| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
pop2010 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 16:41:21 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je me demande s'il n'y a pas un probleme de codecs ou drivers derriere, il y a des pages de tests sur le sujet sur le forum du jeux avec des gens qui ce pleignent que ca rame sur de tres grosses configs Message édité par starmindfr le 12-11-2008 à 16:46:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) | Ah oui c'est juste. J'utilise klite codec pack, et lorsque je fais alt-tab pendant le jeu, j'ai l'icône de notification de ffdshow audio. Donc il utilise le filtre ffdshow pour le son. Par contre je suis curieux d'essayer autre chose pour voir si ça change les performances et surtout la qualité du son, que je trouve plutôt crachotant pour ce qui est des voix. Autrement les musiques sont nickel. |
TKz Transactions (0) | Si vous trouvez de quoi améliorer les perfs, ça m'intéresse |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | J'ai fais 3-4 tests en 3840x1024 hier, et c'est clair que ça rame sévère avec toutes les options au max, par contre, dans cette résolution, diminuer les multiplicateurs antialiasing ou anisotropic se ressent dans certaines scènes, contrairement au mode 1280x1024. Je vais tester toutes les options du pilotes nVidia ces prochains jours (j'ai le 178.24 pour le moment) puis rebelote avec le 180.44 qui doit sortir tout soudain.
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi ca donne ca tu aurais pas la synchro verticale de forcée ? : -------------------------- Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.080814-1233)
Graphics & Shader Settings: Framerates Overall average framerate: 77.1 fps Message édité par starmindfr le 12-11-2008 à 22:42:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | Il a 3 écrans et toi un seul (et l'aniso à fond) --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui je doit avoir des reglages forcés quelque part
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui j'ai refait en aniso :
pop2010 Transactions (1) | Tiens, sur ta ATI, "Used Vertexsize" est à 28 contre 40 sur les nVidia, qu'est-ce que ça représente ? |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 23:26:50 ![]() ![]() |
freeskate63 Si tu peux l'éviter, léviteTransactions (0) |
|
asmomo Transactions (0) | OK donc première chose à acheter, un moteur de saut. C'est sympa quelques heures de se visiter l'univers "à pied", mais pour passer aux choses sérieuses, il faut sauter. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
pop2010 Transactions (1) |
|
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Un M5 est une bonne option aussi pour tracer jusqu'à la-bas, après tu sautes de secteur en secteur pour revenir chez toi et le mettre sur ton M3 Message édité par alkashee le 13-11-2008 à 10:36:02 |
pop2010 Transactions (1) | Sauf que le M5 terrien ne peut pas transporter de produits de classe M, comme un jumpdrive |
freeskate63 Si tu peux l'éviter, léviteTransactions (0) | Je peux trouver des M3 dans n'importe quel centre de chantier naval ? Est-ce normal qu'il n'y est presque rien de disponible pour l'équipement de mon vaisseau (armement et bouclier) dans les docks d'équipements ? Comment monter sa réputation pour acheter de nouveaux objets ? Message cité 1 fois Message édité par freeskate63 le 13-11-2008 à 12:13:31 |
pop2010 Transactions (1) | Tu peux acheter des M3 chez tous les bons revendeurs oui |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pop2010 Transactions (1) | En fait la campagne n'a pas de délai pour être terminée, mais certaines missions déclenchent des événements dans l'univers. Par exemple la mission dont il parle est une mission de patrouille, et une fois dans le secteur à côté il y a des xénons en plus ou moins grand nombre qui apparaissent (en fait c'est aléatoire).
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est bien le probleme, ca reste un jeux ou tu perd facilement de tres bons ships, avec a la clef une recompense pas toujours a la hauteur du ship perdu Message édité par starmindfr le 13-11-2008 à 15:34:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | Dans X2 mon M6 est un peu comme ça je trouve --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui je comprend que si c'est mal fait ca puisse nuire fortement au plaisir de jouer mais vu le large eventail de types de ships maintenant, nottament avec les M7 on peut tres bien avoir un vaisseau tres chere / rare a trouver / difficile a equiper mais qui au final represente le ship ultime polyvalent avec juste quelques malus pour donner un peut de piment, par exemple peut de bouclier mais beaucoup de vitesse, ou en frontal une arme unique, tres lente mais tres puissante Message édité par starmindfr le 13-11-2008 à 16:11:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
dricks2222 Transactions (0) |
!nope, il est présent à 4 endroits :
Message édité par dricks2222 le 13-11-2008 à 18:56:18 |
pop2010 Transactions (1) | C'est juste, en réalité je ne l'ai qu'a un endroit pour être exact. Mais bon faut connaître les autres ou y avoir accès |
nadefred Transactions (0) | SAlut à tous --------------- 9.SifredO |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui en general play.com c'est le mieux, par contre pour vraiement en profier un max il va falloir attendre le patch 1.3 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) | Bah à ce prix n'hésite pas, il est multilangue et tu peux installer les langues que tu veux, pour changer à tout moment !
|
|
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Dites voir, quid du générateur lanceur de flux plasmique ? Ca a une portée de merde (700m -_-') et les dégâts sont minuscules (500-600 sur coque et bouclier), ca vaut quelque chose ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca depend aussi de la conso en energie pour faire le ratio, sans compter la facilité a toucher la cible, ca sert pas a grand chose une arme dont les 3/4 des tirs passent a coté en vidant l'energie --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dricks2222 Transactions (0) |
|
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | OK, ça rejoint ce que j'en pensais Message édité par alkashee le 14-11-2008 à 23:30:57 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | pour la postérité , je poste mon résultat avec ma X1950XT256MO!!! |
pop2010 Transactions (1) | Bah pourquoi t'as pas mis le glow et l'aniso plus haut ? Sinon très beau score mine de rien. Comme quoi ça ne sert pas forcément de changer de CG trop souvent. |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | ben justement parce que je ne voulais pas trop perdre en ips |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui mais c'est dure de comparer si personne n'a les memes reglages --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Vivement le patch 1.3 quand même, multitude de bugs qui sont en réparation, des équilibrages de quetes et tout ça...d'après egosoft c'est pour très prochainement ! |
asmomo Transactions (0) | Et t'as acheté quoi sinon, question vaisseaux, stations etc. ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |