faire manuellement). edit : F5 est mon ami edit2 : avoir plus d'un core est quand même utile, car il y a toujours des dizaines de programmes qui tournent sur un PC, donc le jeu a plus de puissance pour lui. Message édité par asmomo le 11-11-2008 à 15:25:13 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
freeskate63 Si tu peux l'éviter, léviteTransactions (0) | Salut les gas, j'ai commencer ce jeu et je suis bloqué a une mission lorsqu'il faut scanner un vaisseau pirate... comment faire ? J'ai acheter l'analyseur de vaisseau mais impossible d'analyser le vaisseau pirate (l'option n'apparait pas) ... comment faire ? Ah et aussi, comment faire pour gagner de l'argent efficacement ? Est-ce possible de construire des extraction de minerais ou quelque chose du genre dés le début du jeu (enfin... du moment qu'on à l'argent pour acheter le materiel) ? Message cité 1 fois Message édité par freeskate63 le 11-11-2008 à 16:16:29 |
pop2010 Transactions (1) | Pour la répartition, je ne savais pas, merci pour l'info |
|
freeskate63 Si tu peux l'éviter, léviteTransactions (0) |
Je possède 1.200.000 Cr c'est beaucoup ? Personne a une idée de comment faire pour scanner un vaisseau pirate ? Même si je m'en approche a moins de 500M, ça ne fonctionne pas... Mission buggé je pense... Dommage car c'est l'histoire du jeu. Message cité 1 fois Message édité par freeskate63 le 11-11-2008 à 18:54:05 |
fabyx1 Transactions (0) | tu es bien certain d'avoir installé un scanner de vaisseau sur ton ship ? avec ca tu devrais avoir l'option analyser vaisseau lorsque tu clique dessus. Sinon 1M2 c'est tres relatif comme somme. Au debut c'est sympa. Ensuite c'est pas grand chose. Je viens de faire une mission qui m'a rapporté 45M de credits d'un coup ^^ (bon ok j'ai atteint le stade grosbill de l'univers mais bon) |
freeskate63 Si tu peux l'éviter, léviteTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par freeskate63 le 11-11-2008 à 22:33:45 |
dricks2222 Transactions (0) |
|
dricks2222 Transactions (0) |
|
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Bon en fait après réinstall des drivers graphique ca va mieux (plus vers les 20-25 fps que 10-15). Reste à voir pourquoi je tourne à 40-50 fps sous fallout 3 avec les mêmes options graphiques alors que ça à rien à voir au niveau des graphismes justement... |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | J'ai un petit soucis encore. J'ai remarqué que certains vaisseaux (notamment des transports) ont un poste de pilotage à l'arrière. Le souscis est que --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | par contre justement le bench zappe totalement la partie scripts qui n'existe pas dans la demo, ce qui est a prendre en compte pour etudier tes resultats.
Message édité par starmindfr le 12-11-2008 à 16:38:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) | Bah je dois dire que les performances du bench sont plutôt en accord avec celles que j'ai en jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |