| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 00:51:14 ![]() ![]() |
asmomo Transactions (0) | Euhhhhhhhhh c'est pas le 1969 que t'essaies de montrer ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Methraton54 Transactions (0) | Il viennent d'arriver sur la lune chez Steam... |
pop2010 Transactions (1) | En fait cette mise à jour date d'une milliseconde avant le temps unix... Donc avant l'an zéro de l'informatique.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quelqun joue avec une manette des gaz saitek ?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Ca serait pas un problème de point mort du joystick ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non justement le point mort c'est l'extreme hors la ca le fait que ce soit a 0% , 20% , 50 ... quelque soit la position j'ai des impulsions en + et en - sur plusieurs axes, j'ai fait le test avec la zone neutre dans le jeux et ca ne change rien j'ai le probleme aussi dans le panneau joystick de windows, ca ressemble plus a un probleme de parasites sur le port usb ou de frequence --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | viens de voir une solution pour d'autres joysticks de la meme marque, tenterais demain soir, ca reviens a ajouter en option sur l'executable x3:
pop2010 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 20:07:29 ![]() ![]() |
TKz Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
TKz Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Alors oui j'ai carrément loupé un épisode |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | tiens moi je viens de voir qu'ils ont sorti une démo tournante pour voir si nos PC sont aptes à faire tourner le jeu correctement. Pour ceux qui ont déjà le jeu c'est pas forcément utile mais pour les autres c'est que du bonheur |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est pratique pour faire des benchmarks
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Vous me conseillez quel joystick pour apprécier ce jeu au maximum ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas un force feedback ca ne marche pas dans le jeux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai le 52 non pro et je trouve le ressort inexistant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | moi perso j'avais acheté un logitech (je l'ai encore dans un coin je crois) .
|
TKz Transactions (0) |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pop2010 Transactions (1) | J'ai essayé la démo tournante hier soir, elle est vraiment très belle. Le framerate descend bien bas par moment, mais rien d'alarmant, je suis à 54.1 fps de moyenne quand-même en aa 4x ani 8x.
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | clair que c'est joli, par contre j'ai des saccades, je sais pas si c'est à cause de ma vieille X1950XT (que je change trés bientot) ou à cause d'autre chose ? |
pop2010 Transactions (1) | Oui moi aussi j'ai des saccades, je pense que c'est juste des accès disque. Même avec 4 Go de RAM ça ne change rien, il y a des phases où ça bloque. |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | et tu as le jeu toi ? Ca fait pareil ????????
|
TKz Transactions (0) |
Ya pas de raison que la démo tournante échappe à la règle, enfin je pense pas ... Message cité 1 fois Message édité par TKz le 10-11-2008 à 07:50:43 |
pop2010 Transactions (1) | J'ai un E8200, alors bon cpu limited pas vraiment, ce sont des blocages comme des accès disque. Si j'étais cpu limited, j'aurais ça tout le temps, pas de temps en temps |
TKz Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Ben j'ai observé que le disque swappe pas mal quand-même à certains moment, le jeu ne lagge pas vraiment pendant les batailles, en fait ça n'est pas régulier. C'est vraiment des micro-blocages sporadiques. Mais c'est vrai que c'est plus marqué pendant les batailles. |
TKz Transactions (0) |
Message édité par TKz le 10-11-2008 à 12:50:55 |
Si, je vois une grosse raison : il n'y a pas d'univers qui tourne derrière cette démo, pas de milliers de vaisseaux et stations à gérer, pas d'économie, etc., hors c'est ça qui tue le CPU.
ça c'est clair, et d'ailleurs ça commence à me le faire dans certains systèmes dans X2, jeu qui a 5 ans Message édité par asmomo le 10-11-2008 à 15:18:54 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bel-o-kan Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Bon au risque de passer pour un idiot; Vous avez quel framerate sous le jeu ? nan parce que moi c'est du 15-20 NORMAL, et au moindre dogfifht je descend à 5 -_- Le pire c'est que j'ai une 8800GT, je viens de mettre 4 Go de RAM au cul du bestiau, j'ai un X2 3800 @ 2.3Ghz (ptet le seul point noir ?), et un RAID0 de DD à 7.2k T/min
Message édité par alkashee le 10-11-2008 à 15:57:14 |
TKz Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | En réalité il y a une bonne raison pour laquelle le jeu accède au disque, c'est qu'il ne charge pas tous les vaisseaux du jeu et tout leur équipement en permanence, sinon il dépasserait allègrement l'espace allouable pour une application 32 bits. Donc quand des pirates spawnent en masse au milieu d'une carte pour une mission, ou si une communication démarre, un son, etc. il y a des accès disque. Et ces accès disque font saccader le jeu. En usage normal mon cpu n'est pas à 100%, mais je n'ai pas regardé pendant un combat. Sinon mes résultats de benchmark :
edit: Quand je dis qu'elle est très belle c'est parce que oui je la trouve plus belle que le jeu, mais en fait graphiquement les deux sont identiques. C'est juste la mise en scène qui fait, et la dernière scène je n'ai pas encore vu si on peut y aller, vu qu'a priori il s'agit de la Terre et je n'ai pas accès à ce secteur, la mission de défenseur de la terre est bugguée Message édité par pop2010 le 10-11-2008 à 17:12:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |