| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 14:04:02 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pitite question les missions de scan de cargaison de la police faut les faire avec quoi ? ca indique d'utiliser le scanner de soute mais je trouve que scanner bio et scanner de vaisseau qui est illegal... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour la mission terrien ou faut le faire, j'ai eu une baisse de réput seulement quand je scannais un vaisseau sans cargaison illégale. Réputation que j'ai récupéré en descendant les pirates. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | starmindfr, c'est le scanner de vaisseau qui n'est pas illégal si tu as la licence de chasseur de prime de la race concernée |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok mais pour avoir la licence je doit faire des missions snif --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui c'est peut etre reunion, me rappel plus trop de x2
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | ça dépend pas mal du vaisseau en fait. En Nova je trouve que ça sert pas à grand-chose, par contre avec un M6 un peu lent, c'est assez pratique. Mais les tourelles ventrales et dorsales sont elles hyper pratiques, quand on est dans un dogfight endiablé et que l'autre vaisseau est toujours trop haut ou trop bas, c'est qu'il est en plein dans le champ des tourelles --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TKz Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par TKz le 03-11-2008 à 19:26:48 |
michelb91 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 19:31:29 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un truc vraiement raté dans TC c'est l'IA des groupes, la j'ai un groupe de 4 TS a defendre et systematiquement j'en ai un qui s'ecrase contre la gate... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pop2010 Transactions (1) | Oui mais je pense que la vitesse a moins d'influence dans X3 que dans X2. Enfin j'ai jamais joué à X2 donc je me fie uniquement à ce que j'ai lu, mais je me trompe peut-être. Enfin ce que je veux dire c'est que c'est difficile d'éviter les tirs ennemis même avec un vaisseau rapide, j'ai une bonne technique mais contre un M6 je n'arrive pas à éviter tous les tirs, hors avec la puissance de feu je me fais laminer.
|
TKz Transactions (0) |
|
michelb91 Transactions (0) |
|
Methraton54 Transactions (0) |
|
Methraton54 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me semble que c'est un probleme de navigation / IA rien ne plante, c'est juste que de temps en temps tu enteng un gros bruit d'explosion quant un gros ship ce tape un asteroide, et j'ai systematiquement des ts qui s'ecrasent sur les gates, j'ai observé ca pour les "groupes" de TS , le fait de voler en groupe de TS me parrais nouveau contrairement a reunion, peut etre que cela force les TS a naviguer differement, en conservant une distance precise entre chaque TS et le fait que l'un deux soit endommagé est plus lent peut aussi rentrer en compte, une fois arrivés a la gate certains ce retrouve collés contre la gate et incapables de tourner... l'impression que le leader fait bouger le groupe en desactivant l'IA individuelle...
Message édité par starmindfr le 04-11-2008 à 11:15:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
incassable Transactions (0) | Bon j'ai commence le jeu hier, la mission protecteur terrien (facile, plutot orienté combat, histoire de me faire la main)
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | nan quant meme les textures des stations c'est de la haute resolution, rien a voir avec le vieux mapping d'un xwing ou alors tu as un probleme de graphisme. Regarde si "qualité auto" est bien desactivé, et que dans le petit ecran avant le demarrage tout soit au max Message édité par starmindfr le 04-11-2008 à 11:36:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'ailleur les restes de stations & vaisseaux detruits dans certains systemes sont magnifiques, dommage que la destruction en direct ne transforme pas les vaisseaux en epaves de ce genre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | ça voudrait aussi dire des morceaux à esquiver lors des combats, ce serait fun --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pop2010 Transactions (1) | Combats dans un champs de débris |
Bel-o-kan Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente |
TKz Transactions (0) |
|
n'empeche les asteroides et stations sont parfaits quant on veut echaper a une escadrille de rouges Message édité par starmindfr le 05-11-2008 à 19:38:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | Il y a toujours le système Friend/Foe avec show as ennemy if ennemy to me dans X3:TC ? Je viens seulement l'autre jour de comprendre comment ça marchait Message édité par asmomo le 05-11-2008 à 19:54:37 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pop2010 Transactions (1) | Oui ça existe toujours. Enfin je suppose que tu parles de la fonction qui permet de marquer directement une faction comme amie ou ennemie ? |
asmomo Transactions (0) | Oui, mais en fait le show as ennemy if ennemy to me, si réglé sur yes, met les pirates en ennemi. Si t'es dans ton vaisseau perso, c'est OK, mais pour des vaisseaux en OOSD dans certains systèmes, ça veut dire que tes vaisseaux attaquent les pirates, même "gentils".
pop2010 Transactions (1) | Oui je viens de voir que cette option existe. Elle porte le même nom d'ailleurs.
|
lambertz HIN HIN HINTransactions (0) | --------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
asmomo Transactions (0) | Autre cas, si tu vends des trucs illégaux, et que ton vaisseau de défense shoote tes clients, c'est un peu balot --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en effet c'est un peut délicat, attaquer une base c'est mortel mais sans l'activer, les vaisseaux ce font tirer dessus avant de commencer a réagir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Comment ça update ? Ca veut dire qu'en installant d'abord X3 Reunion on a accès à plus d'espace ? Et avec la nouvelle interface ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | heu oui... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |